A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:25
Pour les nouvelles : pas top je viens d'avoir la PMA au tel, et le 3ème embryons ne s'est pas développé au delà de 4 jours, donc perdu, on n'aura pas d embryons congelés, donc si la FIV3 prend pas, faudra tout recommencer pour FIV4. Mais ce qui me fait peur c'est que si l'embryon n'a pas tenu au labo,, il y a peu de chance que les 2 transférés ne tiennent ... je sens que je vaix avoir le moral à zero pour noel ... (pds le 22 ou 23/12)
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:35
coucou cathsou: ça veut rien dire au contraire car les avoir dans l'utérus c'est plus "naturel" que dans le labo , ils essayent de réunir les conditions pour que ça fasse comme dans le corps d'une femme et pis les 2 tranférés sont peut être plus "costaud " que le petit 3ème resté au labo allez soit pas négative de suite noël accompli souvent des miracles alors j'espère que ça sera le cas pour toi et si c pas le cas bah je sais que tu seras entouré de tes proches et quoi de mieux que ceux qu'on aime autour de nous pour surmonter ces malheurs mais bon on y est encore pas il faut rester confiante et positive jusqu'au bout mes amours: t'es asst mat ? j'ai été asst mat' à une époque maintenant je suis atsem dans une école maternelle bledina: on est complémentaire j'aime pas kle chocolat noir donc je te les refilerais lol moi le mien c'est pas qu'à noël qu'il est chiant là je suis pile dans la phase d'ooposition la belle crise des 2 ans bonjour l'angoisse je pète des plombs + les gosses à l'école qui sont excités et fatigués j'ai la tête comme un ballon le soir tu me fais penser que faudrait peut être que j'aille à la pharma chercher mes pics pics moi car si elles débarquent faudrait peut être que je les ai bon ça va je commence qu'à j 4 mais bon suffit qu'ils en aient pas en stock moon: j'ai arrêté de croire au père noël ya longtemps :mdr: autant pour mon fils j'avais des symptômes qui j'avais jamais eu et qui m'ont fait plus que douté (mais après un passif comme le notre on est jamais sur à 100%) autant là aucuns symptomes du tout rien de chez rien même pas un signe qu'elles vont débarquer c'est pour ça que je pense à un cycle à rallonge (j'en ai parfois de 50 j ) alors l'hystero ça arrange pas le bordel ely: oui tu reçois par la poste au bout de quelques jours pour la courbe de t° te prend pas le chou avec ça un tas de choses peuvent faire varier une t° c'est très complique et contraignant pour en avoir une interpretable donc jette moi ce thermomètre tu auras l'esprit plus libérer , le seul mot d'ordre c'est galipette régulier tu auras au moin un calin qui tombera dans la période ovulatoire si ce n'est plus et après la nature fait le reste Nynybzh: ben ton traitement à fonctionner car le but de clomid est de stimuler les ovaires pour sortir des follicules à maturation donc soit ensuite ton corps ovule seul soit faut que ton gygy te donne un autre cachet pour déclencher l'ovu et ainsi que le ou les ovules soient libérés là c'est plus de l;'hyper stimulation c'est pour ça qu'il a stoppé car si tu libères 5 ovules et qu'ils sont fécondés les 5 tu passes à la télé :lol: pour des quintuplé aller attend de voir s'il faut l'ovu se fait et tu auras une belle surprise sinon ton gygy va adapté ton ttt c'est pas évident de trouver la bonne "recette" car chaque femme est differente euh sinon ton pseudo t'as jeté des lettre au hasard dans la case :mdr: je te taquine :wink: tu t'appelles comment ? ça sera plus simple allez courage pametludo: ils ont trouvé la cause de votre infertilité ? dis toi que la fiv va surement vous apporter votre ++ donc il te reste que quelques semaines à tenir après tout ce temps c'est peu et ça va passer super vite là