A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:49
 
a oui d'accord. que moi je n'ai pas du tout ovulé car a j22 quand j'ai fait ma pds, j'etais dans aucune categorie!!! d'ailleurs zhom a du mal a l'accepter, il voudrait que ce soit + simple et qu'il y ait un cachet qui fasse forcement ovulé, mais mm le clomid n'a pas marché ce mois ci!!! dc ni facile pour lui, ni pour moi
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:10
 coucou les filles

courbe de température toujours à 37.1, prise de sang faite hier j'ai les résultat que mardi et rdv chez un autre gygy mercredi, j'aime avoir plusieur avis, j'ai changer de boulot j'espère qu'avec sa +++ arrivera.
il y à des femmes plus forte que nous qui tombe enceinte et nous on galère.
en tous cas c'est cool d'avoir des réponse à nos question merci beaucoup les filles,,, j'espère ne pas être infertile
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:17
j'ai une question je suis à 37.1 depuis trois jour sa correspond à quoi::: une bonne température ?? je pete le feu alors lol
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:36
 je c'est pas si ya +++ puisque 37.1 depuis 3 jour ou c'est peut etre du au coup de froi que jai eu et mal de gorge ????
je ne me fait pas de faut espoir mes jaimerais savoir????
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:45

 
lilouu, tu en es où dans ton cycle? avoir 37.1 de tempe ne veut rien dire, en fait faut que tu constates 2 plateau, un bas(avant l'ovulation) et un haut (apres ovulation), des femmes auront jamais au dessus de 37 en etant enceinte et d'autre, ne le seront pas en ayant + de 37. en fait il faut que tu ais un plateau haut plus de 15 jours de suite pour que ce soit peut etre positif! moi je sais que apres ovulation j'ai + de 37 et que quelques jours avant ou la veille des rrr, ma temperature redescend!

et oui je suis d'accord avec toi, y'a des femmes + forte que nous qui n'ont aucun probleme a concevoir, malheureusement c'est la vie et pour avoir ce beau +++ on doit passer par des etapes pas tjr facile

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:17
 
bon rdv mardi soir avec gygy car il vient de me dire que mon taux de progesterone est pas bon, donc il n'y a bien eu pas d'ovulation!!! je desespere un peu, en + il fait assez lourd j'ai moi et je ne suis pas bien, mal de crane depuis ce matin et du coup tout m'enerve, meme une porte de placard, ou dès que je me cogne dans le mur!!! ca devient dur d'attendre comme ca!!!
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 19:03
 coucou kath moi mes cycles ne son pas regulier mes dernière rrr dates de janvier donc voilou, moi jai mes résultat mardi,,
courage à toi en espèrant qu'il te donne quelque chose pour mieux améliorer les progestérone..
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 11:36
 hello les copinettes 

dsl de pas être passé ces jours ci la fatigue m'a envahi et j'ai eu alors un doute ...
j'ai donc réalisé un test de grossesse mercredi au bout de 5 min je vois rien je le jette dans la corbeille à papier de mon bureau 30 min plus tard je reviens une curiosité me faire reprendre le test comme pour me confirmer que je suis parano et là je vois une ligne très pale je fais des recherches sur le net bcp de filles sont déçu de cette marque (prédictor) bcp de faux --- cette ligne pale se transforme en ligne fine plus visible de nouveau recherche et ça parle de ligne d'avaporation donc dans ma tête c'est --- c'est sur c'est ça j'ai si peu de chance d'avoir un +++ naturellement 
je ne refais donc pas de test le lendemain j'attends le doute me convient au final pas de déception de --- et pas de peur bleu de nouvelle FC si c'est +++ mais bon je ne pouvais pas restée indéfiniment dans le doute 
donc ce matin j'ai refait un test et là pas de doute une belle ligne rose est apparu au bout des 3 min d'un test précosse d'une autre marque (plus jamais le prédictor...)
j'en reviens pas moi qui m'était conditionné à reprendre les traitements suite à cette FC et là paf un nouveau miracle comme pour mon fils 
bon vous vous doutez bien que je suis terrorisée à l'idée que le cauchemar recommence 
je suis allée faire une PDS dans la foulée résultat vers 12h par tel encore 30 min à attendre ....

je voulais donc aussi vous redonnez espoir que même si nous sommes dans un processus de traitements etc... le +++ peut arriver à tout moment et nous faire une belle surprise je souhaite du fond du coeur que pour vous très vite un +++ inattendu se pointe et que vos traitements démarches pour arriver au +++ aboutisse très vite 

allez mes mousquetaires la roue fini toujours par tourner 

gros bisous  et moi je vais retourner stresser comme une dingue pendant 3 mois je continue biensur comme la dernière fois à venir vous voir hein je vous lache pas ça hors de question vous m'avez sur le dos pour des années maintenant ;)


finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 11:57

 
Coucou les filles,

 

bienvenue à toi Lilouu et bon retour parmi nous à toi Poupichette.

 

Cece, je suis tellement contente pour toi, je croiseles doigts à fond et ne t'inquiète pas pour la FC y'a pas de raison que ça recommence.

