A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 17:05
[quote:d5cfff91e9="ely03"]salut moon En fait ça me fait du bien d'être accueillit par des personnes qui comprennent ce que je dis et en même temps qui me redonne un peu de courage... Je suis comme toi kath, pas du tout régulière et le duphaston avait bien fait effet. La c'est le 1er cycle sans traitement, et bien pas de règles mais ma température est redescendu donc j'attends.... Bon courage à toi, donne nous de tes nouvelles.. :cop: a toutes...[/quote:d5cfff91e9] je donnerais de mes nouvelles sans pb!!! j'espere que ca va vite etre +++ pour nous toutes :)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:25
Coucou Bon je vais encore passer en coup de vent :mdr: :mdr: :mdr: Bienvenue à toi mousquetaire [color=blue:edc64c6539] Kath [/color:edc64c6539] contente que tu ai accepter l'invit' et t'inquiète pas pour les abréviation si tu sais pas demande on ai là pour ca :wink: Heureuse de voir que tu es tombé sur un bon gygy et tiens nous au courant pour ton rdv de ce soir et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles :wink: Et non tu nous a pas ennuyer on aime les romans n'est-ce pas les mousquetaires :lol: Et bien mousquetaire [color=blue:edc64c6539]Désiré [/color:edc64c6539]te voilà enfin bienvenue à toi et super si tu aime le nouveau fofo et je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon :wink: Bon je vous laisse je vais allez préparer ma quiche pour ce soir :lol: à tout à l'heure peut-être :wink: Une pour toutes toutes pour un +++ Bisous :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:13
piouffff vous avez été bavardes et pleins de nouvelles mousquetaires j'adore bon j'ai pas le temps maintenant je gère un caprice et c'est leur de la bouffe mais ce soir je reviens je fais la récap et papote avec vous bisous a + tard
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:24
récap fait je reviens tout à l'heure pour papoter bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:00
saluu les filles salut cece enfin tes la :) je voudrai prendre vos avis , les regles sont tjr pas la , et jai perdu juste une goutte de sang bien rouge(dsl) le jour prevu de mes regles cetai le 4dec , le 19 nov javai perdu des saignement juste apres lystérographie ki ont duré 10 jours alors est ce ke ca se peu kils soient bien mes regles ces saignement cest pr ca je les ai pas encore mai pkoi jai perdu du sang alors !!!! jai apelé ma gygy aujourdhui , je lai pas trouvé alors je fais quoi !! un test encore!!! un test fait le 8 sest avéré negatif je dois debuter clomid+prog je veu bien kell declenchent , je croi pas ke je suis enceinte , je sui perdu :roll: bisouu jatten vos reponses svpp :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:40
ahhhhhhhhhhh j'avais écris un paté et mauvaise manip tout s'est effacé grrrrrrrrr
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:54
bon je recommence bienvenue aux nouvelles moon: moi je serais toi je garderais comme date le plus éloigné ton dernier saignement tu comptes comme un cycle que tu as l'habitude d'avoir si régulier et tu fais une pds mais quand même entre temps essaye d'avoir ton gygy au tel il saura mieux te guider bledina : tu m'a bien fais rire dans ton message :mdr: kath: moi aussi ma 1ère gygy n'était pas compétente je trouve avoir perdu du temps de l'énergie mais bon maintenant le gygy qui me suit est compétant et sait ce qu'il fait j'espère avoir très vite les effets bénéfiques désiré: on croise les doigts pour que ce soit ton dernier cycle sous TTT et que tu sois un de nos 1er +++ aly: justement ce post est fait pour ça soutien, compréhension car on vit la même chose donc n'hésite pas quand ça va pas vient tout déballer ça soulage et ça aide bledina et moi on s'est suivi dans un post comme celui ci et sans lui ça aurait été bcp plus dur besoin d'extérioriser le mal qui nous ronge de l'intérieur et cette fois encore j'en ai beosin même si mes doutes et mes interrogations sont differentes je suis plus confiante mais j'ai quand même ce besoin d'extérioriser mes amours :on croise tous les doigts et les orteils ça finira par payer zeveuxunbb: c'est bien