A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 13:08

 
coucou les filles merci de m'acsepter parmi vous sa me fait très plaisir

 

rapellez vous j'ai fait une IAC le 20 juin dènier et j'ai le plaisir de vous anoncer k'il est un bien frant avec deux bard bien rouge comme il faut

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 11:11
 
felicitations a toi steflove
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:12

 
Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end.

 

Félicitation à Steflove, un +++ de + ça fais plaisir et ça redonne le moral, allez il faut qu'on reste sur ce rythme comme ça on aura toutes nos +++ dans les mois à venir.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Pour ma part, avec zhom, on a décidé de tenter naturellement quand même pour ce cycl emalgrès le fait qu'a l'ovulation il yrisque d'y avoir au moins 4 follicules. Le gygy que j'avais vu vendredi de la semaine dernière m'avait dit que j'allais surement ovuler dans la semaine et je sais pas si elle a eu lieu car je n'ai rien senti donc on verra.

Je dois le voir le 16 juillet pour préparer le dossier pour les fiv. J'espère qu'il pourra m'annoncer une bonne nouvelle qu'on ait pas tout ça à faire mais bon je n'y crois pas trop.

 

Voilà les dernières news.

 

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 18:14

 
coucou les filles! bon je viens aux nouvelles, où en etes vous toutes? et celles qui sont enceinte (bledina,cece,...) où en etes vous?comment se passe votre grossesse?

 

bon moi je suis a j22, et normalement a dpo6, et mal aux seins(comme a chaque cycle), pipi plusieurs fois par nuit, un peu de nausées(aujourd hui ca a été),et de léger tirement dans le bas et milieu du ventre, mais je sens que ca a pas marché donc legerement triste. je vois gygy jeudi, et en meme temps je vais lui demander qu'il me prescrive quelques chose pour les kyste sébacés car j'en ai pleins depuis 2 semaines au bas du ventre et ils me font hyper mal, et encore plus quand je me baisse! enfin voila! ce weekend je pars en famille voir de la famille a 300km, donc ca va faire du bien, j'ai besoin de passé a autre chose le temps de 2 jours!!!

 

bises

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:36
 Coucou tout le monde, 


steflove, félicitation a toi, ca remotive un peu, et montre que tot ou tard on va finir par y arriver


Kath, j'espère que ces deux jours vont te faire du bien, et te permettront de décompresser

et les autres alors?


pour ma part, jai eu mes cachet du duphaston, puis regles 3 jours après, j'ai fait les 5jours de clomid, et a partir de ce soir ( j8 jusqu'a j14 ) je suis sous provames, et a j14 echo, je ne sais pas si c'est du au traitement ou non, mais depuis une semaine, jai des coup de chaleur, qui prenne d'un coup sans raison, qui disparaissent au bout de 5-10 minutes, et ce plusieurs fois par jour.

Bisous a toutes 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 09:05
 coucou les filles 



steflove : félicitations pour ton +++ c'est super comme notre bledina + dès la 1ère IAC c'est cool 

poupichette: alors les bouffées de chaleur sont les joies des effets indésirables des traitements hormonaux , j'y ai eu droit aussi ainsi que passert du rire aux larmes en 10 s 

kath: alors comment ça va ? effectivement 6 dpo c'est un peu tot pour ressentir des symptômes de grossesses mais comme les effets des traitements similaires ça peut être ça aussi mais faut pas dire que c'est foutu allez on y croit jusqu'au bout faut être positif , le positif appelle le positif et c'est surtout important pour le moral et sans moral on y arrive pas courage pour les derniers jours d'attente 

fin kiki: c'est clair que vous avez bien fait de tenter naturellement car même si risque de jumeaux ça veut aussi dire 2 fois plus de chance d'en féconder un donc après tout hein autant tenter et pis si y en a 2 ça fera certes 2 fois plus de boulot mais aussi 2 fois plus d'amour et de bonheur et l'important c'est d'avoir un tit bout et de ne rien regretter on croise les doigts ça serait le top 

bon l'historique remonte pas plus loin donc ma mémoire aussi lol 

j'espère que les autres vous allez bien 
je vais essayer de remonter les messages précédents pour mettre la récap à jour 

ici ça va je suis en vacances depuis mercredi midi ça y est le ménage à l'école est finie maintenant c'est repos jusqu'ai 3 septembre pour la pré rentrée 

sinon j'ai rappelé l'hosto et l'echo du 26 était trop tot on pourrait pas mesurer correctement la clarté nucale docn comme il pouvait pas me donner d'autres rdv (overbooké c'est les  vacances ) donc j'ai rappelé la clinique où j'ai fais mon echo de datation et j'ai mon echo des 12 SA le 1 aout et le lendemain g rdv chez gygy pour la décla j'ai hate d'y être pour être rassurée sur mon petit coeur 

bisous les filles courage et une pour toutes toutes pour un +++

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 12:13

 
Coucou les mousquetaires !!!

 

Désolé je ne vous ai pas oublié mais ca a été un peu dur c'est derniers temps car fatiguée ++ nausée +++ et comme si c'etait pas assez j'ai attrapé une angine blanche avec antibiotique et tout donc bon j'etais un peu KO !!! mais bon....

 

Fin kiki : cool pour ces jolis fofo venus vous avez bien fait de tenter car meme si risque de jumeaux bé ca sera 2 fois plus de bonheur pour cet evenement !!! Et t'inquiete pour l'ovulation moi je ne les ai jamais ressenti et quand je ressentai que je croyai que c'etait ça et bé en faite pas du tout .... donc tu vois !!

