A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:23
Coucou [color=blue:2c013b5bd4]Catsou[/color:2c013b5bd4] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je suis vraiment désolée et j'espère de tout coeur que d'ici quelques mois tu auras ton +++ et j'admire ton courage voilà une sacrée mousquetaire qu'on a là :wink: [color=blue:2c013b5bd4]Anne[/color:2c013b5bd4] Je serais toi je ferais un test ou une pds car je dois te dire une chose que j'avais complétement oublier lorsque j'ai eue mon +++ (ma puce) et bien j'avais des démangeaisons et crois moi sur le coup j'ai crue que je faisait une allergie et bien non j'étais bien +++ tu peux te blindé mais pas non plus faire l'autruche :wink: et pour ton dossier tu n'as pas le choix dc cela ne sers à rien de stresser ni de t'inquièter et ca se trouve tu n'en auras pas l'utilité :wink: [color=blue:2c013b5bd4]Kath[/color:2c013b5bd4] et bien croisages de doigts intensifs pour toi :wink: et oui tu as raison on gagne toujours :wink: [color=blue:2c013b5bd4]Cece[/color:2c013b5bd4] encore quelques jours à attendre tu as des symptômes de :twisted: :twisted: :twisted: ou pas ? Moi et bien je commence à ne plus y croire car mes boutons qui annoncent mes :twisted: :twisted: :twisted: commencent à sortir dc je me prépare au négatif on verra bien d'ici quelques jours et je commence à en avoir marre de l'ustrogestan d'abord c'est beurk beurk beurk :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: à longueur de journée et en plus ca joue sur mon caractère je ne supporte plus rien et bien sûr c'est ma puce qui en pâtie car bah à son âge elle ne reste pas en place :roll: habituellement je suis plus coulante mais là j'y arrive pas :cry: je commence même à me demander si cela vaut le coup c'est pour dire mon état d'esprit en ce moment !!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bisous :cop: :cop:
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:09
bledina tu c ma fille a 2ans et demi et moi aussi je m agace vite quand elle fait sa fofolle dans le salon ou quand elle dance sur sa chaise a table on est toutes comme ca o debut on dit c l'age et a force sa use c pas grave c comme ca pour toute les maman mais si apres tu en reparle avec elle elle comprendra que c parce que tu est agacé mais que tu l aime ne culpabilise pas et je suis sur que lorsque tu aura ton deuxieme tu te dira que ca vaut bien toutes les peines du monde alors lache rien !!!
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:59
coucou les filles! j'ai besoin de vous et de vos lumieres! alors hier et ce matin j'ai pris ma température, qui était a chaque fois de 37.4 alors que jusqu'a maintenant le + haut avait été de 37.1 en plein milieu d'une journée! alors je sais que je saurais normalement pas avant lundi pour savoir si je suis positive mais là je me pose des questions! est ce que ca ne pourrait pas venir que j'ai eu chaud la nuit??? je trouve ca carrément bizzare car comme je vous dis meme la derniere fois où j'avais eu 37.1 c'était en journée et j'avais aussi eu carrément chaud!!! et là je pense pas que ce soit pour me dire que j'ovule car ma température normale est entre 36.5 et 36.8 donc pour me dire que j'ovule ca n'aurait pas monté autant et je sais qu'etre au dessus de 37 peut présagé une grossesse! alors aidez moi les filles, eclairez moi, s'il vos plait!!! je ne veux non plus me faire des films
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:27
[quote:3e22b00c53="kath1989"]coucou les filles! j'ai besoin de vous et de vos lumieres! alors hier et ce matin j'ai pris ma température, qui était a chaque fois de 37.4 alors que jusqu'a maintenant le + haut avait été de 37.1 en plein milieu d'une journée! alors je sais que je saurais normalement pas avant lundi pour savoir si je suis positive mais là je me pose des questions! est ce que ca ne pourrait pas venir que j'ai eu chaud la nuit??? je trouve ca carrément bizzare car comme je vous dis meme la derniere fois où j'avais eu 37.1 c'était en journée et j'avais aussi eu carrément chaud!!! et là je pense pas que ce soit pour me dire que j'ovule car ma température normale est entre 36.5 et 36.8 donc pour me dire que j'ovule ca n'aurait pas monté autant et je sais qu'etre au dessus de 37 peut présagé une grossesse! alors aidez moi les filles, eclairez moi, s'il vos plait!!! je ne veux non plus me faire des films[/quote:3e22b00c53]coucou dans tout les cas ta température et courbe et incorrecte car on prend jamais au grand jamais sa température la journée c juste le matin avant de t lever avant de poser un pieds part terre et a la mime heure et de le même façons sinon la courbe et incorrecte donc impossible de te répondre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:30
