A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 14:34
 Coucou les mousquetaires

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue faut dire aussi que je suis très occupée avec mon loulou
et ma puce !!! pas une seconde à moi et encore moins pour le ménage

Tout d'abord felicitation à toutes celles qui ont eues leurs
profites-en bien ca passe vite et surtout reposer vous un max .

Bienvenues à toutes les nouvelles mousquetaires
ca fait plaisirs de voir que ce vieux post perdure n'est-ce pas Cece ??? non pas que je suis ravie de voir qu'il y ai encore des galèriennes j'espère que vous m'avez compris


sinon est bien j'avais écris un post mais apparemment il a disparu  et j'ai pas eu le temps de vérifiez

Desir c'est gentille de t'inquiètez pour moi j'espère que tout va buien pour toi .

Ici et bien cela va mieux car ce n'était pas top les suites de la césarienne et le retour à la maison mon p'tit Kylian pousse bien il a des p'tits soucis avec son lait car on arrive pas trouver le bon lol !!!! et je n'ai qu'une hâte c'est qu'il fasse ses nuits car je suis hs ce qui se ressent sur l'état de la maison
  mais aussi sur ma puce de 4 ans.

Bon je vous laisse car loulou viens de s'endormir et je voudrais faire un peu de rangements tant que je suis seule enfin si j'y arrive car sait pas par où commencer lol !!! tellement il y a à affaires .

Bisous à toutes les mousquetaires

N'oublier pas ne baisser pas les bras et penser à vous changer la tête le plus souvent possible car quand tout va dans la tête le reste suis.

1 pour toutes toutes pour 1.


moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 19:48

saluu les filles , je pense tjr a vous mem si je consulte rarement le site dsl , je suis un peu occupé je sui en plein recherche  dappart ( vous savez bien , cest la galééére ) .

 OOOh cest blédinaaa ,enfiiin ca fais un bail !!!!! FELICITATIOOON  pour ton kyliaan 

je te comprends , ya plus le temps de faire koike ce soit avec le petit bébé , et meme tu peu plus dormir trankilement la nuit , alors au moment ou le bébé sendors ,a ta place jallais me reposer un petit peu meme si j vois bien comment ca devienne letat de la maison kand on est un peu occupée .

pour les autres ?!! comment allezz vouss bien !!!!

pour moi je sui allé voir ma gygy jai vu mon petit bébé cetai un moment génial et inoubliable il sarretai pas de bouger ma gygy ma dis k tt allai bien , je suis tro contente et jai hate de voir ma prochaine echo lol .

bisouu bisouu , je souhaite a toutes les filles ki attendent encore un beau +++ le plus tot possible , ne vs inkietezz pas vous allez yarriver a +.




Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 21:06
 Coucou

Merci Moon mais peut pas vraiment me reposer avec ma puce de 4 ans qui va à l'école et le p'tit


Je vous met une p'tite surprise les mousquetaires
bon vous l'aurez pas car j'y arrive pas.

Bisous.
eglantine2330 0 messages
eglantine2330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:10
 
Merci désir 64 ! J'ai des cycles irrégulièrs ça va de 28 à 45 jours donc c'est pas évident pour repérer mon ovu ( en plus je sens rien pas de signes ) je recommence ma courbe de température au prochain cycle, merci pour votre soutien les filles ça fait du bien !!! Après un an et demi d'attente j'aimerais tellement l'avoir de +++ ! 
eglantine2330 0 messages
eglantine2330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:11
 
Merci désir 64 ! J'ai des cycles irrégulièrs ça va de 28 à 45 jours donc c'est pas évident pour repérer mon ovu ( en plus je sens rien pas de signes ) je recommence ma courbe de température au prochain cycle, merci pour votre soutien les filles ça fait du bien !!! Après un an et demi d'attente j'aimerais tellement l'avoir de +++ ! 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:25

 
Coucou les filles,

 

Blédina, ça fait plaisir d'avoir de tes news et félicitation pour la naissance de Kylian.

 

Eglantine, pour te rassurer, moi aussi j'avais des cycles irréguliers (entre 33 et 80 jours) et finalement au bout de 2 ans, j'ai réussi à être enceinte et naturellement en plus alors courage, ne desespère pas.

 

Gros bisous à toutes.

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:03

 
Coucou à vous toutes !!