avec les fêtes donc profite un max de pouvoir bouffer tout ce que tu veux comme tu veux car en janvier ou février tu risques bien d'avoir la gerbe :mdr: courage kath: ça a quand même fonctionné si tu as un beau follicules il faut peut être juste un petit ttt pour déclencher l'ovu car moi en plus de clomid je prenais un cachet qui me faisait ovulé 48h après en moyenne cra clomid me faisait avoir un beau follicule mais ça suffisait pas à mon avis c'est pour ça qu'il veut te voir au 12 ème jour car s'il voit que t'as un follicule mature et te déclenchera l'ovulation artificiellement et c'est là qu'il faudra violer ton zhom à mort :mdr: bon j'ai aucuns courage cette aprem pourtant avec la pluie et le chien mon séjour est dans un état :oops: faudrait pas une visite imprevu :mdr: j'attends que mon loulou se lève j'irais à la poste et pis rien faire ça va faire du bien aussi tiens je m'occuperais du reste des cadeaux de noël début de semaine prochaine quand je serais en vacance enfin si je rebosse juste lundi matin pour faire le ménage dans l'école c'est tout après reprise le 3/01 ça a du bon de bosser en école on a toutes les vacances scolaires :youpi: bisous a +
vanessaaa 1 messages
vanessaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 17:01
Bonjour les filles!! Dans la même galère qu'est l'attente et l'espoir de la venue de bb! [color=violet:8709b1795a]Moi 36 et lui 37. Déjà deux grands de 8 ans et demi et 6 ans. En attente de bb3. Sous clomid depuis le début de ce cycle. Et j'attends mon ovulation en surveillant ma température: 15ièm jour, tjs rien, c'est angoissant!!!!!!![/color:8709b1795a] C'est pour 2012!!!!!!!! : :cigg: On y croit!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:35
re bon je vais essayer de vous lir et de répondre pas facile :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:36
[quote:d5f843182d="vanessaaa"]Bonjour les filles!! Dans la même galère qu'est l'attente et l'espoir de la venue de bb! [color=violet:d5f843182d]Moi 36 et lui 37. Déjà deux grands de 8 ans et demi et 6 ans. En attente de bb3. Sous clomid depuis le début de ce cycle. Et j'attends mon ovulation en surveillant ma température: 15ièm jour, tjs rien, c'est angoissant!!!!!!![/color:d5f843182d] C'est pour 2012!!!!!!!! : :cigg: On y croit!![/quote:d5f843182d]bienvenu et bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:38
[quote:a4f75bc8be="cece0181"]coucou cathsou: ça veut rien dire au contraire car les avoir dans l'utérus c'est plus "naturel" que dans le labo , ils essayent de réunir les conditions pour que ça fasse comme dans le corps d'une femme et pis les 2 tranférés sont peut être plus "costaud " que le petit 3ème resté au labo allez soit pas négative de suite noël accompli souvent des miracles alors j'espère que ça sera le cas pour toi et si c pas le cas bah je sais que tu seras entouré de tes proches et quoi de mieux que ceux qu'on aime autour de nous pour surmonter ces malheurs mais bon on y est encore pas il faut rester confiante et positive jusqu'au bout mes amours: t'es asst mat ? j'ai été asst mat' à une époque maintenant je suis atsem dans une école maternelle [color=red:a4f75bc8be]oui je suis assistante maternelle[/color:a4f75bc8be] bledina: on est complémentaire j'aime pas kle chocolat noir donc je te les refilerais lol moi le mien c'est pas qu'à noël qu'il est chiant là je suis pile dans la phase d'ooposition la belle crise des 2 ans bonjour l'angoisse je pète des plombs + les gosses à l'école qui sont excités et fatigués j'ai la tête comme un ballon le soir tu me fais penser que faudrait peut être que j'aille à la pharma chercher mes pics pics moi car si elles débarquent faudrait peut être que je les ai bon ça va je commence qu'à j 4 mais bon suffit qu'ils