A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:06
re coucou mes amours : allez dernière ligne droite on croise tous nos doigts et orteils quitte à les avoir bleu jusqu'au verdict moon : dsl pour le test bon la chute est moins dure car tu t'en doutais mais bon au fond de nous on espère toujours un miracle on nous changera pas hein les saignements sont peut être dû à l'hystero ton cycle a dû coup été pas mal perturbé allez regonfle tes batteries pour le cycle suivant en espérant que ça soit le dernier ici bah je crois que je vais avoir un cycle de je sais pas combien de jours je pense que l'hystero y est pour quelque chose ou alors c'est de mes cycle de 50 j y en a un tous les 3/4 cycles c'est pour me foutre la paix pendant les fêtes lol bref j'attends ya que ça à faire mais contrairement à quand j'attendais mon fils je le vis plutot bien cette attente je m'étonne moi même tiens bon aller lecture et dodo car j'ai un loustique qui connait ni les WE ni les vacances et demain c'est aussi matinée shopping de noël il va y avoir un monde lol bisous
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 11:52
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et depuis ce matin j'ai lu tous vos posts et ça m'a vraiment donner l'envie de vous rejoindre :lol: Petite récap (un peu longue en faite :mdr: :mdr:) : [color=violet:c1c31108a5]Moi, Dolorès 28 ans Lui, Mourad 27 ans[/color:c1c31108a5] En essai bébé depuis bientôt 2 ans A la suite d'une écho pelvienne on m'a détecté des ovaires polykystiques. J'ai pris la pilule pendant 10 ans et après arrêt mes règles sont devenues très irrégulières. Ma gygy m'a donné pendant 3 cycles UTROGESTAN qui marchait plutôt bien mais après arrêt mes rrrrrr se faisait à nouveau désirée... Ma gygy n'a pas voulu me donner un autre traitement et m'a dit de laisser faire dame nature... vous pouvez imaginer ma déception, ma tristesse ! Depuis maintenant 2 mois je vis en Tunisie avec mon homme (d'origine Tunisienne :P ). Un médecin dans la région sud de la Tunisie (Zarzis) est très bien réputé pour les causes d'infertilité alors on a décidé de lui rendre visite. Tout d'abord sur place il m'a fait une echo : résutat OPK comme je le savais déjà. Il m'a demandé également de faire une prise de sang que j'ai fais le lendemain et il m'a dit que tout était normale et il a décidé de me donner toute suite un traitement. Le premier cycle il m'a dit de prendre DUPHASTON du 15ème jour au 24ème jour de mon cycle qui avait commencé le 09/11/2011. Ensuite j'ai eu mes rrrrrrr le 07/12/2011, et pour mon deuxième cycle il m'a dit de prendre SERPAFAR du 2ème jour au 6ème jour (2 comp. par jours), puis OROMONE 2 du 7ème jour au 13ème jour (2 comp. par jours ), injection d'OVITRELLE le 14ème jour (entre jour 13 et 14 pas de rapports avec mon homme) et le 15ème jour jusqu'au 24 je reprends DUPHASTON. Il m'a donné ce traitement à faire pendant 2 cycles puis si toujours pas de +++++ il me donnera un traitement plus fort. Voilà pour ma petite histoire (un peu longue :D ... désolé). Merci à toutes les filles ont auront pris le temps de me lire. Je vous souhaite à toutes un très beau +++++++++++++ Et merci pour ce super post qui nous redonne le sourire à chaque fois qu'on vous lis :top: Gros bisous à toutes :cop: :cop:
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 11:54
[color=blue:e4dbcddb19]Bledina[/color:e4dbcddb19] j'adore ta signature : "L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… " C'est tellement vraie !! :top:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 12:19
