A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 14:41

 
desir, mme les rrr sont tjr pas là, mais j'ai fini le traitement hier pour les avoir donc elles devraient debarquer dimanche ou lundi! le rdv avec l'endocrinologue c'est mercredi dans une semaine.

pour le clomid, je n'ai ressenti aucun effet, mais on est pas toutes pareil!

 

cece, courage, pas facile l'attente des rrr, certes on aime quand elles sont pas là mais kan on veut les avoir, pas facile l'attente!!!!

 

sinon a part l'attente de mes rrr, demain rdv pour un boulot, je verrais bien ce que ca donne! en tout cas mon esprit est beaucoup occupé en ce moment donc ca va, je n'ai plu trop de coups de blues pour l'attente bébé, ca fait du bien!

 

et où sont passé les autres mousquetaires? bledina,comment vas tu? pas de nouveau désagréments?

 

bises

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 19:25

 
Coucou les mousquetaires,

 

désir, moi j'avais pris Clomid 1 mois et pour la première fois depuis 1 an et demi j'avais senti mon ovulation. C'est la seule chose.

 

Sinon pour moi bein hier soir je me suis couchée avec des douleurs de règles et dans la nuit surprise elles ont débarquées alors que je les attendais pas avant au moins samedi.

Bon du coup ça va j'ai le moral mais ça m'a fait quand meme un cycle de 45 jous.

 

Ce matin j'ai appelé directement mon gygy pour prendre un rdv a j12 pour pour faire une echo pour suivre l'ovulation. Donc rdv le 16 avril.

Et j'ai commencé l'acide follique et dans quelques jours Clomid et Oromone.

 

Bon sinon j'espère que mes copines mousquetaires vont bien et que vous allez passer un bon long week end de Paques.

 

Bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 19:26
 salut les filles  

desir : jespere bien que le premier cycle avec clomide  sera l dernier cycle dessai, bon courage par contre jen sais po tro quand les effet peuvent ils apparaitre

fin kiki tu en es ou?!!

cece repose toi bien essay de te coucher un peu tot pour moi je souffre bcp de manke de sommeil et je sais pas quoi faire avec les cernes ki ont apparu oh lalaaaa c terrible, sinon moi aussi jatten tjr mes regles pour oublier un petit peu le cycle ki a été tt perturbé avec les pertes et les douleures je voudrais reprendre un cycl normal 

  bledina qu'est ce ki sessst passéé je sui au courant de rien  tu tes cassé le nez ou koi tes tombé ?!! pren soin de toi ma chériii et surtt de la crevette et son petit nid 

kath  eh oui  pas kestion de penser au bébé ta ka penser au preparatif et a ton chéri je te souhaite un bon mariage et une vie plein de joie et du bonheur mes meilleurs voeux pour toi , et bonne chance pour le boulot 

pour moi jai decidé de changer de généco , pour le moment je suis un peu occupé je me prepare a larrivée de ma soeur elle a décidé de poursuivre ses etudes pres de nous il faut ke tou soi nikel  ,apres je vais me renseigner si ya une gygy competente pres de nous  cest bizar la gygy  mavait di que tt etai bien elle lavai lair sur de ce kelle disait jai cru ke jetai passé par tt les tests , tant pis au moin ya une chance de savoir si ya un prob ou pas commca je serai fixé 

par contre jai une ptite kestion ya tjr des solutions si jai un problem dhormones fsh lh ou si jai des glaires trop acide ...??

merciiii les filles 

bisou bisouuuuu



Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 10:17

 
coucou les filles! bah bah hier matin au réveil mes rrr ont débarquées avec de l'avance, je pensais les avoir que dimanche!!!

ce mois ci je prends clomid mais je vais appeler le gygy car ce mois ci je ne vais ni pouvoir faire de picpics ni d'echo de controle car je viens de trouver un boulot, et dès mardi et pour 10j je ne serais pas chez moi pour la formation, donc repos ce mois ci niveau picpic, pas d'autre choix! l'avantage c'est que je n'aurais pas de stresse bébé! je reviendrais juste a temps pour mon ovulation, mais bon, je crois que je serais trop fatiguée par mes 10j pour faire quoi que ce soit!!!!! on verra le mois prochain!!!

