A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:01
salut moon. J'ai trouvée de l'huile de nigelle dans un magasin bio et sur la boîte il est écrit 1 géllule matin,midi et soir. La vendeuse m'a dit que beaucoup de femmes en prennent et que ca marche. J'espére t'avoir aidée et si tu vrix on se suit. a+[quote="moon1111"][quote:2cfa9ad68d="anne974"]Salut. Merci à toutes pour votre soutien quand mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées. Bienvenue aux nouvelles. Aujourd'hui j'ai fait quand même ma pds et sans surprise il est -. J'ai rendez vous avec le biologiste du centre le 12 janvier pour passer aux iac, je suis impatiente de recommencer le protocole mais en attendant je prends du nigelle qui semblerait favoriserait l'ovulation et tp. Sinon il fait trés chaud ici, c'est épuisant. Je veux du froid!!!!!!! Mon zhom prépare actuellement une buche chocolat coco pour son boulot. J'espére que 2012 nous apporteras une pluie de + sur ce post. A +[/quote:2cfa9ad68d] dsl pour le resulta de ta pds , sinon stp tu peu me renseigner a propo de la graine de nigelle , tu le pren comment tu le prepare avec le thé ou koi .... moi aussi je veu la tester mais je sais pas comment faire , oui oui cest efficace bcp de femmes tombent enceintes suite au nigelle :wink: yavait un post ki en parle sur le site , ils mont pas repondu :( bi
Ninnybzh35 12 messages
Ninnybzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:11
@ Moon 1111 :: Telle est la question !!! jt'avouerais que moi nn plus jcomprends pas trop !!! Soit jsui nunuche et jme suis craqué en fesant les tests (ce qui est possible vu l'heure à laquelle je le fesais). Soit ils sont vraiment nuls (acheté sur internet ou les explications sont en anglais et ils viennent d'italie). Soit aucune ovulation avec 5 fofos (c'est possible ????) Bref de tte façon reste plus qu'à attendre les rrrr !!! jvais eviter de penser a tt ça et ça ne devrait pas etre trop dur vu que je travaille dans le jouet et la c'est le gros BBOOOUUUMMM !!! Sinon je veux bien des infos sur la plante ou le truc (jconnais pas du tt) à achter en magasin BIO. Bises à vous ttes !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 21:22
:hey: non, je ne vous oublie pas, mais je cours et je n'ai pas pris le temps de vous lire :oops: :oops: Visites de stage pour mes élèves entre hier et aujourd'hui, Abbygail a une otite qui ne passe pas, et elle a hurlé de douleur une bonne partie de la nuit (je finis de préparer mon cours pour demain, et je file au dodo!). On a prit RDV chez l'ORL pour la semaine prochaine sur ordre du Doc. Elle se paie une nouvelle semaine d'antibio 3 fois par jour :? j'aime pas lui en, donner, mais malheureusement: pas le choix!! bon, j'espère que de jolis ++++ se préparent pour se mettre sous le sapin!! bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 21:51
Coucou [color=blue:792c89854a]Zazybel[/color:792c89854a] mince alors pour ta puce c'est vrai que cette fin d'année est prospice aux infections de tous genres :roll: vivement que cela se calme et le fait de prendre des antibios souvent fait que toutes les microbes deviennent résistants :? repose toi bien . [color=blue:792c89854a]Anne[/color:792c89854a] de rien et désolée pour ton négatif courage :cop: [color=blue:792c89854a]Cece[/color:792c89854a] et oui y'a du succés le post :yes: :youpi: et c'est bien si ca travaille dans ton bidou cours à la pharma :wink: [color=blue:792c89854a]Julie [/color:792c89854a] bienvenue mousquetaire Julie et bonne ponction le 21/12 et croises les doigts pour un verdict positif pour la suite :wink: [color=blue:792c89854a]Moon[/color:792c89854a] super tu te décides enfin et vient nous dire quoi ma belle avant de partir :wink: [color=blue:792c89854a]Kath[/color:792c89854a] de rien on est la pour ca :wink: [color=blue:792c89854a]Nynybzh[/color:792c89854a] déjà désolée pour ton pseudo j'avais déjà fait une bourde :mrgreen: c'est tout moi et pour le bzh à la fin j'y avais songé mais sans plus car je l'avais déjà vu quelque part :roll: et tu as raison de ne pas trop y penser et bon courage pour ton boulot car là oh oh oh lalalala :mrgreen: Bonne soirée toutes pour un un +++ pour toutes Bisous :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 22:12
