Probleme evolution grossesse , demotivation

Discussions

Auteur
Message
kwildside 5 messages
kwildside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:40
Bonjour à toutes et tous Je vois beaucoup de femmes, tout comme moi, qui ont du mal à avoir un petit bout. Je lis qu'elles continuent avec force et courage à persévérer. Je dois avouer que je suis entrain de baisser les bras. Je n'ai pas de difficultés, si on peut dire ainsi, à tomber enceinte mais ça ce solde toujours à 4 semaines de grossesse par la conclusion qu'il faut procéder à un avortement ( par cachet ) car ma grossesse c'est arrêtée . J'en ai marre, de cette espoir qui ne cesse de me hanter et le rendez vous aux urgences pour vérifier si le coeur bat. Résultat plusieurs fausses couches à mon actif. Je viens de faire une 2 eme hystéro ou je viens d apprendre que je n ai plus qu'une trompe ( grossesse extra utérine en 2008 , et oui en plus FC j'ai fait une GEU) le 09 janv. , écho le 11 janv. ou l'on voit que je vais ovuler. Pic LH le 12 janv. donc rapport. Le gyneco m'a prescrit de la progestérone que je commence ce soir ( 21 janv. ) . Qu elle est l intérêt dans mon cas ? J'ai peur
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:24
Ah la la, je ne peux que t'envoyer mon soutien... :cop: Chez moi le souci c'est de concevoir, pas de garder, mais ma maman a été comme toi et je pense que c'est pire car du coup tous tes débuts de grossesse sont stressants... :oops: Je sais juste que mon gynéco avait prescrit à ma meilleure amie un "traitement de choc" car elle sortait d'une FC, mais je ne sais pas ce que c'était exactement, juste qu'elle avait plusieurs choses à prendre. J'espère que tu es bien suivie et qu'en plus de la progestérone ton gynéco pourra te donner autre chose pour favoriser la nidification. Sais-tu pourquoi tu ne gardes pas les embryons? Une autopsie a été pratiquée? Les embryons étaient-ils viables ou pas? Parfois quand on pousse les analyses ça permet de mieux traiter le problème... :cpa: Courage... :cop:
kwildside 5 messages
kwildside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:54
Merci pour ton soutien Mais non aucune idée Le médecin non plus Les embryons ne sont pas viables Ça on le voit sur les écho , le sac est la mais à l intérieur il y a un truc qui n évolue plus. Je dis un truc car ça ne ressemble pas à un embryon Ils évoluent bizarrement. C est bizarre. Et la démarche est longue pour qu il ne l enlève car ils veulent être sur à chaque fois que c est bien arrêté. Il n analyse rien. J ai retenté une grossesse mais comme je l ai dit j ai plus d'espoir. Merci en tout cas.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:56
coucou les filles kwildside j aimerais t apporter mon soutiens afin que tu ne baisse pas les bras car pour moi ca a ete tres tres dure je te fais mon parcours vite fait ;-) bb1 sous pilule mais voulue bb2 en cycle 2 idem voulue aussi jusque la tout va bien mais pour bb3 j ai galerer enormement traitement pendant 6 mois qui n as rien donner examens divers 3 hystero,2 irm resultat 2 trompes bouchees, 1 coelioscopie, et operation de l uterus tout ca pour m entendre dire que il ne me reste plus qu une seule trompes et encore dans un etat non reparable :( donc direction fiv avec la peur au ventre car les gyne que j ai vu 3 en tout m avais certifier que je ne pouvais plus avoir de loulou bref premiere fiv negative, 3 transfert negatif aussi j en pouvais plus de tout cs echecs puis voir mon mari avec les larmes aux yeux a chaques echecs me fesais encore plus mal ce parcours a durer 4 ans ! , 4ans de galeres d echecs qui a meme failli foutre mon mariage en l air car je me renfermais sur moi meme je ne voulait plus parler ni voir personne, la seule vue d une femme enceinte en ville ou meme dans les films me fesais pleurer :oops: mes amies enceinte je ne voulait plus les voir ( heureusement pour moi elle comprenais ) donc en avril dernier transfert que je m autorisais ( au jour d aujourd hui j ai encore 4 embryons au congelo) qui c est terminer negatif aussi la c est la goutte qui fais deborder le vase ! je stop tout traitement examens etc etc au grand desespoire de