A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:54

 
Coucou !!

 

Fin kiki : courage à toi bientot les essais debuteront et tu nous feras un magnifique ++ je me doute que l'attente doit etre horrible ... En tout cas oui tu as raison de mettre toutes tes chances et puis comme du dis l'osteo ne fait pas de mal moi j'avais commencé un peu de reflexo avec une de ou je travaille qui fait ca avec elle m'avait donné aussi des comprimés a base de plante adapté a ma situation ... et il parait que des femmes ont des resultats avec ....

 

Choupie : tiens nous au courant de la continuité surtout !! et dis nous ce que te dira Mr le gygy mais comme on m'a toujours dit tout probleme a sa solution !!

 

Cécé : merci en effet c'est ce que tout le monde me dit que les garçons c'est bcp bcp maman et que avec un garcon pas besoin d'allert s'inscrire dans une salle de sport ! lol

Et toi ce deuxieme baby boy grandi bien ?? Je vois que sa chambre va bientot prendre forme ...nous en ce moment dans sa chambre c'est le vrai BAZARD comme on dit et le mot est faible lol

En tout cas prend soins de toi ...surtout avec ta sciatique fait attention !!!

 

Mamzel Tisha : bienvenue parmi nous si tu as besoin on sera la pour repondre à tes questions et t'aider a dans cette epreuve !! mais courage tu viens juste de demarrer et il faut que ton corps se remette en place ainsi que tes hormones ...

 

Pour mon cas ecoutez ca peut aller meme si le temps est bien long toute seule toute la journée a la maison !! mais petite crevette est là avec ces galipettes pour me rappeler que je fais sa pour son bien pour qu'il puisse etre en pleine santé...

 

Bon courage à toutes !! Et surtout n'oubliez jamais il ne faut pas perdre espoir et notre mot d'ordre : 1 pour toutes ,toutes pour 1 +++

 

Bisous

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 13:19 - Modifié le : 20-10-2012 à 16:19
 Désir64 => Merci pour ton accueil..

En recalculant mes cycles.. Je me suis aperçue que j'avais des cycles de 34 jours. Donc théoriquement c'était hier que j'aurai du avoir mes rrr.. Aujourd'hui rien.. J'attend encore un peu avant un autre test.. Ou alors j'irai faire directement une pds ça coutera moins cher. 

J'ai utilisé leSuretest.. Est-ce que certaines d'entre vous l'a déjà utilisé ? Est-il vraiment fiable ?

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression de me mettre des trucs dans la tête.. Notamment les symptômes.. Mais bon il parait que chacune est différente et surtout chaque grossesse est différente.. Mais normalement à cette période où je devrais avoir mes rrr, j'aurai du avoir un mal de ventre deux jours avant comme d'habitude. Alors je me pose des questions. Surtout qu'apparemment j'ai bien senti mon ovulation (mal côté droit) et que j'ai eu des mamours avec chéri d'amour..

Il me dit de pas me stresser, que ça arrivera quand ça arrivera et que si au bout de 6 mois ya rien.. Bah on boostera un peu via la médecine.

Quand je pense qu'il y a des femmes qui avortent tous les jours alors que nous on aimerait tellement un ti bout d'chou.. La vie est injuste des fois.. mais bon pour mon cas, j'en suis qu'au premier mois d'essai, faut pas que je me plaigne.. Je suis très très très impatiente en fait.. Je veux tout, tout de suite looool !! 

Modification du post :

16H19 : Voila les vilaines rrr sont arrivés.. Cycle de 35 jours.. 
Tish@ 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:50

 
coucou les filles, je passe en vitesse!!! bienvenue aux nouvelles!!!

 

alors moi tout va bien, je suis a 18sa + 2 et ca va, mis a part que j'ai quelques nausées, que je n'avais pas au debut, mais rien de grave!!!! ma grossesse se passe super bien. avec zhom on a hate de savoir si petite fille ou petit mec, pour se lacher sur les achats!!! mais prochaine echo que le 29 novembre alors encore un peu de patience!!!!

 

et vous, où en etes vous dans les essais??? encore un peu de courage les filles, je trouve que 2012 est une bonne année, je suis sure qu'elle nous reserve encore des surprises.

 

bises

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:10

 
Coucou

 

MamzelTisha : pour les tests je suis desolée je ne pourrai pas te dire car moi j'en ai jamais utilisé car pas assez de cycle regulier pour pouvoir etre vraiment fiable !!! Tu as RDV quand avec ton gygy ??

Pour ton impatience je te comprends car je suis pareil mais bon malheuresement il va falloir que tu t'y resoult meme si j'avoue c'est compliqué mais c'est dame nature qui decidera lol !!