d'être combative et positive et tu l'aura ce petit bout à serrer dans tes bras , qui te rendra chèvre quand il sera plus gd cathsou: ton parcour est très difficile et j'admire ta cobativité et tu gardes la joie de vivre malgré toutes ces étapes difficile pareil qu'à mes amours on croise doigts et orteils ça serait une tellement belle victoire après ce calvaire que tu as vécu bisous aux autres si j'en ai oublié j'ai les idées moins clair à cet heure ci lol ici ça va pas trop mal j'alterne entre douleurs ou non je sais pas trop quand elles vont se pointer ça fait déjà un bon mois que je les ai eu donc j'attends encore et toujours mais ça fais chier car là je sais pas comment ça va tomber avec les fêtes et tout ça va être le bzard enfin on verra bien dès mes rrr j'essaye de trouver une infirmière qui puisse venir même si ça tombe le jour de noël , je lui payerais des chocolats :lol: bisous bonne nuit
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:07
alors je reviens vous dire ce qu'y s'est donc passé lors de mon rdv d'hier au gygy. alors il a vu un magnifique follicule mais comme il s'était rien passé, j'ai du faire une prise de sang ce matin. il a eu les resultats qui sont que le clomid n'a pas agit pour le 1er mois donc a partir de ce soir, je reprend duphaston puis clomid du 2e au 6e jour de cycle et pour terminer je reprendrais rdv avec gygy lors du 12e jour!!! et apres on verra bien...je vous dirais!!! bon un peu triste que le traitement n'est pas du tt agit mais je me dis ke c'est le 1er mois donc mon corps doit s'adapter... je dois garder le moral, tout simplement et je sais que ca va finir pa marcher!!! voilà, bonne soirée a toutes :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:19
Salut. Ben nous grosse déception mes rrr arrivent du coup on va droit vers l'iac en 2012 donc moral au plus bas avec les fêtes qui s'annoncent bof et une chaleur étouffante pour arranger les choses. Vivement qu'on ai de bonnes nouvelles sur ce post. A+ je vais me coucher car debout à 4h30 car début du boulot à 6h30.
Ninnybzh35 12 messages
Ninnybzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:51
Coucou les filles !!! Je suis en essai bébé 1 depuis septembre 2009 ( ça commence à faire !!!) !! J'ai commencé cloclo ce mois avec un comprimé de j 2 à j 6 puis piqûre gonal j 7 et j 8 et enfin écho pelvienne à j 9 !!! Écho mercredi dernier et la on stop tout car 5 fofo matures !!! Moi qui attendais tant de ce traitement !! :( Je pense avoir ovule entre dimanche et aujourd'hui étant donné les douleurs aux ovaires que j'ai pu avoir .... Reste à attendre !!!! En tous cas pleins de beaux +++++ pour 2012 !!!!!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 07:14
coucou les filles bienvenue aux nouvelles je vous met dans la récap cette aprem pendant la sieste de mon monstre pas eu le temps de passer hier la course pfffffff et c'est pas fini heureusement que je suis en vacance vendredi ici toujours pas reds ça me fais flic ça va être un cycle à rallonge pile quand je veux attaquer un traitement grrrrrrrr bisous je reviens cette aprem
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:36
[quote:3d9dead416="ely03"]coucou les filles! bon rdv du spermo le 23/12, par contre ils nous donnent le résultat tout de suite ou il faut attendre ? en fait c'est l'attente qui me pèse le plus... Par contre toujours pas de rrrr donc le rdv pour l'hystéro pas pris, en plus ma courbe de température ressemble à rien, est ce arrivé à quelqu'un ?? Bon courage à toutes et plein de beaux +++++ On croise les doigts pour toi nynybzh[/quote:3d9dead416] tu recois le resultat par la poste sous une petite semaine
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:59
