A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 06:42
Cc tout le monde rien lu . Et je m en excuse d avance maia avec les fete a preparer grrrrrr c le bordel ,sinon ben je suis je suis stresses tellement peure de perdre le ou les bb ce qui mais jamais arriver pour mes grosseses precedente.j ai des petites maussese donc sa me rassure et j ai surtout refait un test qui et toujour +++et demain la pma ma avance mon autre prise de sang a demain voir si le taux evolue voila voilou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 06:51
Dinon ma dpa sera pour le 10 septembre2012
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:05
[quote:dc4abf4bef="ely03"]coucou les filles je ne suis pas venue depuis un moment et je suis heureuse de voir que la 1ere bonne nouvelle est arrivée: félicitation à toi mes amours, profites en bien.. sinon de mon coté, toujours pas de rrrr (pas même une goutte), donc ce matin test urinaire mais il est négatif. Pourtant j'ai les seings qui tirent et les nausés, j'espère que mon corps ne va s'amuser à m'envoyer des faux signes de grossesse, je vais pas m'en sortir sinon. Je suis agacée parce qu'il faut que mes rrrr arrivent pour que je puisse prendre rdv pour l'hystéro :evil: bon je sens monté la grosse déprime donc je vais aller m'aéré un peu cet après midi...[/quote:dc4abf4bef] je sais pas pkoi ses :evil: ont decider de nous faire toutes attendre ce cycle , cest comme si elles nous dit voila vous aimez pas nous voir bah je vous fait attendre alors ,sans ke vous soyez enceinte (punition ) :lol: cece atten ausi et moi , perso jai des douleur de regles a chak foi je vais aux toilettes pour verifier mais tjr rien que des pertes blanches ou fillantes (désolé ), on attendai un bébé,mnt on atten juste les regles :twisted: . a mon avi atten un peu et si tjr pas la, fais une pds si cest negatif appel ta gygy(sell nest pas en vacance ) , de toute facon tu vas faire surement une pds avant de faire lhystérographie pour kils puissent sassurer ke tes pas enceinte :wink: sinon jepere bien ke ca soit dut a un debu de grossesse avant mem de faire la radio ca sera superrr , jespere que cest bien le cas pour toi :D :wink: on galérrrre , sion les filles ja veus savoir leffet clo+prog , ils font quoi exactement , je peux tomber enceinte suite a ce traitement , je garde espoir ?!!!! merciiii bisoubisoubisou :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:50
[quote:b03d27b93d="ely03"]moon t'a raison je vais attendre pour voir la fin de mes vacances, si j'ai toujours rien j'appelerai mon gygy. Me concernant j'ai eu des douleurs de règles à la date prévue mais rien du tout et depuis plus rien.. C'est vrai qu'attendre ses règles c'est déprimant, je comprends tout à fait ce que tu dis pour la punition.. C'est sur que j'aurai préféré tomber enceinte avant de faire tout les examens, mais on décide pas toujours apparemment (même si certaines tombent enceintes quand elles le décident et ça j'ai du mal à l'encaisser..) on a le spermo vendredi on verra le résultat bon courage à toutes... Des bisous...[/quote:b03d27b93d] ta combien de jour de retar ?!!! jepere ke le spermo de toh zhom soit au top :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:11
Sabrine> tu ovules, c'est pour cela que tu as mal au ventre :wink: Ely03> comme je te comprends! Je ne peux pas encaisser celles qui tombent enceintes de suite, et qui surtout pensent que c'est "tout à fait logique et normal" :twisted: En essai depuis 20 mois, ma cousine enceinte jusqu'aux yeux me sort: "c'était pas du tout prévu, bla bla bla"... :shock: Froidement, je lui ai rétorqué que c'était quand même une méga bonne nouvelle, et que d'autres l'attendent cette bonne nouvelle! Pour les news: RDV ORL pour Abbygail à 16:20 pour ses oreilles (otite qui ne guérit pas) Ce qui ne l'empêche pas d'être tout à fait adorable :love:, Evan est tout malade. Il est encore sous antibios, mais après un léger mieux hier, il est complètement HS, et larmoie sur son père devant Mulan2. J'ai "appris" hier qu'on faisait le réveillon avec la belle famille à la maison. Mais (comme d'hab!!) c'est tout BM qui prévoie... je ne sais donc pas ce que j'ai le droit de faire, ou non!! -et surtout, on ne sait pas encore comment va bosser zhomm!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 14:57