coucou pas trop le temps de passer en ce moment avec les loulous , mais nausées et la preparation d mon mariage j arrêter pas :wink: surtout garder toute l espoir un jour vous aurais la grand chance d avoir c jolie +++ :cop: :cop: j essai de repasser plus tard j ai mon echo cet apres midi pour confirmer si jujus ou non :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:32
[quote:2f1c3bb0ac="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:2f1c3bb0ac="kath1989"]coucou les filles! j'ai besoin de vous et de vos lumieres! alors hier et ce matin j'ai pris ma température, qui était a chaque fois de 37.4 alors que jusqu'a maintenant le + haut avait été de 37.1 en plein milieu d'une journée! alors je sais que je saurais normalement pas avant lundi pour savoir si je suis positive mais là je me pose des questions! est ce que ca ne pourrait pas venir que j'ai eu chaud la nuit??? je trouve ca carrément bizzare car comme je vous dis meme la derniere fois où j'avais eu 37.1 c'était en journée et j'avais aussi eu carrément chaud!!! et là je pense pas que ce soit pour me dire que j'ovule car ma température normale est entre 36.5 et 36.8 donc pour me dire que j'ovule ca n'aurait pas monté autant et je sais qu'etre au dessus de 37 peut présagé une grossesse! alors aidez moi les filles, eclairez moi, s'il vos plait!!! je ne veux non plus me faire des films[/quote:2f1c3bb0ac]coucou dans tout les cas ta température et courbe et incorrecte car on prend jamais au grand jamais sa température la journée c juste le matin avant de t lever avant de poser un pieds part terre et a la mime heure et de le même façons sinon la courbe et incorrecte donc impossible de te répondre :wink:[/quote:2f1c3bb0ac] oui justement y'a ke une fois ke je l'ai fai, toutes les autre fois c'était le matin avant de poser un pied a terre et a chaque fois je n'est jamais été aussi élevée dans ma température
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:48
[quote:c5b50e932c="kath1989"][quote:c5b50e932c="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:c5b50e932c="kath1989"]coucou les filles! j'ai besoin de vous et de vos lumieres! alors hier et ce matin j'ai pris ma température, qui était a chaque fois de 37.4 alors que jusqu'a maintenant le + haut avait été de 37.1 en plein milieu d'une journée! alors je sais que je saurais normalement pas avant lundi pour savoir si je suis positive mais là je me pose des questions! est ce que ca ne pourrait pas venir que j'ai eu chaud la nuit??? je trouve ca carrément bizzare car comme je vous dis meme la derniere fois où j'avais eu 37.1 c'était en journée et j'avais aussi eu carrément chaud!!! et là je pense pas que ce soit pour me dire que j'ovule car ma température normale est entre 36.5 et 36.8 donc pour me dire que j'ovule ca n'aurait pas monté autant et je sais qu'etre au dessus de 37 peut présagé une grossesse! alors aidez moi les filles, eclairez moi, s'il vos plait!!! je ne veux non plus me faire des films[/quote:c5b50e932c]coucou dans tout les cas ta température et courbe et incorrecte car on prend jamais au grand jamais sa température la journée c juste le matin avant de t lever avant de poser un pieds part terre et a la mime heure et de le même façons sinon la courbe et incorrecte donc impossible de te répondre :wink:[/quote:c5b50e932c] oui justement y'a ke une fois ke je l'ai fai, toutes les autre fois c'était le matin avant de poser un pied a terre et a chaque fois je n'est jamais été aussi élevée dans ma température[/quote:c5b50e932c] c'est normal que ta t° soit au dessus de 37 plusieurs jours avant de savoir la t° chute généralement la veille voir le jour même présumé des rrr donc qu'elle n'est jamais été aussi haute ne veut pas dire que tu es enceinte malheureusement il va falloir encore patienter ma belle moi aussi je trouve le temps long lol bisous je reviens plus tard pour mettre un mot à toutes
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 17:21
je sais d'où vient ma t° haute, hier j'ai fais une prise de sang pour ma progesterone et j'ai eu mes resultat aujourd hui qui sont de 70 pg/ml donc j'ai appeler gygy pour voir ce que ca signifier et si j'aurais eu un autre traitement a faire, et bien iol m'a répondu que c'était un excellent taux et que ma t] devrait etre supperieur a 37, avant que je lui dise qu'elle est haute. donc tout va bien!! maintenant faut attendre mardi et si pas de rrr faire un test!!! enfin voila!!!!en tout cas merci de vos reponses les filles!!!
