Probleme d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 16:32
bonjour j’espère être sur le bon post sinon excuser moi voila je suis en essai bébé depuis mars 2011 et ça ne marche pas donc le docteur ma mise sous duphaston que je puisse avoir des cycle régulier .elle ma dit que je devait faire une courbe e température pour voir si il y avait ovulation et en faite je n'est pas d'ovulation ,je sais quelle va me donner un traitement pour que je puisse ovuler alors je voudrai savoir si il y a des personne qui on eu le même problème que moi pour l'ovulation et si oui avec le traitement es ce que es ce que ça a abouti par un enfant ou non? j'aimerai avoir vos impression merci
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:09
Bonsoir Amandine Rassures toi, bon nombre de femmes sont dans le même cas que toi et ont aujourd'hui des enfants ^^ Moi même suis passée par là. Après 1 an d'essais sans aucun examens, il s'est avéré que je n'avais pas d'ovulation ou une fois de temps a autre. La gynéco m'a filé duphaston pour déclencher les cycles puis clomid pour booster mon ovu. Aujourd'hui, j'en suis a 7 mois de grossesse après quelques cycles sous clomid donc... oui ^^ je dirais que si tu répond bien au traitement, il y a de fortes chances pour que toi aussi tu aies un beau ++ dans quelques temps. Bonne fêtes de fin d'année
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:47
je te remerci pour ta réponse qui me rassure merci a toi aussi bonne fete de fin d'années
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.