A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:57
 coucou les filles

félicitation a kath, comme dit mon zom il sapel désirer, lol tien nous au courant pour lundi, repose toi bien .

moi j'ai repris rdv avec une gygy pas avant octobre, il parait quel à une bone réputation on véra bien, bizz les filles
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 14:19
 Coucou les mousquetaires

Kath je le savais c'est super ca voilà pourquoi je t'ai inciter à faire ce test car au fond de moi je le sentais lol ce qui ai marrant c'est que ca marche que pour les filles du fofo car pour moi j'avais rien senti lol !!!

Alors félicitation à toi et au papa et prend bien soin de toi et ta crevette et surtout profites un max car ca passe vite lol !!!

Et pour la pds tu peux en faire une mais tu devras la payer et si tu arrive à t'arranger avec le labo tu peux amener l'ordonnance le lendemain.

Lilou alors c'est bien si tu as retrouver un gygy, et en attendant et bien ne pense plus à bb et profites des vacances et du soleil si tu en as, et tp tp tp par envie sans penser bb.

Fin_kiki je crois que c'est toi qui fait une hystéro cette après-midi, essaye de venir nous dire quoi dés que tu peux.

Cece tout va bien se passe reste positive, c'est dure mais comme tu le sais le meilleur moyen c'est d'être positive.
Et oui j'ai vu pour le pronostic, et tu sais ma puce n'ai pas mieux elle est terrible et à déjà un sacré caractère et elle sait se qu'elle veut à bientôt 4 ans dans 1 mois pssiii ca passe vite 4 ans déjà !!! et elle fera sa 1ère rentrée en septembre directement en moyenne section et j'avais peur qu'elle ai des difficultés mais apparement je me trompe car on lui a acheter un livret de vacances et elle se débrouille bien sauf qu'elle a du mal à rester en place plus de 5 mn lol !!!! j'espère qu'à l'école ca ira mieux.

Bon je vous laisse car je suis pas vraiment en forme aujourd'hui car pas très bien dormi cette nuit et eu des douleurs au niveau du dos ou reins comme des brûlures puis le ventre qui se durci et mal au pubis comme si bb était dedans lol !!!

Bisous.
ELY03 0 messages
ELY03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 11:00

 
Salut les filles,

 

kath félicitation !!!! je suis très heureuse pour toi !!!! surtout que ce bébé est arrivé sans prévenir...lol...

 

lilou et non tu n'es pas la seule à ne pas etre enceinte, je fais encore partie de ces résistantes qui après 2  ans espère toujours... il ne faut surtout pas baisser les bras, tu peux avoir des passages à vide mais il faut toujours remonter la pente... j'espere que ça se passera mieux avec ta nouvel gygy... D'ici là profite de tes vacances du soleil, l'attente te pareitra moins longue...

 

en ce qui me conserne, mes rrr sont enfin arrivées!!!!! c vrai c étrange d'etre contente d'avoir ces rrr quand on veu un bébé mais je vais enfin pouvoir faire mes prises de sang et débloquer un peu la situation pour notre rdv en pma le 3 septembre. chéri a son 2eme spermo en aout, on va croiser les doigts pour ke celui ci soit bon mais je n'y crois pas trop.... il a un traitement depuis 6 ans qui a comme effet secondaire de détériorer les spermatozoides, on n'y a jamais préter trop attention jusqu'à présent....

 

les futures mamans j'espere que vos grossesses se passent bien...

 

a bientot..

ELY03 0 messages
ELY03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 11:00

 
Salut les filles,

 

kath félicitation !!!! je suis très heureuse pour toi !!!! surtout que ce bébé est arrivé sans prévenir...lol...

 

lilou et non tu n'es pas la seule à ne pas etre enceinte, je fais encore partie de ces résistantes qui après 2  ans espère toujours... il ne faut surtout pas baisser les bras, tu peux avoir des passages à vide mais il faut toujours remonter la pente... j'espere que ça se passera mieux avec ta nouvel gygy... D'ici là profite de tes vacances du soleil, l'attente te pareitra moins longue...