Encopre moi pour la suite :mdr: :mdr: :mdr: Bienvenue à toi mousquetaire [color=blue:1c6c8ec2e6]Vanessaaa[/color:1c6c8ec2e6] alors on croises les doigts pour qu'elle arrive :wink: [color=blue:1c6c8ec2e6]Mesamours[/color:1c6c8ec2e6] merci mais je n'y crois pas et pour mes douleurs si plus ou moins mais j'évite d'en prendre car il ne me font plus d'effets sinon car j'en ai trop pris pendant des années :cry: [color=blue:1c6c8ec2e6]Cathsou[/color:1c6c8ec2e6] désolée pour ton embryon mais garde la foi ma belle attend de voir la période de noel fait des miracles courage Bienvenue à toi mousquetaire[color=blue:1c6c8ec2e6] Capucinette [/color:1c6c8ec2e6] moi aussi je débute une iiu en janvier ma 1ere et je suis sûr que ca ira pour toi [color=blue:1c6c8ec2e6]Cece[/color:1c6c8ec2e6] et oui complementaire pour le choco moi j'aime pas le blanc lol !!! je les prendrais avec plaisirs tes choco :mdr: t'inquiète moi aussi elle me donne du fil à retordre :mdr: et en plus elle n'arrive pas à se poser plus de 2 mn sur un jeu ou dessiner alors je te dis pas :roll: et pour les gamins à l'école je connais car pendant des années j'ai fait du benevolat dans des écoles et à cette période ils sont fatigués mais aussi excités par le fait que le "père noel" passe :wink: Bon je pense avoir fait tout le moonde Alors bonne nuit les mousquetaires une pour toutes un +++ pour toutes Bisous :cop: :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:24
bledina , ta fais deux messages pr cece :twisted: :evil: :what: :nan: , :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , ceceee je plaisente ma belle cest pr vexer bledina . :yes: :yes: :yes: bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:28
[quote="anne974"]salut moon. J'ai trouvée de l'huile de nigelle dans un magasin bio et sur la boîte il est écrit 1 géllule matin,midi et soir. La vendeuse m'a dit que beaucoup de femmes en prennent et que ca marche. J'espére t'avoir aidée et si tu vrix on se suit. a+[quote:1b11951ac4="moon1111"][quote:1b11951ac4="anne974"]Salut. Merci à toutes pour votre soutien quand mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées. Bienvenue aux nouvelles. Aujourd'hui j'ai fait quand même ma pds et sans surprise il est -. J'ai rendez vous avec le biologiste du centre le 12 janvier pour passer aux iac, je suis impatiente de recommencer le protocole mais en attendant je prends du nigelle qui semblerait favoriserait l'ovulation et tp. Sinon il fait trés chaud ici, c'est épuisant. Je veux du froid!!!!!!! Mon zhom prépare actuellement une buche chocolat coco pour son boulot. J'espére que 2012 nous apporteras une pluie de + sur ce post. A +[/quote:1b11951ac4] dsl pour le resulta de ta pds , sinon stp tu peu me renseigner a propo de la graine de nigelle , tu le pren comment tu le prepare avec le thé ou koi .... moi aussi je veu la tester mais je sais pas comment faire , oui oui cest efficace bcp de femmes tombent enceintes suite au nigelle :wink: yavait un post ki en parle sur le site , ils mont pas repondu :( bi[/quote:1b11951ac4] merci bcp anne , alors je vais a la pharmacie je leur di ke je veu de huile de nigel et cest tou ?!!! alors cest sympa merci bcp je te tiendrai au courant :wink: , ca fais longtemp ke je cherche comment faire pour lavoir et comment le prendre :) jedite ; o ooow les filles cest moi ki a créer la page 6 , alors cest moi ki commande ici hmm :youpi: :mrgreen: :mdr: :mdr:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:51
[quote:de01ebd623="Nynybzh"]@ Moon 1111 :: Telle est la question !!! jt'avouerais que moi nn plus jcomprends pas trop !!! Soit jsui nunuche et jme suis craqué en fesant les tests (ce qui est possible vu l'heure à laquelle je le fesais). Soit ils sont vraiment nuls (acheté sur internet ou les explications sont en anglais et ils viennent d'italie). Soit aucune ovulation avec 5 fofos (c'est possible ????) Bref de tte façon reste plus qu'à attendre les rrrr !!! jvais eviter de penser a tt ça et ça ne devrait pas etre trop dur vu que je travaille dans le jouet et la c'est le gros BBOOOUUUMMM !!! Sinon je veux bien des infos sur la plante ou le truc (jconnais pas du tt) à achter en magasin BIO. Bises à vous ttes !!!![/quote:de01ebd623] dsl , moi aussi je sais rien a propo , alors on atten des info de la par des filles ki lont testé :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 23:20
