FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:48
[quote:e7abe22e35="Capucinette"]Coucou, Je comble mon retard! :wink: [b:e7abe22e35]Saby[/b:e7abe22e35]: super d'avoir vu ta crevette! :bravo: Tout va bien pour toi, mais les nausées te laissent-elles tranquille? [b:e7abe22e35]Dawn[/b:e7abe22e35]: ah la la, pas trop stressée pour le moment? Plus les jours passent et moins il en reste, ça me fout un peu les boules mais bon, c'est le jeu, du moment qu'il y ait un warrior! :lol: [b:e7abe22e35]zeveuxunbb[/b:e7abe22e35]: bravo pour ta décision :oui: , et courage, tu n'en verras que des bénéfices dans quelques temps! :D Avant d'avoir ma puce moi aussi je trouvais que ce rêve était inaccessible... :( J'espère qu'il deviendra vite réalité pour toi! :wink: [b:e7abe22e35]Pam[/b:e7abe22e35]: super le boulot qui approche, tu commences quand alors? C'est bien de pouvoir partager "en vrai" le traitement FIV avec quelqu'un! 8) [b:e7abe22e35]Bibiche[/b:e7abe22e35]: gloups pour la sortie "achats de vêtements de bébé"... :? :oops: Ton tour viendra, en effet s'ils ont mis 3 ans c'est bien de se réjouir pour eux aussi! :) [b:e7abe22e35]Cathsou[/b:e7abe22e35]: eh bien quelle journée... :shock: Alors ces PDS, qu'est-ce que ça donne? :oops: Car c'est vraiment étrange ce qui est sorti... :? Je ne savais pas pour la Bétadine... :? Alors ici, sur les 11 ovocytes, 7 ont été fécondés. Demain il en restera combien ah la la que c'est stressant... :roll: Affaire à suivre donc! :wink: Je vais m'allonger pendant la sieste de ma fille, suis toujours à la ramasse et je reprends le boulot demain... :? Vous vous êtes arrêtées combien de temps après la ponction vous? Bisous[/quote:e7abe22e35]les nausees et vomito plus intense mais bon le 08/02 j e commence le 3 eme mois donc j espéré que fin février début mars sa va passer un peu super pour les bryry aller on croise les doigts tiens nous aus jus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:47
saby: j'halucine tu est bientôt a 3 mois sa passe super vite j'ai l'impréssion que tu nous à anoncé ton + hier tu va bientôt avoir le bidou qui pousse :P prend soin de vous :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:36
lol oui sa passe et j ai deja un gros bidou depuis le debut mon bidou au debut du 2 eme mois le 10/01 <script></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/grossesse001.jpg/][img:e864c82d4c]http://img15.imageshack.us/img15/9576/grossesse001.jpg[/img:e864c82d4c][/URL]</noscript> je ferais une photo tout les mois en debut de chaque mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:27
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b7634800ce]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,TRANSFERT%20après%20ICSI%20prévu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-28,990099.png[/img:b7634800ce][/url] Salut alors les biologiste mon encore appeler et il reste 6 brybry j'en perd un tous les jours. je me suis dit qu'heureusement on a pas eu le tranfert à j2 car imaginer si on avait mis c 2 brybry; donc en fait ma réimplantation se fera samedi en stade blasto je pense pas que le biologiste va me rapeller demain pour me donner de news car il à dit texto on ce revoit samedi matin 8h30 vessi pleine; donc demain entrainement de vessie pour voirquand je bois au bout de combien de temps je vais faire pipi car la dernière fois j'ai bu trois littre et non pas d'un coup évidement et à fait beaucoup pipi avnt de voir gygy à meme du vider completement ma vessi à un moment donné et deviner quoi quand il à fait transfert il m'a dit que ct bien ma vessie était bien pleine et puis ensuite j'arretais plus de faire pipi donc la ve faire un test. gros bisou Zeveuun bb c pour demain toi?
