A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 17:40
 Bledina, je te remercie pour ton message encourageant. J'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour toi et pour bébé, c'est le principal. L'attente va nous paraître interminable d'ici le 18, je compatis grandement et je pense que les filles aussi. On est là pour te soutenir et t'aider à positiver.


Pour moi, zéro symptôme c'est quand même le vide total. J'ai juste mes douleurs de règles qui ne viennent pas. Alors si je ne suis pas enceinte, j'espère que je ne vais pas avoir à reprendre Duphaston, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je perds patience en tout cas, ça c'est sûr.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 19:13

 Coucou les mousquetaires!!!!!

 

Je vois que le moral n'est pas au rendez vous!!!!

Bledina : j'espère que le prochain rendez vous sera meilleur......je te le souhaite sincèrement

Irokai : je te sens pas bien.....c'est vrai qu'il faut être patiente dans nos parcours. Si tu sens que tu perds ton temps, parles en avec ton gygy et tu verras ce qu'il te diras.

Anne : t'en es où? Tu as commencé les picc pic;

Kath et cécé : quoi de neuf?

 

Moi j'attend l'infimière pour 3ème piqures de fostimon. POur l'instant je ne ressens pas grand chose (juste quelques douleurs dans les seins et le moral qui fait le yoyo!!!!!!!).

Mais je me bouste le derrière pour ne pas penser qu'à ça.

 

Ce soir j'ai du monde à diner à la maison, Ca fait du bien de voir du monde

 

Très bonne soirée les mousquetaires et GARDEZ LE MORAL!!!!!

 

Bibis

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 08:21

 
coucou les filles

 

bledina : allez comme je te l'ai déjà dis ça veut rien dire je suis sure que ça va bien se passer c'est peut être juste parce qu'il commence à battre donc c'est un peu comme les taux btahcg desfois y en a qui parraisse bas pis au final tout se passe bien courag ejusqu'au 18 je suis de tout coeur avec toi

 

zazy: pleins de bisous à tes loulous tout maladou vivement la fin de l'hivers enfin moi avec le mien j'ai pas trop à me plaindre ila juste eu une gastro pour l'instant je touche du bois

 

irokai: tu sais toutes les femmes n'ont aucuns signes de grossesse je discute avec des nanas du même terme que moi et bah leurs symptômes ont commencé pour certaines ya moins de 15j donc loin derrière le test donc si t'as jamais eu de cycle aussi long tente le test lundi opn ne sait jamais tu auras peut être une belle surprise je te le souhaite

 

chol: bon courage pour les picspics j'espère que t'aura une belle récompense d'ici quelques jours/semaine

 

bisous à toutes les  mousquetaires , qu'une pluie de ++++ s'abatte sur vous

 

ici ça va bcp de nausées vomissement fatigue mais c'est le jeu ma pauvre lucette je vais pas m'en plaindre j'ai mon écho de controle le 16 donc j'ai hate je viendrais vous raconter et lendemain je pars en vac donc je ne pourrais certainement pas passer mais je penserais bien à vous

 

bisous les mousquetaires

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:13
 Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages. Ma soeur m'a dit que pour son 1er elle n'avait rien ressenti non plus. Là, juste des pincements "les rrr vont venir" c'est comme ça depuis mercredi soir.

Je n'ose pas espérer, j'ai peur d'être déçue. Après, il faut que je me reprenne parce qu'on a pas tout tenté et qu'il y a quand même encore 2 mois de stimulation clomid.


Ca fait du bien d'en parler.

Passez un bon week end
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 10:47

 
Coucou les mousquetaires,

 

Blédina je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que tout aille bien.

 

Irokai si tu as des douleurs de règles depuis mercredi ça me parait loin si tu n'as toujours pas tes règles, tu en es où dans ton cycle ?

 

Et les autres mousquetaires, j'espère que tout le monde va bien.

 

Pour ma pars, j'ai fait une pds pour rubéole, toxo TSH ... mais j'y comprend rein donc on verra avec gygy quand j'aurais fais tous les examens. Demain je dois faire une écho de la tyroïde donc on verra.

Sinon je suis a j 29 mais vu que je n'ai pas pris ma température sur ce cycle je sais pas trop ou j'en suis donc on va attendre encore un peu car j'ai des cycles long mais malheureusement irréguliers donc trop tot pour dire quoi que ce soit.

 

Allez gardons le moral les mousquetaires.

 

Bisous à vous toutes et bon dimanche.

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 10:55
 Fin Kiki, je suis à J29 sur 25 jours de cycles. J'ai eu mal mercredi soir comme si elles arrivaient et depuis j'ai des tiraillements et des douleurs.