 

Kath : je vois que tu profites à fond c'est cool ... Tu les sens un peu bougé ou pas encore ?? et je compatie pour savoir pour le sexe nous aussi il a fallu que l'on attende et tu ne vois jamais cette date arrivait !! lol

 

Pour moi ecouté ca va tranquille en avant pour le 6eme mois je suis a 24SA , meme si de rester à ola maison deviens tres long je n'ai pas l'habitude lol !!

 

Et les autres comment allez vous ??

 

Bise

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:00
 un petit coucou les filles

Je ne suis pas venue sur le forum depuis...très très longtemps. Je lis de temps à autres mais avec mon travail les journées sont trop courtes.

Pour rappel, endométriose, 6 années d'essais "naturel". Drilling ovarien en décembre 2011 et mise sous clomid 3 mois. Sans succès, démarches IA ou FIV prévues en septembre 2012.

Je suis tombée enceinte en mai et je ne regrette pas du tout d'être passée par le drilling je pense que ça m'a beaucoup aidée.

Voilà j'ai passé mes 5 mois de grossesse, je m'arrondis gentiment. J'attends un petit garçon. Il est dans les normes supérieures et il évolue très bien.


J'ai senti le premier coup mi septembre, il est très très tonique ça promet pour l'avenir


Bon courage à toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 17:54
 Irokai => FÉLICITATIONS !! 

Désolée ça fait pas longtemps que je suis sur ce site, je ne connaissais pas ton histoire. Mais ça du être une longue épreuve, et je suis ravie que ça portait ses fruits.

En tout cas ça me réjouie de lire des bonnes nouvelles.

Bonne continuation dans ta grossesse, que ton petit soit en bonne santé, c'est le principal. Prends soin de vous deux.
Tish@ 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 20:15
 saluut les filles 

contente de voir que les messages se defile a grande allure cette fois ci lol , dsl , meme si je frequente plus le site jai lhabitude de jetter a chaque fois un coup doeil  pour savoir si ya de bonne nouvelle .

mamzeltisha : bienvenue parmis nous et je souhaite que ca soit  un porte bnonheur pour toi et que tu vienne partager avec nous la joie de ta grossesse  , pour le test suretest , je lutilisais et je crois kil est fiable parceque a chak fois ke je le fesai il mindiquais negatif lol .

irokai : contente pour toiiiii félicitatioooons 

kath : deja 4 mois , le temps passe viiite , jespere ke ta crevette se porte bien 

desir ; ten es ou ?!!!!!!!! dsl pour mon retard , je suis tout le temps epuisée 

cécé : cava , et les autress .....

pour moi rien de spécial juste des nauséées ki sont devenu un peu fortes au 2eme mois , et je mange presque rieeeeeen , jai perdu 3 kilos je pese mnt 67 kg au lieu de 70 , raviiiiiiiiiie mais jespere que je vais pas reprendre encore mes kilos au 2eme trimestre (voir plus)cest suuur 

bisouuu bisouuuu 




Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 20:29

 
Coucou les filles,

 

irokai, contente que ta grossesse se passe bien.

 

Et les autres comment ça va ?

 

Moi je suis toujours dans l'attente de la lettre de mon gygy pour pouvoir commencer les fiv, sinon j'ai encore l'espoir pour ce cycle sans aucun traitement mais le problème c'est que je ne sais pas quand sera mon ovulation.

 

Voilà bisous les filles et bon courage pour celle qui comme moi sont encore dans les essais.

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 09:15
Merci Moon pour ton accueil.. 

Courage pour la suite de ta grossesse.. Puis les kilos c'est rien quand au bout du chemin ya une tite bouille qui va te sourire..

Je pense que pour les tests de grossesse, je stoppe.. J'irai direct faire un PDS ça coûtera moins cher  Puis ça m'angoisse +

Bon on a décidé d'y aller cool avec Chéri (malgré le spermogramme annonçant 8% de zozos tout beaux).. Puis si rien n'arrive au bout de 6 mois d'essai.. On fera des tests poussés (lui un autre spermogramme et moi sans doute écho pour voir si c'est correct là-dedans )

En attendant, j'ai ma petite nièce  qui comble de bonheur depuis 20 mois.

Surtout que quand ça va m'arrivait, je vais devoir être suivie car ma soeur a fait une pré-éclampsie à 25 SA et a perdu ses jumeaux (fin 2009).

