Probleme evolution grossesse , demotivation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 07:47
[quote:6a608de690="ninouchka2"]coucou dedel, zêtas ou les filles ??? oui, le verdict approche pour moi, j-7 quand même, c longggggggg :wink: jenna, tu nous a laissé tomber ???? allez ma belle, on est là, dans tous les cas. :wink: tu es en FIV dedel ? je ne suis pas très positive aujourd'hui, je crois bien que ça n'a pas marché par rapport à ce que je ressens... des biz je repasse demain, en espérant que jenna passe nous faire un ti coucou[/quote:6a608de690] salut ninouchka, oui, Fiv 1bis. 2 embryons de transférés mais comme toi, je ne le sens pas terrible. Ils n'étaient pas de bonne qualité et à ma 1ere FIV en 2008, je n'ai pas ressentis ses douleurs dans le bas ventre (et j'étais enceinte pourtant). Et toi?
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 14:02
pour ma 1ere FIV c'était en 2007 et je ne m'en souviens plus très bien des symptômes. Comme j'étais persuadée que cela n'avais pas fonctionné je n'ai pas fait attention. Je me souviens vaguement de nausées (qui ne m'ont pas lâchées pendant 9 mois) et d'un ballonnement un peu sous forme de coliques très légères (comme se que l'on ressent juste avant les règles). Je suis assez partagée en ce moment ... des fois j'y crois et puis 5 minutes après je n'y crois vraiment plus du tout !!! Bref ... rappelle moi, tu fais ta pds quand?
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 08:09
[quote:b272298bc7="ninouchka2"][quote:b272298bc7="dedel25"]pour ma 1ere FIV c'était en 2007 et je ne m'en souviens plus très bien des symptômes. Comme j'étais persuadée que cela n'avais pas fonctionné je n'ai pas fait attention. Je me souviens vaguement de nausées (qui ne m'ont pas lâchées pendant 9 mois) et d'un ballonnement un peu sous forme de coliques très légères (comme se que l'on ressent juste avant les règles). Je suis assez partagée en ce moment ... des fois j'y crois et puis 5 minutes après je n'y crois vraiment plus du tout !!! Bref ... rappelle moi, tu fais ta pds quand?[/quote:b272298bc7] je la fais le vendredi 2 février. je suis pareil, des fois j'y crois mais la plupart du temps, je n'y crois pas. quand je vois les symptômes pour la 1ere FIV. Mais pourquoi tu étais sûr que ça n'avait pas marché ? alors que tu avais quelques symptômes quand même...et que ça a marché en +[/quote:b272298bc7] quand on a subit une multitude de ttt et que chacun ne nous a apporté de désagréments et douleur, on ne fait plus la différence entre le "reste des interventions médicales" et le début d'une grossesse ... Confused Je te souhaite une belle grossesse comme on l'attend toutes !!! J'ai vécu la mienne sur un petit nuage (meme si j'ai vomis matin, midi, soir et nuit pendant 9 mois !!! Laughing )
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:17
salut les filles, plus personnes, plus de nouvelles ? plus de soutient ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.