saluuut les filles aaaah je vois ke bcp de filles ont eu du retar , alors je souhaite entendre un ++ je croise les doits :wink: [color=violet:b29cdfb385]cece[/color:b29cdfb385] ; tu ma bien fait rire pour linfirmiére :lol: pkoi tu cherche a avoir tes regles esperant bien kils se pointe pas et ke le reve s'est bien installé ds le bidouu :) [color=violet:b29cdfb385]bledina[/color:b29cdfb385] : ya pas de nouvelles depui la preparation du quich :) , je vais te faire plaisir ferme tes yeux , ouvre .....................(Une pour toutes toutes pour un +++ ):bravo: :mdr: [color=violet:b29cdfb385]kath[/color:b29cdfb385] , tkt pas cest juste le premier mois , jai pas encore pris de clomid mais jai entendu ke les filles disent que le premier moi le corp essay de sadapter avec le nouveau traitement , alors garde espoir et jespere bien kiil marchera pour le prochain cycle pour kil te cache une joli surprise ta tjr de retar ?!! [color=violet:b29cdfb385]désirée[/color:b29cdfb385] : je te souhaite une bonne chance pour le prochain cycle [color=violet:b29cdfb385]pametludo[/color:b29cdfb385] :dsl pour le 4 iac negatif , je te souhaite une bonne chance pour la fiv suivante en janvier et ke tn utérus se nettois et ne soit plus un obstacle pr toi [color=violet:b29cdfb385]anne[/color:b29cdfb385] : dsl pour tes regles , mais ya pas de souci tant ke tu vas commencer un nouveau cycle tu sais pas se ke ca va se passer peut etre !!!! alors welcom les regles :lol: , pour moi lorseque je suis suuur ke cest foutu pr le cycle jatten impatiennement le cycle suivant pour sentir ki ya encore de nouvel espoir:wink: [color=violet:b29cdfb385]Nynybzh[/color:b29cdfb385] : jespere ke vous vous etes bien amusé le jour de lovulation lovulation:mrgreen: ,je croise les doits pr toi :wink: [color=violet:b29cdfb385]ely[/color:b29cdfb385]: les regles sont tjr pas la ?!!! , pour la courbe de températue ca ma jamai aidé a detecté le jour de lovulation ou koik ce soit , ell est tjr bizzar et pour le spermo on a du attendre toute une semaine ca ma degouté pack mon rdv avec la gygy etai pr le jour ki precede , alors on etai obliger de recevoir le resultat par faxe [color=violet:b29cdfb385] cathsou[/color:b29cdfb385] : ya pas de nouvelle?!!! [color=violet:b29cdfb385]zazybel ?!! mesmaoures , zeveuxunbebe[/color:b29cdfb385] , vous en etes ou ?!!!:roll: pour moi je vien de me reveiller cest la premiere fois ke camarrive peut etre ke jaifais trop de menage hier, je sui epuisée ,jallais oublié de dire ke mem hier jai perdu du sang peu abonndant et apres plus rien ceteai de mem le 4 , 10 jours passé les regles viennent dune facon interompu ou koi !!! jappel tt de suite ma gygy je vous tien au courant jedit: elle nest tjr pas au cabinet :evil: , la secretaire ma dit de yaller chez mon generaliste cest koi caaa , je vais lui parlé de saignement pr menvoyer plu tard chez un autre gygy bisou bisouu bisouuuu a plus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:12
Coucou Bon tout d'abord je vois que vous avez bien papoter je ne viens pas 1 journée est déjà 1 page de retard :oui: j'espère que je ne vais pas oublier personne ou m'emmêler les pinceaux pour tépondre :mdr: Bienvenues aux nouvelles mousquetaires d'abord si je me trompe pas [color=blue:33b7a303e4]Pametludo[/color:33b7a303e4] ensuite[color=blue:33b7a303e4] Hynybzh[/color:33b7a303e4] :roll: comment on prononce :lol: [color=blue:33b7a303e4]Cece[/color:33b7a303e4] heureuse de te faire rire j'adore :mdr: et pour l'infirmière j'espère que tu arriveras à en avoir une :wink: imagine que se soit une qui déteste le chocolat :mdr: par contre moi je dis pas non car j'adoooore le chocolat surtout le noir :mdr: et oui c'est toujours comme ca quand on les veux elles prennent tout leurs temps :mdr: c'est super que tu sois bientôt en vacances tu vas pouvoir souffler un peu (et oui un peu seulement car p'tit monstre sera là :wink: et avec l'arrivée de noel c'est des piles électrique nos loulous :mdr: :mdr: :mdr: ) et profites des fêtes sans te prendre la tête avec ton ttt moi ma hantise c'est qu'elles arrivent pile le 1/01 car là pas de pharmacie d'ouverte :mdr: [color=blue:33b7a303e4]Kath[/color:33b7a303e4] super pour le clomid il y a déjà un follicule maintenant faut laisser le temps au temps et tu sais quoi mon gygy (un prof de pma) m'a dit que souvent avec clomid cela marche le mois sans ttt :wink: alors garde le moral ma belle [color=blue:33b7a303e4] Pametludo[/color:33b7a303e4] yaouh saleté de bactérie moi c'est mon homme qui avait un germe y'a pas longtemps dc la iiu a dû etre repoussé pour janvier 2012 et il a été sous antibio pendant 