A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 19:04

coucou les filles ,


jespere que vous allez bien ?


moi sa va tjrs pa de regle a j 51 jai apeler le doc qui va peut etre me prescrire un traitement pour declencher mes regles vu que le test pipi et negatif mais mon homme me conseille de faire une prise de sang au cas ou on sait jamais on garde toujours un petit espoir lol



bonne soiree a toutes a bientot et courage a toutes 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 19:13

 
Coucou les filles,

 

cece, ça a pas du etre facile de retourner là bas et faire remonter ces souvenirs douloureux mais le point positif c'est que tu vas pouvoir retenter ta chance et qui sait peut etre que ça marchera rapidement. En tout cas on est de tout coeur avec toi.

 

Moi, dans la nuit j'ai eu une douleur terrible dans le bas du ventre et mal comme jamais. J'ai vraiment cru que mes règles allaient débarquer et bien non toujours rien.

J'ai été acheter les traitements pour le cycle prochain et un test de grossesse mais j'ai trop peur de le faire. On verra demain si j'ai le courage.

Je vous tiendrai au courant à moin qu'elles arrivent dans la nuit.

 

Et les autres vous êtes où ?

 

Bisous

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 19:25

 
Coucou

 

Fin kiki : ahhh peut etre que tu vas nous amener le positif tiens nous au courant et bon courage pour faire le test d'un coté c'est dur je te comprend mais tu seras... Tes cycles sont reguliés normalement ?

 

Mathylde : et ta gygy elle t'a conseillé de faire une prise de sang avant ou pas ? parcque peut etre que tu as fais ton test pipi trop tot ? bon courage

 

Kath : alors ou tu en es ??

 

Cécé : je comprend comment ca a du etre difficile pour toi car moi je sais que les RDV au gygy sont une horeur quand je vois toutes ces femmes enceinte je leur en veut presque meme si elles y sont pour rien ! En tout ca c'est cool tu vas pouvoir reprendre bientot les stim et c'est bien meme si normal que ca fasse peur ...

 

Pour mon cas mme les rrrr sont la depuis hier et le moral est donc pas au beau fixe j'ai meme dans un coin de la tete l'idée de tout laché car meme si ca ne fait pas longtemps là je commence a mal vivre les deceptions et je perd un peu l'espoir d'avoir un jour ce + .. on vera ce qu'il me propose au RDV le 22 d'un coté il me tarde qu'il me propose une solution et de l'autre non car je sens que je vais etre deçu !!!

 

Bisous

 

Bon courage à celle qui sont dans l'attente et au autres aussi ...

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 19:40

 
Désir, mes cycles d'habitude ne sont pas réguliers mais j'avais pris clomid 1 foi et j'avais eu un cycle de 31 jours et douleurs 14 j avant les règles.

Là pour ce cycle j'ai pris Clomid + d'autres traitement et j'ai senti l'ovulation à j14 et douleur pendant 5 jours et chute de température à j13 ou j14 je sais plus. C'est ce qui me fais penser que peut etre cette fois je suis sur un cycle normal.

Mais ce que je trouve bizzare c'est la douleur que j'ai ressenti cette nuit car j'avais jamais eu mal comme ça et je pensais vraiment avoir mes règles donc je sais pas ce que ça veux dire.

Je pense que je ferrai le test demain mais je l'ai pas dis à zhom car lui veut pas que j'en fasse. Il me dit attend et tu verra bien mais attendre combien de temps il est marrant lui.

 

Allez tennaient bon les filles on va y arriver.

 

Bisous

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 20:31

coucou desir ben ecoute jai pas consulter mon gygy car pas trop le moral en ce moment ....

je pleure pour rien et sa commence a magacer serieusement , je ne sais pas koi faire depuis larret de ma pillule jai des cycle de 44 jours donc sa ne fais que 7 jours de retard et je devais les avoir le  jeudi 26 avril j'ai fait le test  le lundi donc sa aurai du etre positif jai perdu des pertes marrons filament en millieu de cycle et la quelques pertes blanche et mal tout les jours aux ovaires mais c supportable 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 06:55

 
Coucou les filles,

 

bon bein voila j'ai fait le test ce matin et bien sur c'est négatif. Je ne suis qu'a j30 mais j'étais presque sur du jour de l'ovulation donc maintenant reste plus qu'a attendre l'arrivée des rrr ou refaire un test d'ici 1 semaine si toujours rien.

