A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 10:25
[quote:affdf97074="saby +pour bb4 et bb5????"]coucou les filles voila prise de sang fait aujourd hui pour bordeaux 412 ui :D :D :D j attend leur appel pour savoir quand la prochaine :D :D :D[/quote:affdf97074] C est cool ca continue de grimper ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 11:35
Coucou les filles, Désolée pour l'absence, j'ai tout lu mais je vous avoue que je vais avoir du mal a commenter pour chacune, quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes un joyeux noel. De mon coté, toujours aucunes pertes, j'en arrive a désespérer, et a e dire qu'elles me manquent, j'ai appelé ma gynéco, mais je suis tombée sur la secrétaire, et elle est catégorique elle ne peut pas me prendre avant mars :shock: la bonne blague donc il faut que je cherche un autre gygy mais ce n'est pas simple, j'étais tellement bien avec elle, elle était super, j'arrive pas a me projeter avec un autre... enfin bon ce n'est que dans ma tete tous ca... J'espère que cette nouvelle année nous apporteras pleins de beaux +++ Bisous bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 22:13
coucou les filles comment ça va ? vous avez passé un bon noël ? vous avez été gâté ? poupichette : pas avant mars :shock: mais euh comment elle fait pour les urgences ? j'ai jamais vu ça moi moi mon gygy est à l'hopital donc pour des rdv public (sans avancer les frais) faut compter aller 1 mois à tout péter un peu plus si tu veux un jour ou une heure bien précise mais pas bcp plus et en consult privé j'en ai pour une semaine après tu sais tu tombera peut être aussi sur un autre gygy qui te plairera encore mieux car là ça fait flic quand même qu'elle ne te prévoit pas des consult' étant suivit pour de l'infertilité bon j'espère que tu trouveras vite un bon gygy qui te suivra régulièrement pour faciliter toutes démarches mes amours : yessssssssss c'est bon ces taux c'est super ça grimpe c'est nickel ça bon alors c'est quand ta dpa exact tu l'as sait , t'as une date pour ton écho ? et les autres vous vous êtes fais kidnapper par le père noël ? :mdr: ici ça va 2ème pic pic aujourd'hui brrrr ça fait mal ce put*** de produits rdv demain même heure c'est mon petit rituel lol mais bon pas pratique là ces 2 jours hier j'ai quitter le repas de noël pour y aller , aujourd'hui j'ai quitter un apéritif (j'ai fait rapido l'aller retour) pour y aller mais bon demain on reprend la vie "normal" mais bon si mon zhom n'est pas rentré du boulot je vais y trimbaler le loulou bon aller sur ce je vais aller lire et dodoter bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 08:27
Mesamours > :youpi: :youpi: ça grimpe!!! C'est génial!! Ton 1ER RTDV-rencontre avec ta/tes bestiole/s est programmé?? cathsou> alors, comment vas-tu? Tu as pu faire une nouvelle pds pour confirmer?? Gros bisous à toi Cécé> beurk les pic-pics qui font mal! :twisted: Tu va schez les infirmières, ou elles viennent chez toi?? La gygy m'avait fait une ordo pour qu'elles viennent à la maison. Elles n'étaient venues qu'une ou deux fois pour montrer à zhomm (car OUI, c'est chéri qui les faisait, j'en étais incapable), et une nouvelle fois pour la pic-pic d'ovitrelle. Vous avez été bien gâté les filles??? Et les loulous aussi?? Ici, c'était le ras de marée de cadeaux... et c'est pas fini!! On fait Noël avec mes parents et ma soeur cet après-midi, et ma tante paternelle et mes cousins jeudi! On n'a pas fini de manger! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 09:03
salut, petit passage avant de partir a la campagne pour le noel n°2 lool sinon ma pds jeudi matin, mais hier aprem j ai fais un test pipi qui s avère positif. Bon je vais etre a la bourre, gros bisous et à ce soir ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:17
Les filles c'est peut être une question bête mais je suis superstitieuse! Est ce que quelqu'un a déjà vu dans son horoscope qu'elle allait etre enceinte et que ca s'est realisé??? Moi j'ai beau chercher pas de bébé en 2012 sniff!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 11:48
[quote:63f6e65a60="julie51220"]Les filles c'est peut être une question bête mais je suis superstitieuse! Est ce que quelqu'un a déjà vu dans son horoscope qu'elle allait etre enceinte et que ca s'est realisé??? Moi j'ai beau chercher pas de bébé en 2012 sniff![/quote:63f6e65a60]moi j y croit pas apres sa dépend des personne de toute les facons ta pas le choix que attendre :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 11:50
coucou les filles oui j ai une echo a 8 sa donc le 23 ou 24 janvier pour deternimer le nombres de brybrys et rendez vous avec gygys et consultation le 13 février a 12 sa et le 14 février pour la déclarations :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:25