mon mari en mai je suis donc reglee puis depuisplus rien en juillet mon cheri "me force" a faire un test de grossesse ( que je n avais pas trop envie de faire de peur d etre encore decue) et la +++ j ai mit facil un mois pour m en rendre compte mais tjs ave la peur au ventre terrible que ca ce finisse en fc mais non mon bebe miracle a bien tenu j ai accoucher a 32sa+4j en urgence par cesa car poche rompue le 29 decembre donc hospitalisee repos strict sous baxter etc et ma nenette est nee le 8 janvier a 12h17 toute petite (42cm) et toute fine 1kg550 prema en rea neonat aujourd hui elle va bcp mieux elle est en neonat sans masque a oxygene et sans couveuse fermee mais dans un petit lit chauffant :D c est une battante alors ne baisse pas les bras meme si des fois c est tres tres difficile ( je sais de quoi je parle lol) mais dit toi que ton bebe tu l auras si moi j y suis arrivee avec 1 seule trompe en mauvaise etat et un uterus retroverser et qui fesais des siennes toi aussi tu l aura ton +++ et que tu gardera dans ton bidon je t envoie plein plein de courage pour la suite fais confiance au medecin etc bibiz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:56
dsl pour le pave par contre lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:57
la progesterone t aidera en cas de fc a repetition ;-) j ai du en prendre aussi
kwildside 5 messages
kwildside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:10
[quote:4d311e5087="Capucinette"]Ah la la, je ne peux que t'envoyer mon soutien... :cop: Chez moi le souci c'est de concevoir, pas de garder, mais ma maman a été comme toi et je pense que c'est pire car du coup tous tes débuts de grossesse sont stressants... :oops: Je sais juste que mon gynéco avait prescrit à ma meilleure amie un "traitement de choc" car elle sortait d'une FC, mais je ne sais pas ce que c'était exactement, juste qu'elle avait plusieurs choses à prendre. J'espère que tu es bien suivie et qu'en plus de la progestérone ton gynéco pourra te donner autre chose pour favoriser la nidification. Sais-tu pourquoi tu ne gardes pas les embryons? Une autopsie a été pratiquée? Les embryons étaient-ils viables ou pas? Parfois quand on pousse les analyses ça permet de mieux traiter le problème... :cpa: Courage... :cop:[/quote:4d311e5087] Merci :cop: :cop:
kwildside 5 messages
kwildside
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:11
[quote:c7d4419361="kira et shanon"]la progesterone t aidera en cas de fc a repetition ;-) j ai du en prendre aussi[/quote:c7d4419361] Merci :cop: :cop:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 13:22
:cop: de soutien moral :wink:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:56
Nous les TP ont pas commencé, je ferai ma prise de sang le 13 février :lol: :lol: :lol: Plein de soutien à toi :D
jenna77 3 messages
jenna77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:43
hello, je dois faire ma pds le 27 janvier, on peut se soutenir si tu veux? je suis entrain de devenir dingue à cause de l'attente!! :shock: c'est ma premiere fiv et toi?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 18:00
je vous soutiens moralement et je croise les doigs pour vous :) ninou on y crois allais :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 18:01
jenna courage je suis passee par la aussi ;-) dure dure d attendre en plus on a tendance a bcp psychotter mdr
jenna77 3 messages
jenna77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:18
hello ninouchka, kira!! merci bcp là je flippe grave on est à J-1. ne te decourage pas ninouchka, si ça a marché la premiere fois, tu as toutes les chances que la deuxieme prenne. peutêtre que la premiere experience fait que ton inconscient ne veut pas precipiter les choses? il faut rester positive ;-) bizz je vous tiendrai au courant des resultats , je dois retourner au boulot
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:12
coucou, je croise les doigts pour toutes celle qui sont dans l'attente, surtout pour jenna et ninouchka pour qui le verdict approche ... pour moi, résultat le 6/02 !!! On attend que vous donniez des news ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.