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 20:59
[quote:8089c4fa56="DawnIsland"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8089c4fa56]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,TRANSFERT%20après%20ICSI%20prévu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-28,990099.png[/img:8089c4fa56][/url] Salut alors les biologiste mon encore appeler et il reste 6 brybry j'en perd un tous les jours. je me suis dit qu'heureusement on a pas eu le tranfert à j2 car imaginer si on avait mis c 2 brybry; donc en fait ma réimplantation se fera samedi en stade blasto je pense pas que le biologiste va me rapeller demain pour me donner de news car il à dit texto on ce revoit samedi matin 8h30 vessi pleine; donc demain entrainement de vessie pour voirquand je bois au bout de combien de temps je vais faire pipi car la dernière fois j'ai bu trois littre et non pas d'un coup évidement et à fait beaucoup pipi avnt de voir gygy à meme du vider completement ma vessi à un moment donné et deviner quoi quand il à fait transfert il m'a dit que ct bien ma vessie était bien pleine et puis ensuite j'arretais plus de faire pipi donc la ve faire un test. gros bisou Zeveuun bb c pour demain toi?[/quote:8089c4fa56]c veut strictement rien dir pour les brybry car un brybry c développe mieux dans l utérus que dans le laboratoire :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:12
salut les filles, journée d horreur lool, arrivé pma a 7h00 sorti a 10h30 car la bio n aimaient pas mon rslt et la relancer mais meme resultat. mon taux baisse mais trop peu en 7 jours lool donc rdv semaine prochaine pour une nouvelle pds et si ca descend toujours si doucement j aurais surement des medoc "cytotec" a prendre pour acceler tout ca et après il dit continuer à vivre normalement votre vie de couple (génial quand tu saignes lool de ce coté la c est ceinture ca commence à faire long lool) et tourné la page (comment tourné la page et revivre tant que je saigne et que mon taux n est pas a zero) ... pfuff fait ch.... pour ce qui est de mes pertes mystérieuses, bah les infirmières ne savent pas ce que c etait et quand j en ai parlé à gygy, il a haussé les épaules et c est tout .... là je commence a en avoir ras le bol d etre qu ils ne prennent pas le temps de m expliquer, déjà j aurais jamais cru saigner aussi longtemps. mon homme a dit que la semaine prochaine il viendra peut etre avec moi car j ai le moral sauf quand je vais a la pma j en resort en pleure et il en a marre de m entendre comme ca au telephone donc il veut avoir une explication du pourquoi du comment ils ne prennent pas le temps de nous parler, si il faut un rdv bah on en prendra un mais là meme lui commence a en avoir marre de me voir comme ca et d etre toujours dans "on verra la semaine prochaine" voilà, désolé les filles mais ce soir c'est coup de gueule general mdr et en plus mon vente c est remis a gonflé depuis 2 jours, je dois avoir quasiment le meme que toi Saby, mais ça choque personne à la PMA... bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:14
[quote:03aa198527="saby attend bb4"][/quote= c veut strictement rien dir pour les brybry car un brybry c développe mieux dans l utérus que dans le laboratoire :wink:[/quote:03aa198527] Oui mais n’empêche que si les biolo attende le stade de blasto c parce que il y a des brybry qui sont plus fragile et donc ne se dévellope pas bien et qu'on voit les plus forts quand on les cultive plus longtemps. je c que milieu naturel c mieux mais ce que je voulais dire qu'au moin c deux plus faible on les a reperer et qu'il y aura moin de risque que ca marche moin.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:19
[quote:b78018cc5a="zeveuxunbb"]coucou!! saby: merci pour ton optimisme!! waouw le bidou!! magnifique...oui ya des zozos c'est sur mais je me projette au cas ou...on verra bien!!! dawn: :think: tu dois confondre avec capucinette!! :lol: je commence le mois prochain!! cool pour tes brybrys 6 c'est super!! j'ai demandé à ma pma pour le stade blasto et la réponse est :non: donc ce sera encore un j2 et advienne que pourra!! bisouuuuussss[/quote:b78018cc5a] zeveux un bébé désolé pour ma mémoir de moineau. je me suis tromperdslé!! :wink: alors capu?
