A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 09:25
Coucou les filles Moon bon boyage, ca va te permettre de te ressourcer.. Mis à part çà, j'avais juste besoin de partager mon coup de déprime, au réveillon de la nouvelle année, comme a beaucoup d'entre vous on m'a demandé pour quand était le bébé, et depuis ce jour je suis malade, j'ai constamment des crampes à l'estomac, et pas mal de problèmes intestinaux, et une fatigue constante (une vraie marmotte), ma belle soeur me dit ca y est t'es enceinte, homme me dit pareil depuis 2 jours, j'ai donc refait un test hier matin mais toujours négatif, mais homme insiste malgré tout en me disant qu'il est pas fiable, et que c'est forcément çà, j'ai beau lui dire que non, mais rien n'y fait. bref voila mes malheurs du jour, désolée pour mon pavé mais j'avais besoin de lacher le morceaux, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos ttt et tp se passent bien 8) Bisous à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 11:06
Coucou [color=blue:79d4f65235]Poupichette[/color:79d4f65235] bonne année à toi et fait une risette à mousquetaire Bledina faut que tu retrouve le moral ma belle et un p'tit conseil écoute ton homme car il dit vrai il arrive que les tests ne soient pas fiables le mieux pour être sûr c'est de faire une pds surtout si tu as du retard pour tes :twisted: :twisted: :twisted: et le plus souvent nos hommes savent inconsciemment qu'on est +++ avant nous ne me demande pas comment ca se fait mais c'est comme ca :mdr: à croire qu'ils ont un radar :roll: alors prend ton courage à deux mains et va faire une pds et consulte ton gygy pour voir se qui se passe Et t'inquiète pas on est là pour dire nos coups de déprimes, de gueules, de joies et tout alors tu n'as pas à t'excuser le seul mot d'ordre du forum c'est pas plus d'une journée la déprime car nous sommes des mousquetaires des battantes alors haut les coeurs ma belle :oui: :mrgreen: :cop: Et bien moi hier passer une bonne journée chez mon beau-père et ils ont adoré la galette des rois que j'ai fait et bien entendue qui a eue la fève deviner ................... ma puce et en plus un coup de chance 2 fois car elle a choisie un morceau que j'ai recoupé en deux et elle a rechoisie et elle l'a eue et le plus comique c'est qu'elle ne l'a pas vu de suite c'est mon homme qui lui dit attend rouvre ta galette j'ai vu quelque chose et là elle a pousser un cri car elle l'a vue :shock: on a tous éclater de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et bien pour moi dernière picpic ce soir et demain matin écho et pds on croises les doigts :wink: Au faite les mousquetaires une p'tite question un peu intime lol on a droit de faire des calins avant quand on doit passer en iiu (de toute facon là il est trop tard car déjà fait j'espère que cela ne va rien changer :roll: ) car j'ai même pas penser à poser la question au gygy la dernière fois elle est bête je crois ma question :think: :siffle: mais là je commence vraiment à stressée grave pour demain si c'est bon :mdr: Alors vous êtes où les mousquetaires la garnison déserte :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne fin de week end Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:53
coucou les filles dsl pas trop passé mais We bien pris et passé qu'en coup de vent à chaque fois sur le pc bledina : hate d'être à demain pour savoir si tu continues les picspicsz ou si ya iiu pour les calins je sais pas si c ok demain ils te font iiu mardi ? ça fera bien 2/3 jours depuis le calin je sais pas si ça marche comme les spermogramme je sais que bcp font un calin dans la foulée de l'iiu histoire de laisser planer le doute d'un bb iiu ou couette lol et pis ça permet à certains couples de se dire qu'ils ont fait "comme tout le monde" poupichette : c'est normal de passer par des phases de déprimes le tout c'est de relever la tête de suite sinon c'ets m**de quand j'ai déjà dis ici quand les gens demandent ou demandaient je réponds cash qu'on est mal foutu qu'on y arrive pas seul je leur déballe les ttt etc... du coup ils se retrouvent co* mais au moins j'ai plus cette phrase qui peut revenir avec insistence au fil du temps malheureusement les gens peuvent pas savoir qu'ils font du mal pour ne pas l'avoir vécu mais bon avec le temps on apprend à se blinder même si parfois on est plus sensible là je sais que si ça marche pas je serais super déçu et triste le 1er jour car c'est la 1ère fois que je veux y croire et que ya tout qui va pour que ça puisse marcher ya juste éventuellement une ovu de pas top qualité car les taux étaient pas au top mais bon