A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 21:32
[color=blue:063dfbe3e3]Scoub[/color:063dfbe3e3] IIU ca veux dire [color=blue:063dfbe3e3][b:063dfbe3e3]I[/b:063dfbe3e3][/color:063dfbe3e3]nsémination[b:063dfbe3e3][color=blue:063dfbe3e3] I[/color:063dfbe3e3][/b:063dfbe3e3]ntra-[b:063dfbe3e3][color=blue:063dfbe3e3]U[/color:063dfbe3e3][/b:063dfbe3e3]térine et pour mes cycles est bien ils variés de 23 jours à 28-30 jours cela c'était selon leurs humeurs :mdr: :mdr: et pour mon corps non je pense que c'est dû aux ttt lol !!! je verrais bien ca le 24 janvier jour de ma pds :wink: Pour tes cycles est bien essaye de te rappeler les dates de tes 3 derniers cycles et comptes j1 pour le jour où elles sont arrivées jusqu'aux suivantes comme ca tu connaitras la durer de tes cycles :wink: moi je coche toujours le calendrier lol !!! Voilà Ah est pour la robe de Cece c'est top secret :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hein Cece mouahahahah Bisous Je rigole [color=blue:063dfbe3e3]Scoub[/color:063dfbe3e3] pour la robe :wink: [/b][b:063dfbe3e3][/b:063dfbe3e3]
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:47
bon si c secret c secret mdr ce souvenir des 3 dernier tu rigole là je me souvient juste du dernier pcq je me suis cassée la cheville la veille 23j c bien 30 c deja trop ca fait moin ce tentative
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 22:54
[color=blue:ab978426dd]Scoub[/color:ab978426dd] mdr :mdr: :mdr: :mdr: et pour le cycle est bien tu sais 30 jours c'est normal je pense demande à[color=blue:ab978426dd] Cece[/color:ab978426dd] car elle ces cycles sont encore pluuuuus longs !!! Et pour tes cycles et bien marque déjà celui là et ensuite tes prochains comme ca tu auras une idée car si jamais tu dois passer par la pma ils te demanderont combien dure tes cycles mais je croises les doigts pour que tu es un +++ bien avant ca :wink: bisous
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 08:52
cece bledina m a dit que tu étais une experte en cycle long .alors long c combient et esqu il était régulier et comment tu fait pour savoir quand tu ovule .je pensai avoir deja ovulé pcq g u des sécrétions tres importante mais c t il y a plus de 2 semaines alors g du me tromper bref . HELP MY g soif de ton experience
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:35
[quote:bb9ed5f0ab="scoub2"]cece bledina m a dit que tu étais une experte en cycle long .alors long c combient et esqu il était régulier et comment tu fait pour savoir quand tu ovule .je pensai avoir deja ovulé pcq g u des sécrétions tres importante mais c t il y a plus de 2 semaines alors g du me tromper bref . HELP MY g soif de ton experience[/quote:bb9ed5f0ab] oui effectivement j'ai des cycles qui peuvent varier entre 30/31 et 50 j mais concernant l'ovu bah moi je ne sais pas la repérer car je n'ovule que très rarement dans une année (1à 3 grand max) mais en principe lors de l'ovu fortes douleurs à l'ovaire , glaire style blanc d'oeuf et si tu as des cycles pas trop irrégulier tu peux tenter les tests d'ovu en visant quelques jours où tu penses ovuler en gros on ovule 14 jours avant l'arrivée des rrr donc si cycle de 35 j ovu à j 21 mais si très irrégulier essayer de détecter les signes que je t'ai dis précédemment soit essayer sur quelques cycles de prendre ta t° qui te permettrais de voir sur plusieurs cycle si tu ovules et si c'est à peu près au même jours du cycle ou alors si tu veux pas te prendre le chou rapport tous les 2/3 jours tout le long du cycle comme ça ya aura au moins un rapport qui tombera pendant la période ovulatoire (4 jours avant ovu et gros max 48h après ovu ) bisous et si t'as d'autres questions n'hésite pas
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:39
sympas ton cours tres complet je te remercie des que g mes rrr ap j achette un test d ovu et je v visé en observant la glaire servical mais il faut que g mes rrr hier pti calin en esperant que sa déclanche sympas mais rien ce matin ménage intenssif et rien et pourtant je n ai pas l impression d etre ++ et si j'ai d autre question je n'ésiterai pas .