saluuu les filles , centente de te revoir [color=violet:0323ca6b7f]bisounours[/color:0323ca6b7f] :) , ne desespére pas , moi aussi je me dis des fois ke ca va jamais marcher , mais ya des filles ki ont attendu plus ke nous (moi aussi 1 ans et demi ), et elles y sont arrivée finalement :wink: , un jour sera notre tour :) bienvenuuu [color=violet:0323ca6b7f]sabrine[/color:0323ca6b7f] , tinkiéte pas on est la pour te lire , et nous aussi pareil on ecri des fois des roman :D , comme dit bledina on s est habitué a lire des romans , contente pour toi pour le nouveau gygy , ca se voit kil te prenne au serieu cette fois , jespere ke ca marchera avec les traitement que tu pren , on est si nombreuses ici , surement une dentre nous viendra un jour nous annocer une bonne nouvelle tant attendu :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 13:59
Ouille, plein de monde sur ce post, j'en suis ravie mais heu... qui a dit qu'elle avait une mémoire de poisson rouge que je l'embrasse, moi j'ai une mémoire de pou! :mdr: FIV pour bébé2 programmée en janvier! :youpi: On démarre les piqûres en milieu de mois je pense, et comme c'est un protocole court, ponction fin janvier à priori, enfin si tout marche bien... :wink: [b:58ebd1fac0]Dolorès[/b:58ebd1fac0]: bienvenue et super ce roman :top: , on cerne mieux ton parcours! Pas évident d'être confrontée à un gynéco qui attend, attend... au lieu de te donner un traitement, heureusement que le nouveau semble bien vous accompagner dans ce long chemin! 8) [b:58ebd1fac0]Bisounours[/b:58ebd1fac0]: idem pour toi alors... :? Bon, tant mieux si les examens commencent, ça peut aussi déclencer naturellement l'arrivée de bébé: c'est ce qui est arrivé à ma soeur, après un an d'essais infructueux ils ont commencé les PDS et spermogramme et paf, enceinte au cycle d'après, comme quoi... :roll: Je te le souhaite! :) [b:58ebd1fac0]cece[/b:58ebd1fac0]: des cycles ded 50 jours? :shock: Ici c'est 25... :lol: Mais c'est plutôt mauvais signe pour moi donc... :roll: [b:58ebd1fac0]mesamours[/b:58ebd1fac0]: alors, toujours aussi zen? :) [b:58ebd1fac0]moon[/b:58ebd1fac0]: comment ça va? :oops: Allez je file, ma puce est fiévreuse, 39,8° ce midi :o et se réveille, je vais aller voir... :wink: Bizzz à toutes!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 16:36
coucou les filles comment ça va ? capucinette oui j'en ai déjà eu 2 de 50 j en 1 an et un de 40 j et celui là dure depuis plus de 30j déjà et toujours rien mais 25j c'est également un soucis ça veut dire que ta phase lutéal n'est pas assez grande et du coup la nidation a dû mal à avoir lieu naturellement sauf si l'ovulation se fait très précocemment mais bon l'important c'est ta FIV en janvier c'est trop cool je te souhaite un joli +++ en ce début d'année bisous guérisseurs à ta puce bisounours: allez encore un peu de courage et de patience une fois toutes les cartes en main ton gygy trouvera la solution bledina a attendu 3 ans moi 2 ans et on a fini par y arriver et crois moi desfois on flanche mais les mousquetaires sont aussi là pour t'aider à passer ce cap et un jour tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ton +++ te fera oublié toutes ces années de galères moon: je te sents super positive et c'est super vous verrez les filles un ++ galéré c'est une grossesse ensuite qu'on kiffe comme jamais sabrine : bienvenue à toi , tu as l'air d'être bien prise en charge désormais et ya pas de raison que ton ++ n'arrive pas très vite maintenant une fois que le diagnostic est posé que tous les examens sont fait il suffit juste de trouver le bon cocktail et ça va finir par arriver ce joli +++ bisous à toutes ici pas grand chose de nouveau j'attends encore et toujours lol pfffffff vivement qu'il se termine enfin ce cycle et que je puisse enfin attaquer les chose sérieuses de^puis hier je tente d'apprendre à mon fils la propreté autant dire que ce n'est pas gagné :mdr: bisous a +
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 17:10