Bisous les filles, je vous souhaite une bonne journée, en congés ce soir, youpi !!!!!!! 
Tish@ 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:33

 
coucou les filles

jespere que vous allez bien

j'ai une petite question : j'en suis a j15 de mon cycle et je fais les test d'ovu depuis 4 jours

tous negatifs mais ce matin j'ai eu une grosse glaire blanc d'oeuf

est ce la bonne periode pour les calins ?

comme le test d'ovulation de ce matin est aussi negatif je trouve ca bizarre

on ovule combien de jours apres le changement des glaires ?

desolé pour les details ^^ mais c'etait assez gros et gluant , j'ai courru au toilettes car je me demandai ce que c'etait lol

bonne journée a toutes

 

et dans une semaine rdv au gygy !!!!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 11:32
Coucou Choupie

Tu fais les câlins que pendant l'ovulation ? Moi pour mettre toute mes chances de côté j'ai calculé ma période de fécondité.. mais cela n'empêche pas les câlins autre que pour féconder (et il parait que ce sont cela qui font de nous des mères.. )

J'ai eu cette glaire le mois dernier.. Donc le soir même, on a fait le super câlin.. mais non.. pas de   au final..

Je ne sais pas si ça annonce l'ovulation ou pas.. Mais pensez que seulement 1% de la semence de votre chéri arrive à passer le col de l'utérus.. Le reste.. Zou aux toilettes.. Donc faut que Monsieur soit au plus près du col lorsque qu'il met sa petite graine.. (Facile à dire je l'avoue.. dans ces moments là, on pense pas à calculer si on est au plus près..)

Bon courage à toi Choupie et si t'as un cycle de 28 jours.. Je te conseille de faire les câlinous dès aujourd'hui 
Tish@ 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 11:04

 
coucou, comment allez vous?

 

desir, oui je le sens bouger, pas tous les jours pour le moment mais quand je le sens c'est une grande joie!!!!

 

irokai, un petit mec c'est cool, oui les mois passent vite, bientot la fin quand on y pense!!!!

 

moon, tout va bien, biboouille pousse, je sens mon uterus bien grossir, ca fait pas tjr du bien d'ailleurs, mais au moins je suis heureuse.

 

le 13 j'ai rdv sage femme pour le rdv mensuel, hate d'y etre, tjr peur que mon col s'ouvre donc là je vais lui demander de me rassurer, que tout va bien, enfin j'espere. sinon ca va, j'ai des migraine mais j'ai l'impression que c'est la fatigue et parfois le stresse, mais je fais avec, a part ca, ca va bien.

 

bises

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 19:32

 
mamsel tisha : non lol je ne fait pas de calins uniquement dans ma periode d'ovulation hereusement sinon ma vie de couple serait bien triste !!!

mais autant maximiser le plus de chance pendant la periode la plus fertile

mon test d'ovu etait positif hier donc c'etait bien ca

sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 22:37
 Bonjour à toutes les galériennes,

je vous rejoins car comme vous je galère: J'ai commencé dans un premier temps à essayer l'année dernière pour avoir un bébé (que sur quelques mois car ensuite j'ai changé de boulot, du coup plus de situation stable donc reprise pilule), j'avais des cycles irréguliers après arrêt de la pilule (6 années) J'ai consulté car j'avais test négatifs mais J 45/46, pas de règles et qu'avant la prise de pilule, des supers cycles de 26 à 28-30 grand max!

Aujourd'hui ma situation personnelle m'a permise de réarrêter la pilule depuis juillet donc premier jour des règles J 38 (pas étonnée, gygy m'avait prévenue que le premier mois après arrêt pilule ovu plus tardive), règles longues (7jours) puis après à J14 reprise de règles durant 2 jours puis 11 jours après vrais règles durant 7 jours et depuis plus rien....

PDS à J39 négative, test pipi à J46 négatif aussi…ça fait 3 mois d'arrêt, et j'ai peur de repartir dans cette série de cycles longs et j'avoue être inquiète de me dire que je vais galérer des années (c'est le cas de ma mère qui a mis des années à m'avoir) et malgré que gygy m'a dit que ce n'était pas héréditaire le problème de ma mère, j'ai comme cette impression que ce ne sera pas simple…

J'espère trouver des témoignages qui me feront espérer qu'un jour, je pourrais aussi mettre un +++!

Bonne soirée, au plaisir de vous lire! =)
La patience est le meilleur remède…
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 08:04
Coucou !!

Choupie : Ouf tu me rassures.. Mais c'est sur que tu as raison sur un point.. Mettre toutes les chances de notre côté pendant la bonne période..

Théoriquement mon Ovu serait pour Jeudi mais comme hier j'ai senti une petite douleur du côté droit.. Je me suis dis (vu les cycles déraillés) qu'il fallait être en mode  toute la semaine (ce qui ne déplaît guère à mon Doudou )

Donc reprise des Travaux pratiques en mode intensifs mdrrrrrrrrrrrr !!!!!

Allez bientôt mon  va arriver.. Faut que je sois patiente 

Bon courage à toutes !!! 

BIzbiz 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.