Fausse couche en avril et tjrs pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
EMOU2 3 messages
EMOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:02
Bonjour à ttes, Je vs ecris car j ai besoin de parler, depuis ma fc en avril et mon curetage en juin( et oui ils on attendu tt ce temps les docs) je n arrive pas à tomber enceinte et j ai cru à de nombreuses fois l être j en avais même ds symptomes mais non rien..... Mon mari et moi desirons ce bb et j ai déjà 39 ans de plus depuis cet ete je suis en recherche d emploi et je n arrive pas à me prendre par la main et à faire des activites à l exterieur de la maison, de ce fait j ai pris bcp de kilos que je n arrive pas à perdre, une amie m'a dit que c etait surement consecutif à la fc ce laisser aller il est vrai que j ai fait comme si tt allait bien pour mon mari ses enfants et ma fille de 12 ans. Alors voila j ai besoin d echanger avec vs et de savoir si vs aussi cela vs perturbe autant de na pas y arriver . Merci à ttes
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:32
bonsoir ! perso apres ma FC il m'a fallu 15 mois pour y arriver ! mais plus tu te focalisera dessus ( je sais plus facile a dire qu'a faire !) moins ça marchera! bon courage en tout cas en te souhaitant prochainement un joli + :wink:
EMOU2 3 messages
EMOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:42
merci bcp pr ta reponse et felicitatons pr ta reussite!tu as totalement raison je vais essayer de relativiser et prendre de la distance car le truc en plus c est que ns avons decide d arreter ls essais pour mes 40 ans (sept2012)dc tu comprends c est sressant.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 18:09
oui c'est certain tu te dis qu'a peine 1 an encore pour reussir c'est difficile mais en meme temps plus on prend de l'age et moins c'est simple de tomber enceinte essai les tests d'ovu ! moi des le premier cycle sous tests ça a fonctionné ;-) bon courage
EMOU2 3 messages
EMOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:07
Merci encore pour tes conseils, je vais en acheter et on verra,bonne journee!!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:13
Je ne comprends pas pourquoi on t'as laissé deux mois avec un fœtus non viable pendant 2 mois. C'est complétement abérent. J'ai posté un message dans la catégorie perdre son enfant. Titre du post : Témoignage fausse couche. J'ai 20 ans et fais déjà 2 fausses couches. Je t'invite à le lire,si ça peut t'aider. Et un conseil, il faut (plus facile à dire qu'a faire), arrêter d'être omnibuler par le fait de tomber enceinte. Sors, reprends des activités "normales", faire les boutiques avec ta fille de 12ans, essaye de faire du sport (vu tes problèmes de poids), et évite les courbes de températures, ça ne fera rien de bon si ce n'est de dire tel jour tel heure, on fait un câlin avec chéri juste parce qu'il faut le faire. Faîtes le quand vous voulez sans penser au futur +++ et tu verras qu'il viendra plus facilement qu'avec d'autres techniques. Voila pour mon point de vue.En esperant lire que tu as réussi a avoir un beau +++ prochainement. Bisous a toi et bon courage...
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.