42 ans trop vieille ou pas.......

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:09
Bonne année à toutes. Je ne sais pas si il y en a parmi vous dans mon cas......j'ai 42 ans et mon homme 39 ans.....nous sommes en essai de bb1 depuis 1 an......nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre..... Nous avons passé des examens et nous n'avons apparemment pas de problème sauf mon âge et mon homme qui n'est pas là de la semaine.....le gygy nous a dit que nous n'avions pas droit à la fiv et une insémination il ne voyait pas trop l'intérêt.......demain notre cas va passer en "conseil"..................c'est dur de se dire que notre bonheur dépend de quelques personnes...je ne sais même pas si nous avons une petite chance.......j'ai pris rdv dans une clinique fin janvier au cas où...... Merci de m'avoir lue..........................
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:25
Bonsoir, je pense que tu as droit d avoir ton +++... j espére que se sera positif pour vous !!! courage ! laurence
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:33
Je pense aussi que vous avez tous les deux le droit d'être parent :lol: sourtout si vous avez pas d'enfant ni l'un ni l'autre!!! :D :D :D En tous cas je croise les doigts pour vous en espérant pour vous un beau +++ le plus rapidement possible !!! :P
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:43
bonjour, garde espoir, même si on a envie que les choses arrivent vite. ma belle soeur a 42 ans et demi et vient de mettre au monde un magnifique petit garçon il n'y a pas une semaine. Sa grossesse était classée à risque dû a son âge, mais tout c'est bien passé tout au long de ces 9 mois... Bon courage à toi, je te souhaite sincèrement devenir maman en 2012.
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:06
Bonjour, je sais ce que c'est que d'attendre sur le bon vouloir du corps médical ... j'ai moi même 39 ans et entame ma FIV bis ( demande depuis 2000, avec la naissance de ma fille il y a 4 ans). Pour ton cas, si tu essuies un nouveau refus, je te propose de te retourner vers les cliniques privées à l'étranger. Bon courage http://fr.storkivfklinik.com/nouvelles/nouvelles-daffichage/article/stork-ivf-klinik-aabner/ Delphine
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:03
[quote:ea39fbc636="sandy42"]Bonne année à toutes. Je ne sais pas si il y en a parmi vous dans mon cas......j'ai 42 ans et mon homme 39 ans.....nous sommes en essai de bb1 depuis 1 an......nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre..... Nous avons passé des examens et nous n'avons apparemment pas de problème sauf mon âge et mon homme qui n'est pas là de la semaine.....le gygy nous a dit que nous n'avions pas droit à la fiv et une insémination il ne voyait pas trop l'intérêt.......demain notre cas va passer en "conseil"..................c'est dur de se dire que notre bonheur dépend de quelques personnes...je ne sais même pas si nous avons une petite chance.......j'ai pris rdv dans une clinique fin janvier au cas où...... Merci de m'avoir lue..........................[/quote:ea39fbc636] le fertilité des femmes diminue avec l'age mais ton gygy ne tente pas une simple stimulation histoire d'avoir de belles ovu ? si ton gygy ne veut rien savoir change biz et bon courage
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:04
En France , la lois dit qu'une femme peut avoir accès a une FIV jusqu'à ces 43 ans et 55 ans pour l'homme . Tu peux éventuellement te tourner vers l'étranger qui sont beaucoup moins regardant concernant l'age des couples .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.