 

Es ce que y'en a qui utilise des tests d'ovulation car si je n'arrive pas à trouver un gygy pour le cycle prochain je pensais faire avec ça.

 

Voila pas le moral, comme vous les filles.

 

Bisous

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:22

 
coucou les filles, bon bah je vois que c'est pas la grande forme ici! je suis comme vous, mes rrr ont débarquées hier(ca me fait un cycle de 27 jours pour la seconde fois où j'ai mes regles sans devoir les déclencher). donc aujourd hui debut de clomid et cette apres midi je tel a gygy pour prendre un rdv jeudi et il faut que j'essai de prendre un rdv aux heures que zhom peut etre présent, il veut venir, c'est un bon point, ca fesait plusieurs fois qu' il ne vouslait pas venir, je le sentait distant par rapport a ca donc ca me fait plaisir qu'il veuille venir cette fois! donc normalement spermo pour lui ce mois ci. moi tjr pas de radio des trompes, normalement le mois prochain! maintenant j'espere que les début d'iac vont vite débuter car j'en ai marre des déceptions!

 

fin_kiki, oui attends encore un peu et tu verras, de toute facon a part attendre ya rien d'autre a faire!

 

mathylde, oui là il te faut déclencher tes regles, car ca fait long j51.

 

desir, oui lorsque les rrr arrivent c'est malheureusement toujours une deception car a chaque mois on se dit que ce sera peut etre ce cycle, puis les rr, alors on se dit que ce sera le suivent et ainsi de suite, donc oui pas facile! de + les traitement ne nous aide pas car il faut les prendre tel jour, faire des calins tel jours, et tout ca joue sur nos hormones et donc sur notre moral. donc a part voir ce que le gygy te propose, il faut que tu attendes tranquillement et là relache la pression car ton rdv est que le 22 donc ce cycle ci, tu n'as rien qui change par rapport au dernier cycle, alors ne te prends pas la tete et dis toi que le cycle prochain les chose vont surement changer. fais toi plaisir ce cycle ci, ne te pose pas de question, vis comme tu le veux, ca va te soulager d'un poids.

 

alors les mousquetaires, courage, certes c'est tjr + facile a dire qu'a faire, mais malheureusement on a pas le choix, alors il vaut mieux positivé sinon on va craqué et là ce sera pire!

parfois j'aimerais que le corps de toutes les femmes fonctionne de la meme maniere, ce serait tellement + simple, malheureusement ce n'est pas le cas, et aujourd hui c'est notre corps qui a un "dysfonctionnement" mais on doit tout mettre en oeuvre pour arriver a nos fins, meme si c'est long et dur.

 

soyez fortes

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:15

 
Coucou les filles

 

Fin kiki : peut etre que le test est fait trop tot .. je te dis ça car là moi j'ai une copine qui avait un retard elle a fait un test à deux jours de retard qui etait negatif et là elle en a refait un hier car rien est il est positif donc c'est peut etre trop tot donc si toujours rien d'ici 5-6 jours refait peut etre un test ou directement une prise de sang. En ce qui concerne les test d'ovulation jamais utilisé car comme toi je me demandé si c'etait vraiment fiable ou pas ?

 

Kath : desolé pour l'arrivée de tes rrrr je comprend tout a fait ta deception !! courage à toi .. et j'espere que ton RDV chez Mr le gygy va t'apporter des reponses et une bonnes nouvelles comme le debut des iac

 

Mathylde : tu n'es pas la seul moi aussi a des moments je pleurs pour rien et tout ces symptomes aussi qui vont avec mais qui ne sont pas pour du positif !!  Et meme si c'est dur appel ton gygy pour savoir quoi faire

 

Cécé : quelles sont les petites nouvelles

 

Pour ma part pas d'evolution, j'essaye de remonter un peu la pente et d'accuser le coup mais c'est dur... surtout que c'est un peu dur car ayant du mal a gerer c'est un peu tendu avec mon cheri car en plus lui il y a cru là meme malgres l'echo de catastrophe donc c'est pas facil !!!

