FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 14:21
Hou là, je suis déjà larguée, ça promet… !! :lol: Et pourtant je fais le pont, donc plus de temps libre, quel bonheur… :) [u:df343f74d9]pametludo[/u:df343f74d9] : tu m’as répondu pour le traitement de la colopathie ? Ou j’ai zappé ta réponse, désolée… :oops: Quel âge a ta puce ? En tous cas elle est vraiment magnifique… :love: Bonne fête d’anniv alors et viens nous raconter la journée ! 8) C’est quoi ce rdv à J3 ou J4 déjà ? [u:df343f74d9]bibiche[/u:df343f74d9] : bienvenue ! En effet, pas évident au départ quand l’aventure PMA démarre… :? le fofo est un soutien comme un autre, n’hésite pas à venir papoter ! :wink: 4 ans c’est long…… tu as quel âge si ce n’est pas indiscret? :oops: [u:df343f74d9]clood[/u:df343f74d9] : pour répondre à ta question sur le fait d’avoir « senti » être enceinte, eh bien non pas du tout, que ce soit pour la FIV1 ou la FIV2, mais quand cette dernière s’est révélée positive, 2 jours après mon taux n’avait pas doublé donc la sage-femme m’avait laissé peu d’espoir, pour elle je perdais l’embryon… :cry: donc je me suis effondrée le jour-même, et le lendemain je n’en menais pas large… :oops: j’ai même pris les renseignements pour l’adoption… Mais le vendredi matin, je me suis levée pour aller faire ma PDS, et là je ne sais pourquoi :shock: , j’étais ultra confiante, je « savais » que tout allait bien… c’est fou quand même… :cpa: [u:df343f74d9]zeveuxunbebe[/u:df343f74d9] : pour les pertes alors là je ne peux t’aider… mais au moment de l’ovulation c’est possible d’en avoir, c’est tout ce que je sais… :cpa: [u:df343f74d9]lylou[/u:df343f74d9] : eh bien, bon courage pour le démarrage, c’est stressant au départ mais ensuite les piqûres ça le fait tu verras ! Par contre je n’ai pas fait celle de déclenchement… :oops: [u:df343f74d9]mesamours[/u:df343f74d9] : J-8 pour toi ! :) [u:df343f74d9]dawn[/u:df343f74d9] : vivement mercredi alors ! :) [u:df343f74d9]claradodo[/u:df343f74d9] : bienvenue aussi ! :D Pas évident ta situation, mais je rejoins les filles, une FIV ça se porte à 2 même si la femme est bien plus sollicitée que l’homme… :roll: dialogue au maximum avec ton homme car apparemment tu le veux fort ce 2ème bébé… :wink: Je crois que j’ai rattrapé mon retard ! :lol: Ici eh bien les reds ont aussi débarqué… :evil: à J25… mes cycles sont de + en + courts et je sais que ce n’est pas très bon signe… :? Bref, j’attends… Allez je profite de la sieste de ma poulette pour aller bouquiner un peu, bon grand we à vous si vous faites le pont aussi ! :)
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 20:29
[quote:a4a6880373="Capucinette"]Hou là, je suis déjà larguée, ça promet… !! :lol: Et pourtant je fais le pont, donc plus de temps libre, quel bonheur… :) [u:a4a6880373]pametludo[/u:a4a6880373] : tu m’as répondu pour le traitement de la colopathie ? Ou j’ai zappé ta réponse, désolée… :oops: Quel âge a ta puce ? En tous cas elle est vraiment magnifique… :love: Bonne fête d’anniv alors et viens nous raconter la journée ! 8) C’est quoi ce rdv à J3 ou J4 déjà ? [u:a4a6880373]bibiche[/u:a4a6880373] : bienvenue ! En effet, pas évident au départ quand l’aventure PMA démarre… :? le fofo est un soutien comme un autre, n’hésite pas à venir papoter ! :wink: 4 ans c’est long…… tu as quel âge si ce n’est pas indiscret? :oops: [u:a4a6880373]clood[/u:a4a6880373] : pour répondre à ta question sur le fait d’avoir « senti » être enceinte, eh bien non pas du tout, que ce soit pour la FIV1 ou la FIV2, mais quand cette dernière s’est révélée positive, 2 jours après mon taux n’avait pas doublé donc la sage-femme m’avait laissé peu d’espoir, pour elle je perdais l’embryon… :cry: donc je me suis effondrée le jour-même, et le