FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:40
salut tout le monde :hey: et particulièrement à toi Bibiche1212. t'inquiete je suis toujours la mais bon très prise cette semaine. clood 28 je suis vraiment désolé pour toi.mais bon perds pas espoir tu as d'autre embryon désolé je m'en rappelle plus? bon ben moi pas de très bonne nouvelle : hier echo et endomètre à 7 d'abord gygy habituel me dit que c très bien et puis regarde mon dossier et s'appercoit que gygy2 pma ve 9 je pense que c 9 mm donc il me dit qu'il voit avec c collegue et qu'il pense que se sera pour un prochain cycle:cry: :cry: . donc gygy3 de la pma(oui g 3 gygy ils sont au pti soin lol)donc je disait gygy3pma m'a rappeler et je passe à 4 cacher d'"oromone2" au lieu de 3. donc prochaine echo samedi. je rapelle gygy1 pour l'écho et sa secrétaire me dit qu'il sera absent et depuis j'essai de joindre gygy2et3 à la pma et répond pas. du coup je c pas? je vais y aller quand même à la clinique samedi il seront obliger de me prendre car ttt; mais je c pas si et qd je fais la tec? combien de temps pour que ca décongèle? je suis dans l'inconnu donc voila. si vous avez déja vecu ca renseigner moi? :cpa: :cpa: :cpa:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 21:36
[quote:eb205047b6="dawn97430"]salut tout le monde :hey: et particulièrement à toi Bibiche1212. t'inquiete je suis toujours la mais bon très prise cette semaine. clood 28 je suis vraiment désolé pour toi.mais bon perds pas espoir tu as d'autre embryon désolé je m'en rappelle plus? bon ben moi pas de très bonne nouvelle : hier echo et endomètre à 7 d'abord gygy habituel me dit que c très bien et puis regarde mon dossier et s'appercoit que gygy2 pma ve 9 je pense que c 9 mm donc il me dit qu'il voit avec c collegue et qu'il pense que se sera pour un prochain cycle:cry: :cry: . donc gygy3 de la pma(oui g 3 gygy ils sont au pti soin lol)donc je disait gygy3pma m'a rappeler et je passe à 4 cacher d'"oromone2" au lieu de 3. donc prochaine echo samedi. je rapelle gygy1 pour l'écho et sa secrétaire me dit qu'il sera absent et depuis j'essai de joindre gygy2et3 à la pma et répond pas. du coup je c pas? je vais y aller quand même à la clinique samedi il seront obliger de me prendre car ttt; mais je c pas si et qd je fais la tec? combien de temps pour que ca décongèle? je suis dans l'inconnu donc voila. si vous avez déja vecu ca renseigner moi? :cpa: :cpa: :cpa:[/quote:eb205047b6]cc 7 c vraiment pas mal et il a encore le temps evoluer :wink: pour la decongelation il faut compte a3 a 5 jour environs :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 01:01
[quote:6ebb4cc195="clood38"]Bon ben comme je le pensais : - :cry: Bonne chance à vous ![/quote:6ebb4cc195] Vraiment dsl pour toi courage ne perd pas espoir ton tour viendra je c est que c est dur gros bisouuu!