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:26

 

Coucou les mousquetaires

 

Un rapide coup d'oeil et vous repondre car c'est mon week end de boulot

 

Fin-kiki : désolé pour l'arrivée de tes rrrrr et bon courage pour ce nouveau cycle. Et j'espere comme tu m'as dit ressentir cette ovulation car en faite je crois que je ne l'ai jamais trop senti .... lol

 

Moon : merci moi aussi j'aimerai que ca soit le premier et dernier cycle sous clomid mais bon on véra en tout cas on va tout faire pour.. ça va etre travaux pratique à fond à partir de ce week end lol !! :)

            pour ta petite question je ne pourrai pas te dire vraiùent car moi je n'ai pas ce souci mais bon a mon avis il y a ce qu'il faut pour modifier le desequilibre

 

Kath : FELICITATION pour ce boulot ca va te permettre de penser à autre chose et qui c'est peut etre que ??

 

Et vous les autres mousquetaires comment allez vous ??

 

Moi fini de prendre mon traitement par clomid ce matin .. maintenant en attente de l'ovulation j'espere qu'elle aura lieu et que je vais au minimum repondre au traitement !

 

Bisous à vous toute

 

Gros courage et bon week end de paques

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 08:37
 coucou rapide

dsl je peux pas trop passer en ce moment je suis en vacance et mes beaux parents sont venus nous voir et mon zhom aussi est en vac et on continue les travaux de la buanderie et je profites pour nettoyer tous mes placards car on va arrêter de faire le poêle vu qu'il fait moin froid on met juste les radiateur electrique de temps en temps pour tempéré 

désir: on croise les doigts pour que clomid marche mais tu n'as pas de picpic de déclenchement de l'ovu il laisse naturellement faire ?

kath: dsl pour tes rr et félicitations pour le job , oui effectivement si tu penses que ya pas de possibilité à cause de ta formation autant ne pas le prendre pour rien ça fatiguerait tes ovaires pour rien 

moon : t'as pris la bonne décision de changer de gygy j'espère qu'avec le prochain tu te sentiras bien et bien suivi 
pour répondre à tes questions si t'as des soucis d'hormones comme moi bah ça sera picpic d'hormone grace à ça il controle la bonne montée d'hormones et te déclenche l'ovu car si soucis au niveau des hormones moi j'en ai une trop élevé par rapport à l'autre donc empêche l'ovu 
si tu as un soucis de glaire je ne sais pas s'il existe un traitement pour l'améliorer mais sinon tu passera par une insémination c'est à) dire qu'ils mettront directement les zozos de ton zhom dans l'utérus ça évitera qu'il passe par le col là où est la glaire (car c'est elle qui permet aux zozos de monter le col de l'utérus et atteindre l'utérus ) qui ensuite iront dans les trompes pour la fécondation donc t'inquiète si t'as un de ces 2 soucis là ya une solution 

bisous je vous laisse je finis mon déj on s'habille on se lave et on part 


finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:40

 
Coucou les filles,

 

j'ai pas pu vous lire ni vous ecrire ces quelques jours car je suis parti 3 jours en Italie avec mon homme pour se changer un peu les idées et puis ça faisait 1 an qu'on était pas parti.

 

Kath, félicitation pour ton nouveau job et puis si c'est le cycle prochain c'est pas grave, ça va peut etre marcher quand meme sans traitement.

 

Moon, pour la glaire moi je prend oromone pour qu'elle soit de bonne qualité.

 

Désir, on croise les doigts pour cette ovulation qui arrive.

 

Et les autres mousquetaires, j'espère que vous allez toutes bien et que ça suit son cours.