sinon hormi la nature c'est la première fois que j'ai une chance donc forcemment là je vais espérer très fort donc je sais que la déception sera à la hauteur de l'espoir mais je sais aussi que par la force des choses bah va falloir que j'aille de l'avant et que je me remotive pour le cycle suivant bon sinon ici ça va nous avons fait le calin prescrit bon c'est pas le calin du siècle j'étais pas super dedans mais comme à chaque fois que c'est "imposé" mais bon le mieux placé reste ce lui de mercredi quand on ne savait encore pas que j'allais ovulé soit ce soir là soit le lendemain lol :wink: :lol: un week end un peu fatiguant couché tard hier c'est qu'on est plus des jeunes maintenant :mdr: et une nouvelle semaine attaque demain et une semaine bien chargé avec le mariage civil samedi bisous
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 07:48
Merci le filles, énormément, je veux en faire une, mais tellement peur de voir un énième résultat négatif :( ça me rend anxieuse mais je vais prendre mon courage à deux mains... Mais s'il a vraiment un radar, qui ne cesse de me dire qu'il y a des petits pieds qui poussent la dedans, j'espère qu'il est pas défectueux parce que c'est la première fois qu'il a ce présentiment cece, samedi arrive vite, tu as finis tous tes préparatifs?? j'espère que ce mois ci sera le bon pour vous, cela fera un super cadeau de mariage.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:59
coucou les filles! alors je passe vite fait pour vous raconter mon petit rdv au gygy de jeudi!!! il a été super fier car un magnifique folicule mais a constater ke finalemnt le mois dernier, c'était peut etre un kyste qui nous avez fait penser a un follicule! donc déduction faite, ce mois ci clomid a parfaitement fonctionner!!! il m'a fait faire picpic samedi matin pour stimuler ovulation et je devais violer zhom hier soir, c'est fait!!! aujourd hui dernier jour d'ovulation dc on va mettre toutes les chances de notre coté pour le dernier jour!!! et le 16 je dois faire une prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone, mais je sais pas pk, [color=red:d4c29da5e3]l'une d'entre vous peut elle m'aider sur ca???[/color:d4c29da5e3] sinon, je devrais avoir mes rrr le 22 janvier, on verra bien, mais je ne pense pas que ce sera bon!!!enfin, on verra!!! et si ca ne marche pas, bah ce sera re-clomid du 2e au 6e jour,zhom devra faire un spermogramme(l'une de vous peux aussi m'expliquer comme ca marche réellement, car petite idée mais pas sure de moi!!!) puis rdv avec gygy le 12e jour!!!si spermogramme de zhom bon, ce sera radio de l'utérus pour moi!!! j'aimerais tellement ne pas avoir a faire tout ces examens!! on verra bien. de toute facon je n'aurais pas rop le temps de me poser de question ces prochains jours car je dois remonter le moral et etre là pour ma tante(un peu comme ma 2e maman) qui vient malheureusement de perdre l'amour de sa vie dans un accident de voiture :cry: :cry: :cry: !(qui n'est pas mon oncle) donc je ne vais pas pouvoir me demander ce qui se passe dans mon corps, ce qui est une très bonne nouvelle! sur ce, bonne journée les filles :cop::cop::cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:32
Coucou Olalalalalalalaal............................................................................. les mousquetaires c'est le stress à fond pour moi car je vous ai dit que je devais faire une écho de contrôle et pds et bien c'est fait et d'ailleurs j'en ai un de 21.5 mm (l'échographe à d'ailleurs dit que c'est limite proche du kyste y'en a 2 comme ca :cry: et il été pas sûr que cela irait dc on devait attendre les résultats de la pds et bien vous allez pas le croire :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai du faire ma picpic d'ovitrelle le plus vite possible pour faire ma iiu demain matin à 8h30 :shock: et dans la foulée trouver quelqu'un pour garder ma puce car impossible d'y aller avec elle mais en plus ca tombe que mon homme bosse de nuit et ne rentre qu'à 6h-6h30 demain matin il ne va pas dormir de toute la nuit :what: :what: :choc: :choc: ca va être chaud :fou: :fou: :fou: :fou: :cpavre: :cpavre: Faut que je me calme mais franchement j'ai le coeur qui bat la chamade et j'ai pleins de questions en tête j'en ai le tournis mon dieu si la iiu marche je serais +++ à la fin du mois !!!!!!!! Je n'arrive plus à réfléchir calmement faut que j'arrête et que je n'espère pas trop car il n'y a qu'une chance sur deux que ca fonctionne du 1èr coup j'arrête je dois me calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:43