10 jours :roll: et j'espère que tout sera en ordre pour toi et que la bactérie saura fait la malle :mdr: et bien courageuse quand même mais c'est vrai que l'on ne réagit plus de la même facon dans l'attente quand on a déjà une puce on le prend un peu plus sereinement tu trouve pas ? Et te souhaite que ton +++ arrive rapidement ensuite [color=blue:33b7a303e4]Anne [/color:33b7a303e4] bah alors mistinguette tu vas me remonter ce moral est vite car ici pas + d'une journée dit donc mousquetaire Anne et en plus tu as un beau soleil par chez toi nous ici on se les caille avec un vent à faire envoler un parasol et de la pluie en trompe et tu vas me faire le plaisirs de t'amuser pendant les fêtes !!! je passe en iiu aussi en janvier 2012 :wink: on va se suivre :wink: allez fait risette à mousqueaire Bledina :siffle: :mdr: [color=blue:33b7a303e4]Hynybzh[/color:33b7a303e4] tu nous l'a trouvée où ce pseudo car trés original et tu es sûr que personne ne l'a au moins :wink: par contre je te promet pas de ne pas me trompée en l'écrivant j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :roll: bon comme tu peux le constater j'aime bien rire et surtout vous remonter le moral je vois que ton ttt a super bien marcher et même un peu trop alors un conseil tp tp tp et je croises les doigts pour le verdict dans quelques jours et nesoit pas triste car ton ttt fonctionne ils ont préfèrer l'arrêter car tu avais beaucoup de follicules mature alors maintenant patience et toujours tp, moi j'ai mis 3 ans pour avoir ma puce tu vas y arriver :wink: et en plus si tu as un mois de repos le plus souvent avec clomid cela marche le mois de repos c'est mon prof de pma qui me l'a dit :wink: [color=blue:33b7a303e4]Ely[/color:33b7a303e4] pour les résultats tu les as chez toi faut bien compter une semaine et ne stresse pas ca sert à rien :wink: les exams avancent bien dc cool et pour tes :twisted: :twisted: :twisted: tu as du retard si c'est le cas fait une pds car il vaut mieux s'en assurer avant tout autres exams pour la courbe peux pas te dire car je l'a vois pas allez mousquetaire Ely on patiente dans le calme :wink: [color=blue:33b7a303e4]Cathsou[/color:33b7a303e4] contente de te voir alors toujours en attente je crois :roll: à part ca j'espère que tout va bien ? [color=blue:33b7a303e4]Moon[/color:33b7a303e4] Moon Moon Moon que va-t-on faire de toi ? :roll: va faire une pds (prise de sang) pour être fixée ne reste pas dans l'incertitude et vient nous dire ce qu'il en ait avant de partir c'est quand même plus sûr Et pour la quiche est bien elle était trés bonne mon homme l'a adoré :mdr: :mdr: :mdr: apparement elle est meilleure d'année en année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et merci pour la maxime :yes: :yes: :yes: :yes: Alors les mousquetaires [color=blue:33b7a303e4]Zazybel, Mesamours,Zeveuxunbb[/color:33b7a303e4] comment allez vous on doit lancer un avis de recherche ou pas :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon et bien moi je ne suis pas venue depuis la quiche :mdr: car j'ai eue de la visite et mon homme a monopoliser le pc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon c'est vrai que la plupart du temps c'est moi qui le monopolise :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Rien de nouveau pour moi sauf que mes :twisted: :twisted: :twisted: se terminent et que les douleurs se sont arrêtées ouf car cela m'épuise :bou: :bou: :bou: :bou: et je suis pas à prendre avec des pincettes à ces moments là normal puisque je souffre me dirais vous :nan: dc un nouveau cycle commence pour moi et je vais savourez ces fêtes de noel car pour 1 fois depuis des années je n'aurais pas mes :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :bou: :bou: ce jour là Bonne journée à vous les mousquetaires et oui encore un roman que je vous ai fait bonne lecture :siffle: Et une pour toutes toutes pour un +++ Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 12:14
coucou les filles désoler pas trop le temps de passer , et vue que je suis nounou le mercredi c un peu le bord*el, j essai de repasser vous lir pendants la sieste :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.