Retard de regles apres 1ere FIV sans transfert

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:00
Bonsoir à toutes, voilà, j'ai eu une ponction le 17/09 mais pas de transfert car 4 embryons mais de mauvaise qualité. Mes règles auraient du arriver hier mais rien et aucun signe... Je suis d'habitude régler entre 25 et 28 jours ! J'ai lu dans certains forums que les traitements que l'on prend pour les FIV détraquent un peu nos cycles mais souvent quand il y a eu transfert... Quand est-il dans mon cas ?! Est-ce un retard du au protocole de la FIV ou un bon signe avec une heureuse nouvelle au bout ?! Merci pour celles qui me répondront !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:28
[quote:2f3bec9567="Choubéirema"]Bonsoir à toutes, voilà, j'ai eu une ponction le 17/09 mais pas de transfert car 4 embryons mais de mauvaise qualité. Mes règles auraient du arriver hier mais rien et aucun signe... Je suis d'habitude régler entre 25 et 28 jours ! J'ai lu dans certains forums que les traitements que l'on prend pour les FIV détraquent un peu nos cycles mais souvent quand il y a eu transfert... Quand est-il dans mon cas ?! Est-ce un retard du au protocole de la FIV ou un bon signe avec une heureuse nouvelle au bout ?! Merci pour celles qui me répondront ![/quote:2f3bec9567]le retard de regle et normal apres un transfert :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:49
Bonsoir "mes amours", je te remercie pour ta réponse ! le truc c'est que moi, j'ai pas eu de transfert... je ne m'affole pas, je pense attendre la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour faire un test pipi si toujours pas de règles. Merci encore ! PS : je crois qu'on est déjà rencontrée sur un autre post lors de mon protocole mais je n'y suis pas retournée !
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:00
Bonsoir, j'ai déjà eu 2 protocoles de fiv sans transfert, et pour ma part les cycles qui ont suivi ont duré plus de 45 J (voire même 50) alors que mes cycles durent 31J en général. J'espère bien sûr pour toi que c'est un + qui se cache derrière ce retard mais voilà pour mon expérience personnelle :wink: Bonne continuation
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 22:03
[quote:60cb357710="Choubéirema"]Bonsoir "mes amours", je te remercie pour ta réponse ! le truc c'est que moi, j'ai pas eu de transfert... je ne m'affole pas, je pense attendre la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour faire un test pipi si toujours pas de règles. Merci encore ! PS : je crois qu'on est déjà rencontrée sur un autre post lors de mon protocole mais je n'y suis pas retournée ![/quote:60cb357710]ok mais des qu il ya injection hormone dans le corp sa peut deregle pour ma part j ai eu un ttt du 23 /09au 16/10 et mes red le 1/10et revenu le 20/10 apres l arret du ttt :twisted: :twisted: :twisted:et 6 jour de red au lieu de 2 a3 j donc si vraiment toujour rien ta raison fait un test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 22:05
Merci Stef ! je me retrouve mieux dans ta situation même si j'aurai préféré une autre réponse ! :oops: On verra bien ! Je ne me réjouis pas pour l'instant mais je ne pense pas pouvoir attendre trop longtemps pour faire le test ! je préfère être fixée rapidement ! :? Mes amours, tu as raison par rapport aux injections d'hormones... On verra bien ! Je tacherai de vous tenir au courant ! Merci à vous 2 Bonne soirée
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:40
[quote:9bf64a9109="zeveuxunbb"][quote:9bf64a9109="Choubéirema"]Bonsoir à toutes, voilà, j'ai eu une ponction le 17/09 mais pas de transfert car 4 embryons mais de mauvaise qualité. Mes règles auraient du arriver hier mais rien et aucun signe... Je suis d'habitude régler entre 25 et 28 jours ! J'ai lu dans certains forums que les traitements que l'on prend pour les FIV détraquent un peu nos cycles mais souvent quand il y a eu transfert... Quand est-il dans mon cas ?! Est-ce un retard du au protocole de la FIV ou un bon signe avec une heureuse nouvelle au bout ?! Merci pour celles qui me répondront ![/quote:9bf64a9109] bonjour!! pour ma 1ère fiv sans transfert mes règles st arrivées pile poil 14j après la ponction!!! peut etre une bonne nouvelle pour toi on croise les doigts!! bises[/quote:9bf64a9109] Bonjour zeveuxunbb, je te remercie pour ton témoignage ! moi aussi mes règles sont revenues 14 jours après ma ponction mais là, c'était un nouveau cycle... je n'ai encore rien de concret mais depuis hier, mal au ventre et quelques traces annonciatrices ! je ne me fais donc pas d'illusion pour cette fois ! tanpis... on verra le mois prochain ! entraînements jusqu'en février pour prochaine FIV ! rdv en décembre avec le doc de PMA. et toi ??? et mes amours ??? et Stef ????
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:49
alors les traces ne veulent rien dire et ya des filles qui ont eus leur +++ avec un spotting tant que ce n'est pas rouge et abondant ya tjs de l'espoir!! pour moi je retente une fiv avec icsi car la fiv classique pas d'embryons...j'attends mes règles vers le 9 novembre pour reprendre j'espère que cette fois ci ca ira, c'est surtt o niveau de la fécondation et des embryons que j'ai la trouille! quand a "mes amours" sa fiv a été interrompue 3 j avant ponction car taux pas bon elle retente en novembre, et stef dsl je c pas qui c'est.... bon courage a toi et qui c'est peut etre un ++++ en attendant ! c'est tt ce que je te souhaite! bises[/quote] ok ! je croise les doigts pour toi pour novembre alors ! une de mes amies vient d'apprendre qu'elle est enceinte suite à sa 2ème FIV ICSI !!!! la 1ère, elle avait une fausse couche... Merci pour les nouvelles de "mes amours" ! bonne soirée et à bientôt
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:54
Bonsoir, et non vous ne me connaissez pas car je ne suis pas très active sur le forum... pour ne pas dire pas du tout. C'est juste que la question m'a rappelé une situation que je connaissais, et vu qu'il y avait peu de participantes j'ai osé m'incruster. Pour ma part ma 2nde FIV faite en septembre s'est révélée positive début octobre, donc pour le moment j'essaye de rester le + zen possible car très peur d'une fc. Et pour ma petite histoire je suis OPK mais ça n'a été détecté qu'à ma 1ère FIV, après 3 ans d'essai et 5 IAC. Du coup les trois premiers protocoles pour la FIV 1 n'ont jamais donné d'embryon. A ce moment là on m'a proposé un drilling ovarien, la FIV1(4ème protocole) a été tentée 3 mois après l'opération et la récolte n'avait rien à voir, de + 5 brybry dont 2 qui ont survécu au stade blasto. Transfert de 2 blasto donc et pds + mais vraiment trop peu et effectivement rrrrr très peu de temps après. Puis 8 mois de pause car besoin de faire un bon break. FIV 2 donc en septembre, récolte très moyenne, un seul brybry, transfert qui s'est mal passé et ++. En janvier j'y croyais à 3000% et rien, et là alors que je n'y croyais absolument pas : un ++!! Je ne serais donc pas très originale en disant de ne jamais désespérer :wink: Bon courage et bonne continuation à vous.
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2021 à 16:51

Je ne connais plus les règles depuis longtemps. Le problème de l'infertilité m'est proche depuis longtemps. On m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2021 à 00:53
choupette2016 dit

Je ne connais plus les règles depuis longtemps. Le problème de l'infertilité m'est proche depuis longtemps. On m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.