[color=red:5397eb55c7]bledina[/color:5397eb55c7], respire un bon coup, et souffle doucement!!! ca va mieux??? je croise les doigts pour toi, pk ca ne marcherait pas?! allez, 2012 va etre bon, ne désespère pas... tines nous au courant! bises :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:13
coucou bledina: boudiou ben alors toi au moins tes picpics fontionnent à fond dis donc c'est super allez respire un bon coup ton zhom même s'il ne dort pas c'est pour la bonne cause il peut pas aller se coucher après ? allez pense positif ma belle 2 beaux fofos tu vas avoir une belle ovu c cool j'espère qu'on sera +++ toutes les 2 à la fin de ce mois moi rrr devraient se pointer autour du 20 ou pas j'espère pas :wink: kath: yessssssss le ttt fonctionne bien allez on croise les doigts pour ça marche vite par contre c'est étonnant que ton gygy n'est pas fait faire un spermo dès ton 1er cycle sous ttt car si ya un souci chez ton zhom ils auront beau de stimuler ... bref c'ets bien d'être pris correct en charge pour ton zhom est ce qu'il y a le test de survie aussi des zozos ? car dans ce cas généralement faut prendre rdv donc autant appeler le labo pour confirmer et pis bah il y va il fait sa petit affaire dans le petit pot et aurevoir Mr dame quoi ya rien de plus à part abstinence de 3 jours avant l'exam Pour la progesterone est une hormone qui permet le maintien de la muqueuse pour qu'en cas de fécondation il puisse avoir un bel endomètre et faire la nidation moi mon gygy m'en a prescrit par sécurité aussi car ça limite les fausse couche qui serait lié à une faiblesse en progesterone car celle ci aussi stop les contraction utérine ça s'appelle le silence utérin c'ets ce qu'il se passe quand t'es enceinte donc à mon avis il veut s'assurer que t'es assez de progesterone sinon il t'en prescrire moi j'en ai 2 comprimés à me mettre dans la foune lol jusqu'aux rrr ou jusqu'au 3 mois en cas de grossesse après ya le placenta qui se charge de tout mais si tu veux tout savoir tu tapes progesterone sur wikipédia et ils disent tout bisous les filles
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
[color=red:7f2f3cc505]cece0181[/color:7f2f3cc505], le truc c'est que mon chéri a deja eu un enfant donc on pensait pas spécialement que ca vient de lui! a chaque fois que j'ai vu mon gygy la veille on devait avoir des rapport et gygy regarder ma glaire avec les zozo de zhom et ca allait. y'a que jeudi qu'il était + ou - content donc c'est pour ca que si ya pas fécondation ce mois ci, zhom aussi devra subir des examens!!! et oui pas que les femmes quand meme lol mais moi on a découvert que j'avais bien pb de non ovulation donc c'est pour ca qu'on a fait ttt! j'espere réellement ne pas avoir mes rr, surtout que je déteste les avoir, comme quasiment toutes les femmes!!! mais je vous tiens au courant bises
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:00
Salut. Bienvenue aux nouvelles ici c'est super car on peut se soutenir quand le moral flanche et on peut discuter de tout. Bledina super pour ton iac je t'envoie plein d'ondes + et croise tout ce qui peut être croisé. Cece j'espére que ca va bien se passer pour toi aussi et comme pour Bledina je t'envoie plein d'onde + et croisage des doigts? Sinon moi rendez vous jeudi avec le bio, je suis impatiente car avec un petit peu de chance on pourra peut être faire une iac à ce cycle car mes rrrr vont pas tarder car depuis quelques jours j'ai des traces par moment. Et vous les filles quoi de neuf? Au faîte comment ce passe une iac? A +
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 14:08
Coucou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà c'est fait depuis 11h05 maintenant 14 jours d'attente doit faire une pds le 24 janvier et à partir de ce soir je commence ustrogestan quelq'un connait ? Sinon tout c'est bien passé mais ca à été log :shock: car aprés le recueil il faut attendre 1h30 pour que les zozos se solidifient enfin on nous a pas trop expliquer puis la iiu a eue lieu ca a pris 5 mn chrono et rester 15 mn allonger et vous allez rire mais depuis que c'est fait je serre les fesses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et c'est inconsciemment j'ai beau me dire que ca serre à rien je le fait quand même lol !!! Merci [color=blue:8d2add4bd4]Kath [/color:8d2add4bd4] pour toi aussi je te souhaite un +++ pour 2012 [color=blue:8d2add4bd4]Cece[/color:8d2add4bd4] tu as hallucinée quand je t'ai dis que j'avais un follicule de 21.5 mm mais attend le deuxième fait 25 mm :mdr: suis restée sur les fesses et je saurais le 24 tu sauras avant moi :wink: je croises tt pour toi [color=blue:8d2add4bd4]Anne[/color:8d2add4bd4] bon