A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:52
 coucou les filles 

ici bon je suis un peu rassurée ce matin car je suis passée au labo et en fait quand l'autre nouille me parlait de pds à 12 unités positives c'était bien une des solutions que j'avais pensé en me triturant le cerveau ce WE à savoir que la pds est dites positives à partir de 12 ui mais là vu que je l'avais faite samedi en fin de matinée bah ils ont pas encore le taux et l'auront que ce soir à 16h30  j'ai hate de savoir et je vous tiens au jus et pis ça me donnera une idée de la conception car vu que c'est narurel et avec des cycles irréguliers du coup je sais pas exactement mais je respire un peu plus même si j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose 

je vous tiens au jus et surtout je vous envois la cygogne 

bisous 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:32
 résultat pds à 84 ui mais je suis pas pour autant rassurée pour la suite 
je vais appeler mon doc demain pour qu'il me prescrive une PDS je vais bien me garder de lui dire que j'en ai déjà fait une car la dernière fois il a pas voulu me la faire donc ....
bisous les mousquetaires

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 06:36
 ahhh c'est trop bien, félicitations, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, difficile a faire je sais, mais la peur se n'est pas bon, eloigne les ondes de stress...

bisous les filles
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 16:43

 
Coucou les filles

 

Cécé : le miracle de la vie est bien là ... encore une fois toutes mes felicitations !!! Et en effet comme tu dis appel vite ton gygy pour qu'il aille te faire une echo et voir ce petit bou !!!! fais attention a toi

 

Kath : tu en es ou ?? mme les rrrr sont arrivées ? sinon et surtout profitez bien de votre lune de miel.

 

Poupichette : tu en es ou alors tu as vu ton gynecolohue ou pas ?

 

Et les autres ou en etes vous ??

 

Sinon moi j'aurai besoin de vos connaissances et donc j'ai une question a vs poser savez vous combien de temps a peu pres dure la phase luteale et donc combien de jour apres l'ovulation on a à peu pres ces regles ???

 

Bisous !!!

 

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:49
 Oui oui jai ete le voir, elle veut attendre un mois pour voir si mes rrr se déclenchent naturellement avant de me donner le traitement en duphaston...


Normalement, en cycle regulier la phase lutéale est de 14 jours, ca reste une moyenne..
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:00

 
desir, je rejoins poupichette pour la phase lutéale, normalement les regles arrivent en moyenne 14 jours apres l'ovulation(encore faut il ovuler!!!!)

 

bon j'ai vu gygy, je dois prendre duphaston car je n'ai bien pas ovulé. on a fait une echo et il a vu ce qu'on a vait pris pour un follicule, il est encore present donc en fait c'est un kyste ovulatiore(il me semble que c'est ce qu'il a dit). ensuite j'ai une pds a faire a j3 et dès qu'elle est faite je prends clomid, mais en double dose cette fois ci, puis je dois retourner voir gygy a j10. voila pour moi!

 

cece, courage, tu as ce petit bout en toi, et je suis sure que tout va bien se passait!

 

et les autres, où etes vous?

avez vous des nouvelles de bledina?

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 12:05
 C'est chouette, ca avance petit a petit, tu nous tiendras au courant
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:26
 coucou les filles comment va
j'ai eu rdv chez nouveau gygy après résultat de la progestérone et des hormone il va me faire déclancher mes regle pour pouvoir effectuer une prise de sang pour les hormone dynamique pour voir si celà vien des trompe le probleme ou dailleur. nouvo gygy sérieux il à su quoi faire pas come lautre "" perdez du poid et revenez me voir dans 3 mois""
la courbe de température toujour à 37.1 il pense que j'ai pu tomber enceinte mes pas sur j'attend 15jour ensuite je ferrais test pipi en espèrant ++++, je suis démoraliser plus de tafff

moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:39
 cece mes félicitation, 
comme j'étais pas venu avant je suis retourner en arrière trop contente pour toi j'espère que nous aussi ce miracle viendra à nous +++  nous voulons des
nempèche que j'ai un doute j'ai acheter test pipi pour demian moi c'est ( sérénitets)
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:25
 C'est fou comme les avis divergent d'un gygy a l'autre...