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 01:09
[quote:ac1b92936b="dawn97430"]salut tout le monde :hey: et particulièrement à toi Bibiche1212. t'inquiete je suis toujours la mais bon très prise cette semaine. clood 28 je suis vraiment désolé pour toi.mais bon perds pas espoir tu as d'autre embryon désolé je m'en rappelle plus? bon ben moi pas de très bonne nouvelle : hier echo et endomètre à 7 d'abord gygy habituel me dit que c très bien et puis regarde mon dossier et s'appercoit que gygy2 pma ve 9 je pense que c 9 mm donc il me dit qu'il voit avec c collegue et qu'il pense que se sera pour un prochain cycle:cry: :cry: . donc gygy3 de la pma(oui g 3 gygy ils sont au pti soin lol)donc je disait gygy3pma m'a rappeler et je passe à 4 cacher d'"oromone2" au lieu de 3. donc prochaine echo samedi. je rapelle gygy1 pour l'écho et sa secrétaire me dit qu'il sera absent et depuis j'essai de joindre gygy2et3 à la pma et répond pas. du coup je c pas? je vais y aller quand même à la clinique samedi il seront obliger de me prendre car ttt; mais je c pas si et qd je fais la tec? combien de temps pour que ca décongèle? je suis dans l'inconnu donc voila. si vous avez déja vecu ca renseigner moi? :cpa: :cpa: :cpa:[/quote:ac1b92936b] lol! Et oui sa fesai 1 moment qu on avai pas de news :D oki ma belle je conai pas trop les tec mais je te souhaite bon courage ainsi qua toutes ne jamais désespéré courage! Bisou et bonne nuit!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:48
COUCOU LES FILLES COMMENT CA VA :wink: :wink: :wink: pametludo :top: :top: pour le spermo de ton homme clood38 j espere que le moral va mieux :wink: ici lundi début pik pik il me tard :o :lol: bonne soirree a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 01:00
[quote:ecd325611c="pametludo"]coucou les filles clood vraiment désolée pour toi j’espère que ton moral va mieux même si tu t'y attendait apparemment quelle est la prochaine étape? pour moi mon parcours est différent car le gygy veut vérifier que rien n'a change depuis 2 ans c'est pour ça que prise se sang et spermo et prise de température surement pour voir si j'ovule tjs naturellement mes amours c'est très joli choco et turquoise et ta robe te va très bien bibiche comment ça se passe les piquouses? la machine est lancée dawn comment arrives tu a jongler avec 3 gygy? :roll: déjà pour moi 1 c'est complique sinon j'ai commence la prise de temp et donc des qu'elle augment au 3eme jours je prend rdv au labo pour faire prise de sang et prelevement vaginal au 5eme jour de l'augmentation c'est un peu complique en espérant que ma temp reste haute au - pdt 5 jours ce qui me parait beaucoup et le spermo est ok ouf :) bonne journee bizzzzzzz[/quote:ecd325611c] coucou les filles, bah moi oui les pics pics sa va et oui la machine et lancé on espere vraiment que sa va le faire :wink: cool pour le Spermo de ton homme 1 poi en moin :D bon courage pour le reste on est becoup a etre en plein dedan la motivé! motivé! Gros bisou et bonne nuit.
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:55
Coucou les filles, Je vois que plusieurs d'entre vous sont en plein dedans ou vont l'être d'ici peu! :) J'avoue que je ne peux que vous encourager et vous soutenir, voire vous faire part de ma propre expérience pour mes 2 FIV, mais comme j'attends janvier pour démarrer un protocole je ne sais si je dois continuer à poster ici... :oops: En tous cas je vous embrasse et j'attends vos +++, ça me ferait bien plaisir! :D Bon we à toutes!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:20
Bonjour les filles, Je viens me joindre à vous en espérant ne pas plombler l'ambiance!!! J'ai fais une Fiv y a 2 ans grâce à laquelle j'ai eu un joli petit garçon bien actif. Il y à 3 semaine j'ai refais une Tec, l'embryon ne c'était pas redevelloper aprés décongélation et avait 4 cellules mais les biolo et les sf étaient trés confiante pour kil continu à se developper. ET c'est ce ki c'est passé j'ai eu un +++ sauf ke 3 jours aprés j'ai fais une fausse couche. Un peu dégoutée et angoissée pour la suite ki n'aura pas lieu avant 3, 4 mois mais bon je garde un petit espoir qd même. Dawn pour répondre à ta question ils ont implantés l'embryon aprés a peine 24h de décongélation cela dépend peut être des centres de pma. Voilà je souhaite bon courage à toute celle qui suivent ce parcours
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:33