en aient pas en stock moon: j'ai arrêté de croire au père noël ya longtemps :mdr: autant pour mon fils j'avais des symptômes qui j'avais jamais eu et qui m'ont fait plus que douté (mais après un passif comme le notre on est jamais sur à 100%) autant là aucuns symptomes du tout rien de chez rien même pas un signe qu'elles vont débarquer c'est pour ça que je pense à un cycle à rallonge (j'en ai parfois de 50 j ) alors l'hystero ça arrange pas le bordel ely: oui tu reçois par la poste au bout de quelques jours pour la courbe de t° te prend pas le chou avec ça un tas de choses peuvent faire varier une t° c'est très complique et contraignant pour en avoir une interpretable donc jette moi ce thermomètre tu auras l'esprit plus libérer , le seul mot d'ordre c'est galipette régulier tu auras au moin un calin qui tombera dans la période ovulatoire si ce n'est plus et après la nature fait le reste Nynybzh: ben ton traitement à fonctionner car le but de clomid est de stimuler les ovaires pour sortir des follicules à maturation donc soit ensuite ton corps ovule seul soit faut que ton gygy te donne un autre cachet pour déclencher l'ovu et ainsi que le ou les ovules soient libérés là c'est plus de l;'hyper stimulation c'est pour ça qu'il a stoppé car si tu libères 5 ovules et qu'ils sont fécondés les 5 tu passes à la télé :lol: pour des quintuplé aller attend de voir s'il faut l'ovu se fait et tu auras une belle surprise sinon ton gygy va adapté ton ttt c'est pas évident de trouver la bonne "recette" car chaque femme est differente euh sinon ton pseudo t'as jeté des lettre au hasard dans la case :mdr: je te taquine :wink: tu t'appelles comment ? ça sera plus simple allez courage pametludo: ils ont trouvé la cause de votre infertilité ? dis toi que la fiv va surement vous apporter votre ++ donc il te reste que quelques semaines à tenir après tout ce temps c'est peu et ça va passer super vite là avec les fêtes donc profite un max de pouvoir bouffer tout ce que tu veux comme tu veux car en janvier ou février tu risques bien d'avoir la gerbe :mdr: courage kath: ça a quand même fonctionné si tu as un beau follicules il faut peut être juste un petit ttt pour déclencher l'ovu car moi en plus de clomid je prenais un cachet qui me faisait ovulé 48h après en moyenne cra clomid me faisait avoir un beau follicule mais ça suffisait pas à mon avis c'est pour ça qu'il veut te voir au 12 ème jour car s'il voit que t'as un follicule mature et te déclenchera l'ovulation artificiellement et c'est là qu'il faudra violer ton zhom à mort :mdr: bon j'ai aucuns courage cette aprem pourtant avec la pluie et le chien mon séjour est dans un état :oops: faudrait pas une visite imprevu :mdr: j'attends que mon loulou se lève j'irais à la poste et pis rien faire ça va faire du bien aussi tiens je m'occuperais du reste des cadeaux de noël début de semaine prochaine quand je serais en vacance enfin si je rebosse juste lundi matin pour faire le ménage dans l'école c'est tout après reprise le 3/01 ça a du bon de bosser en école on a toutes les vacances scolaires :youpi: bisous a +[/quote:a4f75bc8be]super pour les vacance scolaire lol , ici aussi tmps de merù*de les enfants sont sur excite et impossible de sortir dehors :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:40