Pour ton test pipi lillou dans ton premier message d'hier tu dis que tu vas attendre 15 jours, mais dans le dernier tu dis le faire demain soit aujourd'hui, qu'est ce qu'il en est alors??

Pour le boulot je suis desolée, tu es dans quelles branche?
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 10:26
 coucou les filles
ben le gygy me conseille d'attendre 15j mes trop impatiente je l'ai fait ce matin avec une déception  teste 
ma courbe de température et toujour à 37.1 depuis le 30 mai je c'est plus quoi penser moi qui espérer +++
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:04
 
lilouu tu en es a j combien? tu sais si c'est trop tot ca peut etre positif avec un test qui dit negatif!!! de toute facon tu vas essayer de déclencher tes rrr et tu verras apres, tu prends quoi d'ailleurs pour les declencher? et dsl pour ton boulot, je sais ce que c'est mais du coup là moi je ne cherche plus pour me concentrer sur mes rdv car pas toujours facile de concilier boulot et rdv medicaux, donc j'ai fait mon choix!!! pour le gygy super si celui que tu as trouvé te convient mieux que l'autre, et oui bcp nous dise qu'il faut perdre du poids et que seulement apres ils feront quelques chose, je suis aussi passé par là et du coup ca m'a fait perdre plusieurs mois et là nouveau gygy  m'a dit la 1ere fois, "il ne faut juste que vous ne preniez pas de poids pendant la grossesse, il va falloir essayer par tout les moyens de rester où vous en etes aujourd hui". et ca m'a fait du bien d'entendre ca, maintenant j'essai de faire attention mais avec le stresse et les traitements, je prends un peu et je reperds et ainsi de suite. donc ne desespere pas et attends les 15 jours, meme si c'est dur. bises
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:44
 coucou kath mes dernière rrr date du 28 janvier 2012.
il ma prescrit chlormadinone mylan

merci pr votre soutient à toutess
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:53
 lilou: tu dois prendre ton traitement pour faire venir tes rrr tout de suite ?
ton gygy te dis d'attendre 15j pour faire un test car vu que ça fait quelques jours que tu as une t° au dessus de 37 il se peutr que tu es ovulé recemment donc si pas de rrr et toujours t° haute au bout de 15j il se peut qu'il est grossesse donc attends 15 jours et si toujours t° haute et pas de rrr retente le test mais là je suis confiante tu es tombé sur un bon gygy qui s'y connais généralement quand tu tombes sur des pointures qui savent ce qu'il faut faire ça marche vite 
moi pendant 2 ans (avant mon fils ) j'étais avec une gygy imcompétante pourtant je croyais qu'elle prenait les choses en main puisque sous traitement au bout de 5 mois car prob d'ovu sans me dire pourquoi et à force d'aller sur les fofos de parler avec les filles elle m'avait juste pas vérifier les trompes et m'avait dis oh bah là on va passer aux inséminations du coup j'ai déménagé et quand j'ai été voir un gygy ici je lui ai refilé mon dossier et ai dis que j'allais attaqué les inséminations avant de venir et là elle m'a fait radio des trompes car obligé avant l'insé et bah trompes bouchées donc l'autres nouille m'a fait prendre et injecté pendant je sais pas combien de cycle hormonaux qui m'ont fait prendre 20 kgs et rendu dépressive pour rien car aucunes chances d'avoir un bb avec des trompes bouchées et là trompe à peine débouché paf une ovu spontanée (ce qui est rare mais pas exclu) et hop un +++ un magnifique petit garçon bon ensuite comme ma gygy était dans une clinique privé et ne faisait pas de suivi grossesse j'ai été suivi au hasard par mon gygy actuel mais un super hasard car il s'y connsais très bien en infertilité et a sur enfin mettre des explications que mes prob d'ovu car j'ai une hormone supérieur à une autre donc ça bloque l'ovu et 1er cycle de ttt a fonctionné bon malheureusement ça s'est mal terminé et là nouveau miracle une nouvelle ovu spontanée mais je sais que si par malheur ce petit coeur ne tenait pas (je prie le ciel qu'il reste bien au chaud pour les prochains mois) je sais que gygy sait ce qu'il fait et qu'en quelques cycles je sais que ça va refonctionner le tout c'est que ton gygy trouve le bon cocktail la bonne recette qui convient pour mettre toutes les chances de ton cotés et stop avec le poids je suis en surpoids et ça m'a pas empêché de tomber enceinte (d'ailleurs quand j'ai commencé les essais avant mon fils j'étais mince et c'est pas pour ça que ça a marché ) 