 

Bon courage à toute et en tout cas ca fait du bien de pouvoir vous parler et se sentir soutenue par vous !!

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 12:58
 saluut les filles 

désolé pour mon absence mai juste javai des petits soucis  , lessentiel vous allez bien?!! quoi de 9 depuis , comm tjr je mabsente et je loupe plein de truc , je vois  ke vous etes toutes a la periode de vos  regles sauf mathylde je croi ki avai un cycle tro long , moi aussi  ils viennen de finir , la chose ki me rend heureuse comme meme cest ke depuis mon hystérographie mes regles declenche tjr le 27 de chak mois , cest cool comca je sais bien kand est ce ke lovulation aura lieu  

finalement jai trouvé une gygy je vais prendre un rdv la semaine prochaine vue ke jatten tjr ma mutuelle et je vais vous tenir au courant , jaicomme meme le moral dans les chaussettes pck ces jour la mon mari me parle bcp de bébé et jai pu contaté ke jai perdu totalement d espoir  

 je souhaite avoir de bonne nouvelles , ca fais longtem kon a pas vecu le bonheur dun +++ 
bisouuuuu

je pourrai vous demender un truc pck je suis un peu perdu , mem si cest un peu hors sujet mai bon jai aucune dautre a ki je pourrai l demander.  ca fais longtem ke je porte des soutien gorge avec des armature et je dors mem la nuit avec pour ke mes seins ne tombent pas ,le problem cest ke je les serre trop fort pour quils fassent monter ma poitrine et la depuis 4 jours larmature sest enfoncé dans mon sein gauche en me causant une douleure tres forte et cest comme ci la partie ou ca ma fai mal est un peu dur par a por aux autre endroits  ,est ce qui il ya un danger vue que cest la  partie la plus sensible du corp ,  quand est ce kon doit consulter ?!! autrement est ce que  ya  une alerte qui peut nous pousser a voir un medecin , je palpe bcp mes seins depuis , et jai limpression ke ca empirer les choses et les douleures sont devenu de plus en plus atroces , ca vous deja arrivé cela rassurez moi svp  , je suis tjr indéfirrente et je regrette finalement merci bcp






Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 13:46
 
moon, si tu as trop mal a la poitrine, va voir un medecin, tu ne dois pas rester ainsi! pareil tu dois arreter des mettre des soutien gorge qui serre trop, ce n'est pas bon! moi avoir des armatures qui traverse le soutien gorge ca m'est deja arrivé et dès que ca fait mal je le sais, donc je recouds pour que ce ne traverse plu, et là je me suis meme acheter des soutien gorge d'allaitement pour ne pas avoir d'armatures car je ne les supporter plus, et comme j'ai une poitrine assez importante il faut que je la maintienne, mais pas au détriment du bien etre : trop serrer = pas a l'aise = mauvais pour la poitrine. et je ne sais pas si la nuit c'est conseiller d'en porter, quitte a mettre des genre de brassiere de sport où y'a aucune armature mais qui maintiennent ben tout en place, certes ils ne sont pas super beaux mais pour la nuit c'est mieux. j'espere que j'ai pu t'aider, mais pense a aller voir un medecin, et arrete d'y toucher, ca ne peut que empirer si tu y touches tout le temps
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 09:21

 
Coucou les filles,

 

alors vous avez passée un bon week end ?

 

Bon j'espère que vous allez toutes bien.

 

Mathylde, alors ces rrr, elles sont venues ou pas ?

