QUEL EST VOTRE EXPERIENCE SUR DUPHASTON

Discussions

Auteur
Message
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:40
coucou, tout est dans le titre merci de nous partagé vos experiences concernant se traitement sous duphaston?
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:21
bonjour Babouche dusphaston sert à réguler les règles et n'aide en aucuns cas à tomber enceinte, c'est pour avoir des cycles réguliers !!! Sinon c'est plutôt des autres médicaments genre Clomid.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:22
cela n'agit en rien sur l'ovulation, c'est juste pour declencher les rrrr a J-28 du cycle.
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 23:24
merci pour vos réponses je suis d'accord avec vous mais c'est pas uniqueement pour declencher les régles ce medoc agit pour plusieurs chose cela depend des cas il n'agit pas sur l'ovulation mais sur la progestérone c'est une hormone stéroïdienne principalement sécrétée par le corps jaune des ovaires et impliquée dans le cycle menstruel féminin, la grossesse (progestagène : supporte la gestation) et l'embryogenèse des humains et d'autres espèces. Dans le cycle ovarien, la progestérone inhibe les contractions rythmiques de la musculature utérine et crée un silence utérin sans lequel toute gestation serait impossible. sachez tout de meme qu'il y en sur google qui sont tomber enceinte apres 1ans d'essais et duphaston 1er cycle et j28 positif :roll: donc merci de donner des temoignages pas des avis car je pensee que toutes ne sont pas d'accord dessus j'ai essaiyer clomid 2fc a 7sa alors clomid non merci bisous
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 07:51
alors j'ai pris duphaston pendant des années et ça ne m'a jamais aider à tomber enceinte, puis j'ai eu clomid pendant 1 an et rien (problème d'ovulation), j'ai fait une hystéro qui m'a dit que tout était ok donc j'ai arrêté tout les traitement et je suis tombée enceinte 1 an après naturellement :wink: + mon mari qui avait un cancer testiculaire donc faut toujours garder espoir la nature est quelque fois bien faite !!!
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 14:17
MERCI de ta reponse bibine est la nature est la meilleur des choses en tout cas ta fille est magnifique :wink: la mienne a 4ans :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.