 

Bisous

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:58
 coucou les filles 

comment ça va ? c'est désert ici ....

vous avez des soucis de connexion ou pas car moi je sais pas pourquoi mais c'est une galère sans nom une fois sur 2 j'arrive pas à me connecter (hier par exemple mot de passe incorrect alors que j'ai mis le même qu'aujourd'hui enfin bref desfois faut pas chercher )

alors vous en êtes où dans vos traitements etc...?

ici toujours pas de retour de couche j'aimerais bien que ça revienne avant le rdv gygy du 2 mai et attaquer les stims dès les rrr suivantes je trouve le temps long quand on dit 2 mois ça semble court mais là j'ai l'impression que ça fait des lustres que j'attends ....

Mes BP étaient venus quelques jours mon zhom fait l'électricité dans notre future buanderie moi je vais peindre une moitié ce WE pour que mon père puisse venir faire la plomberie sur les 2 murs concernés mais bon reste encore un peu de boulot avant d'avoir ma super buanderie 

bisous les mousquetaires

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:45

 
coucou les mousquetaires, comment allez vous?

moi cava. aujourd hui rdv au gygy, finalement ce mois ci je continue les picpics! le boulot a pas été comme je le voulais donc retour a la case départ de ce coté là et à la place je continue pour bébé! je suis désolée de pas venir beaucoup, mais de moins venir poster me fait du bien car me fais moins pensé a bébé!!!

sinon j'ai eu mon rdv a l'endocrinologue pour une chirurgie de l'obésité, et bah ca attendra apres bébé car sinon, y'a environ 6 mois d'attente pour l'opération, + un an avant de tombée enceinte, et comme je suis pres de l'iac, je préfère repousser et me concentrer sur min but premier!!!

voila!!!

 

et vous, où en etes vous toutes?

 

bises, et soyez fortes, nous sommes des mousquetaires

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 20:28
 Coucou les mousquetaires

Cece j'ai vu ton mot sur les octobrettes, ne t'inquiètes pas je n'ai pas laisser tomber les mousquetaires mais je ne me sens plus trop à ma place,surtout depuis ce qui t'ai arriver j'ai peur que cela ne te le rappelles trop mais sache que je vous lis en sous-marin et que dés que je sens le moral flanché je passe vous secouer pour vous remonter le moral on ne refais pas une mousquetaire lol

Mais la dernière fois j'ai eue du mal à me connecter il me disait mot de passe incorrect alors que c'est toujours le même.

Kath désolée pour ton boulot, et pour les picpics est bien se sera peut-être la bonne cette fois. Fais comme ton idée bb d'abord car c'est vrai que tu es proche de la iac.

Désir alors tu en es où maintenant de ta vuvu ? et tu sais souvent le clomid marche mieux le mois ou on arrête c'est mon gygy (prof) qui me l'a dit.

Moon j'espère que tu finiras par trouver un bon gygy, et pour ce qui m'est arrivé et bien c'est un malaise avec perte de connaissance 1 journée et 1 nuit à l'hôpital avec suspicion de traumatisme cranien sinon j'ai le nez cassé et la lèvre qui avait était ouverte mais là la lèvre est complétement guérie mais pas le nez qui est désenflé sauf à un endroit mais toujours douloureux.

FIN_KIKI désolée pour tes rrr courage.

Une pensée aux autres mousquetaires on attends de vos nouvelles

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 22:15

 
Coucou les mousquetaires

 

Ca fait plaisir de vous lire vous toutes car cela avait été un peu deserté ... LOL

En effet moi aussi j'avais du mal à me connectér et meme a ouvrir la page !! mais bon à force de perceverance j'y suis arrivée ..

 

Cécé : Ton retour de couche devait arriver quand normalement il t'avait donné un laps de temps ou pas du tout ?? et je te comprend que ca soit long car moi là ce mois ci j'ai l'impression que ce cycle n'avance pas !!

 

Kath : désolé pour ton boulot !!! Et cool pour la reprise des pics pics tu commences quand ???