lendemain je n’en menais pas large… :oops: j’ai même pris les renseignements pour l’adoption… Mais le vendredi matin, je me suis levée pour aller faire ma PDS, et là je ne sais pourquoi :shock: , j’étais ultra confiante, je « savais » que tout allait bien… c’est fou quand même… :cpa: [u:a4a6880373]zeveuxunbebe[/u:a4a6880373] : pour les pertes alors là je ne peux t’aider… mais au moment de l’ovulation c’est possible d’en avoir, c’est tout ce que je sais… :cpa: [u:a4a6880373]lylou[/u:a4a6880373] : eh bien, bon courage pour le démarrage, c’est stressant au départ mais ensuite les piqûres ça le fait tu verras ! Par contre je n’ai pas fait celle de déclenchement… :oops: [u:a4a6880373]mesamours[/u:a4a6880373] : J-8 pour toi ! :) [u:a4a6880373]dawn[/u:a4a6880373] : vivement mercredi alors ! :) [u:a4a6880373]claradodo[/u:a4a6880373] : bienvenue aussi ! :D Pas évident ta situation, mais je rejoins les filles, une FIV ça se porte à 2 même si la femme est bien plus sollicitée que l’homme… :roll: dialogue au maximum avec ton homme car apparemment tu le veux fort ce 2ème bébé… :wink: Je crois que j’ai rattrapé mon retard ! :lol: Ici eh bien les reds ont aussi débarqué… :evil: à J25… mes cycles sont de + en + courts et je sais que ce n’est pas très bon signe… :? Bref, j’attends… Allez je profite de la sieste de ma poulette pour aller bouquiner un peu, bon grand we à vous si vous faites le pont aussi ! :)[/quote:a4a6880373] Bonsoir, Merci de ton accueil j'ai 28 ans et mister 26. :D bisou et bon week end a toi aussi
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 20:36
C'est partie l'aventure iiu comence début du traitemen aujourd'hui. A la fin du mois 4 ans de mariage et 11 ans qu'on est ensemble sa sera vraiment un beau cadeau :D Courage courage à toutes bisou et bonne soirée
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:21
Salut les filles ! Le mois de novembre va être mouvementé :) avec pleins de nouveaux traitements et pleins de + j'espère ! Moi, je ne le sens plus, je crois que c'est mort, mes seins ont dégonflé... :? Je ne sia spas si je vais reprendre les fiv pour l'instant, je suis las... Bisous et courage !
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:22
Hello, Oui, ce post est à 2 vitesses c'est chouette :) celles qui auront le verdict ou qui démarrent en novembre et celles qui les encouragent avant de commencer en janvier! :D [u:0fc2e0b750]pametludo[/u:0fc2e0b750]: mince pour le "pas de traitement" mais tu nous diras pour l'hypnose, c'est toujours intéressant de voir si des traitements parallèles fonctionnent, je souhaite que oui! :wink: Oui c'est vrai, copine de reds! :x :lol: [u:0fc2e0b750]bibiche[/u:0fc2e0b750]: p'tite jeunette va! :lol: :lol: Je rigole, c'est parce que c'est moi la vieille de ce post! :siffle: Je te le souhaite ce beau cadeau, on croise tout ce qu'on peut! :D [u:0fc2e0b750]zeveuxunbébé[/u:0fc2e0b750]: tu m'étonnes, quel stress... :oops: Je ne peux que t'apporter mon soutien, mais en tous cas ne t'inquiète pas de ton anxiété, on peut y arriver même en étant pétée de trouille! :lol: [u:0fc2e0b750]clood[/u:0fc2e0b750]: oh... je te sens abattue là... :cry: J'espère que ce n'est qu'une mauvaise intuition... mais en tous cas c'est vrai qu'on est à l'affut de chaque signe avant-coureur, et dès qu'un ne va pas en faveur d'une grossesse on se démonte complètement... :oops: Courage, viens papoter si tu as envie... :cop: Je vais popoter un bon gâteau aux pommes pour le goûter 8) je vous laisse, bises
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 16:37
Re ! Désolée mais je suis effectivement très abattue, pas le moral du tout... En plus on s'est embrouillé avec zhom. Je ne sais pas comment réagissent vos conjoints, mais moi j'ai l'impression qu'il n'en a rien à f... . Je me sens complètement seule et sans soutien :( Désolée de plomber l'ambiance :oops:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:10