 

Kath : j'espere que ca va que ces quelques jours vous on permis de vous evadez un petit peu... tu en es ou la auniveau de ton cycle ?? Quelles sont les suites ?

 

Poupichette : bon courage pour le traitement car les effets secondaires ne sont pas toujours faciles

 

Cécé : comment vas tu ? pas trop dur ? je vois que l'on a la prochaine echo de declaration le meme jour puisque moi aussi c'est le 01 Aout et je te comprend combien il te tarde car pareil c'est dur et long d'attendre

 

Et les autres comment allez vous ?

 

Sinon moi j'attaque ma 9SA avec toujours ces memes petits désagrements et le plus dur c'est que je sui claquée au boulot j'ai l'impression de ne plus avancer ... LOL

 

Allez courage les mousquetaires !!! Gros bisous

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 20:50
 
merci a vous toutes et j'espere que se sera très vite a votres tour
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:58

 
desir, oui le weekend a été, meme si j'ai été un peu malade, un peu de fievre samedi soir mais je pense que je suis tombée malade a cause de la fatigue et du temps de la Normandie (pluie et soleil en alternance donc pas top)! sinon je vais a peu pres bien, mis a part mal au ventre, des nausées surtout en voiture(mais pas de vomissements), un peu mal a la poitrine. mais je pense que les rrr vont débarquées d'ici mercredi!

 

sinon j'aurais une petite question a vous poser, je ne peux pas demander a gygy il est absent et pas de remplacant, alors lors de rapport avec zhom, j'ai super mal au niveau de l'uterus, hier par exemple ca a été le pire, j'avais l'impression d'avoir l'uterus gonflé et j'ai été obligée de lui dire de stoper car je souffrais trop, j'ai l'uterus rétroversé et donc certaines positions peuvent me faire mal, mais comme je le sais je ne les fais pas, et la une position basique qui ne me fait pas mal normalement, m'a fait super souffrir au point d'en pleurer de douleur, est ce que ca vous est deja arrivé? est ce que la sensation de gonflement de l'uterus peut se traduire par les picpic ou par le fait que les rrr devraient pas tarder a arriver, ou meme autre chose???

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 22:32
 coucou les filles voilà une revenante, lol

jai vue gygy aujourhui tant que je ne perd pas de poid elle refuse de me donner des cachet pour stimuler l'ovulation puisque à parament j'ovuleré pas, simpas la gygy,, je déespère je me dit que j'aurais jamais enfant à ce stade là,
et vous que devenez vous,,,
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 09:32
 coucou les mousquetaires!!!

Je vois que les ++ fleurissent avec l'arrivée des beaux jours (félicitations steph love)! Bravo à vous les couveuses pour n'avoir rien lâché!!
Les essayeuses, vous êtes au top, et gardez bien le moral au plus haut pour l'avoir ce tit bout dans vos bras! 2013 sera une bonne année ;)

Ici, rien de neuf. je suis en vacances, et je devrais bosser.... (j'ai bien dit "devrais"!! mdr!). Les loulous sont en pleine forme, et attention: ABBYGAIL MARCHE!! Je suis trop fière d'elle. Evan réclame parfois l'école, mais se rappelle très vite qu'elle est "sermée", et qu'il va partir en vacances avec son copain Dimitri, et puis avec ses cousins ;)

Je ne mets pas un mot à chacune d'entre vous car j'ai énormément de retard, mais promis, je vais tenter d'être plus assidue cet été ;)

Bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:32
 
lilouu, je t econseillerais d'aller voir un autre gygy, car si ils diraient tous ca, je ne serais pas sous stimulation en ce moment, car moi non plus je n'ai pas ou quasiment pas d'ovulation. tu devrais demander l'avis d'un autre!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:41

 
Coucou les filles,

 

lilouu, je pense aussi que tu devrais changer de gygy et je suis sûr que tu en trouveras un qui te prendre en charge sans que tu perde du poids.

 

Quand à moi, j'ai revue gygy hier et il semblerai bien que j'ai ovulé donc je suis dans l'attente de mes rrr. Pour la fiv par contre, il veut avant que je fasse une hystero et au centre de radiologie ils veulent pas me le faire sans les resultats d'un test de grossesse donc du coup il va falloir que je le fasse en connaissant bien sur d'avance le super résultat + pds lh ... et pour zhom echo prostatique + pds recherche anti spermatozoides anti dna ... et de reprendre rdv avec les resultats à savoir qu'il sera absent jusqu'au 20 aout. Donc pour le prochain cycle c'est foutu et le suivant aussi car en septembre, on va partir en vacances donc du coup ce sera pas avant octobre.

 

Voilà bisous à vous toutes et bon courage

 

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 14:24
 ok je vais prendre rdv avec l'autre de la dernière fois qui étais en clinique privé, je vous tien au ju, merci encore ce forum donne le moral quand on ne l'as pas

moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2012 à 08:26
 lilouu> en effet, vas prendre un 2° avis. Certes, perdre du poids t'aidera sans doute à avoir un bébé, mais ce n'est peut-être pas l'unique solution. Ce gygy t'a donné une solution miracle pour perdre du poids? Tu as beaucoup à perdre? (et moi qui était presque pas assez grosse... sont jamais contents ces gygys!!!)

fin-kiki> faut espérer que d'ici octobre, ton petit miracle aura eu lieu!! Tu n'avais encore jamais fait d'hystéro?

Kath> comment vas-tu?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.