A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 09:53

 
Coucou à vous toutes les mousquetaires

 

Je vois que le forum est un peu bcp deserte c'est temps si .. es ce une baisse de regime ???

 

Fin kiki : désolé pour ton RDV avec Mr le gygy que ça n'est pas été des reponses favorable mais dis toi que maintenan tu as l'air d'etre bien prise en charge ...et que ca va avancé !!! Mais par contre pourquoi il te fait reprendre la pillule et ne te donne pas plutot duphaston ou autre pour te refaire venir les regles ???

 

Kath : tu en es ou ? sinon pour aujourd'hui le plus important je te souhaite un MAGNIFIQUE mariage !!! felicitation tout plein de bonheur à vous deux !!

 

Cécé : comment ca va ? ou en es tu ?? raconte nous un peu ... 

 

Pour mon cas le RDV c'est passé plutot pas mal meme si les nouvelles ne sont pas forcement rejouissante le gygy (PMA) à l'air vraiment serieux, à l'ecoute et tres efficace dans ce qu'il fait ....

Lors de mon RDV j'etais a peu pres à J21 de mon cycle (et je pensais avoir ovulé car petite douleurs pelviennes à J15-16) hors en me faisant l'echo il m'a dit direct vous avez pas ovulé sans que je lui dise quoi que ce soit vous avez 2 follicules "matures" sur l'ovaire droit et 1 sur l'ovaire gauche donc il me fait pour moi echographiquement vous n'avez pas ovulé !! donc de la il m'a expliqué un peu le deroulement sans trop pouvoir me dire car il m'a dit que vu comment j'avais reagit la derniere fois il ne pouvais pas me stimuler bcp car je reagissait trop à celle ci donc il ne pourra me dire ce qu'on fait qu'au fure et à mesure des echo et prise de sang que l'on fera a répétition....et en fonction on fera peut etre des injections où il peut plus choisir le dosage..

Donc là il m'a fait faire un dosage de progesterone pour voir ou j'en suis dans mon cycle je l'ai faite hier et en effet il avait raison car mon taux eté à 1.30 donc suivant les nomenclatures du bilan entre 0.2 et 1.5 on est en phase folliculaire, entre 0.8 et 3 en phase ovulatoire et la phase luteale entre 1.7 et 27 donc comme Mr le gygy l'avait dis je pense que je suis en train d'entrer dans l'ovulationr maintenant non vous en pensez quoi ???? vous avez deja eu ???

Et apres il m'a dit qu'il me ferait une echo à J3-J4 . Et qu'il me ferait aussi certainement pendant ce cycle un test post coital !

Pour cela le moral n'est pas au plus mal du moins je me fais une raison j'ai un soucis tant pis on va essayer de faire avec on a pas le choix et de reussi quand meme et là par contre je commence à un peu plus subir la chose et laché le truc !!!

 

Voila dslé j'ai été un peu longue mais maintenant vous savez en resumé ma consultation

 

Sinon allez on se decourage pas en tout cas moi ca me manque de plus vous voir sur le forum pour papotter avec vous !!

 

Bisous et bon week end 

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 17:04
 Coucou les filles, 

Vous ne devez pas vous souvenir de moi, j'ai essayer de retrouver le post sur le nouveau forum, mais jai vite désespérée au début et j'avais fini par abandonner, mais là coup de chance, j'ai réussie, va falloir que je mette la page en favoris pour ne pas galérer la prochaine fois.....


Félicitations a toutes celles qui ont obtenue leur beau ++

Vous allez peut etre pouvoir m'aider et m'éclairer, je l'espère....


Je vous refais un ptit résumé de l'histoire, j'étais sous pilule et je l'ai arrêté en juillet 2011, depuis impossible de retrouver un cycle normal, quasi pas de règles, 1 fois tous les 2-3 mois... Rien de comparable a avant la prise de pilule. Mon homme n'as aucun probleme (deja eu un enfant..)