bon aller je vais aller me reposer je reviens ce soir j'ai fait ma 2ème pds ce matin de beta pour l'évolution je suis un peu en stress

bisous 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:53
 lilou: tu dois prendre ton traitement pour faire venir tes rrr tout de suite ?
ton gygy te dis d'attendre 15j pour faire un test car vu que ça fait quelques jours que tu as une t° au dessus de 37 il se peutr que tu es ovulé recemment donc si pas de rrr et toujours t° haute au bout de 15j il se peut qu'il est grossesse donc attends 15 jours et si toujours t° haute et pas de rrr retente le test mais là je suis confiante tu es tombé sur un bon gygy qui s'y connais généralement quand tu tombes sur des pointures qui savent ce qu'il faut faire ça marche vite 
moi pendant 2 ans (avant mon fils ) j'étais avec une gygy imcompétante pourtant je croyais qu'elle prenait les choses en main puisque sous traitement au bout de 5 mois car prob d'ovu sans me dire pourquoi et à force d'aller sur les fofos de parler avec les filles elle m'avait juste pas vérifier les trompes et m'avait dis oh bah là on va passer aux inséminations du coup j'ai déménagé et quand j'ai été voir un gygy ici je lui ai refilé mon dossier et ai dis que j'allais attaqué les inséminations avant de venir et là elle m'a fait radio des trompes car obligé avant l'insé et bah trompes bouchées donc l'autres nouille m'a fait prendre et injecté pendant je sais pas combien de cycle hormonaux qui m'ont fait prendre 20 kgs et rendu dépressive pour rien car aucunes chances d'avoir un bb avec des trompes bouchées et là trompe à peine débouché paf une ovu spontanée (ce qui est rare mais pas exclu) et hop un +++ un magnifique petit garçon bon ensuite comme ma gygy était dans une clinique privé et ne faisait pas de suivi grossesse j'ai été suivi au hasard par mon gygy actuel mais un super hasard car il s'y connsais très bien en infertilité et a sur enfin mettre des explications que mes prob d'ovu car j'ai une hormone supérieur à une autre donc ça bloque l'ovu et 1er cycle de ttt a fonctionné bon malheureusement ça s'est mal terminé et là nouveau miracle une nouvelle ovu spontanée mais je sais que si par malheur ce petit coeur ne tenait pas (je prie le ciel qu'il reste bien au chaud pour les prochains mois) je sais que gygy sait ce qu'il fait et qu'en quelques cycles je sais que ça va refonctionner le tout c'est que ton gygy trouve le bon cocktail la bonne recette qui convient pour mettre toutes les chances de ton cotés et stop avec le poids je suis en surpoids et ça m'a pas empêché de tomber enceinte (d'ailleurs quand j'ai commencé les essais avant mon fils j'étais mince et c'est pas pour ça que ça a marché ) 

bon aller je vais aller me reposer je reviens ce soir j'ai fait ma 2ème pds ce matin de beta pour l'évolution je suis un peu en stress

bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.