rdv pour jeudi et heureuse que tu te sente bien ici on est là pour ca et pour la iac je pense que c'est la même chose que la iiu dc recueil des zozos de ton homme ensuite attente d'au moins 1h30 puis ton tour tu allonges position gynecologique prenne un cather trés fin et il envoies :wink: et ensuite tu attend 15 mn environ en position allonger et ensuite et bien tu continue de vivre normalement moi il m'a sorti que je pouvais faire de l'escalade ou varape je sais plus et aussi faire 14 calins :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon bah là je suis seule j'ai comment dire la maison a moi toute seule car ma puce fait sa sieste et mon homme aussi car le pauvre il ne tenait plus debout il est debout depuis hier matin 6h00 cette nuit il n'a pas dormi car il bossait et cette nuit il va pas dormir non plus car il bosse aussi :roll: et moi je suis un peu fatiguée mais faut que je fasse un peu de ménage mais j'en ai vraiment pas envie allez faut que je me bouge :mdr: L'attennnte vaaaaaaaaa être lonnnguuuuue jusqu'au 24 janvier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne journée Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 21:05
:hey: pas eu le temps de lire ces longues pages!!! et désolée d'être absente: je dois boucler mon dossier pour mon concours à rendre au ministère pour le 01 février! Blédina> TROP CONTENTE pour ta IAC!! On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser! Pareil, j'avais peur de la ceinture de sécurité :roll: Par contre, l'après-midi, j'avais posé de la tapisserie... et ça n'a pas empêché d'avoir un joli + ;) Cécé> toi aussi?? c'est tout bon pour les TP?? Et le mariage... bientôt le GRAND jour!!! coucou les autres!! Je vous fais d'énormes bisous! à très vite avec de nouvelles BONNES nouvelles!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:59
coucou rapide bledina: trop contente pour vous j'ai hate d'être au 24 je croise fort tous mes dopigts orteils pour que ça soit +++ du 1er coup ely: dis pas ça ils vont par contre surement te passer en IAC car les zozos formes pas normal genre pas flagelle donc peuvent pas se déplacer mais ça veut pas dire que tu seras pas +++ en 2012 hein je pense par contre que tu risques de passer par le médicale mais bon peu importe du moment que t'as ton bb c'est bien là le principale le plus dur c'est d'accepter qu'on fera pas forcemment un bb couette mais un bb éprouvette et alors c'est un bb quand même non ? courage ma belle ton tour viendra aussi comme nous toutes zazy: oui calin bien placé mais ovu spontannée avant déclenchement et les taux LH et eoestradiole était un peu faible donc j'ai peur d'une mauvaise ovu mais gygy a dis ya possibilité de grossesse donc j'espère .... ça serait un beau cadeau de mariage j'ai envie de symptômes mais ils viennent pas ça fit 5 jours et je veux des signes moiiiiii lol bon aller je vous laisse je fila au lit je suis mortibus j'ai mon monstre qui m'a épuisé avec ces crises toute la journée bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 11:42
Coucou [color=blue:af40662f70]Ely[/color:af40662f70] allez courage attend d'avoir l'avis de ton gygy car il ne faut pas tout croire sur le net y'a beaucoup de choses à prendre en compte et seul ton gygy peut le faire donc attend de voir ton gygy :wink: et retrouve le moral car c'est important. :wink: et merci :wink: [color=blue:af40662f70]Zazybel[/color:af40662f70] et oui ca y est !!! toi aussi tu as eue des douleurs le lendemain ? [color=blue:af40662f70] Cece[/color:af40662f70] le grand jour approche :wink: alors tu as réussie à finir tes préparatifs ? et tu sais tu n'ai pas oblgée d'avoir des symptômes moi j'en ai eue aucun pour ma puce :wink: et merci moi aussi je croises tout pour toi :wink: J'ai commencée mon ustrogestan hier soir et aujourd'hui je suis fatiguée surement le contrecoup lol !!! et en plus ma puce a décidée aujourd'hui d'en faire qu'à sa tête je pense que c'est le fait qu'hier on l'a laissé et qu'elle n'ai pas venue avec nous et oui on ne l'a pratiquement jamais confiée à quelqu'un sauf cas d'urgence :mdr: :mdr: :mdr: Et au faite Cece tu as mis la récap à jour ou pas ? Et les autres mousquetaires vous êtes où ? Bonne journée Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 12:58
Au secours les mousquetaires Je suis un peu en panique !!!!!! Je viens d'aller au wc et là en m'essuyant marque de sang rouge et douleurs au ventre depuis ce matin j'ai fait ma iiu hier matin Pouvez-vous m'aidez me dire si vous avez eue la même chose Zazybel Cathsou etc..... merci Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.