 

Blédina : ca fait plaisir de voir que vous vous portez bien. J'espere que tu n'es pas trop fatiguée ?? Et tu connais le sexe ou pas encore ? Prend bien soins de vous !! Et sinon oui j'ai souvent eu ce discours comme quoi ca marché quand il y a une interruption de traitement ... écoute on véra bien !! D'un coté j'aimerai bien !!

 

Sinon pour mon cas je suis à J12 de mon cycle et jusqu'a ce matin je ne ressenté rien du tout et là depuis ce soir j'ai quelques douleurs au niveau des ovaires mais es ce que c'est l'ovulation qui approche ou du surmenage je ne sais pas trop... en tout cas a fond dans les TP ce week end ... hihi :)

 

Et les autres mousquetaires où en etes vous ??

 

Bisous

 

Et n'oublie pas 1 pour toutes ,toutes pour une !!!!

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 16:33

 
Coucou les filles,

 

alors comment allez vous ?

 

Blédina, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Prends soin de vous.

 

Cece, j'espère que ton retour de couche va vite arriver.

 

Désir, je te suis de près sur mon cycle car je suis à j10 je croise les doigts pour toi pour que ça marche.

 

Kath, dit toi que le boulot est secondaire et que le principal c'est ton bb.

 

Sinon moi je continu les traitements mais mon rdv de lundi pour le suivi d'ovulation a été annulé car mon gygy est malade est il ne reprendra que fin du mois ou peut etre pas, je sais pas trop ce qu'il a mais ça doit etre un peu grave.

Par contre je dois prendre la progesterone mais il m'avait dit qu'il me dirai a quel moment la prendre en fontion de l'ovulation mais du coup je sais pas trop si c'est le jour de l'ovulation ou quelques jours après. Es ce que vous savez ?

 

Merci je croise les doigts pour vous toutes.

 

Bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 23:58
 salut les filles 

dsl si je frequente plus le site , juste je sais po ce ki marrive ces mois si , je suis tres malade je voudrais me renseigner svp , comme vous savez le mois precedent javai un petit souci de pertes brunes et jai pa eu  mes regles, ca fais mnt 4 jours que je souffre des douleures atroces au niveau des trompes coté droite , a chak fois je me decide d yaller a lurgences ils se calment mais mnt cest vraiment intenses  , jai trop peur dune GEU javai fai une pds qui setai revelé negatif juste apres les pertes brunes et le jour prevu de mes regles ,  mnt ca se peu kil soit une GEU? quel sont ses symptomes et est ce que la pds peut etre negatif au cas ou une GEU sest produit 


merci bcp et jai vraiment besoin de réponse pck si oui je vais me rendre a lhopital mem si cest un peu dificil en ce moment jai pas la mutuel et jai des problem financiers la semaibne prochaine tt sera nikel .

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 07:38

 
coucou les filles !

 

desoler de ne pas etre venue pendant un petit moment j'ai fait une petite deprim et je m'en sors seulement ,

pour ce qui et de bebe1 mon gygy ma certifier que je n'ovuler pas a tout les cycles

 

, je n'ai pas un cycle normale et la prochaine ovulation il vas nous faire deux test le test de huhner et en plus il va faire un test croiser '(mettre ma glaire avec des zozo d'un autre homme et mettre les zozo de mon homme avec la glare d'une autre femme)pour savoir si ma glaire ne tue pas les zozos de mon homme quand il arrive dans mon corp :'( j'aimerais savoir si d'autre filles ont deja fait ces test ?combien de temps apres avons nous la reponse ?

 

 

 

 

j'ai aussi des mini kist sur mes ovaire mais il m'as dit que ce n'etait rien et mon uterus et fort diriger a gauche

voila apres presque 2 ans de combat je commence a vraiment douter et je me dis que si je ne suis pas enceinte c'est ma punition pour avoir avorter a l'age de 16 ans .