 

en ce qui me conserne, mes rrr sont enfin arrivées!!!!! c vrai c étrange d'etre contente d'avoir ces rrr quand on veu un bébé mais je vais enfin pouvoir faire mes prises de sang et débloquer un peu la situation pour notre rdv en pma le 3 septembre. chéri a son 2eme spermo en aout, on va croiser les doigts pour ke celui ci soit bon mais je n'y crois pas trop.... il a un traitement depuis 6 ans qui a comme effet secondaire de détériorer les spermatozoides, on n'y a jamais préter trop attention jusqu'à présent....

 

les futures mamans j'espere que vos grossesses se passent bien...

 

a bientot..

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 10:31

 
Coucou les filles

 

Désolé je ne vous oublie pas je vien juste faire un tour vite fais là et je reviendrai plus tard

 

Kath : un gros FELICITATION aux futurs parents !!! J'espere que ca va bien que tu es pas trop fatiguée et embétéé par les symptome de la grossesse ?? lol repose toi bien et prends soins de toi !!

 

Et les autres comment allez vous ??

 

A plus tard !!

 

Bisous bonne fin de week !!

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 17:25

 
coucou! merciiii a toutes! moi pour le moment ca va, juste la fatigue et des nausées(sans vomir) le soir. un peu de mal a dormir aussi mais ca va. demain gygy rentre de vacs donc je vais l'appeler pour la pds! ce weekend j'ai profiter du soleil et de ma famille, a qui il a fallu que j'annonce la bonne nouvelle car jeux en famille et je ne pouvais pas les faire, donc obligée de le dire alors que je voulais attendre la pds et la fin de 3 premiers mois pour etre sur que biboouille s'accroche bien! enfin voila.

et vous comment allez vous? profitez vous de ce magnifique temps?

 

pour toutes celle qui sont encore en essais bébé, croyez moi ca arrive quand on ne s'y attend pas alors courage, ne démoralisez pas et surtout si ca va pas, on est là!

 

bises  a+

loetsya 0 messages
loetsya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 19:10
 Bonjour a toutes

Je suis nouvelles sur le forum
Pour commencer felicitation a tout les +++

Moi je suis en attente de resultat  iac2 (J10) pfiiiou marre d'attendre
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 16:35

 
salut les filles !!

 

félicitation KATH ipipip ourra !!!

 

lilou elles on raisont change de gygy !!!

 

pour ma par j'ai une suprise pour vous celles ki sont debout prenet un siège pour celles ki ne sont pas oucourant

j'ai subit une IAC et sa a marché du premier coup mais c'est pas tous j'ais subit une écho de controle pour voir si tous allais bien par-ce que je trouvais ke mon ventre avis pris du volume acroché vous je suis enceint de triplés

et oui 3 baby's c'est super tros génial mon chérie et moi on n'est encore sous le choc voila pour moi !!!!

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 17:19

 
steflove, félicitations, et surtout bon courage pour ta grossesse! c'est une superbe nouvelle ca! je sais plu, c'est ton premier, enfin tes premiers? si c'est le cas, vive le changement : vie, fatigue, voiture... mais c'est super quand meme, meme si j'imagine que tu stresses deja pour ta grossesse, car 3 c'est quand meme peu souvent! aller, l'été est là et les bonnes nouvelles avec!!!

 

moi pds demain matin et ensuite je vais revoir gygy pour echo et formalité. sinon ca va, juste nauséeuse mais ca va

loetsya 0 messages
loetsya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 17:36
 Felicitation STEFLOVE  pour tes 3!!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!!!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 21:49
 coucou les filles 

loetsya: bienvenue parmi nous si tu veux que je t'ajoute à la récap mais moi un petit résumé de ton parcour et des infos sur toi 
on croise les doigts pour que ça soit +++ verdict quand ?

kath: tu nous tiens au jus du résultat de la PDS 

steflove: alors vous vous faites pas les choses à moitié  je suis bien contente pour vous garde les le plus longtemps possible au chaud mais avec la médecine d'aujourd'hui les naissances de triplé sont super surveillé et bon courage pour le futur faite vous livré le lait et les couches par palette  mais bon  là je suis jalouse vous allez avoir 3 fois plus de bisous et de calins 

désir: t'inquiète on t'en veut pas moi aussi entre vacances et surtout fatigue je viens lire mais j'ai souvent moins le courage de poster je reste peu sur l'ordi je vais me couche alors que la nuit n'est pas tomber ça craint ...

