Des essayeuses mois d'Avril? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:36 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Merci pour ta réponse Celinessa.

 

Je suis allée voir le médecin qui m'a donné l'ordonnance pour la prise de sang donc je vais sûrement écouter tes conseils et y aller demain.

nad35 2 messages
nad35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:50 - Modifié le : 08-05-2011 à 11:35

Une essayeuse de plus du mois d'avril, coucou les filles !

 

C'est pour notre tout 1er bébé, le temps est long, j'ai l'impressoin d'avoir arreter ma pilule il y a une eternité !

J'ai une question, mon 1er cycle, après l'arrêt de ma pilule, a duré 28 jrs et le second 35, je fais comment pour calculer la date de mon ovulation puisque que je suis passée d'un cycle moyen à un cycle long...

Je suis si pressée de tomber enceinte !

 

Bises

ariane 3 messages
ariane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:39

Bonjour, je suis nouvelle ! j'ai arreté ma pillule le 3 avril 2010 ! et toujours rien :-( Je desespère !!! en plus de sa j'apprend des grossesses tout autour de moi : 2 cousines , 3 collègues , 2 copines et 1 de mes meilleures amies qui me la annoncé hier !!!!

Je suis vraiment blazé !!! je n'arrive meme pu a etre contente pour les autres ? c normal?

J'attend mes regles depuis hier, mais rien ! mal de ventre depuis l'anonce de ma meilleure amie, une toute mini tache rose se matin , et toujour pas de regles !!! les seins tres douloureux sur les cotés ! mais je me fais pas de fausses joies !!! car je sens qu'elles vont arrivés!!!!

Pour nous c'est BB1 ! je suis vraiment impatiente et j'ai que sa en tete ! quelqu'un d'autre est dans mon cas???? merci de vos reponses!

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:38

Bonjour,