Vitamines pour homme et femme

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:46
bonjour aujourd'hui j avais rendez vous a ma pma pour ma fiv 2 et elle a prescri conceptio pour homme amélioration des zozos meme si j y croit pas trop et femme qui connait , sachant que c sur 6 mois et 30 euros les boite :?pour 1 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:14
salut, connait pas, la seule chose que j'ai eu à chaque fois c'est de l acide folique et que pour mon homme, la biologiste avait dit : zero alccol, zero tabac et alimentation saine ... rien d'autre, désolé je peux pas te renseigner plus ... Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:16
[quote:381aaeb00b="cathsou"]salut, connait pas, la seule chose que j'ai eu à chaque fois c'est de l acide folique et que pour mon homme, la biologiste avait dit : zero alccol, zero tabac et alimentation saine ... rien d'autre, désolé je peux pas te renseigner plus ... Biz[/quote:381aaeb00b]merci :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:51
[quote:533db559ff="zeveuxunbb"]coucou!!! ma belle soeur qui est pharmacienne me la vivement conseillé mais je prenais dejà oligobs pma et là j'ai de l'acide folique mais il parait que ca ameliore bien les spermos!!! bises[/quote:533db559ff]merci miss je te dirais si a a bien marcher on verra bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 21:23
bsr ne perd pas espoir j etait dans la mm situation sauf que pour nous on avez des soucis pour concevoir et finalement la nature nous a doner une petite fille alors que jatendai mes rr pour commencer mon traitement il faut continuer a y croire et pencé a d'autre chose partir en wh en amoureux oublier le quotidien et le faite de vouloir bb personellement c arriver lorsque une amie a perdu sa maman je ni pencé pas et hop mon miracle. espoir est le maitre mot
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:58
mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien pour améliorer la quantité des zozos, j'y comprend rien :roll: quand on cherche sur internet, on trouve beaucoup d'étude sur des vitamines qui augmente la quantité des zozos :cpa:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:45
[quote:909f685701="Krist£"]mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien pour améliorer la quantité des zozos, j'y comprend rien :roll: quand on cherche sur internet, on trouve beaucoup d'étude sur des vitamines qui augmente la quantité des zozos :cpa:[/quote:909f685701]coucou miss bein moi aussi on na dity pareil et ma gygy ma prescrit[color=red:909f685701] conceptio[/color:909f685701] je les commander jeudi en pharmacie a 28 euros la boite femme et 36 euros boite homme pour 1 mois il faut environ 6 mois de traitement et la pharmacie ma dit que c était très bien et avec toutes vitamine idéal donc affaire a suivre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:15
coucou le medoc de ton cheri c est a peux pres la meme chose que le FLIXAR du moins ca sert a la meme chose :) mais toi ce st en plus cher :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 23:10
[quote:f57556dad0="kira et shanon"]coucou le medoc de ton cheri c est a peux pres la meme chose que le FLIXAR du moins ca sert a la meme chose :) mais toi ce st en plus cher :([/quote:f57556dad0] y a beaucoup plus de vitamine et beaucioup plus complet dans le conceptio que le flixar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:24
bonsoir a toutes ! je viens me confier a vous car pas facile de parler de sa a tout le monde mais je suis completement perdu !! je vais vous expliquer je suis tomber enceinte en 2006 a lage de 16 ans etant trop jeune j'ai preferer avorter (un choix que je regrette aujourdhui!!) en 2009 j'ai etait operer d'une endometriose , j'ai eu un implant que jai enlever au bout dun an car je grossiser , j'ai ensuite pris la pillule qui nallait toujours pas , a ce moment de ma vie j'etais celibataire donc je suis rester sans rien prendre j'ai rencontrer mon homme et j'ai repris la pillule mais mes regles n'etait jamais a la meme date , nous avons eu envi de faire un enfant tout les deux j'ai donc areter ma pillule en octobre 2010 et depuis cette date l'espoir chaque mois samenuise nous sommes desesperer et a chaque fois qu'une amie me dit qu'elle et enceinte je fond en larmes nous voulons tellement cet enfant .. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour bien reperer mes ovulation vu quelle son jamais pareil et si je doi prendre ma courbe de temparature pour avoir plus de chances svp aidez moi les filles je suis vraiment a bout merci davance