Salut Ben ici mauvaise nouvelle, finalement pour Noël on ne sera plus nous avec ma belle mére donc trés déçue. Sinon aujourd'hui j'ai fait une bonne récolte de framboise miam miam je vais me régaler. J'attends avec impatience mon redndez du 12 janvier. J'espére que vous allez passer de bonnes fêtes mais chez nous malgrés la température qui sera là, la bonne humeur pas trop vu qu'aucun menbres de ma belle famille ne sera là. A+
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:39
Qui parle de cuillette de framboises là? :shock: [b:55cddf76ae]Anne[/b:55cddf76ae], tu es où pour nous faire baver d'envie? :lol: Mince ne tous cas pour le réveillon qui ne s'annonce pas aussi bien que prévu... :( [b:55cddf76ae]cece[/b:55cddf76ae]: merci à toi! :wink: Et en effet un cycle de 25 jours je confirme, c'est pas la joie, sans compter les rrr qui reviennent super souvent... :roll: Bref... Il a quel âge ton fils? Ici ma puce a à peine 2 ans et demi et n'est absolument pas intéressée par le pot... :siffle: Allez, demain retour au boulot, bisous! :wink:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:00
[quote:aac92deeea="Capucinette"]Qui parle de cuillette de framboises là? :shock: [b:aac92deeea]Anne[/b:aac92deeea], tu es où pour nous faire baver d'envie? :lol: Mince ne tous cas pour le réveillon qui ne s'annonce pas aussi bien que prévu... :( [b:aac92deeea]cece[/b:aac92deeea]: merci à toi! :wink: Et en effet un cycle de 25 jours je confirme, c'est pas la joie, sans compter les rrr qui reviennent super souvent... :roll: Bref... Il a quel âge ton fils? Ici ma puce a à peine 2 ans et demi et n'est absolument pas intéressée par le pot... :siffle: Allez, demain retour au boulot, bisous! :wink:[/quote:aac92deeea] il va avoir 27 mois mais j'essaye de lui faire prendre consience du truc car il sait où faut faire car il me dit avec un grand sourire quand on lui demande où est ce qu'on fait pipi caca il dit aux toilettes mais bon vu qu'il a la couche il fait pas d'effort à demander donc là en enlevant les couches je veux qu'ils comprennent que quand on est grand on a pas de couches on va aux toilettes et c'est super mais bon il fait bcp de pipi dans le slip mais c'est pas grave c'est en s'entrainant qu'on y arrive donc là je profite de mes vacances pour entamer les choses et au fil des semaines ça viendra une habitude bcp disent que ça vient tout seul mais je veux pas devoir le brusquer cet été car c'est les derniers mois avant la rentrer donc je commence tranquilou maintenant et avec plusieurs mois d'entrainement à la rentrée ça sera un champion du pipi toilette lol
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:00
saluu les filles :) pareil que cece , jatten tjr mes :twisted: ki nont pas lair de se pointer , on attend alors :roll: Capucinette : ta puce vas bien mnt ?!! la température est tjr élevée , et jimagine comment vous faites pour vous en sortir avec les loulouu durant cet etape de pot ( cet troooop dificile je croi :D ) , je sais pas de toute facon ca mest jamai arrivé esperon bien kun jour je galere aussi pour ca :wink: jespere ke vous allez toutes bien :top:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:06
mais oui t'inquiète moon toi aussi tu connaitras les joies de l'apprentissage du pot mais surtout la crise des 2 ans je la conseille à toute mère qui s'ennui un peu :mdr: bon ben on attend ensemble hein je me sents moins seule dans la rubrique "je veux que mes rrr se pointent mais biensur elles en ont décidé autrement " grrrrrrrrrrr pourtant c'est pas faute que ça travaille un coup douleurs un coup plus rien et rebelotte bon je pense du moins j'espère que ça devrait plus trop tarder remarqué d'un coté ça m'arrange car si ovu était tombé pendant les fêtes avec la belle famille à la maison avec mon bol ça aurait tombé pile au même moment et faire des galipettes avec pleins de monde en spectateur auditif non merci :non: :mdr: bon aller je file lire un peu et dodo demain ménage dans l'école et ensuite vacance jusqu'au 3 janvier yesssssssssssss bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:16