Coucou J'espère que tout va bien pour vous toutes !!! [color=blue:7af4792889]Zazybel[/color:7af4792889] merci de t'inquièter pour moi et bien je fais une névrite vestibulaire trés forte (ne pouvait plus me lever et vomissait au moindre mouvement) au point d'avoir du faire des piqures pendant 3 jours et maintenant je continue par des cachets j'étais vraiment dans un sale état j'ai même fais peur à ma puce de 3 ans car en plus j'étais seule avec elle dimanche matin quand c'est arrivé (mon homme bosser) heureusement j'ai pu appeler ma belle-soeur qui est venue et a appeler les secours lol !!! sinon et bien on a du annuler le réveillon de noel qu'on avait prévu ma puce va être malheureuse à cause de moi je suis dégoûtée :cry: :cry: :cry: mais pas le choix J'espère que vous allez toutes bien et malgré ma faiblesse je vais lui faire une pâte à biscuit pour les faire demain avec elle et mon homme Je pense à vous toutes malgré tout Bonne journée et bons préparatifs de noel Bisous :cop: :cop: :cop:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 15:01
oui les filles c'est sur pas facile lorsque d'autres femmes tombent enceinte et nous disent qu'elles ont arreter la pilule le mois précedent ou en les voyant mal dans leur couple et quand meme faire un bébé. moi j'ai pas de chance, ma belle soeur est enceinte et meme si je suis contente car ca va etre ma 1ere niece qui va naitre en fevrier, je suis quand meme triste car elle est tombée enceinte en 2 mois et moi en plus d'un an toujours rien!!!mais bon je me dis que ca va arriver pour moi et que personne ne pourra dire que c'est pas un bébé désiré!!! Tenez bon, ce sera bientot a notre tour de mettre notre bonheur sous le nez des autres!!! Bisous :cop: :cop:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 15:26
[color=red:796aaaf21c]bledina[/color:796aaaf21c], repose toi bien et je te souhaite un bon rétablissement et ne t'en veux pas trop pour le réveillon de noel, le principal c'est que vous etes ensemble bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 16:15
coucou les filles pffffff j'ai dis que je voulais passer ce matin mais entre les imprévu et toujours dans les essais propreté je deviens dingue vivement que les fêtes soient passé enfin après y aura mon mariage civil bon ben rdv en février hein :mdr: bledina: oh put*** de m**** bon j'espère que ça va mieux grace au traitement et t'inquiète pour le noël le principale c'est que ta puce soit avec son papa et sa maman entouré de tout leur amour mes amours: normal de stresser quand on l'attend depuis longtemps et qu'on galère mais je suis sure que tout va bien aller :wink: ely: tu as peut être ovulé tardivement ou le ttt n'a pas fonctionné donc laisse passé noël et la semaine pro appelle ton gygy pour voir avec lui éventuellement fais une pds pour être sur à 100 % car certains test sont des faux rien ne vaut une pds mais pour les signes malheureusement on en a souvent et c'est chiant car forcemment on psychote on a envie d'y croire de rêvé bref le quotidien d'une galérienne moon: biensur que tu peux tomber enceinte avec ton ttt clomid stimule les ovaires pour que un voir plusisuers follicules arrivent à maturation et que lors de l'ovu libère éventuellement un ovocyte qui pourra ensuite être fécondé par les zozos de ton zhom :wink: pour les effets de clomid moi j'avais eu bouffée de chaleur irritabilité +++ passage du rire au larmes déprime enfin bref j'en ai eu pas mal mais bon quand c'est pour essayer d'avoir un bb on est prêt à bcp de chose zazy: bon j'espère que tes 2 loulous seront rétablis pour les fêtes pour ta BM te laisse pas faire non de dious t'es chez toi si elle veut diriger elle a qu'à y faire chez elle non mais !!! Pour les filles qui ont du mal avec les femmes enceintes je vous comprends j'avais pas mal de difficulté à supporter les "malheurs " de ces pauvres femmes pffff heureusement aucunes amies n'étaient enceinte à ce moment là elles s'y sont mise après et du coup maintenant elles pouponnent et moi je me relance comme ça je suis sure de pas tomber en même temps lol après j'ai d'autres amis connu pendant la grossesse de mon fils bah ça ne me gène pas je suis heureuse pour elles , elles apprécient la chance qu'elles ont mais je supporte toujours pas ces femmes qui se plaignent ça non je les étriperais bon ici bah j'attends que ça se déclare vraiment rien cette nuit et au début du matin fin de matinée quelques pertes mais rien de folichon donc je pense que demain matin je m'éclipserais 5 min de la maison je laisserais mon zhom avec le petiot et irais à la pharma pour être prête bon aller me reste encore les calendriers que je fais à finir et je vais faire des meringue avec les blancs que j'ai gardé d'avant hier les cadeaux sont emballés les menus sont faits allez bisous les filles et profitez un max de noël sans penser à ces fichus essais
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:07