J'arrête pas d'aller regarder... j'ai des pertes transparentes (désolée pour le côté classe de la chose...).
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 11:16

 
bijour les filles!!!!!

 

Encore un dimanche bien froid......je suis traquille devant ma cheminée bien au chaud........

Alors Ikokai : je vois que tu reprends un peu du poil de la bête......moi je le sens bien pour toi......allez faut y croire

 

Cece : ahhhh les joies de la grossesse!!!!! moi je n'avais que des nausées mais franchement parfois j'aurais bien aimé vomir car c'était genant!!! Allez courage......

 

Bledina : comment ça va le moral? donnes nous des nouvelles

 

Demain j'ai rendez vous chez mon osthéo histoire de me détendre un peu pendant le traitement et elle va travailler aussi sur l'hypophyse (permet une meilleure stimulation).

Je vous dirais ce qu'elle a fait sur mon corps!!!!

 

Allez passez un bon dimanche et à +++++

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 11:37

 
coucou les filles! je passe vite fait!

bon moi en attente du weekend prochain pour mes rrr et reprendre clomid!

pas specialement envie d'etre sous traitement ce mois ci car un peu marre mais bon, je reste courageuse!!!

 

bon dimanche a toutes!

bises

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 15:42
 Allez les mousquetaires! On y croit toutes!!

BLEDINA> je n'ose imaginer ton état, mais ZEN! Ce n'est peut-être pas grand chose. Bébé se fait déjà remarquer et ne rentre pas dans "les normes". Ca ne veut pas pour autant dire que c'est pas tout bon, et qu'il ne s'accroche pas. J'ai souvenir que je parlais à Evan juste après l'annonce du +++. oui, j sais, c'est débile, mais ça me rassurait

Irokai> moi aussi je le sens bien. Même si j'imagnie que tu ne veux pas y croire car le chute est dure en cas contraire. Pour les deux, je n'ai jamais eu de symptômes (oui, vous allez me maudire: ni nausées ni vomissements!). Juste des seins tendus pour N°2 à 3 ou 4 semaines de grossesse -je m'en suis rendu compte tard, je n'y croyais pas!

kath> avec un peu de chance, pas besoin de reprendre clomid

On tente de vaincre les microbes!!!

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:01
 Trop tard, je commence à y croire... Je suis bonne pour pleurer un bon coup demain je pense. Mais c'est pas grave, je serai avec vous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:31

 
pas facile irokai, je sais ce que tu ressens, en ce moment j'ai des douleurs, les seins qui tirent et je suis pas au mieux de ma forme, j'ai envie de pleurer pour un rien, j'arrete pas de m'enerver sans raison. mais bon moi je suis sure de pas etre enceinte, mais du coup ca me démoralise!!!

on sera là pour toi demain!

 

bises

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:41
 Les seins j'ai jamais mal, qq sensibilités quand je vais avoir mes rrr mais pas de tiraillement.

Par contre, l'émotivité extrême, je la mets sur le compte de clomid. Je pleure pour rien ces temps ci, une musique, un truc au boulot... le photocopieur du bureau qui plante et c'est parti pour la crise de larmes.

Demain je ne travaille pas (je suis en temps partiel) donc je vais très certainement monter au labo. Je suis morte de trouille mais au moins je serai fixée.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 18:09

 
oui au moins tu seras fixée!!!

moi pas mal aux seins avant l'arrivée des rrr, mais je me demande si c'est pas le fait qu'il fasse froid!!!!

tiens nous au courant!!!

bises

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 18:23

 
coucou les mousquetaires comment allez vous ,?

 

irokai : je te souhaite bon courage !!tu et forte et c'est ce quil faut !!courragge !!je suis de tout coeur avec toi

 

kath sa m'est arriver aussi tout ces symptome c'est super dure a vivre car on a toujours un petit espoir au fond de nous je te fais des bisous et croise les doigts pour toi

 

chol : alors l'osteo t'a fais quoi de beau ?lol esque tu as ressenti des choses

 

 

je vous fais tous de gros bisous et meme si je me co pas tout les jours jai chaque jours une pensee pour vous !!

 

 

bisouxxxxxxxxx

 

 

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:12
 Test négatif ce matin. Est-ce trop tôt ? je n'en sais rien. RDV est pris chez gygy.

J'ai bien les boules dans tous les cas . Le test est de la marque arrow, ça détecte à 20IU... enfin bon, je repars sur duphaston dès mercredi après le test sanguin de rigueur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.