Des essayeuses mois d'Avril? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:36 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Merci pour ta réponse Celinessa.

 

Je suis allée voir le médecin qui m'a donné l'ordonnance pour la prise de sang donc je vais sûrement écouter tes conseils et y aller demain.

nad35 2 messages
nad35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:50 - Modifié le : 08-05-2011 à 11:35

Une essayeuse de plus du mois d'avril, coucou les filles !

 

C'est pour notre tout 1er bébé, le temps est long, j'ai l'impressoin d'avoir arreter ma pilule il y a une eternité !

J'ai une question, mon 1er cycle, après l'arrêt de ma pilule, a duré 28 jrs et le second 35, je fais comment pour calculer la date de mon ovulation puisque que je suis passée d'un cycle moyen à un cycle long...

Je suis si pressée de tomber enceinte !

 

Bises

ariane 3 messages
ariane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:39

Bonjour, je suis nouvelle ! j'ai arreté ma pillule le 3 avril 2010 ! et toujours rien :-( Je desespère !!! en plus de sa j'apprend des grossesses tout autour de moi : 2 cousines , 3 collègues , 2 copines et 1 de mes meilleures amies qui me la annoncé hier !!!!

Je suis vraiment blazé !!! je n'arrive meme pu a etre contente pour les autres ? c normal?

J'attend mes regles depuis hier, mais rien ! mal de ventre depuis l'anonce de ma meilleure amie, une toute mini tache rose se matin , et toujour pas de regles !!! les seins tres douloureux sur les cotés ! mais je me fais pas de fausses joies !!! car je sens qu'elles vont arrivés!!!!

Pour nous c'est BB1 ! je suis vraiment impatiente et j'ai que sa en tete ! quelqu'un d'autre est dans mon cas???? merci de vos reponses!

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:38

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, arrêt de pillule au moisd'avril et toujours pas de petit bébé en vue, on a eu une fausse joie ce moi-ci, enceinte mais le petit bout de nous n'a pas pu rester:-(

On  attend... Bon courage à toutes!

Guest590414
2 messages
Guest590414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 15:21

hello !

on essaie depuis debut avril et rien toujours rien !!!

quelques bizarreries dans mes cycles un coup mes règles au bout de 40 jours, une autre fois au bout de 17 jours et puis des infections vaginales tous les 3 mois !

La galère !

Et pourtant ce serait mon 3 petit bout et j'espère, si un jour ça marche, que ce sera un petit garçon

 

à  vous lire ...

Guest590414
2 messages
Guest590414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 15:28

hello !

Moi j'essaie également depuis début avril et toujours rien

pourtant j'ai déjà 2 enfants.

Certains signes de début de grossesse sont similaires à ceux des règles et

c'est vrai qu'on à tendance à se faire des fausses joies.

A mon premier enfant, je n'ai pas eu mes règles pendant 1mois et demi, alors

j'ai cru que c'était bon, mais non en fait j'avais un cycle sans règles et ça c'est courant

Je suis finalement tombée enceinte 6 mois plus tard

Ce qu'il faut s'est continué à t'entrainer ;)[defaut]

Et ne pas trop y penser

A bientöt (pour une bonne nouvelle je l'espère)

 

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 20:43 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

Apres fausse couche, nouveau essai des le mois de mai

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:12

Bonjour,

Nous sommes en essai bb1 depuis l'arret de la pilulle le 8 mars premier mois pas de +++ donc on est reparti pour un tour ;)

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:27

Coucou à toutes,

Essai bb2, date ovulation vers le 25 mars et depuis pas de news des vilaines rrrr, mais bon , j'ai mis 3 ans avant d'avoir mon bb1 et des cycles irreguliers donc RDV gygy demain pour voir un peu....  

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:16

En essai bébé2 pour avril... retard de règles fin de semaine... et déception dimanche!!!

On se transforme en essayeuses de mai???

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:20

Bonsoir, je suis aussi en essai de bb2 depuis avril, bon bé pour avril c'est non, donc on verra ce mois-ci en espérant qu'il arrivera plus vite que pour mon 1er (1an d'essai).

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 19:46 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

J'aime bien l'idée de BIBOU 08 !! on devient "essayeuses de mai !"

De mon côté, apres ma fausse couche en avril, je ne sais pas du tout quand et comment reprend mon cycle normal et donc aucune idée de la période d'ovulation !!! On verra bien !J'espere que ça ne posera pas de probleme pour la suite

bon courage a toutes et c'est vrai que c'est agreable de pouvoir discuter avec vous qui êtes dans la même situation , MERCI !!

angelique514 4 messages
angelique514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:45

bonsoir je suis en essai pour bb3 et je suis maman de 2 ptites puces de 5 et 4 ans bon courage a toutes :)[defaut]

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:26

Bonjour a toutes, voilà nous avons décidé de faire bébé1, j'ai arreter la pillule le dernier week end d'avril et j'ai eu comme des règles le jeudi qui suit avec pas comme dhabitude mal de tete et en bas du dos surment du a l'arret de la pillule de plus j'avais eu mes"vrai" regles 10 jours auparavant pensez vous que je peux tomber enceinte aussitot? j'aimerai de tout coeur que ca marche mais apres lecture sur certain forum va falloir etre patiente!!! merci de vos reponses :) mes regles actuelle sont bizarre (marron foncé et pas du tout abondante)pas comme dhabitude quoi

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 11:34

coucou isabelle, bé je ne peut pas trop t'aider, même si j'ai eu un garcon, je ne suis pas experte, sur ce sujet, je fais comme ca vient en fait, lol !!! bon courage pour les essais !!!

 

sinon pour moi je reprend les essais ce mois-ci, vu que le mois dernier c'était non !!! on verra bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.