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:43
coucou juste un petit mot pour dire a [b:7ddec452bc]CECE[/b:7ddec452bc] de bien vouloir mettre à jour la page 1 et de me retirer des +++ stp ... on peut me remettre dans les filles en essaies mais quand la est la grande question, déjà ca sera pas avant 3 mois et après on va voir si on est prêts et si on peut recommencer .. biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:00
[quote:b61a566d19="cathsou"]coucou juste un petit mot pour dire a [b:b61a566d19]CECE[/b:b61a566d19] de bien vouloir mettre à jour la page 1 et de me retirer des +++ stp ... on peut me remettre dans les filles en essaies mais quand la est la grande question, déjà ca sera pas avant 3 mois et après on va voir si on est prêts et si on peut recommencer .. biz[/quote:b61a566d19] pas de soucis je suis vraiment désolé pour toi bisous
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:02
cathsou du courrage les mousquettaires sont avec toi
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:37
Salut Demain mon dossier passe en commission mais je n'y crois pas trop même si une petite part de moi y croit car la bio nous a fait signés pour la 1ere tentative. Au faite au bout de combien de jours aprés arrêt de dudu vous avez vos rrr car moi arrêt depuis le 04/01 et ils ne sont toujours pas là sachant que mes rrr datent du 13/12 d'habitude chez moi aprés arrêt ils arrivent dans les 3 à 8 jours max, qu'en pensez vous? Aidez moi car mon dr traitant me dit que j'ai une petite chance d'avoir un + mais je n'y crois pas car j'ai depuis hier les seins qui sont sensibles ainsi que des sortes de démangeaisons ainsi que des nausées dés que je mange.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:34
[quote:cfcf9cdfaf="anne974"]Salut Demain mon dossier passe en commission mais je n'y crois pas trop même si une petite part de moi y croit car la bio nous a fait signés pour la 1ere tentative. Au faite au bout de combien de jours aprés arrêt de dudu vous avez vos rrr car moi arrêt depuis le 04/01 et ils ne sont toujours pas là sachant que mes rrr datent du 13/12 d'habitude chez moi aprés arrêt ils arrivent dans les 3 à 8 jours max, qu'en pensez vous? Aidez moi car mon dr traitant me dit que j'ai une petite chance d'avoir un + mais je n'y crois pas car j'ai depuis hier les seins qui sont sensibles ainsi que des sortes de démangeaisons ainsi que des nausées dés que je mange.[/quote:cfcf9cdfaf] en même temps nausée et seins sensibles sont des symptômes de grossesse et si tu dis que d'hab tes rrr arrivent au bout de 3 à 8 j avec dudu ce qui doit être le cas normalement car dudu sert justement à régulariser les filles et aide les filles qui n'ont pas de rrr donc moi je serais toi tente un test tu n'as rien à perdre
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:40
anne je comprend pas on dirai que tu est enceinte vu les symptomes que tu a alors pourquoi tu dit que tu ne pense pas l etre
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:47
[quote:187573d603="scoub2"]anne je comprend pas on dirai que tu est enceinte vu les symptomes que tu a alors pourquoi tu dit que tu ne pense pas l etre[/quote:187573d603] Je pense pas car cela serait trop beau et je veux pas être déçue. J'y ai déjà crue tant de fois et cela s'est révèlé - donc je préfère me blinder mais vendredi je serai fixée si mes rrr n'arrivent pas et là je stresse pour la commission de demain, j'espére que mon dossier va passer.
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:54
punaise avec un peu de chance tu serra enceinte et tu n aurra plus besoin de ton dossier bon je te souhaite que ton dossier passe mais encore plus d etre enceinte!!!!!! hihihihi
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:25
:hey: les filles! bienvenue aux nouvelles venues! [color=red:c4a8797edd]cece[/color:c4a8797edd], félicitations pour le mariage! [color=red:c4a8797edd]cathsou[/color:c4a8797edd], on est toute avec toi, si tu as besoin de parler on est là!! allez les filles, on ne doit pas perdre espoir, meme si moi meme j'ai un peu de mal. je suis en attente de la reponse pour ce dimanche ou lundi, si les rrr arrivent ou pas, mais je sens que ce sera pas encore pour ce mois ci! mais il faut qu'on reste positive! on va y arrivée, on est des mousquetaires et les mousquetaires gagnent toujours!!! bisous les filles :cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.