Depuis mon implan enlever dificulter pour avoir un bebe

Discussions

Auteur
Message
diana61500 2 messages
diana61500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:48
bonjour,depuis que j'ai enlever mon implant en septembre 2010 mon conjoint et moi essayon d'avoir un bebe mais ca fai 1 an que nous n'y arrivon pas, pourtant j'ai deja 3 enfant et lui 2. comment sa ce fait???? merci de vos reponse
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:24
Bonjour, le fait d'avoir déjà eu des enfants ne veut rien dire malheureusement. Quand à l'implant, je ne pense pas qu'il y est un rapport, j'en ai moi même eu un pdt 3 ans et je suis tombée enceinte de suite pour mes deux grossesses. Alors ma première question est : Quel âge as-tu? Il est vrai que la fertilité baisse avec l'âge, les ovulations aussi peuvent se faire plus rare sans pour autant dire que tu es stérile !!! De plus, es tu stressée? Très préssée d'avoir cet enfant comme je peux l'imaginer, quand on veut un enfant et que l'on y arrive pas on peut en faire une obsession et bloquer la machine :( Dans tous les cas, après un an d'essai infructueux il faut consulter: aussi bien l'homme que la femme. Tu as des cycles réguliers ? Tu as déjà fait des courbes de températures pour voir si tu ovules bien tout les mois etc... J'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu, en tt cas pas d'inquiètude, je suis sûre que tu l'auras ce bébé, surtout si comme tu le dis tu as déjà réussi a en concevoir !!! C'est peut être psychologique ou physiologique... Ps : tu n'imagines pas le nombre de personnes de mon entourage qui ont mis entre 6 mois et plus de 4 ans à concevoir leur bébé!!! bise à toi
diana61500 2 messages
diana61500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 09:02
merci de ta reponse moi j'ai 28an et mon homme a 35ans, et oui mes cycle son regulier. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.