[u:3ea9b4c3e7]clood[/u:3ea9b4c3e7]: sale période, car plus tu es stressée plus tu as de chance de mal prendre ce que te dit ton chéri, et c'est un cercle vicieux... :( Mon homme sembalit très détaché quand j'étais en traitement aussi, mais je peux le comprendre quelque part car tout était tellement abstrait pour lui... :roll: J'espère qu'il va continuer à te soutenir, essaie de dialoguer sans être trop virulente si tu peux :oops: mais les sacrées hormones nous jouent des tours sur le plan du caractère... :? [u:3ea9b4c3e7]pametludo[/u:3ea9b4c3e7]: mon gâteau? Je m'en suis goinfrée et je compte lui faire un sort encore ce soir! :lol: Jalouse, tu en voudrais? :hinhin: :wink: Je suis d'accord avec toi pour l'irritabilité, ce n'est pas facile de vivre parfois avec ce souci-là... :roll: Ici, 13 enfants sont passés pour Halloween... :shock: J'ai été dévalisée... :shock: :lol: Allez, gros bisous à toutes et spécialement à celles qui sont en plein dans le stress de l'attente... :cop:
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:48
Merci les filles ! Vous m'avez remonté le moral et aidé à relativiser ! Je vous embrasse
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 21:57
Bonsoir les filles, Je passe juste faire un petit coucou, clood38: il faut positivé temp qu'il ny a pas de règle.Comme à dit Pametludo il ne faut pas se fié au moindre symptome car que se soin pour les règles ou une grossesse c'est à peu près les mêmes alors no stress je sais que c'est dur mais on a pas le choix il faut etre forte notre tour viendra ya pas de raison. :D COURAGE! COURAGE! Je vous envoi plein de gros bisou passé une bonne nuit.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 00:08
coucou les filles clood38 bon courage c vrai que c tres dur a supporter , et encore plus quand on ce sent délaisser , mais dit quoi que pour les homme c juste une coquille pour ce protéger de tout sa , il on tres peur de l echec , donc croyant qui sont detacher sa fait moins mal mais c pir car il garde tout pour eux au contraire de nous qui avanons toujours besoin d etre rassurer :wink: et évacuer sinon plezind de courage pour les autres j ai pas eu le temps de tou lir ici sa va je suis occuper avec les préparatif de mon mariage donc sa m évite de trop y penser ,sinon j-7 et c repati pour 1 mois de traitement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:26
Coucou les filles ! Merci vraiment pour vos messages réconfortants :) , j'en avais bien besoin ! Ca va un peu mieux meme si je sais que c'est foutu... :? En fait j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRR (j'aurais dû les avoir hier d'après mon ovu), mais elles ne viennent pas. C'est dû à la progestérone que je prends tous les jours. Je sais que quand je vais l'arreter, elles vont débarquer :( . Voilà pour moi... Et pour vous ? Bientot les traitements ! Quand et quoi comme stim ? je ne me rappelle plus :roll: :arrow: Mes amours : mariage!! t'as bien de la chance ! c'est pas près de m'arriver ! t'as un thème en particulier ? c'est pour quand ? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 12:35
[quote:c83a0e20c1="clood38"]Coucou les filles ! Merci vraiment pour vos messages réconfortants :) , j'en avais bien besoin ! Ca va un peu mieux meme si je sais que c'est foutu... :? En fait j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRR (j'aurais dû les avoir hier d'après mon ovu), mais elles ne viennent pas. C'est dû à la progestérone que je prends tous les jours. Je sais que quand je vais l'arreter, elles vont débarquer :( . Voilà pour moi... Et pour vous ? Bientot les traitements ! Quand et quoi comme stim ? je ne me rappelle plus :roll: :arrow: Mes amours : mariage!! t'as bien de la chance ! c'est pas près de m'arriver ! t'as un thème en particulier ? c'est pour quand ? Bisous[/quote:c83a0e20c1]aller courage miss , pour moi mariage le 28 avril theme chocolat