[quote:f39fae605f="bledina"]Coucou Bon tout d'abord je vois que vous avez bien papoter je ne viens pas 1 journée est déjà 1 page de retard :oui: j'espère que je ne vais pas oublier personne ou m'emmêler les pinceaux pour tépondre :mdr: Bienvenues aux nouvelles mousquetaires d'abord si je me trompe pas [color=blue:f39fae605f]Pametludo[/color:f39fae605f] ensuite[color=blue:f39fae605f] Hynybzh[/color:f39fae605f] :roll: comment on prononce :lol: [color=blue:f39fae605f]Cece[/color:f39fae605f] heureuse de te faire rire j'adore :mdr: et pour l'infirmière j'espère que tu arriveras à en avoir une :wink: imagine que se soit une qui déteste le chocolat :mdr: par contre moi je dis pas non car j'adoooore le chocolat surtout le noir :mdr: et oui c'est toujours comme ca quand on les veux elles prennent tout leurs temps :mdr: c'est super que tu sois bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler un peu (et oui un peu seulement car p'tit monstre sera là :wink: et avec l'arrivée de noel c'est des piles électrique nos loulous :mdr: :mdr: :mdr: ) et profites des fêtes sans te prendre la tête avec ton ttt moi ma hantise c'est qu'elles arrivent pile le 1/01 car là pas de pharmacie d'ouverte :mdr: [color=blue:f39fae605f]Kath[/color:f39fae605f] super pour le clomid il y a déjà un follicule maintenant faut laisser le temps au temps et tu sais quoi mon gygy (un prof de pma) m'a dit que souvent avec clomid cela marche le mois sans ttt :wink: alors garde le moral ma belle [color=blue:f39fae605f] Pametludo[/color:f39fae605f] yaouh saleté de bactérie moi c'est mon homme qui avait un germe y'a pas longtemps dc la iiu a dû etre repoussé pour janvier 2012 et il a été sous antibio pendant 10 jours :roll: et j'espère que tout sera en ordre pour toi et que la bactérie saura fait la malle :mdr: et bien courageuse quand même mais c'est vrai que l'on ne réagit plus de la même facon dans l'attente quand on a déjà une puce on le prend un peu plus sereinement tu trouve pas ? Et te souhaite que ton +++ arrive rapidement ensuite [color=blue:f39fae605f]Anne [/color:f39fae605f] bah alors mistinguette tu vas me remonter ce moral est vite car ici pas + d'une journée dit donc mousquetaire Anne et en plus tu as un beau soleil par chez toi nous ici on se les caille avec un vent à faire envoler un parasol et de la pluie en trompe et tu vas me faire le plaisirs de t'amuser pendant les fêtes !!! je passe en iiu aussi en janvier 2012 :wink: on va se suivre :wink: allez fait risette à mousqueaire Bledina :siffle: :mdr: [color=blue:f39fae605f]Hynybzh[/color:f39fae605f] tu nous l'a trouvée où ce pseudo car trés original et tu es sûr que personne ne l'a au moins :wink: par contre je te promet pas de ne pas me trompée en l'écrivant j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :roll: bon comme tu peux le constater j'aime bien rire et surtout vous remonter le moral je vois que ton ttt a super bien marcher et même un peu trop alors un conseil tp tp tp et je croises les doigts pour le verdict dans quelques jours et nesoit pas triste car ton ttt fonctionne ils ont préfèrer l'arrêter car tu avais beaucoup de follicules mature alors maintenant patience et toujours tp, moi j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce tu vas y arriver :wink: et en plus si tu as un mois de repos le plus souvent avec clomid cela marche le mois de repos c'est mon prof de pma qui me l'a dit :wink: [color=blue:f39fae605f]Ely[/color:f39fae605f] pour les résultats tu les as chez toi faut bien compter une semaine et ne stresse pas ca sert à rien :wink: les exams avancent bien dc cool et pour tes :twisted: :twisted: :twisted: tu as du retard si c'est le cas fait une pds car il vaut mieux s'en assurer avant tout autres exams pour la courbe peux pas te dire car je l'a vois pas allez mousquetaire Ely on patiente dans le calme :wink: [color=blue:f39fae605f]Cathsou[/color:f39fae605f] contente de te voir alors toujours en attente je crois :roll: à part ca j'espère que tout va bien ? [color=blue:f39fae605f]Moon[/color:f39fae605f] Moon Moon Moon que va-t-on faire de toi ? :roll: va faire une pds (prise de sang) pour être fixée ne reste pas dans l'incertitude et vient nous dire ce qu'il en