Jai fini par voir ma gyneco, qui m'a fais faire un bilan sanguin, avec une echographie pelvienne...

jai été les chercher mais ils n'ont pas encore été analysé par la gyneco, jy retourne vendredi..

Ce qui en resors : pour l'echo, jai de gros ovaires en particulier le droit, en faveur d'une dystrophie microkystique..

et pour le bilan sanguin jai un taux de prolactine beaucoup trop elevé....


Avez vous deja ete confronté a çà? Ou entendu parler? du traitement qui a été suivi ou autre??


Merci les filles, je vais essayé de rattraper un peu le retard accumulé depuis 3-4mois...

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 09:49
 Coucou les mousquetaires!!

Je reviens enfin!! Et je n'ai pas lu mon retard... mais il y en a bien trop!! Faites un rapide bilan de ces dernières semaines!!

En tout cas, mon absence n'aura pas été vaine: j'ai réussi mon concours!! On peut dire que beaucoup de choses me sourient pour l'instant, alors on savoure!!

Bisous les mousquetaires!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:59
 je passe vite fait pour vous faire un coucou et donnez signe de vie 
avec ce beau temps je suis peu à la maison et encore moins devant le pc 
moi j'attends toujours mes rrr encore un cycle à rallonge j35 et toujours pas là 
j'attends la fin de semaine et je tenterais un test quand même car je me trouve anormalement fatiguée mais je ne gerbe pas donc ... mais bon c'est on jamais ça serait un miracle vu le nombre de fois où j'ovule seul mais après tout s'est arrivé une fois pour mon fils et pis comme ça dans les 2 cas je serais fixée mais bon si c'est mes rrr qui doivent venir j'aimerais qu'elle ne traine pas vu qu'on doit partir dans le sud fin juin et je me passerais bien d'organiser des piqures et pds là bas ... affaire à suivre donc 

zazy: félicitations pour ton concours je suis contente pour toi 

poupichette: dsl je t'avais enlevé de la récap car tu venais plus 
donc en résumé pour l'instant ya bledina qui a eu son +++ moi j'en ai eu un aussi en même temps mais malheureusement le coeur de mon bb s'est arrêté à 2 mois de grossesse 
pour les autres toujours dans les traitements et on espère toutes ravoir très vite un jolie +++

désir: ça avance tout ça c'est bien ça va vite marché j'en suis sure 

bisous à toutes je traine pas je suis naze malgré une sieste 

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:44

Je suis désolée, mais tu as encore la force de te battre malgré toutes les difficultés et c'est le plus important pour y arriver et l'avoir ce beau +++

Félicitation Zazybel, la roue tourne toujours, profites en..

Personne ne saurait donc m'aiguiller sur mon soucis....

Bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 19:13

 
bonjour a toutes!

dsl de passer que maintenant mais je n'ai pas eu le temps avant car j'avais de la famille a la maison!!! alors le weekend s'est tres bien passé, avec zhom ca y est on est marié, c'est super!!!!

 

a part ca, je ne pensais pas avoir ovulé la derniere fois et surprise, j'avais raison a prioris selon la pds de progesterone car jeudi dernier j'avais un taux de 0.20 ng/ml et ca ne rentre dans aucune valeur donc j'attends quelques jours pour voir si j'ai mes rrr ou pas et sinon j'appelle gygy pour les déclencher par cachet!!!!car demain jeudi je serais a j28 donc si rien dans une semaine, c'est que je ne les aurais pas sans les déclencher!!!! donc vendredi quand j'ai été chercher mes resultats d'analyse ca a été dur meme si je m'en doutais vu que je fesais ma courbe de tempé, mais pas facile quand meme, l'avantage c'est que j'etais tellement occupé a finir mes preparatis de mariage que finalement passé les 20 premiere minutes apres que j'ai connu les résultats, et bah j'allais mieux car je n'y pensais plu!!!!!

 

et vous, où en etes vous???

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:11

 
Coucou à vous toutes !!