 

 

je vous souhaite tout de meme une belle journee ensoleiller (j'espere) et je vous di a bientot bisous les miss

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:45
 coucou les filles 

oulala ya de la déprime dans l'air je vais remotiver tout ça moi , les filles vous n'êtes qu'au début des démarches ya pleins de solutions à vos soucis vous inquiétez pas alors que le coup ça parait long on a l'impression qu'on avance pas etc... mais l'important c'est de ne pas baisser les bras 

mathylde : ton gygy prend les choses en main donc t'inquiète ça va venir ne te met pas en tête les questions de punitions ou autres c'est que des foutaises moi je dis tu as été courageuse de prendre une telle décision je ne connais pas ton histoire à cette époque mais si tu ne te sentais pas capable d'assumer un enfant (car c'est quand même une grande responsabilité et à 16 nas peu de personnes ont l'a maturité de l'assumer donc valait mieux avoir recour à une ivg que de galérer et que vous soyez tous les 2 malheureux) laisse le passé derrière toi et pense à ton avenir avec ton zhom 
donc pour ta question je pense que les réponses sont assez rapide car j'ai bcp lu des filles qu'ils l'ont fait ce genre de test et avait les réponses rtrès vite voir tout de suite 
si vraiment c'est un souci de glaire qui tue les zozos de ton zhom rien n'est fini vous aurez soit recour aux iac ou aux fiv donc la solution sera peut être là il faudra peut être attendre quelques mois encore le temps du protocole mais tu dois te dire que t'as un gygy qui prend les choses en main et que le dénouement est proche 

moon: pourquoi tu veux plus venir 
pour ta question non si ton teste est neg c'est pas une GEU car une GEu c'est une grossesse extra utérine donc une grossesse mais qui ne se développe pas dans l'utérus donc qui dis grossesse dit bétahcg 
par contre si tes douleurs persistent va voir ton doc ou ton gygy je sais que ma cousine avait eu des douleurs atroces sur le coté elle s'était rendu aux urgences pensant à l'apendicite et c'était un éclatement folliculaire bon rien de grave mais grosses douleurs elle avait eu des cachets et tout était rentré dans l'ordre 

fin kiki: alors la progesterone est prise en cas d'insémination le lendemain du transfert des zozos et moi quand j'avais été chez le gygy et qu'on s'était rendu compte que j'avais ovulé certainement la veille ou le matin même j'ai dû la prendre dès le lendemain donc je dirais le lendemain de l'ovu 

désir : allez à fond dans les tp et on croise les doigts fort 

bledina : oh non au contraire moi ça me fait du bien que tu viennes ici me parler de ta grossesse etc... comme ça j'ai la sensation que tu m'oublies pas car bien souvent quand on fait parti d'un groupe de +++ et qu'après une s'en va pour cause de FC on l'oublie alors qu'au contraire on a besoin de soutien et de présence et pis je vais vous lire alors desfois je suis contente pis desfois ça fait quelque chose car je me dis ah tiens moi aussi je l'aurais peut être senti etc... mais bon c'est la vie mon tour reviendra bien 
et pis t'es ma cops alors à défaut de la vivre ensemble je veux quand même la vivre avec toi et pis lire des belles choses ça redonne du baume au coeur à toutes les filles qui galères se dire que bah après en avoir bien chier le bonheur est au bout alors hésite pas à venir souvent nous témoigner que le bonheur est au bout du tunnel 

bon ici je commence à trouver le temps long j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai ma FC alors que ya même pas 2 mois mais c'est sans doute parce que je suis pressée de recommancer les traitements pour retomber vite enceinte car je ne sais pas comment je vais vivre la dpa que je devais avoir si je ne suis pas enceinte , je ne sais pas comment je vais affronter les échecs s'il y en a car les échecs que j'avais eu c'était pour mon fils donc ça date de 3 ans et là ça avait fonctionné tout de suite enfin pleins de questions de peurs mais quand même hate de me remettre sur le circuit 
bon toujours pas de retour de couche j'ai parfois des douleurs mais rien ne vient je prie pour que ça ne se pointe pas pile au moment du rdv qui m'obligerais à décaler car il ne pourrait pas m'examiner 

bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.