les autres comment ça va ?

moi encore 1 semaine et 2 jours à patienter pour echo officielle mais que c'est long par moment j'ai peur qu'il soit parti rejoindre les anges , par moment je suis sereine car j'ai les seins qui me font mal avec des veines qui ressortes un truc de malade le réseau autoroutier de la france entière  et j'ai souvent des remontées acides 
mais bon comme une con*e j'essaye d'écouter le coeur de bb au doppler mais biensur je l'entends pas même si c'est marqué pas avant 10/12 semaines grossesse mais moi comme je suis trop angoisser bah j'aurtais aimer l'entendre avant oui oui je sais je suis nouille je m'angoisse encore plus en faisant ça mais que voulez vous on se refait pas  

allez je file mon lit m'appelle ya trop longtemps qu'il m'a pas vu je lui manque 

bisous 
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 06:43
 

Loetsya, bienvenue a toi 

Steflove, wahouuu félicitation X 3 , c'est une super nouvelle, et pourtant, les angoisses doivent aussi etre de pair, encore plus de stress, d'adaptation... ca va etre tout une organisation mais quel bonheur 


Kath vite vite les résultats ce soir, dès que tu auras 5minutes...

Cece, ca va aller je n'ai aucun doute, patiennnnce, 1 senaine et 1  jour, ca va passer vite...

Pour ma part, je me sens bizarre, jai régulièrement mal au ventre ou cote gauche, et jai le ventre qui tire mais bon tout va bien j'attends aussi ma fin de cycle avec impatience...

Bisous les filles
loetsya 0 messages
loetsya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 10:23
 Bonjour les filles

Je vais faire un peu ma presentation

Moi 27ans ,Lui 27 ans marié depuis un mois

Apres une hystero en mars 2011   on a vu que j'avai les deux trompe bouché ,moral a zero j'etait aneanti etc....
Alors on est parti en vacance en juin2011 pour me changer les idées!!!! un mois de pure bonheur
Quand je revien je vais voir gygy pour demander a refaire une hystero et la mes deux trompe sont debouché!!!
Miracleeee
 
Alors gygy me parle de iac etc... j'ai pris du temps a vouloir partir dans cette experience
Et me voila aujourd'hui

1ere iac --- le 4 juin insé le 15juin
2eme iac le 4 juillet insé le VENDREDI 13 juillet en attente du +++
 
Je devai avoir mes rrrr hier mais je ressens comme si mes regles arrivait depuis deux trois jour !!!!
Je ressens comme des petites brulures et je sens que sa travaille !!! ma temp est a 37.2 le matin
Gygy ma dit de faire un test au 15jour






finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 10:36

 
Coucou les filles,

 

et bien toutes mes félicitaions  à Steflove, 3 bb = 3 fois plus de bonheur !!!

 

Bon je viens vous raconter mon hystero de vendredi. Et bien ça s'est pas bien passé (en plus de la douleur) il faut que je la refasse jeudi. Le medecin a eu du mal et quand il m'a mit le produit et qu'on a regarder sur l'ecran il a était surpris, il ne sait pas si il y a eu suffisament de produit car voici les résultats : je cite "il semble apparaitre des trompes filiformes et un petit utérus infantile". Le truc c'est qu'on a bien vu le produit aller dans les trompes mais normalement l'utérus doit se remplir et on doit le voir sur l'écran et la bein pas grand chose donc il veut que je le refasse jeudi pour comparer les résultats.

Je suis super flipper car je me dit que si j'ai un trop petit utérus, je pourrais jamais avoir d'enfant.

Je m'étais préparer à beaucoup de choses mais pas à ça. Et puis je comprend pas qu'on ne l'ai jamais remarqué avant si c'est vraiment le cas.

Pour mon homme echo prostatique ok rien d'anormal et on attend les résultats du nouveau spermo et pds.

 

Voila j'essaierai de venir vous dire jeudi les résultats.

 

Félicitation à toutes celles qui ont eu leurs +++ et couvaient bien vos bb.

 

Bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 10:49

 
Loetsya, bienvenue à toi et je croise les doigts très fort pour que ce soit un très beau +++.

Encore quelques jours et tu auras la réponse.

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.