 

Poupichette : désolé je ne pourrai pas t'aider dans tes resultats car je ne sais pas du tout le mieux c'est que tu appelles ton gygy pour qu'il t'explique ce que cela veut dire ou de prendre RDV avec lui  ( mais je vois que c'est pour demain ) . Et tu es ous traitement ou pas ??

 

Cécé : tiens nous au courant de ce que ca donne et en effet meme si cela sera difficile si c'est negatif (ce que j'espere pas ca serait magique et la plus belle chose qui puisse t'arriver que cela arrive maintenant) mais au moins tu seras fixée

            Merci pour ton soutien et ton encoragement tu es plus optimiste que moi !! lol

 

Kath : félicitation aux jeunes maries !!!! j'espere que tout s'est bien passé et que tu as profité a fond de ta belle journée !!! Et sinon désolé pour ce cycle que pas grand chose ce soit passé alors ?? Tiens nous au courant .. Et c'est quoi le deroulement de la suite ?

 

Pour mon cas toujours dans l'attente pour pouvoir retourner voir Mr le gygy donc pas d'avancement mais bon je le prend avec plus ou moins un peu de positiviter meme si je subie plus la chose toujours ...

 

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:32
 
desir, pour le moment la suite je ne sais pas, je verrais avec gygy, juste un spermo a faire pour zhom mais c'est tout ce que je sais!!!!
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 12:00
 coucou les mousquetairess !!

moi c'est lilouu 24 ans lui va sur ses 29 en essai de bb1 depuis mars 2011 date de l'arrêt de la pilule jai eu mes rrr en mars 2011 décembre 2011 puis janvier 2012, epuis rien, moi gygy ma dit de perdre du poid car mes ovaire avais doubler de volume, elle et mignone mes j'ai tous essayer sans vin. 
j'ai prise de sans de progestérone+ des hormone, va s'avoir à quoi sa sert,, j'en ses rien.
bref je déespère sérieux donc j'ai décider de faire ma courbe de température pour voir quand j'ovule, depuiis deux jour je suis à 37.1 peut etre car j'ai choper froid

j'ai vue ce poste qui j'espère m'aideras à mieux comprendre certaine chose
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 12:17
 Oui je verrais demain avec gygy, merci quand meme..

Bienvenue lilouu, 

tu étais régulière aux niveaux des rrr avant que tu prennes la pilule?

elle t'as fais faire une prise de sang et une echo non? 


lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 12:26
 bonjour poupichette
oui j'étais régler avant de prendre la pilule oui une écho et prise de sang pour la progestérone et les hormone aussi va savoir à quoi sa sert.
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:19
 Ah bah tu a peut etre le meme soucis que moi, l'echographgie a montré aussi que jai les ovaires qui ont doublé de volume et je suis aussi en surpoids, et la prise de sang montre que j'ai un taux de prolactine trop elevé, ce qui empeche l'ovulation, jai rdv avec le gygy demain, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de similitude entre nos deux cas...


desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:38

 
Coucou à vous toutes !!

 

J'avais oublié la derniere fois dans mon post : FELICITATION à toi zazybel pour le concours !!!

 

Lilou : avec plaisir que tu nous rejoigne pour faire partie de ce combat ... bienvenue !! pour ta prise de sang ton gygy te l'a fait faire pour voir si tu as un desequilibre dans les hormones qui servent à la fabrication de ce petit bébé pour si il y a une carence pouvoir la traiter !!!

 

Kath et Cécé vous en etes ou alors mme les RRrrr sont arrivées ou non ??

 

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:04

 
desir, non les rrr ne sont pas là et je crois qu'elles ne vont pas arrivée sans etre déclencher!!!

 

et toi, où en es tu?

 

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:08

 

 

Kath :en faite moi je ne sais pas trop quand elles vont arrivées car j'ai ovulé beaucoup plus tard que prevu donc je pense que je vais avoir un cycle a rallonge !!! car quand j'ai fait ma prise de sang de progesterone à J 24 j'ovulé à peine .....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.