Au secours.

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:57
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien? Voilà j'ai un souci car j'essaie bb2 avec mon chéri ( qui n'est pas le papa de ma première ) depuis mai 2011. Vendredi j'avais rdv chez mon Gygy pour vérifier si j'ovulais correctement. Câlin avec Loulou 5h environ avant le rdv et le Gygy à fais un prélèvement qu'il a regardé au microscope. Et là......horreur !!!! Pour ma part tout va bien mais il n'a vu qu'un zozo alors que normalement il aurait du en voir des dizaines. Du coup rdv pour mon homme mardi avant de faire un spermogramme. Mais depuis je suis perdu et on a très peur de pas pouvoir avoir de bébé. Quelqun qui a connu la même choses et me dire comment sa se Passe après? Merci a toutes pour vos futur réponse. Bonne soirée :)
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:19
Ah la la je sens de l'angoisse et en effet je comprends... :? mais bon, si le gynéco a vu déjà un spermatozoïde sur ce petit échantillon c'est qu'il ne doit pas être le seul et l'unique, non? :wink: Donc oui, il est possible que le spermogramme de mardi ne soit pas très bon et auquel cas même si on préfère un parcours plus simple, il y a des solutions en PMA... :) Ton homme était-il fatigué, stressé ou malade? Car selon ces facteurs les prélèvements sont plus ou moins bons. Ici mon homme a fait plein d'examens de ce type à différents moments et jamais les mêmes résultats... :roll: Tu nous tiens au courant?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:30
salut, rien n'est perdu grace à la PMA. En effet, il existe plusieurs techniques pour les zozos, si ils n ont pas de queues ils ne peuvent pas monter tout seul mais en PMA il ne faut que la tete donc pas de soucis pour vous. Puis en recours, il existe aussi la ponction testiculaire pour aller chercher les zozo dès leur naissance donc quand ils sont au top. Il y a plein de méthode, d un spermo à un autre les résultats changent, ne vous inquiétés pas vous y arriverez même si c'est avec la médecine. Après peut etre que toi en ce moment ta glaire est trop acide et tue les zozos de ton homme, il peut y avoir la fatigue, une cuite il y a pas longtemps, la crève ... pleins de facteurs rentrent en compte mais vous aurez votre solutions. donc ne t inquiète pas, tu verras au fur et a mesure des examens mais tu auras ton bb2 biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:33
Pas de stress particulier en ce moment ! Et mardi c juste rdv Gygy le spermogramme je ne c pas encore c quand! Et oui tu as raison il y a beaucoup de stress Pour moi depuis le résultat
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:18
Merci beaucoup j'espère vraiment que sa va être possible... L'attente est longue. Mardi paraît tellement loin.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:22
pas de stress sa fait moins 1 ans que tu et en essai bb donc pas de panique ,le teste que tu a eu c souvent que le resultat et pas bon car la plus par du temps les bon zozos sont loin et reste cas l entrée les plus faible ou les morts :wink: :wink: pour le spermogramme aucune inquiétude , même si celui de mardi et pas top il a n aurais a faire au moins 1 ou de 2 plus a intervalle de 3 mois pour confirme le resultat , et en fonction de sa il te proposerons une solutions qui existe pour tout les couple infertile surtout si y a des zozos c deja super y a plains de methode
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
annee2012 1 messages
annee2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:28
salut cmnt allez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.