ait avant de partir c'est quand même plus sûr Et pour la quiche est bien elle était trés bonne mon homme l'a adoré :mdr: :mdr: :mdr: apparement elle est meilleure d'année en année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et merci pour la maxime :yes: :yes: :yes: :yes: Alors les mousquetaires [color=blue:f39fae605f]Zazybel, Mesamours,Zeveuxunbb[/color:f39fae605f] comment allez vous on doit lancer un avis de recherche ou pas :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon et bien moi je ne suis pas venue depuis la quiche :mdr: car j'ai eue de la visite et mon homme a monopoliser le pc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon c'est vrai que la plupart du temps c'est moi qui le monopolise :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Rien de nouveau pour moi sauf que mes :twisted: :twisted: :twisted: se terminent et que les douleurs se sont arrêtées ouf car cela m'épuise :bou: :bou: :bou: :bou: et je suis pas à prendre avec des pincettes à ces moments là normal puisque je souffre me dirais vous :nan: dc un nouveau cycle commence pour moi et je vais savourez ces fêtes de noel car pour 1 fois depuis des années je n'aurais pas mes :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :bou: :bou: ce jour là , aller un nouveau cycle et de bonne fete qui sait peut etre que décembre va te porter chance et en janvier une bonne nouvelle , pour les douleur pas cool , les medocs te soulage pas Bonne journée à vous les mousquetaires et oui encore un roman que je vous ai fait bonne lecture :siffle: Et une pour toutes toutes pour un +++ Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:f39fae605f] :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:41
[quote:d3389b82b9="bledina"]Coucou Bon tout d'abord je vois que vous avez bien papoter je ne viens pas 1 journée est déjà 1 page de retard :oui: j'espère que je ne vais pas oublier personne ou m'emmêler les pinceaux pour tépondre :mdr: Bienvenues aux nouvelles mousquetaires d'abord si je me trompe pas [color=blue:d3389b82b9]Pametludo[/color:d3389b82b9] ensuite[color=blue:d3389b82b9] Hynybzh[/color:d3389b82b9] :roll: comment on prononce :lol: [color=blue:d3389b82b9]Cece[/color:d3389b82b9] heureuse de te faire rire j'adore :mdr: et pour l'infirmière j'espère que tu arriveras à en avoir une :wink: imagine que se soit une qui déteste le chocolat :mdr: par contre moi je dis pas non car j'adoooore le chocolat surtout le noir :mdr: et oui c'est toujours comme ca quand on les veux elles prennent tout leurs temps :mdr: c'est super que tu sois bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler un peu (et oui un peu seulement car p'tit monstre sera là :wink: et avec l'arrivée de noel c'est des piles électrique nos loulous :mdr: :mdr: :mdr: ) et profites des fêtes sans te prendre la tête avec ton ttt moi ma hantise c'est qu'elles arrivent pile le 1/01 car là pas de pharmacie d'ouverte :mdr: [color=blue:d3389b82b9]Kath[/color:d3389b82b9] super pour le clomid il y a déjà un follicule maintenant faut laisser le temps au temps et tu sais quoi mon gygy (un prof de pma) m'a dit que souvent avec clomid cela marche le mois sans ttt :wink: alors garde le moral ma belle [color=blue:d3389b82b9] Pametludo[/color:d3389b82b9] yaouh saleté de bactérie moi c'est mon homme qui avait un germe y'a pas longtemps dc la iiu a dû etre repoussé pour janvier 2012 et il a été sous antibio pendant 10 jours :roll: et j'espère que tout sera en ordre pour toi et que la bactérie saura fait la malle :mdr: et bien courageuse quand même mais c'est vrai que l'on ne réagit plus de la même facon dans l'attente quand on a déjà une puce on le prend un peu plus sereinement tu trouve pas ? Et te souhaite que ton +++ arrive rapidement ensuite [color=blue:d3389b82b9]Anne [/color:d3389b82b9] bah alors mistinguette tu vas me remonter ce moral est vite car ici pas + d'une journée dit donc mousquetaire Anne et en plus tu as un beau soleil par chez toi nous ici on se les caille avec un vent à faire envoler un parasol et de la pluie en trompe et tu vas me faire le plaisirs de t'amuser pendant les fêtes !!! je passe en iiu aussi en janvier 2012 :wink: on va se suivre :wink: allez fait risette à mousqueaire Bledina :siffle: :mdr: [color=blue:d3389b82b9]Hynybzh[/color:d3389b82b9] tu nous l'a trouvée où ce pseudo car trés original et tu es sûr que personne ne l'a au moins :wink: par contre je te promet pas de ne pas me trompée en l'écrivant j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :roll: bon comme tu peux le constater j'aime bien rire et surtout vous remonter le moral je vois que ton ttt a super bien marcher et même un peu trop alors un conseil tp tp tp et je croises les doigts pour le verdict dans quelques jours et nesoit pas triste car ton ttt fonctionne ils ont préfèrer l'arrêter car tu avais beaucoup de follicules mature alors maintenant patience et toujours tp, moi j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce tu vas y arriver :wink: et en plus si tu as un mois de repos le plus souvent avec clomid cela marche le mois de repos c'est mon prof de pma qui me l'a dit :wink: [color=blue:d3389b82b9]Ely[/color:d3389b82b9] pour les résultats tu les as chez toi faut bien compter une semaine et ne stresse pas ca sert à rien :wink: les exams avancent bien dc cool et pour tes :twisted: :twisted: :twisted: tu as du retard si c'est le cas fait une pds car il vaut mieux s'en assurer avant tout autres exams pour la courbe peux pas te dire car je l'a vois pas allez mousquetaire Ely on patiente dans le calme :wink: [color=blue:d3389b82b9]Cathsou[/color:d3389b82b9] contente de te voir alors toujours en attente je crois :roll: à part ca j'espère que tout va bien ? [color=blue:d3389b82b9]Moon[/color:d3389b82b9] Moon Moon Moon que va-t-on faire de toi ? :roll: va faire une pds (prise de sang) pour être fixée ne reste pas dans l'incertitude et vient nous dire ce qu'il en ait avant de partir c'est quand même plus sûr Et pour la quiche est bien elle était trés bonne mon homme l'a adoré :mdr: :mdr: :mdr: apparement elle est meilleure d'année en année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et merci pour la maxime :yes: :yes: :yes: :yes: Alors les mousquetaires [color=blue:d3389b82b9]Zazybel, Mesamours,Zeveuxunbb[/color:d3389b82b9] comment allez vous on doit lancer un avis de recherche ou pas :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon et bien moi je ne suis pas venue depuis la quiche :mdr: car j'ai eue de la visite et mon homme a monopoliser le pc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon c'est vrai que la plupart du temps c'est moi qui le monopolise :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Rien de nouveau pour moi sauf que mes :twisted: :twisted: :twisted: se terminent et que les douleurs se sont arrêtées ouf car cela m'épuise :bou: :bou: :bou: :bou: et je suis pas à prendre avec des pincettes à ces moments là normal puisque je souffre me dirais vous :nan: dc un nouveau cycle commence pour moi et je vais savourez ces fêtes de noel car pour 1 fois depuis des années je n'aurais pas mes :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :bou: :bou: ce jour là , aller un nouveau cycle et de bonne fete qui sait peut etre que décembre va te porter chance et en janvier une bonne nouvelle , pour les douleur pas cool , les medocs te soulage pas Bonne journée à vous les mousquetaires et oui encore un roman que je vous ai fait bonne lecture :siffle: Et une pour toutes toutes pour un +++ Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:d3389b82b9]aller un nouveau cycle et de bonne fete qui sait peut etre que décembre va te porter chance et en janvier une bonne nouvelle , pour les douleur pas cool , les medocs te soulage pas :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:43