Bon ben voilà ma ponction est faite! J'ai 6 ovocytes! c'est chouette! J'espere qu'il vont bien fusionner avec les zozos de chericheri! Sinno j'ai mal au ventre mais ca c'est normal je pense! Demain travail et apres trois jour de repos! Ouf!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:30
[color=violet:47c8835a2c]bledinaaa[/color:47c8835a2c] : :( cavaa mnt ?!!! , il semble ke tes vraiment malade , repose toi , et ne pense a rien , comme ont di les filles , lessentiel cest ke vous etes enssemble , et en tou ca la fillette sera pas contente selle vois sa maman allité et en maivaise état mem si tu fera la meilleure des choses pour elle , je pense fort a toi :( :( :( . [color=violet:47c8835a2c]cece[/color:47c8835a2c] : merci tom message me donne bcp despoir , ma gygy ma dit ke jovule ca veu dire ya po une absence dovulation , alors ca se peu ke le problem vien des ovocytes libéré et clomid maide un peu pour la maturation de celle ci ?!! [color=violet:47c8835a2c]julie[/color:47c8835a2c] : :top: [color=violet:47c8835a2c]kath[/color:47c8835a2c] : garde espoir , tu vas yarriver un jour , lessentiel cest ke tu soi encore parmi nous pour partager la joie :lol: [color=violet:47c8835a2c]ely[/color:47c8835a2c] : jespere kil sera normal le resulta de ton homme , naie pas peur , je te compren le jour ou mon homme est allé le faire jai pas arréter de penser , et si le prob vien de lui comment il va le prendre et si et si finalement tt est normal [color=violet:47c8835a2c]zazybel[/color:47c8835a2c] : je tai demandé sur un message si EVAN va bien :evil: ?!! ta bien fais de donner des nouvelles :) jatten tjr mes vilaines et jai tjr des douleures , et cest tou :roll: bisouubisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 09:06
coucou les filles ça y est j1 pour moi elles sont bien là donc je vais aller à la pharma et attaque les pics pics dès le jour de noël sympa le cadeau :twisted: en plus je suis agacé depuis hier soir alors les rrr ou d'être là au pied des ttt qui me font chie* ?????mais bon ça me fait encore plus chie* de pas être enceinte alors j'ai pas le choix... sinon mes bp arrivent cette aprem il signe pour leur appart secondaire près d'ici (ils habitent dans le sud) comme ça on sera moins les uns sur les autres et en camping quand ils viennent bon j'essayerais de passer vous faire un coucou rapide mais je vais être pas mal occupé avec noël + les bp ici a+ bisous
Ninnybzh35 12 messages
Ninnybzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:56
Cc les filles !. Et bien j'avais de la lecture en retard ! Mais je n'ai vraiment pas eu le temps de passer, heureusement plus que 2 jours et c'est la fin de saison, plus de client qui grognent pour les prix et les ruptures de stock et plus de journée de 7h à 19h30 !!! ;)) Alors tt d'abord mes félicitations à mes amours !!!!! Je te souhaite une très bonne grossesse profite à fond !!! Pour moi 10 dpo et aucunes douleurs de règles mais des micro perte marron (vraiment claire et très peu) bientôt les Rrrrr ?????? Ou nidation ??? Rdv chez gigi le 28 pr voir ckon fai pr le traitement vu que j 'ai tp réagis !! Et si j' ai mes rrrrr jpense quand même reprendre cloclo mai sans les piqûres pour voir ce que ça donne, au moins je ne perds pas un mois de plus nn ???? Bon tt pleins de bisous à vous les filles !!! Je retourne au boulot !! Ah quel métier d' être lutin du père Noël !! Lol !!!
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:49
Salut les filles, Alors je dois me faire confirmer mon résultat le 29/12/2011 à 8h00 à la PMA car à J12 du transfert je n'ai que 20UI... mais déjà ça me change car pour la FIV 1 et la FIV 2, à J12 des transferts j'étais toujours en dessous de 5UI. Donc je suis seulement qu'à moitié contente, encore une semaine à stresser avant d'être officiellement sûr ... Voilà pour mes news ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:24
coucou cathsou: tu peux toujours aller refaire une pds même si pas remboursé c'est pas grave pour se rassurer tu attends genre jusqu'à lundi et tu verras bien comment le taux a évolué car là c'est un petit positif mais positif quand même puisque supérieur à 5ui allez je croise fort les doigts et les orteils :wink: Nynybzh: il te reste des cachets clomid c'est ça ? méfiance quand même parle en à ton gygy pas prendre un ttt sans le médical qui va derrière c'est pas anodin quand même bon ici ça va moins agacé lol mais fatiguée vive les rrr j'ai été à la pharma j'ai tout sauf le ménopur il est commandé je peux passer le prendre à partir de cette aprem mes beaux parents et mon bof sont arrivés , titi dort un peu de répis pour moi :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.