[quote:66ef573371="cece0181"]mais oui t'inquiète moon toi aussi tu connaitras les joies de l'apprentissage du pot mais surtout la crise des 2 ans je la conseille à toute mère qui s'ennui un peu :mdr: bon ben on attend ensemble hein je me sents moins seule dans la rubrique "je veux que mes rrr se pointent mais biensur elles en ont décidé autrement " grrrrrrrrrrr pourtant c'est pas faute que ça travaille un coup douleurs un coup plus rien et rebelotte bon je pense du moins j'espère que ça devrait plus trop tarder remarqué d'un coté ça m'arrange car si ovu était tombé pendant les fêtes avec la belle famille à la maison avec mon bol ça aurait tombé pile au même moment et faire des galipettes avec pleins de monde en spectateur auditif non merci :non: :mdr: bon aller je file lire un peu et dodo demain ménage dans l'école et ensuite vacance jusqu'au 3 janvier yesssssssssssss bisous[/quote:66ef573371] mdrrrr , jimagine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , a ce moment la si tu tombe enceinte ca sera le meilleur souvenir pour vous sinon contente pr toi pr les vacances profite en bien , mai nous oubli pas hmm :siffle:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 03:20
Salut capucinette, moi j'habite à l'ile de la Réunion et j'ai un pied chez moi.Mon zhom est tellement décu par ses fréres qu'il ne veut plus donner aux enfants leurs cadeaux de Noël et moi je suis pas d'accord car c'est pas de leur faute si leurs parents veulent plus venir mais ce qui embête c'est qu'ils le disent 1 semaine avant alors qu'ils avient dit qu'ils venaient donc les achats du réveillon ont était fait en les comptant. A+.[quote="cece0181"][quote:b0bec0ef77="Capucinette"]Qui parle de cuillette de framboises là? :shock: [b:b0bec0ef77]Anne[/b:b0bec0ef77], tu es où pour nous faire baver d'envie? :lol: Mince ne tous cas pour le réveillon qui ne s'annonce pas aussi bien que prévu... :( [b:b0bec0ef77]cece[/b:b0bec0ef77]: merci à toi! :wink: Et en effet un cycle de 25 jours je confirme, c'est pas la joie, sans compter les rrr qui reviennent super souvent... :roll: Bref... Il a quel âge ton fils? Ici ma puce a à peine 2 ans et demi et n'est absolument pas intéressée par le pot... :siffle: Allez, demain retour au boulot, bisous! :wink:[/quote:b0bec0ef77] il va avoir 27 mois mais j'essaye de lui faire prendre consience du truc car il sait où faut faire car il me dit avec un grand sourire quand on lui demande où est ce qu'on fait pipi caca il dit aux toilettes mais bon vu qu'il a la couche il fait pas d'effort à demander donc là en enlevant les couches je veux qu'ils comprennent que quand on est grand on a pas de couches on va aux toilettes et c'est super mais bon il fait bcp de pipi
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 03:44
re coucou cece0181 j'espére moi aussi qu'un jour on aura toutes cette chance. a+ il faut que j'aille bosser mais pas envie sniff sniff
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:39
peu de temps a ne pas venir et tellement de messages!!!! :lol: [color=red:6df10292b9]Moon[/color:6df10292b9] oui c'est ca qui n'enerve un peu, de pas savoir quand se trouve mon ovulation, mais bon, là je verrais bien ce qui se passe ce mois ci!!! en tout cas je ne vais pas me stresser, je vais profitez des fetes et me concentrer sur mes rdv professionnels, qui me stressent deja bien assez!!! En tout cas, coucou aux nouvelles, vous verrez ici les filles sont géniales :yes: :yes: :yes: et bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.