[quote:819810a212="moon1111"]saluuut les filles aaaah je vois ke bcp de filles ont eu du retar , alors je souhaite entendre un ++ je croise les doits :wink: [color=violet:819810a212]cece[/color:819810a212] ; tu ma bien fait rire pour linfirmiére :lol: pkoi tu cherche a avoir tes regles esperant bien kils se pointe pas et ke le reve s'est bien installé ds le bidouu :) [color=violet:819810a212]bledina[/color:819810a212] : ya pas de nouvelles depui la preparation du quich :) , je vais te faire plaisir ferme tes yeux , ouvre .....................(Une pour toutes toutes pour un +++ ):bravo: :mdr: [color=violet:819810a212]kath[/color:819810a212] , tkt pas cest juste le premier mois , jai pas encore pris de clomid mais jai entendu ke les filles disent que le premier moi le corp essay de sadapter avec le nouveau traitement , alors garde espoir et jespere bien kiil marchera pour le prochain cycle pour kil te cache une joli surprise ta tjr de retar ?!! [color=violet:819810a212]désirée[/color:819810a212] : je te souhaite une bonne chance pour le prochain cycle [color=violet:819810a212]pametludo[/color:819810a212] :dsl pour le 4 iac negatif , je te souhaite une bonne chance pour la fiv suivante en janvier et ke tn utérus se nettois et ne soit plus un obstacle pr toi [color=violet:819810a212]anne[/color:819810a212] : dsl pour tes regles , mais ya pas de souci tant ke tu vas commencer un nouveau cycle tu sais pas se ke ca va se passer peut etre !!!! alors welcom les regles :lol: , pour moi lorseque je suis suuur ke cest foutu pr le cycle jatten impatiennement le cycle suivant pour sentir ki ya encore de nouvel espoir:wink: [color=violet:819810a212]Nynybzh[/color:819810a212] : jespere ke vous vous etes bien amusé le jour de lovulation lovulation:mrgreen: ,je croise les doits pr toi :wink: [color=violet:819810a212]ely[/color:819810a212]: les regles sont tjr pas la ?!!! , pour la courbe de températue ca ma jamai aidé a detecté le jour de lovulation ou koik ce soit , ell est tjr bizzar et pour le spermo on a du attendre toute une semaine ca ma degouté pack mon rdv avec la gygy etai pr le jour ki precede , alors on etai obliger de recevoir le resultat par faxe [color=violet:819810a212] cathsou[/color:819810a212] : ya pas de nouvelle?!!! [color=violet:819810a212]zazybel ?!! mesmaoures , zeveuxunbebe[/color:819810a212] , vous en etes ou ?!!!:roll: pour moi je vien de me reveiller cest la premiere fois ke camarrive peut etre ke jaifais trop de menage hier, je sui epuisée ,jallais oublié de dire ke mem hier jai perdu du sang peu abonndant et apres plus rien ceteai de mem le 4 , 10 jours passé les regles viennent dune facon interompu ou koi !!! jappel tt de suite ma gygy je vous tien au courant jedit: elle nest tjr pas au cabinet :evil: , la secretaire ma dit de yaller chez mon generaliste cest koi caaa , je vais lui parlé de saignement pr menvoyer plu tard chez un autre gygy bisou bisouu bisouuuu a plus[/quote:819810a212]un généraliste c tonn médecin traitant , et bizar les saignement tien nous au jus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:44