 

Lilouu tu sais moi pendant longtemps j'ai fait ma courbe de température et puis j'ai arreté car ce n'est pas toujours très fiable mais effectivement il faut 2 plateaux meme si ton plateau haut est inférieur à 37 c'est pas grave.

Tu sais moi aussi j'ai des cycles très long (le plus long 80 jours) la misère.

 

Pour ma pars, j'ai commencé la pillule que je dois prendre pendant 10 jous pour déclencher mes règles donc ce mois ci c'est mort mais j'ose espérer que le prochain avec les piqures pour déclancher l'ovulation ça marche sinon clui d'après je pense qu'on passera au insimination.

 

Bon week end à toutes et gros bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 13:00

 
cece, je vins juste de lire ce que tu as ecrit et j'avais peur que tu nous dises que ce soit --- et quand j'ai vu +++ je me suis dis "ouah, c'est une super nouvelle", et tu vois ton second +++ est comme pour ton fils alors c'est genial!!!! alors toutes mes felicitations, c'est merveuilleux! tu ne pensais plus a ce bébé couette et le voila qui te dis "ne désespere pas, me voila enfin!!!!" en tout cas merci pour ce bonheur, ca me remonte le moral!!! bon moi rdv gygy mardi mais là je ne pense plus a rien car je sais que ca va pas etre avant 2 ou 3 semaine pour l'ovulation et dc refaire les essais bébé, meme si je n'y crois plus, je sais qu'au moins l'iac est plus tres loin! et le weekend prochain je pars a cherbourg en amoureux pour notre weekend de noces, et on va en profiter, ca va nous faire du bien! et ca m'occupe l'esprit!!!!

 

bisous les mousquetaires, bonne journee

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 21:22

 
Cécé : WAHOUUUUU c'est trop bien félicitation à toi mais je e m'en doute pas car tu le meritais plus que tout au monde car tu as eté une super conquerante et tu ne t'aies jamais laissé aller .... !!!! Et surtout un bébé couette c'est genial !!! Bon fais nous part du resultat de ta prise de sang des que tu l'as !!! et je parie que ton cheri doit etre aux anges aussi !!!

            Repose toi bien, prend bien soins de toi ... et meme si je sais que s'est dur ne t'inquiete pas je suis sur qu'il va ou qu'ils vont qui c'est peut etre !! (LOL) s'accrocher !!

 

Bisous bonne soirée

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 23:39
 HEYYYY Ca serait super ca, viens vite pour nous donner le resultat definitif, on veut une confirmation, je n'ose imaginer le bonheur de voir se +++ s'afficher enfin et ce qu'il procure...


Pour ma part, j'ai eu mon rdv chez le gygy, juste avant de faire l'echo jai enfin eu mes premieres vraies regles depuis bientot un an, je l'ai donc signalé a la gygy, qui ma dit voila cest bon signe, elle a decidé d'attendre encore un mois, pour voir si elles se déclencheront naturellement, dans le cas contraire, elle m'a demandé de revenir la voir pour qu'elle me mette sous traitement duphaston ....
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 10:56
 coucou les filles 

Merci bcp pour vos petits mots 

Donc j'appelle pour avoir mon taux et là elle me sort PDS à 12 unités positives là je me suis décomposée car du coup je sais pas si c'est le seuil à partir duquel il considère que c'est positif car moi je lui sort mais c'est bien ça en pensant au taux et là super désagréable bah ça dépend si vous le voulez elle me répète  la PDS est positive il m'a semblé entendre j'ai pas votre taux mais depuis ces 12 unités me trotte dans la tête surtout que j'ai fait un test pipi juste avant d'y aller qui détecte à 25ui donc il est au moins égale ou supérieur non ? 
bref je suis en stress jusqu'à demain matin où je verrais mon taux si c'est 12 je pense que c'est mort et que ça ne se développe pas 
surtout que par rapport aux 2 grossesses précédentes mes symptômes sont moins important disons que je gerbe pas du tout juste fatigue et les tétons qui piquent +++ le soir je supporte plus le soutif 

bref encore une journée et une nuit à attendre ...

bisous les mousquetaires

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:54

 
Coucou les filles,

 

cece, j'image ton stress, on est de tout coeur avec toi, courage, je suis sur que c'est la bonne cette fois ci.

 

Poupichette, c'est cool que ces règles soient enfin là, au moins tu va pouvoir suivre ton cycle et si elles ne se déclachent pas naturellement, au moins tu aura un traitement. Il faut te dire que ça progresse.

 

Kath, amusez vous bien pour ce voyage de noce.

 

Et les autres, on veux des +++ pour nous rebooster.

 

Bisous et bonne semaine

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:54

 
Coucou les filles,

 

cece, j'image ton stress, on est de tout coeur avec toi, courage, je suis sur que c'est la bonne cette fois ci.

 

Poupichette, c'est cool que ces règles soient enfin là, au moins tu va pouvoir suivre ton cycle et si elles ne se déclachent pas naturellement, au moins tu aura un traitement. Il faut te dire que ça progresse.

 

Kath, amusez vous bien pour ce voyage de noce.

 

Et les autres, on veux des +++ pour nous rebooster.

 

Bisous et bonne semaine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.