 

Comment allez vous !!

 

Juste un petit message pour connaitre les avancees de vous toutes

 

Bledina : ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton petit boy !! en tout cas bon courage car ca a l'air d'etre la course mais c'est pour tout plein de bonheur !!

 

Fin kiki : on pense à toi en ce jour de rencontre avec ton bébé tien nous au courant de comment ca c'est passé surtout !!!

 

Pour mon cas RDV ce jour pour la consultationn : petite crevette à l'air de bien aller , pour mon cas tout va bien aussi meme s'il m'a dit de faire attention car pas de risque mais bébé a déjà la tete en bas !!! sinon l'echo aura lieu le 21/12 vivement il me tarde de pouvoir le voir trop trop impatiente !!!

 

Bisous a vous toutes courage !!!

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:31

 
Coucou les filles,

 

désir, contente que ton rdv ce soit bien passé et que ta crevette aille bien.

 

J'ai eu mon rdv ce matin et gygy veut me revoir dans 15 jours car il m'a fait une écho et il m'a dit "y'a bien une grossesse mais c'est tout petit pour l'instant donc revenez me voir dans 15 jours car là je peux rien voir".

 

Voila donc du coup je stresse un peu car je pense etre à 4SG alors je sasi pas si c'est normal qu'il puisse pas voir ou si c'est que y'a rien.

J'ai plus qu'a patienter 15 jours.

 

Je vous tiendrais au courant de toute façon.

 

GRos bisous à toutes

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:54
 coucou les filles 

Bienvenue aux nouvelles , si vous voulez faire partie de la récap mettez moi vos infos comme ça j' mettrais à jour ;)

bledina: pleins de bisous ma belle contente que tu es pu venir nous faire un coucou ici 

desir: super que bb aille bien moi aussi il a la tête en bas mais comme m'a dit gygy ça peut changé ou pas ils ont encore un peu de place , du moment que le col est fermé et pas de contractions douloureuses ya pas d'inquiétudes à avoir 

finkiki: alors oui c'est normal qu'il n'est rien vu car à ce stade à 1 ou 2 jours près on voit ou pas le coeur battre et selon les appareils plus ou moins perfectionné ils arrivent à voir ou pas , s'il te dis que ya bien grossesse c'est qu'il a vu le sac avec l'embryon et par contre dans 15 jours il pourra voir son petit coeur moi j'ai eu mon echo de datation à 8 SA et comme ça il pourra mieux mesurer voir le coeur et tout et te dire de quand date la grossesse avec plus de précision donc t'inquiète pas tout se passe bien

ici ça va je profite de mon arrêt et ça se voit car même si les contractions non douloureuses restent quotidienne elles ont diminué en nombre et c'est pas plus mal 
bon toujours cette saleté de sciatique enfin surtout quand je fais mon ménage 
et là je commence à moins bien dormir la nuit 
dans 15 jours j'ai ma dernière echo et dans 2 mois et quelques jours ça sera déjà la fin mais rien n'est prêt 

mon BP père a enlevé la moquette et les plinthes , il reste à finir de décoller la tapisserie boucher les trous, peindre mettre le parquet et les plinthes tout ça ne devrait pas prendre des lustres mais bon j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse j'ai hate de pouvoir laver les petites affaires et tout ranger car là c'est stockage dans mon bureau c'est le bazard 

bisous les filles portez vous bien et courage aux mousquetaires qui galèrent encore 


choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:51

 
coucou cece

je te donne les infos pour la recap

moi 30 et lui 32

ensemble depuis 10 ans

essai bébé 1 depuis aout 2011

hystero ok , bilan ok

voila si il faut d'autres infos dit le moi

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:19
slt
récap pour moi :
moi 26 lui 28, ensemble depuis 7ans et mariés depuis 2ans.
bébé 1 à 9mois et demi. en essai bb2 depuis novembre 2012.
j'ai voulu faire la courbe de température mais impossible car fièvre plusieurs jours.
cycles courts et irréguliers pour la première.

t'inquiète cece pour ma première tout n'était pas prêt, j'ai accouché 1mois avant terme. mon mari a peint la table à langer faite par mon beau père pendant mon séjour à la mat lol. c'est pas grave le principal c'est que bébé aille bien.

faite attention enceinte prenez soin de vous.
bon courage


finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 14:53

 
Coucou les filles,

 

cece merci pour ton message ça me réconforte et me rassure. J'ai toujours des douleurs dans le ventre mais un peu moins souvent, des tensions dans la poitrine, térriblement faim à tel point que je suis obligé de faire un 10h et un 16h car sinon ça me donne des vertiges et j'oublié une fatigue phénoménal (couchée 21h levée 7h et constament fatiguée). Donc je me dis que ce sont bien des signes de grossesse et que bébé doit pousser.