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:17
message pour cece tu pourrais me mettre sur la récap je ny suis pas snif sinon kath je suis contente que ce soit normal et cette fois ci sera peut etre la bonne je croise pour toi au faite quelqu un a des tuyaux pour acheter des test d ovu pas cher et en quantité g une amie qui essay aussi et on va en acheter a 2 et partager le lot et g regardé sur internet mais je voudrai savoir si quelqu un en a deja acheté pcq g peur de tombé sur un site mal honête
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:11
[quote:64fb40d567="scoub2"]message pour cece tu pourrais me mettre sur la récap je ny suis pas snif sinon kath je suis contente que ce soit normal et cette fois ci sera peut etre la bonne je croise pour toi au faite quelqu un a des tuyaux pour acheter des test d ovu pas cher et en quantité g une amie qui essay aussi et on va en acheter a 2 et partager le lot et g regardé sur internet mais je voudrai savoir si quelqu un en a deja acheté pcq g peur de tombé sur un site mal honête[/quote:64fb40d567] moi aussi je croise les doigts pour nous toutes!!! dsl je peux pas t'aider pour les test d'ovu j'en ai jamais utilisé, mais je sais que sur certain forum les filles sont assez contente des les acheter sur internet car beaucoup moins cher qu'en pharmacie et des lot avec beaucoup de test
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:44
Coucou. Voila le centre a appeller et donc pas d'iac pour moi avant de perdre du poids sachant qu'ils ne me l'ont jamais imposé mais me disaient que c'était mieux si j'en perdais un peu (j'en ai déjà perdu 16) en plus ils disent que je devais faire une hystéro alors que je n'ai jamais eu d'ordo donc moral plus bas que terre je ne pense qu'à pleurer et ne sait plus quoi faire pour perdre du poids rapidement car sinon pour moi jamais de bb à part si on adopte ou un miracle (bb couette). En plus le boulot pas top en ce moment. A +
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:50
Coucou [color=blue:4ec6bbfa3e]Scoub[/color:4ec6bbfa3e] désolée je n' en ai jamais utilisé mais je sais que beaucoup de filles en achètent sur le net en lot et pas cher essaye de te renseigner auprés d'elles :wink: [color=blue:4ec6bbfa3e]Anne[/color:4ec6bbfa3e] 1° reprend le moral 2° fait cette hystéro car il arrive souvent que le mois qui suis cet exam et bien un +++ vient se nicher 3° je trouve qu'il dépasse les bornes alors si tu peux essaie de trouver un autre centre de pma plus coulant fais le 4° tu finiras par avoir ce bb il ne faut pas abandonner courage pourquoi dire que tu n'auras pas de bb tu as quel âge si c'est pas indiscret et aussi pour perdre du poids et bien tu ne peux pas perdre rapidement il faut juste manger équilibré et faire du sport comme par exemple 1 demie-heure de marche aprés les repas tu peux aussi faire de l'aquagym et voir un nutritionniste diéteticien qui aussi pourras t'aider voilà j'epère que cela te remontera le moral mousquetaire Anne [color=blue:4ec6bbfa3e]Kath[/color:4ec6bbfa3e] super pour tes résultats et bien on croises les doigts pour toi :wink: [color=blue:4ec6bbfa3e]Cece[/color:4ec6bbfa3e] ca approche pour toi le verdict !!! Moi rien de nouveau et toujours mes p'tits boutons et mes douleurs au ventre qui indiquent que mes :twisted: :twisted: :twisted: se préparent à arriver on verra bien Et les autres mousquetaires ????? Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 16:47