saluu les filles ya pas de nouvellees?!! cathsou , cest positif aloooors , je suiii treeeeeeeeeees contente pr toi , tu le merite ce bébé, en plus voyage a la compagne tu vas te regaler :lol: julie; jai jamai été enceinte et jy croi pas dsll je peu po taider :roll: zazybel : mdr , fais attention sinon avec lambiance de famille et les fetes et tou ca les kilos font de leur mieu pour trouver de la place :mrgreen: poupichette ; le mem problem je souffre avec les maux de ventre , je nai kattendre larrivée de ma gygy , sinon avec une autre remise a 0 mesamour ; comment vas le bébé ?!! :D cece , tt va bien evc les picpic ( aaaye ) !! bledina et les autres filles.... sinon les filles je vous raconte pas , je vais po bien du tou , mes seins me font trop maaaaaal a un point ke jarrive mem po a dormir trankilement a chak position ayaaaaaye , et les maus du ventre des tiraillement des vrai douleures de regles, et mon dos je reste coincé juka larrivé de mon mari, je sais paaas ce ke cest les filles , un blocage nn ?!!! je fais koi jen peu pluuuss , je peu acheter des medicament sans odonnance ki declenche les regles je je me sens po bien cest comm ci je vais exploser :x :x :x . je vais aux urgences , sinon jai peur kon me donne juste de doliprane comme la derniere fois et on me dit dattendre le rdv avec ma gygy , si je par pr rien ca sera la cata pck je peu plus bouger , depuis cet hystéro de m**** tt est bloké . jepere ke je vous ai po gaché votre ambiance , et je sui contente pr cathsou , si ya une autre nouvelle de plus ca va etre le reconfor pr moi , je vous souhaite de tt mon coeur une bonne chance :) bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:39
moon c'est bizard quand même ces douleurs de seins +++ et ces tiraillements , ton derniers test c'était quand ? t'es sur à 100% que t'es pas enceinte ? car purée vive les signes là quand même^pfffffffff j'aimerais tant que ça soit ça pour toi pour ton soucis de dos tu devrais aller voir ton doc reste pas comme ça je compatis j'ai le dos en vrai et vaudrait mieux arranger ça car enceinte ça ne s'arrange pas c'est pire quand le bassin bascule pour se préparer à l'accouchement bon aller je file au lit bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:39
Salut, [b:230f3b855b]@poupichette[/b:230f3b855b] : purée autant d attente ! perso je pourrais pas lool [b:230f3b855b]@cece[/b:230f3b855b] : courage pour les pic pic, perso elles ne me manquent pas lool [b:230f3b855b]@zazabel[/b:230f3b855b] : ça va, j ai juste fait test pipi hier après midi, sinon pds jeudi matin, et pas le temps d ici là pour en faire une donc pas grave lool. Pour la 1ere FIV c était ma voisine infirmière qui me les avait faite, j ai bien regardé et pour la FIV2 et 3 je les ai faites moi même y compris celle du déclenchement mais en SC pas en IM. C est tellement plus "libre" de ce les faire soi même .. les premières sont toujours dures mais après ca va tout seul [b:230f3b855b] @julie[/b:230f3b855b] : j y crois pas mais je lis quand même lool, et depuis le temps j aurais du avoir déjà une tripoté de bambin. Apres chacun y crois ou pas [b:230f3b855b]@mesamours[/b:230f3b855b] : c'est bien tu as déjà ton calendrier, vivement janvier pour savoir si 1 ou 2 !!! [b:230f3b855b]@moon[/b:230f3b855b] : chian pour tes seins, ca c est galère. Pour mes douleurs au ventre, perso je prends du "prontalgine" (medoc sans ordonnance a base de paracetamol et de codeine) c'est mon medicament miracle je l aime lool. Soigne toi bien et donne nous des nouvelles. Si j ai oublié des filles désolés ... Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 00:14
moon > +1 avec cécé: t'es sure de ne pas être enceinte??? j'avais ses signes pour N°1... t'inquiète pour mes kilos!! faut que j'en prenne au contraire! J'avsi un peur "trop" perdu à mon goût post accouchement! Je suis à 40kg contre 42/44kg en temps normal :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 10:22
Coucou les filles, @ cathsou : c'est super, prends soin de toi surtout @ julie : non je n'y crois pas non plus et pourtant je suis assez superstitieuse @ mes amours : c'est un programme bien chargé mais que du bonheur @ moon : on est un peu dans le même cas j'ai l'impression, mes maux de ventres et douleurs de dos persistent, en revanche pas de douleurs aux seins, mes "vraies" dernières règles remontent au 21 - 25 octobre, fausses règles du 3 - 6 décmbre et aujourd'hui légère perte rosée encore comme début décembre... je vais chercher une autre gygy parce que ca me rend dingue cette histoire
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:42
salu les filles , cece zazybel jaimerai bien ke ca soit une grossesse , mai po possible pkoi?!! parceke juska mnt 4test durine negatif et un test sanguin negatif fai le 16 de ce moi ci ( si c vrai ca sera un mois de grossesse juska le 16) en plus de ca , jai pas de nausées , je suis pas fatigué jai po envi de dormir tou le temp mem si je sui vraiment malade ,jaurai bien aimé ke ca soit le cas , je vou avez di kau jour prevu de regles jai perdu une grosse goutte de sang bien rouge apres plu rien , ya des filles ki mont di kils etai bien mes regles mem sell etai un peu , et ke cest juste du a lhystéro ou bien jetai un peu stressé que tt est bloké . sinon le bloquage des regles fai bien des signes comme celles de grossesse , mem lacné , ya des bouttons de partou sur le dos et le fron merci cathsou , je vais lessayer si ca se calme tjr pas ces douleures cest vraiment gentil merci merci poupichette : allé ca reste toi je souhaite ke ca soi bien le cas pr toi et ke le bébé fai de son mieu pr te prevenir kil soi bien laaaaa :) merciiiii les fiiillesss , merci bcpppppp :wink: bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:27
ah oui je me souvenais plus du test sanguin car ça aurait été que les pipis c'est moins fiable bah écoute ya pas moyen d'aller voir ton médecin ttt si t'arrives pas à avoir ton gygy avant x temps , t'as déjà ton ttt pour le prochain cycle non ? et ya pas de suivit derrière ? car en cas tu vas voir ton doc traitant qui te les déclanche artificiellement pour attaquer un nouveau cycle ou alors si la goutte de sang était tes rrr attends la fin de celui ci pour voir si elles débarquent mais je comprends que ça te gonfle car du coup on se dit un cycle de paumé courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.