Apres un transfert d'embryons, restez-vous allonge?

Discussions

Auteur
Message
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:15
salut après avoir mon transfert je me suis allonger presque 2h dans la clinique et dès mon retour al a maison je suis allongé je fais rien que d'aller au toilette ou bien partir dormir dans mon lit,je suis comme ca depuis 2 jours et je continue le dimanche 3eme jour pour commencer mon travail lundi ,car je me dis qu'en me levant tout de suite, les embryons partent. Et vous que faites-vous?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:00
coucou alors j ai fais ma fiv 1 le jeudi 27 octobre direct apres le transfert je me suis lever et suis partie de l hop le doc ma dis a ds deu semaine et voila je suis rentree me suis coucher une heure environ puis j ai vecu normalement , sauf que je n ai pas porter de charge rop lourde et deux semaine plus tard taux a 314 ces positif :D donc ne te tracasse pas , ne commence pas a te prendre la tete repose toi des que tu peux mais vis aussi ta vie si nn sa va te bouffer l esprit j y ai bcp penser la premiere semaine et sa me minais bcp le moral ensuite jai fais un test negtaif et la jai dis merde !! j etais triste mais la vie devais continuer et quand j ai ete faire ma pds j etais persouader a un negatif !! quand elle ma annoncer que c etais positif j ai fahi tomber la :lol: je te souhaite un beau ++
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:03
Bonjour, j'ai fait ma 1ère FIV en septembre, je suis restée allongée 30 minutes après le transfert à l'hôpital sous" l'ordre" du gygy... ensuite je suis rentrée à la maison, mon homme a voulu que je m'allonge dans la voiture le plus possible pour le trajet (1h) ensuite, j'ai repris le travail dès le lendemain... je vivais normalement et 12 jours après la PDS était +++ Repose toi si tu es fatiguée mais surtout ne t'oblige pas si tu es en forme... bon courage pour cette attente! bonne continuation!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 12:24
merci bcp les filles pour votre réponse vous m'avez vraiment soulager et je souhaite moi aussi avoir un bon résultats parce que c'est 3eme tentative et je me stresse bcp donc je me suis reposer hier le jour de transfert et je suis encore allonger ce jour et je penser continuer demain et lundi matin j'ai rendez-vous avec mon gynéco a la clinique parce qu'il m'a dis qu'il va me transférer encore 2zz pou augmenter la chance sa s'appelle un double transfert vendredi a transférer 3zz et lundi 2zz je souhaite a++++c'est très long 15jours pour un test mais je peux rien bisou les filles et merci une autre fois
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:31
ha je connaissais pas cette methode donc tu aura 5 brybry ds le bidou??? si jai compris bon courrage et ne stress pas trop ( je sais facile a dire :roll: je l ai vecu)
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 12:37
oui ma chère 5bryry mon gynéc m'a dit que la méthode de double transfert est bien pour augmenter les chances espérant +++++++++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 13:23
ouaw 5 :lol: et si les 5 ont tenu tu garde les 5 ? je veu dire par la tu n a pas peur ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 14:51
:wink: non ma belle, j'ai pas peur pourquoi pas tout est possible
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:39
alors j espere que tu aura un beau + ds deux semaine tien nous au courrant bisous
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:55
c'est sur mon ami,e en reste en contacte et merci bisou
anna75 8 messages
anna75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 14:08
bonjour toutes, je viens de m'inscrire sur ce site; mon mari vient de recevoir les résultats de son premier spermogramme : volume de l'éjaculation 5ml nombre spermatozoides 10 millions /ml mobilités totale après une heure 40% mobilité progressive 25% mobilité ralentie ou sur place 15% mobilités totale après une 4 heure 35% mobilité progressive 25% mobilité ralentie ou sur place 10% formes de spermatozoides normales 4% je vois que le résultats n'est pas bon du tout, j'ai rdv avec gynéco le 23 déc mais j'arrive pas à attendre. merci en avance de m'avoir répondu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:33
[quote:9a025c9723="anna75"]bonjour toutes, je viens de m'inscrire sur ce site; mon mari vient de recevoir les résultats de son premier spermogramme : volume de l'éjaculation 5ml nombre spermatozoides 10 millions /ml mobilités totale après une heure 40% mobilité progressive 25% mobilité ralentie ou sur place 15% mobilités totale après une 4 heure 35% mobilité progressive 25% mobilité ralentie ou sur place 10% formes de spermatozoides normales 4% je vois que le résultats n'est pas bon du tout, j'ai rdv avec gynéco le 23 déc mais j'arrive pas à attendre. merci en avance de m'avoir répondu[/quote:9a025c9723]tu attend quoi comme reponse :? :oops: car tu a deja la reponse spermogramme pas bon ta plus cas patienter pour le rendez vous pas le choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:46
je t ai répondu à ton autres post car là tu as mal choisi ton endroit pour poster tes résultats ... faut essayer de poster au bon endroit afin de ne pas polluer les posts et surtout avoir des réponses correspondants à tes attentes. Mais oui il est pas top, mais il y a pire (cf ceux de mon homme)
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.