 

Bon moi j33 et toujours pas de rrr, ni aucuns symptomes rrr ou grossesse. Je comprend pas j'tais quasiement sur d'avoir ovulé à j14 car grosses douleurs dans l'ovaire droit pendant 5 jours de suite. Mais bon test pipi négatif à j30 donc je vais attendre au moins jusque fin de semaine avant d'en refaire 1 si toujours pas de rrr.

J'ai fais un clearblue et ils disent qu'on peux faire le test 4 jours avant la date présumé des règles, il détecte a 50 % une grossesse. Donc il faut attendre au moins 4 jours avant d'en refaire un donc on verra ce week end.

 

Voilà les dernières news.

 

Bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:52

 
Coucou les filles,

 

bon bein voilà j'ai eu mes rrrr hier après midi donc encore pas de bb pour ce mois ci.

 

Maintenant il va falloir que je trouve un nouveau gygy pour le 21 mai qui accepte de me recevoir pour un suivi d'ovulation sauf que vers chez moi a part ceux de l'hopital y'en a pas sinon 1 heure de route donc avec mon travail je sais pas comme je vais pouvoir faire. Parfois je me dis que je devrais démissionner pour pouvoir me consacrer à fond pour ce bb qui est ma priorité.

 

Voilà donc moral au plus bas.

 

Bisous les filles et j'espère que vous ça va.

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:26
 
fin_kiki, nouveau cycle maintenant, aller courage! oui pas facile de travailler et d'avoir tous les rdv medicaux! a vrai dire moi j'ai la chance (si on veut) de pas bosser pour me consacrer tranquillement a bébé, et là je ne cherche plu non plu car sinon ca deviendrait difficile de tout gérer! donc pour le moment on vit sur un salaire mais c'est un choix personnel, on préfère se contenter d'un salaire et faire bébé tranquillement(surtout si début des iac bientot donc beaucoup de rdv médicaux a venir) plutot que bosser et etre stresser pour réussir a tout faire!!! pas facile ca!!!! prends la bonne décision! aller bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:46

 
Coucou à vous toutes

 

Comment allez vous ? ou en etes vous ?

 

Fin kiki : désolé pour tes rrr qui sont arrivées je comprend ton desespoir et ta baisse de moral !! Mais comme on m'a dit faut recharger les batteries pour s'evader à fond dans un autre cycle !!

 

Et les autres ou etes vous ??? Comment c'est passé votre week end ??

 

Moi pas de nouveautés en stend by malgres le fait que j'ai eu un jour meme pas de perte de sang et apres enormement de perte sale comme du vieux ... donc bizarre !!! Je crois ??

 

Bisous bon courage et profitez du soleil pour recharger les batteries !!!

 

 

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 18:10
 saluuut les fiilless , vous allez bien alors ya pas de nouvelles 

la plupar des filles ne frequentent plus le site jespere qu'elles se portent bien , bledina cécé , zazybel ..........


 kath : merci pour ton conseil jai parlé a une amie a moi ell ma conseillé dacheter une pomade ca m'a soulagé un peu mnt cava sinon je vai jamai porter des soutif avec des baleine pck jen ai vraiment souffer et désormais je dors plu avec sa y est

fin kiki je sui désolé ca sera pr la prochaine fois oui ta raison il faut consacrer tt ton temp pour ke tu puisse suivre ton cas  atape par etape , mai malheureusement cest pas le cas pour moi , je suis libre je travaille pas pourtant  jai perduu tt ce temp chez un gygy ki ma rien fai juska mnt ya pas un seul résultat convainquant , bon courage pr la suite 

desir ta eu un retar de regles deja ?!!  si oui cest bon signe dapres ce kelles me disent les filles , sauf si ya un dereglement hormonal jespere ke ca ne sera pas le cas pr toi 

pour moi les filles rien de spécial jatten mon rdv chez la nouvelle gygy , j'espere quell  trouvra mon probleme pour le traiter, parceque cest deja 2 ans d'attente  sans rien faire , ca me dégoute le faite dy penser   

et les autres filles .......... mathylde ( ta tjr du retard ?!!!)

bisouuus bisouuuus 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.