[quote:3f263bb7d7="Nynybzh"]Coucou les filles !!! Je suis en essai bébé 1 depuis septembre 2009 ( ça commence à faire !!!) !! J'ai commencé cloclo ce mois avec un comprimé de j 2 à j 6 puis piqûre gonal j 7 et j 8 et enfin écho pelvienne à j 9 !!! Écho mercredi dernier et la on stop tout car 5 fofo matures !!! Moi qui attendais tant de ce traitement !! :( Je pense avoir ovule entre dimanche et aujourd'hui étant donné les douleurs aux ovaires que j'ai pu avoir .... Reste à attendre !!!! En tous cas pleins de beaux +++++ pour 2012 !!!!![/quote:3f263bb7d7] :twisted: :twisted: :twisted: pour ton ttt la prochaine fois sa sera bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:45
[quote:66908911f7="ely03"]coucou les filles! bon rdv du spermo le 23/12, par contre ils nous donnent le résultat tout de suite ou il faut attendre ? en fait c'est l'attente qui me pèse le plus... Par contre toujours pas de rrrr donc le rdv pour l'hystéro pas pris, en plus ma courbe de température ressemble à rien, est ce arrivé à quelqu'un ?? Bon courage à toutes et plein de beaux +++++ On croise les doigts pour toi nynybzh[/quote:66908911f7] pour les résultat nous on na du aller les chercher tu peu mettre le lien de ta courbe , si je peut te repondre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:46
[quote:24a9f3a08d="cece0181"]coucou les filles bienvenue aux nouvelles je vous met dans la récap cette aprem pendant la sieste de mon monstre pas eu le temps de passer hier la course pfffffff et c'est pas fini heureusement que je suis en vacance vendredi ici toujours pas reds ça me fais flic ça va être un cycle à rallonge pile quand je veux attaquer un traitement grrrrrrrr bisous je reviens cette aprem[/quote:24a9f3a08d]c souvent comme sa a chque fois que j ai du commencer mais ttt fiv j ai eu 5 a 7 jour de retard et que habitude jamais de la vie :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:50
voila les filles desoler pas le temps de répondre a tout le monde on et vraiment nombreuse :lol: ici tout va bien je suis en pleine forme avec des coup de fatigue mais rien de bien méchants, par contre depuis dimanche j ai une envie de poisson cru :? :? je fait que manger des sushi :lol: et pas mal aigreur estomac sa par contre c vraiment pas cool, sinon a j9 avant la réponse je suis super sereine , je m étonne moi même :P :P plains de bisou et de courage a tout j essai de repasser ce soir quand mes loulous seront au dodos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:53
[quote:53e390faf6="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! je suis un peu perdue vous étes si nombreuses que j'ai du mal à suivre!! mais je vous lis!! pour ma part rdv en pma le 30 pour fixer la date de la prochaine fiv... sinon tt va bien je profite de ma pause ! en ce qui concerne les bacteries j'en ai eus pour mes 2 fiv et j'ai pris des antibios en une seule prise mais cette fois ci je vais essayer de faire le prelevement avant pour etre mieux traitée et plus sure qu'elles soient parties....j'aime pas faire mes fiv avec des germes je suis sure que ca un effet nefaste sur la réussite... courage à toutes et on espère une pluie de +++++++++++ pour 2012!!! un noel de plus ou on me souhaitera un bo bébé pour le prochain :lol: bises!!![/quote:53e390faf6] :lol: idem je suis un peu perdu lol, aller miss garde l espoir j en suis sur que tu l aura a la prochaine fiv ton bb y a pas de raison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Ninnybzh35 12 messages
Ninnybzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:03
Quel plaisir de vous lire chaque soir !!! Merci pour votre soutien les filles ça redonne le sourire !! Bon pour mon pseudo !! lol !! c'est fanny donc nyny et bzh pour la bretagne !!!! voili voilou !!! Pour ce qui est des tp oui oui a fond depuis mon echo de mercredi !! on a decidé de prendre le risque (mais bon pr ça faut que j'ovule de moi meme !!) donc maintenant on attends les rrrr !!!! qui normalement devraient débarquer pour noel !!! (sympa le cadeau) !!!! plein de bisou a vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.