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:39
Bonsoir, [u:3080e531b2]Mathylde[/u:3080e531b2], tu sais qu'il existe des tests d'ovulation, pourquoi n'en achètes-tu pas un si c'est en effet ce qui te manque? :wink: En cas de cycles irréguliers y'a pas photo, j'en achèterais un à ta place, car oui tu peux prendre ta température tous les matins mais c'est plus contraignant je trouve... :roll: Bon courage... :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 08:35
coucou sandy je comprend bien ton mal etre :( et je voulais juste t apporter mon soutiens et t envoyer plein de courage car j ai ete dans le meme cas que toi je t explique en gros car long parcours lol 4ans d essais avec mon epoux sachant que j ai deja 2 filles que j ai eu sans soucis ( d une precedente union) et cheri a deja 4 enfants qu il a eu sans soucis aussi donc dans les 4ans d essais j ai eu des traitements des examens ( des fois douloureux) 4 salpingographies ( dans les 2 premiers on a rien vu car trop stressee), une irm des trompes et de l uterus la on a vu que j avais les 2 trompes bouchees dont une en tres mauvais etat, et des ligaments qui m ecrasais l uterus, donc ovu et grossesse impossible!, donc operation en 2009 uterus "remis a neuf" trompes debouchees mais une de foutue, d apres mon gyne ( expert en recherche cancer de l uterus etc etc) je ne pouvais plus avoir d enfant " naturellement" ( grps choque) de la on recommence les traitement 3 mois en esperant le miracle mais rien, du coup on decide de ce diriger vers les FIV ( mon epoux ne voulant pas trop bref il accepte quand meme) donc re traitement pour fiv, 1ere fiv --, avec 8 embryons au congelo, transfert1: ---, transfert d embryons 2: ---, transfert de 2 embryons negatif aussi transfert 3 idem , j en pouvais plus de ces grosse deceptions a chaque resultat negatif j etait en pleure, du tout j en avais tellement marre que j ai decider de tout plaquer j avais baisser les bras tout en ayant quand meme au fond de moi un espoir mais je ne voulais plus y croire et le cycle d apres retard de regles 1,2,3,4jours cheri m incite a faire un test je ne voulait pas puis une amie m as incitee aussi puis ma belle maman lol donc je me decide a faire un test le 9 juillet 2011 et la surprise miracle un +++ pds le lendemain j avais un taux a 30.520ui :D alors baisse pas les bras si moi j ai reussi apres 4ans de calvaire de traitement operation douleurs etc etc y a pas de raison que vous n y arriviez pas en etant en "bonne sante" garde juste courage comme m as tjs dit mon epoux : meme si bebe ce fais attendre le jour ou tu sera enceinte tu profitera encore bien plus de cette grossesse "miracle"
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 19:37
coucou capucette tout dabord merci davoir pris le temp de me lire je vais aller au gyneco au plus vite pour etre sure que tout vas bien et je vais essayer les test d'ovulation merci bcp je te tiens au courant gros bibi
elodie17290 5 messages
elodie17290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:58
Bonjour je m'incruste masi ma situation et comme vous je desepere en essais bb1 depuis peu on a trouver des cycle irregulier pui ke je n'ovule pas correctement deamin je passe le test Huhnner je suis sous duphaston et clomid et avc clomid bne ovulation folicule a 17mm et se mois ci rien du tous pas de folicule dominan alrs je suis trop trop deçu ... je n'y crois plus ne comprned pas comment sa peut arriver des complication pareil !! Ps: dite quelqu'un peut m'expliquer les taux en UI car moi jai fai un test de progesterone et il etai de 14.58ng/ml ji comprend rien .. merci de votre aide et bn courage a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.