Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 00:23
bonjour voila je sui en essai bébé depuis mars et le docteur ma dit de faire une courbe de température pour voir si il y avais une ovulation donc voila j'attend que mes règle arrive pour pouvoir commencer mais voila moi quand mes règle arrive ça n'est jamais le matin elle arrive dans la journée et ma question était de savoir quand il faillait que je prenne ma température pour commencer ma courbe ? merci
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 01:36
[quote:acdfe232be="amandine4519"]bonjour voila je sui en essai bébé depuis mars et le docteur ma dit de faire une courbe de température pour voir si il y avais une ovulation donc voila j'attend que mes règle arrive pour pouvoir commencer mais voila moi quand mes règle arrive ça n'est jamais le matin elle arrive dans la journée et ma question était de savoir quand il faillait que je prenne ma température pour commencer ma courbe ? merci[/quote:acdfe232be] Bonsoir, meme si t rrrr arrive dans la journée prends la le matin meme si elle arrive pas, moi j'ai fais comme ca avec mes 2 grossesses, la je suis a 37 sa.
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 01:38
le probleme c que je sai pas quand elle vont arriver tu croi que je devrai prendre la température tout les matin jusqua ce quelle arrive?
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 02:12
[quote:52d71cf4e9="amandine4519"]le probleme c que je sai pas quand elle vont arriver tu croi que je devrai prendre la température tout les matin jusqua ce quelle arrive?[/quote:52d71cf4e9] Oui je pense que tu devrais la prendre, un peu avant si tu as un cycle regulier tu dois a peu pres savoir quand elle arrive??
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 02:16
en faite ce qui c passer c que lon ma mis sous duphaston pour que mes cycle soit regulier ce medicament n'empeche pas la conception d'un enfant bref j'ai cru etre enceinte alors que je ne l'était pa g attendu pour voir si mes regle revenai mai non donc chui completement perdu pour savoir quand théoriquement elle doive arriver que se passerai til si je commance le lendemain matin de l'arriver de mes regle?
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 02:32
[quote:ece34c2938="amandine4519"]en faite ce qui c passer c que lon ma mis sous duphaston pour que mes cycle soit regulier ce medicament n'empeche pas la conception d'un enfant bref j'ai cru etre enceinte alors que je ne l'était pa g attendu pour voir si mes regle revenai mai non donc chui completement perdu pour savoir quand théoriquement elle doive arriver que se passerai til si je commance le lendemain matin de l'arriver de mes regle?[/quote:ece34c2938] Bien personnelement, alors je commencerai a la prendre des maintenant de toute facons c pas perdu et puis des que tu auras t rrrrr tu marqueras sur ta courbe le jour j puis tu continuera ainsi tu pourra te rendre compte des variations de temp avant t rrrr pendant et apres, normalemnt juste avant une ovulation ta temp chute puis remonte ensuite puis sil ya eu fécondation elle reste haute, perso c comme ca que j'ai fait pour mes grossesse et ca a marché des le 1er cycle apres c vrai que j'ai jamais pri de contraceptif j'ai toujours écouté mon corps et ca a toujours marché.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 07:00
tu peux la prendre à partir du lendemain des rrr c'est pas grave car la t° sert à ton gygy pour voir si ya 2 plateaux un bas avant ovu et un haut après ovu donc t'inquiète même si tu prends pas j1 c'est rien par contre c'ets très contraignant et il faut bien prendre ensuite tous les jours à heure fixe avant de poser le pieds par terre bon courage car c'est pas une partie de plaisir cette t° bcp de filles (dont j'en fais parti) qui l'ont prise ne veulent plus continuer très vite car ça prend le chou biz
amandine4519 6 messages
amandine4519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:14
je vous remercie de vos réponses qui m'aide beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.