 

Bisous à toutes

 

a bientot

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 07:20
 Coucou, les filles, 

désolée je n'ai pas pu revenir avant, alors mon rdv chez la gygy : tout va bien, tension ok, déjà é kg de pris, super !!!!

elle me dit alors ? je lui répond : bah tous ce que j'espère c'est qu'il s'accroche vu depuis le temps qu'on l'attend.... 
et elle me répond : oooh ne vous inquiétez pas vu le taux que vous avez, il s'est plus que bien accroché, il est implanté là..... 

Et là enfin je souffle, juste avec cette petite phrase, certes elle n'est pas medium, mais juste d'entendre çà, qu'est ce que cela rassure....

après je lui ai demandé voir si elle avait une petite idée de la datation au vu de l'historique....
Sa réponse, non je ne vais pas me prononcer vous allez faire une echo rapidement, le bilan sanguin, et vous revenez me voir après avec tous les résultats...

conclusion j'ai fait le bilan sanguin lundi matin, et je fais l'echo aujourd'hui a 11h45......

J'ai peur que quelque part, çà soit trop tôt et qu'il ne voit rien....

mis a part ca après discussion avec mon chéri mercredi soir, il me demande si je peux décaler le rdv pour l'echo car le vendredi s'il ne va pas bosser, il perd 2 jours, mais je lui dit que je ne peux pas, car j'ai déjà repris rdv mardi prochain avec la gygy et que je ne pourrais pas avec d'autre possibilité d'echo d'ici là, on reste la dessus...

Mais ce matin après que son réveil ai sonné, voyant qu'il ne se lève pas, j 'essaye de le réveiller, et il me dit : ah non je vais pas bosser je viens avec toi a l'echo, j'irai cette aprèm rapidement

je suis tellement heureuse, sur un nuage et pourtant tellement angoissée que quelque chose n'aille pas...

bon je vous raconterais tout... désolée pour le roman, bonne journée a toutes bisouuus
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 09:23
 Coucouuuu, 


alors l'echo s'est super bien passé....

Pemière phrase du medecin : Mais il est déjà gros le bebe que vous avez là....

c'est censé me rassurer çà???? 

hop 2-3 mesures, et verdict : vous etes a 11SA + 3jours, accouchement prévu le 1er juillet.....

il a eu du mal a faire toutes les mesures .... dès que la sonde bougeait il lui tournait le dos, moment exceptionnel vraiment...
le voir sous tous les angles, le medecin qui nous dit : ahh voila le gros orteil de pied... 

tellement mignooon j'adore

enfin bon voila tout es vraiment parfait pour le medecin, nous sommes sur notre nuage

j'espère que vous allez toutes bien 

bisous les filles
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 09:55

 
Coucou les filles

 

Poupichette : super tu as vu comment ca moment est magique !!! encore toutes mes felicitations beau cadeau de noel en avance mais je crois que a ce niveau ca n'a pas d'importance qu'il arrive plus tot !!

Sinon ca va ? pas trop derangé par les premiers signes de debut de grossesse ?

 

Cécé : je ne sais pas si cela peut te rassurer mais moi aussi stressé car la chambre n'est toujours pas faite et ne pourra etre faite que apres les fetes de noel pour question d'organisation alors c'est dur dur car on aimerait que tout soit vraiment pret pour le jour J....

Et sinon comment ca va pas trop fatigué ? pas trop de contraction ?

Je pense sinon que tu dois etre aussi impatiente que moi de cette derniere echo dans 15 jours !!

 

Fin kiki : comment vas tu ? impatiente d'etre à la semaine prochaine je suppose ? en tout ca je sais pas si ca peut te rassurer mais au depart c'est tellement petit que ca se joue a quelques jours pour pouvoir bien y voir ..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.