coucou les filles comment aller vous mimie1 bienvenue :wink: et bon courage pour l attente pametludo oui c normal car pour moi aussi y a eu souvent des moment de doute , mais ca va passer, et si on va parler on trouvera toujour quelque chose et voir que c jamais le bon moment pour un bb donc fonce :wink: Capucinette bien sur que tu peut rester poster ici , tu et pas la seul pour janvier on et la pour c soutenir et patienter ensemble zeveuxunbb effectivement on c suit de pres c cool :wink: par contre je peut pas te dir pour le blocage car moi j utilise , en blocage decaptetil , stimulation fostinon et déclenchement ovitrelle Bibiche1212 super pour les pik pik bon dimanche a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 18:58
salut tout le monde et bienvenue mimi. bon je viens un peu vous donner des news alors hier g rencontrer gygy 3 j'étais à 8,8mm mais il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi gygy2 voulait 9mm que ct déja très bien. gygy 2 doit me prendre pour super women. bref comme ils ont oublié de me prescrire de la progestérone g pas pu avoir de transfert hier mais je v le faire Mardi si tout ce passe bien. Pour ceux qu'il veulent savoir la biologiste m'a dit qu'il fallait environ 1heure pour décongeler un embryon et qu'il préférait le faire la veille tout simplement pour voir s'il se développe bien. donc voili voilou. capucinette tu c ont a déja commencer mais peut etre en janvier on y sera encore même si ca je ne le souhaite pas donc tu pe tjrs poster et ca fait du bien de parler même si on ne suis pas de protocole en même temps
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:57
[quote:9a3d54862f="zeveuxunbb"]bonjour a toutes et bienvenue a mimie1!! bon pour moi les :evil: ont l'air de se pointer à l'avance!! gros spottings depuis ce matin!! d'un coté tt mieux plus vites arrivées plus vite le traitement commencé! mes amours: on a pas le meme traitement mais je pense que le cetrotide et l orgalutran ca doit etre la meme chose sauf que le cetrotide y avait une preparation a faire et l'orgalutran c'est tout prés dejà ya qu'à injecter!! donc c'est super!! une grosse pensée pour les filles qui st en plein dedans!! bisouuussss[/quote:9a3d54862f] genial bientot le ttt
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:58
[quote:8c0a29d908="dawn97430"]salut tout le monde et bienvenue mimi. bon je viens un peu vous donner des news alors hier g rencontrer gygy 3 j'étais à 8,8mm mais il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi gygy2 voulait 9mm que ct déja très bien. gygy 2 doit me prendre pour super women. bref comme ils ont oublié de me prescrire de la progestérone g pas pu avoir de transfert hier mais je v le faire Mardi si tout ce passe bien. Pour ceux qu'il veulent savoir la biologiste m'a dit qu'il fallait environ 1heure pour décongeler un embryon et qu'il préférait le faire la veille tout simplement pour voir s'il se développe bien. donc voili voilou. capucinette tu c ont a déja commencer mais peut etre en janvier on y sera encore même si ca je ne le souhaite pas donc tu pe tjrs poster et ca fait du bien de parler même si on ne suis pas de protocole en même temps[/quote:8c0a29d908] :top: :top: tien nous au jus pour le brybry
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:03
Bonsoir les filles, Vous êtes gentilles, je ne disais pas cela pour me faire désirer :lol: mais plus parce que je ne sais pas si je pourrai aider, je me sens encore loin de tout cela... :oops: Mais je vais tenter de vous suivre quand même! :wink: [u:92f4a05ef7]mimie[/u:92f4a05ef7]: toi aussi tu as eu une FIV positive il y a 2 ans, moi idem, une petite puce est née en 2009 comme la tienne grâce à cela! :) Par contre pour la FC c'est vraiment moche car tu devais y croire... :( Donc tu attends 3/4 mois et tu recommences une nouvelle FIV c'est cela? [u:92f4a05ef7]mes amours[/u:92f4a05ef7]: alors, c'est demain que tu commences? 8) [u:92f4a05ef7]zeveuxunbebe[/u:92f4a05ef7]: en effet il faut penser au traitement à venir, allez tant pis pour ce cycle-là, tu es prête il faut que ça marche! :oui: [u:92f4a05ef7]dawn[/u:92f4a05ef7]: bon, ouf... ça veut dire que mardi c'est le grand jour du transfert alors! :D Bonne soirée à toutes! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 09:29
coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: Capucinette sa sera vite la t inquiété pas :wink: bon pour moi c parti pour 3 a 4 semaine de traitement et jeudi rendez vous pma , pour expliquer pour quoi le traitement a du être arrêter au mois octobre :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 11:41
Salut les filles ! :) Comment ça va ? les traitements commencent pour beaucoup, et c'est tant mieux ! allez, des bébés pour 2012 !! :lol: J'ai passé 1 wé déconnecté du monde traitements et bébés et ça m'a fait du bien. Pour la suite, g rdv la semaine prochaine avec 1 nouveau gygy de pma pourvoir la suite... Peut-être fiv2 en janvier pour moi aussi ? Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.