re moi [color=blue:28fa1e3ec5]Moon[/color:28fa1e3ec5] non :non: pas vexer car je sais que j'en ai écrit 2 nah :hinhin: :bou: :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes: et attention ma belle je suis la plus vieille non mais alors :hum: :cpavre: :mdr: :mdr: :mdr: bisous :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 07:34
blédina> c'est ce qUI ME FAIT ch*** dans le fait de donner des antibios. Je déteste, mais je crois qu'on n'a malheureusement pas le choix :? Evan 28 mois en a pris 2 fois (la première en avril dernier), et ma puce à 8 mois en est à sa 3° cure :x :? Le pire, c'est que ça lui détraque l'estomac, et on est "obligé" de lui donner du doliprane... j'aime encore moins :cry: Bon, je file (j'étais en train de tirer mon lait, donc je viens ici!!) => aujourd'hui, l'homme bosse, c'est mon papa qui gardent mes gentils monstres (la maîtresse s'est fait volée la vedette!!) Bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:46
[quote:d796c3b01d="bledina"]re moi [color=blue:d796c3b01d]Moon[/color:d796c3b01d] non :non: pas vexer car je sais que j'en ai écrit 2 nah :hinhin: :bou: :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes: et attention ma belle je suis la plus vieille non mais alors :hum: :cpavre: :mdr: :mdr: :mdr: bisous :cop:[/quote:d796c3b01d] mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: , sinon les filles je sor faire la pds , si cest negatif rdv avec la gygy pr savoir de koi sagit il !!!! je sais pas peut etre ke les regles vont debarqué dici 2 , 3 jours , mes seins ont grossi et les mamelon aussi , douleur coté gauche du abs du ventre , je vous tiendrai au courant , mais cest sur ke cest pas du tou une grossesse , 3 test deja fais tous est negatif bah je connai deja la reponse , le resulta ca sera pour la ramené chea gygy , pour savoir prkoi jai eu 10 jours de retar. bisouu bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 14:25
et un décalage dû à une ovu tardive??? [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_animaux_gratuit.html][img:cd6eef7036]http://www.emoticonland.net/smileys/animaux/61695_1122258073.gif[/img:cd6eef7036][/url] avec ma mémoire de poisson, je vais avoir des difficultés!!! Il y a bcp de mousquetaires!!! Ely et Kath> j'ai l'impression de me voir en vous lisant! L'important, c'est que vous trouviez un gygy qui vous comprenne et penne en compte ce que vous ressentez.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:45
coucou les filles moon : alors les résultats tu les as ? zazybel: pfffff de toutes façon avec ce temps pourris ils sont souvent malade pleins de bisous à ta poucinette bledina: c'est clair qu'il a du succès on va s'y perdre lol :fou: bon je reviens plus tard mon titi m'appelle
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:38
saluu les fiilles cece : bah le test est negatif comme tjr , je me sui habitué a lire ce mot :evil: NEGATIF , cest < 10 mUI/ml , alors je vais voir avec ma gygy pr declencher mes regles et commencer le traitement :wink: je croi ke zazybel a raison , une ovulation tardive , mais je vais voir dou viennent les saignement ke jai eu . alors les fiilllesss ya pas de nouvelles ?!!!!!!
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:52
coucou les filles ici tout va bien je suis a 6jours post transfert plus qu une petite semaine avant le resultat :D :D moon1111pas cool pour le teste si sa c trouve moi aussi je pense ovule tardive et peut etre qu'e les saignement sont du a sa ou alors a un rapport sexuelle car sa arrive souvent après un touche vaginal ou un câlins un peu trop chaud :D et pour moi 10 jour de retard y a rien de grave :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.