Bledina merci pour ton message j'ai 31 ans en mars 32, pour changer de centre vivant à la réunion il n'y en a que 2 et l'autre ils sont encore plus strict et ils faut payer à chaque fois les visites, pour la dieteticienne j'y suis déjà aller envoyer par le centre et pour le sport j'essaye mais avec les horaires que j'ai et comme je suis tout le temps debout c'est pas évident. Je vais essayer de me remotiver, d'essayer de prendre sur moi pour le sport car quand tu te réveil à 04h30 quand tu rentres tu n'as qu'une envie te mettre au lit et le fait d'être debout toute la journée mal de dos sachant que mes horaires peuvent changer d'une semaine à l'autre. A +
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 17:42
[color=blue:269ba84d8d]Anne[/color:269ba84d8d] de rien on est là pour ca et bien je peux te dire que c'est des idiots dans ton centre car je suis en surcharge moderé et on m'as fait ma iiu quand même et on ne m'a jamais demander de perdre du poids :x et tu sais pour ton âge tu peux être rassurer c'est l'âge à laquelle j'ai eue ma puce :wink: et maintenant je vais avoir 36 ans en fevrier :wink: tu n'as pas une prise en charge à 100% ( ca ne marche peut-être pas comme en métropole ), un conseil pour ton mal de dos va à la piscine cela soulage bien et en plus tu fait du sport sans t'en rendre compte et c'est déstressant aussi et je sais que c'est dure car je suis aussi suivie par une diététicienne et tu vas pas me croire mais j'avais perdue 2 kg en 3 mois seulement et tout mes efforts on était ruiné suite à des p'tits soucis de santé et à mes picpics que je viens de faire c'est décourageant mais je n'abandonne pas bien que j'en ai un peu marre moi qui avait était trés mince jusqu'à ces dernières années. Allez courage mousquetaire Anne on y crois on mange équilibré on évite tout ce qui est gras (comme par ex manger des saucisses mais seulement le midi pas le soir et si macdo et bien privilégier le wrap avec une portion de frite et de l'eau car faut éviter tout ce qui est gazeux coca et autres par compte légumes à volonté au wok, à la vapeur....) et boire au moins 1.5l d'eau par jour bon j'arrête là car je suppose que tu sais déjà tout ca lol !!!! Bon je te laisse car faut que je commence à préparer le repas car mon homme bosse de nuit ce soir dc mange à 19 h :wink: Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:37
coucou les filles scoub :dsl de l'oubli :oops: tu me donneras plus d'infos pour que j'en mette plus :wink: anne: c'est vraiment des cons à ton centre de PMA :twisted: pfffffff c'est pas normal que les rondes n'aient pes les même droit pour concevoir en métropole il me semble que ce n'est pas aussi strick purée je te ferais un scandale en essayant de s'appuyer avec les médias non mais c'est quoi ces co*s courage ma belle on est de tout coeur avec toi il te faudrait encore perdre combien de kg pour que ces couillo* te faire IAC ? bledina: en même temps symptomes de rrr ou de grossesse sont souvent similaire le mieux c'est de patienter jusqu'au 24 fin_kiki: peux tu me faire un tit topo histoire que je te rajoute à la récap stp dsl pour tes rrr j'espère que ce nouveau gygy t'apportera satisfaction ici ça va mieux hier micro gastro qui a duré tout l'aprem ce matin ça allait mieux mais mon fils m'a fait la même dans la semaine dernière et lundi soir sinon aucuns symptômes ni dans un sens ni dans un autre donc ma foi on verra bien même si j'ai peu d'espoir désormais pour un +++ tant pis on recommencera les pics pics même si ça me fais c**** enfin bon pas le choix ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.