FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest1180798
13 messages
Guest1180798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:32

 
coucou les filles!!!

 

et oui capu début du protocole et ca va pas fort....mal partout, fatigue et mal au ventre ++ , en attendant de jours meilleurs j'ai été prospecté et j'aime bien le forum fiv france qui ressemble beaucoup à notre ancien fofo!!

http://fiv-en-france.bbfr.net

 

sinon je vous suis ya pas de soucis!!

 

parceque d'accord aec toutes archi nul ce fofo!! la betise du siècle!!

 

bisoussss

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:46
 salut alors j'ai créer un nouveau poste sur http://fiv-en-france.bbfr.net j'ai gardre le même pseudo et le même titre. pour pas trop nous changer venez me rejoindre.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:01
 Ah oui j'oubliai comme dit zevzux un bébé il est exactement comme notre forum d'avant. j'ai hate de vous y retrouver en espérant que vous répondrez à mon invit
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:01
 
J'y vais de ce pas, merci pour l'idée  zeveuxunbb et bravo pour l'application Dawn!
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:07

 
Adieu ce moche fofo et bonjour le nouveauuuuuuuuuuuuuuu!

 

Les filles, raboulez c'est extra!!!!!!!

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:01
Capucinette_EE a dit :
“  C'est très gentil Saby mais du coup on va débarquer comme ça, ça va faire un peu cheveu sur la soupe, non? En tous cas si pas d'autre solution je ne ferai pas long feu ici... je vais tout de même chercher un autre site plus accueillant si ça vous dit car celui-ci... j'en reviens pas, je ne peux même pas corriger un mot que je viens d'écrire, le curseur ne remonte pas en arrière!! C'est la folie, je suis bien dégoûtée...   Les autres qu'en pensez-vous? Si tout le monde suite Saby je suis pour aussi, mais c'était pour ne pas gêner les filles qui sont déjà sur FB avec elle, peur d'être intruse en quelque sorte...   Bizzzz ”

 mais non j ouvre  un autre groupe rien que pour nous  j aura personne d autre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 19:05

 
Ok Saby j'avais pas compris!

 

Mais ça y est les filles Dawn a ouvert un post et il est GENIAL!!

 

Venez vite nous rejoindre c'est top!

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:06
 enfin pas grave ici j ai pas envie de m inscrire sur 50 fofos non plus car j ai pas forcement le temps de naviguer sur tout cet juste plus facile sur facbook car j y suis connecte l plus part du temps et que c vraiment sécurisée et pas besoin de parcourir tout un fofo , donc voila pas grave lol  je viendrais prendre de vos nouvelle de temps e temps  bonn soiree les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 19:18
 BEN le prob c que sur les fofo ont a des pseudo et et sur facebook c mon vrai nom donc si qq que je connai me reconnaitrai enfin moi ca me fait quand même peur tu c les mauvaise langue à la réunion c'est beaucoup répandu. et mon ti frère ma dit que n'importe qui pe pirater mon FB. Du coup je crains un pe.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:28
 sa a rien a voir vue que s un groupe ou y a que nous tu verra pas me contact  et moi les tien c un groupe priver et bloquer personne peu rentree a part si on l inviter mais bon pas grave , bonne continuations les filles je viendrais vite fait prendre de vos nouvelle sur le site
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:32

 coucou les filles,

capu:d'accor pour quitté se fofo il me gonfle dite moi ou vous ete je vous rejoint

a toute bisouuu

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 20:35
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:38
 yes c'est fait les filles il est nikel gros bisou à toutes
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:07

 cathsou,lylou vené nous rejoindre sur l'autre fofo si vous voulez c'est beaucoup mieu que se nouveau fofo


http://fiv-en-france.bbfr.net/f1-forum-principal-amp

 

saby c'est domage que tu ne vient pas j'espere pourvoir avoir de tes nouvelles prend soin de toi bisouu

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 21:14

 
Et Pam et Pimousse et j'en passe, idem!!!

 

Bisous et à vite!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.