Monitor clearblue

Discussions

Auteur
Message
staygulf2012 5 messages
staygulf2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:30
Bonjour J'ai investi dans ce moniteur la semaine dernière, je suis à J10 et depuis J6 j'ai deux barres de fertilité. Cela vous est arrivé? Pour info FC précoce en septembre (la troisième). Pas de RDC. Merci à celles qui pourront répondre.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 16:35
[quote:10c313681e="staygulf2012"]Bonjour J'ai investi dans ce moniteur la semaine dernière, je suis à J10 et depuis J6 j'ai deux barres de fertilité. Cela vous est arrivé? Pour info FC précoce en septembre (la troisième). Pas de RDC. Merci à celles qui pourront répondre.[/quote:10c313681e] coucou ça ne m'est jamais arrivé, en général j'ai 4 jours max a 2 barres. on a ouvert un post avec celle qui utilisent le fertility, dans envie de bébé. tu es la bienvenue!! bisous
staygulf2012 5 messages
staygulf2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:26
[quote:5dd703114b="isa1104"][quote:5dd703114b="staygulf2012"]Bonjour J'ai investi dans ce moniteur la semaine dernière, je suis à J10 et depuis J6 j'ai deux barres de fertilité. Cela vous est arrivé? Pour info FC précoce en septembre (la troisième). Pas de RDC. Merci à celles qui pourront répondre.[/quote:5dd703114b] coucou ça ne m'est jamais arrivé, en général j'ai 4 jours max a 2 barres. on a ouvert un post avec celle qui utilisent le fertility, dans envie de bébé. tu es la bienvenue!! bisous[/quote:5dd703114b] Merci pour ta réponse. Il y a longtemps que tu utilises cet appareil? Aujourd'hui deux barres encore...Je me demande si je ne vais pas attendre le début d'un autre cycle pour recommencer...Ca m'a l'air fichu pour cette fois.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 16:40
je l'utilise depuis plus de 6 mois. je ne compte plus trop !! pour le fertility, tu l'as allumé a quel moment de ton cycle?? a J1 ?? normalement la 1ere fois il se calibre en fonction de ton cycle, donc il vaut mieux ne pas arreter ! tes cycles sont de combien de jours en moyenne? j'ai cru comprendre que tu avais fait une fc en septembre et que tu n'avais pas eu de rdc... :?: dans ce cas, tu l'as peut etre allumé en milieu de cycle... donne moi plus de précision sur tes cycles, ça sera plus facile pour t'expliquer :) a +
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 16:41
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153432&start=390 le liens pour venir discuter avec d'autres filles qui utilisent le fertility monitor ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.