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:04
[quote:5ea33c0ff6="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:5ea33c0ff6="clood38"]Coucou les filles ! Merci vraiment pour vos messages réconfortants :) , j'en avais bien besoin ! Ca va un peu mieux meme si je sais que c'est foutu... :? En fait j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRR (j'aurais dû les avoir hier d'après mon ovu), mais elles ne viennent pas. C'est dû à la progestérone que je prends tous les jours. Je sais que quand je vais l'arreter, elles vont débarquer :( . Voilà pour moi... Et pour vous ? Bientot les traitements ! Quand et quoi comme stim ? je ne me rappelle plus :roll: :arrow: Mes amours : mariage!! t'as bien de la chance ! c'est pas près de m'arriver ! t'as un thème en particulier ? c'est pour quand ? Bisous[/quote:5ea33c0ff6]aller courage miss , pour moi mariage le 28 avril theme chocolat[/quote:5ea33c0ff6] Miam !! Bon courage pour les préparations !
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:08
[quote:f3e08a5893="pametludo"]coucou ça y est j'ai eu mon rdv gygy ce matin a j4 et j'ai eu le droit a une écho endovaginale :evil: alors je dois commencer la prise de température des demain et quand elle augmente je dois faire une prise de sang et 5 jours après un prélèvement vaginal a l’écho je n’ai pas assez de follicules donc il m'a dit cette fois faut tenir le cout car c'est maintenant qu'il faut avoir un bébé, ça m'a un peu contrarie sinon bin j’espère qu'a la prise de sang il n'y aura plus de traces de pilule car je lui ai pas dit que je l'avait reprise quelque temps pour le spermo résultat demain ou vendredi manquerait plus qu'il y ait un soucis aussi de ce cote la alors qu'avant yen avait pas voila pour les news mes amours tu dois avoir l'esprit bien occupe avec le mariage, moi a l’époque j'ai fait thème sur les oiseaux car j'aimais bien les plumes et yen avait dans ma robe bon je vais aller manger car forcement il avait du retard bisous[/quote:f3e08a5893] :arrow: moi j'ai toujours eu des échos endovaginales :? J'espère que le spermo de ton conjoint sera bon. Mais il va en faire plusieurs, non ? Sinon, ton suivi est bizarre, enfin, j'ai jamais eu tout ça ! tu ne prends donc pas d'hormones ? tu prends ta température pour voir quand tu ovules ? En tout cas, courage !
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:12
[quote:a03f088a50="zeveuxunbb"]coucou les filles!! clood: contente que tu ailles mieux ... et tant que les reds st pas là tu as de l'espoir! il m'est arrivé de les avoir meme sous progesterone...tu fais quand ton test? mes amours: ca approche!! en route pour une nouvelle aventure, qui se soldera par un ++++ on croise les doigts! pametludo: ne t inkiet pas ca va aller...il faut perséverer et on va ttes y arriver! pour ma part J-9 et je viens de m'apercevoir que le 1er jour de mes reds tombe un jour férié ou alors un samedi o mieux.... :oops: je sais pas encore comment faire pour l'écho je v tel a mon gygy la semaine prochaine pour trouver une solution! courage a ttes bises[/quote:a03f088a50] Du coup, je ne fais pas de test mais ma PDS demain. J'aimerais bien que t'aies raison tant que pas de reds, mais bon... Les autres fois, je les avais dès que j'arretais la progestérone. T'as RDV le 1er jour de tes reds ? tu vas avoir des picpic toi ? Au fait, tu t'es fait opérer pour l"endo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.