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:05
saby trop mimi ton bidou Ih! Ih! :wink: daw et capu: vivement le transfer :wink: pam: merci ma belle. C'est vrai que c'est galère de concilier boulot et pam mais tu trouvera bien une solution sur le tas t'inquiète pas :wink: cathsou: c'est vraiment pas cool se qu'il te fon ton centre c'est clair que si ton homme peu venir avec toi pour leur beauté le derière sa sera bien des fois c'est se qu'il faut j'en ai deja fait l'expérien lol bisou a toutes et bonne soirée :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:11
[quote:aa4d2f5504="DawnIsland"][quote:aa4d2f5504="saby attend bb4"][/quote= c veut strictement rien dir pour les brybry car un brybry c développe mieux dans l utérus que dans le laboratoire :wink:[/quote:aa4d2f5504] Oui mais n’empêche que si les biolo attende le stade de blasto c parce que il y a des brybry qui sont plus fragile et donc ne se dévellope pas bien et qu'on voit les plus forts quand on les cultive plus longtemps. je c que milieu naturel c mieux mais ce que je voulais dire qu'au moin c deux plus faible on les a reperer et qu'il y aura moin de risque que ca marche moin.[/quote:aa4d2f5504]enfin chaqu un sont avis mais pour moi la pma ma toujours dit car ou on prend le risque de pas arrive au blasto et tout perdre et de tout façons la chance de la nidation et que de 10 % de plus que les 2 jour , car tu peut avoir un 2j ou un blasto si ton taux de progestérone et pas bon si ton trop d oestradiole et trop elever ou trop faible sa marchera pas quand même il y aura pas nidation ,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:15
[quote:009ff78385="cathsou"]salut les filles, journée d horreur lool, arrivé pma a 7h00 sorti a 10h30 car la bio n aimaient pas mon rslt et la relancer mais meme resultat. mon taux baisse mais trop peu en 7 jours lool donc rdv semaine prochaine pour une nouvelle pds et si ca descend toujours si doucement j aurais surement des medoc "cytotec" a prendre pour acceler tout ca et après il dit continuer à vivre normalement votre vie de couple (génial quand tu saignes lool de ce coté la c est ceinture ca commence à faire long lool) et tourné la page (comment tourné la page et revivre tant que je saigne et que mon taux n est pas a zero) ... pfuff fait ch.... pour ce qui est de mes pertes mystérieuses, bah les infirmières ne savent pas ce que c etait et quand j en ai parlé à gygy, il a haussé les épaules et c est tout .... là je commence a en avoir ras le bol d etre qu ils ne prennent pas le temps de m expliquer, déjà j aurais jamais cru saigner aussi longtemps. mon homme a dit que la semaine prochaine il viendra peut etre avec moi car j ai le moral sauf quand je vais a la pma j en resort en pleure et il en a marre de m entendre comme ca au telephone donc il veut avoir une explication du pourquoi du comment ils ne prennent pas le temps de nous parler, si il faut un rdv bah on en prendra un mais là meme lui commence a en avoir marre de me voir comme ca et d etre toujours dans "on verra la semaine prochaine" voilà, désolé les filles mais ce soir c'est coup de gueule general mdr et en plus mon vente c est remis a gonflé depuis 2 jours, je dois avoir quasiment le meme que toi Saby, mais ça choque personne à la PMA... bisous[/quote:009ff78385]oui miss je te comprend complétement c vrai cas force tu déprime , ton homme a raison de les bouger un peu il faut que tu sache les chose :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:18
[quote:7203e8d847="pametludo"]coucou les filles on est aussi naze que ca apres une ponction :?: :roll: ca m’inquiète car moi ca va pas etre possible du tout que je me mette a l’arrêt capu vivement le transfert tu en met 1 ou 2? saby whaou ce ventre c génial et trop beau bibiche comme je compati mais dis toi qu'un jour ce sera toi qui choisira et pour ton bebe, j'avoue que c galere les iac et que l'on est presse de passer a la vitesse superieure dawn vivement samedi toi et capu vous etes dans la meme course :wink: moi je commence le 10 fevrier mais formation avant et j'ai pas mal de questions les filles voila je vais faire 2 matins(6h14h) 2 apres midi(14h22h) 2nuits(22h6h) et 4 repos comment je vais faire pour concilier nouveau boulot et fiv? :roll: je vais etre en protocole long donc debut du traitement a j20 est ce que quand on bloque les ovaires on doit faire prise de sang et echo aussi ou seulement a partir du moment ou on stimule?ca me paraiy insurmontable je vais quand meme pas me mettre a l'arret sauf pour la ponction et le transfert si ca tombe mal mais personne ne sera au courant quelle galere et je ne vais pas le dire car j'ai une ancienne collegue qui etait en cdd dans la meme compagnie que moi et elle est tombee enceinte et bien il lui on pas propose le cdi alors j'ai pas envie qu'il m'arrive la meme chose bon je vais rejoindre zhom dans le lit je repasserai demain bisous a vous toutes :cop: :cop:[/quote:7203e8d847]oui c vrai c galéré mais bon c pas insurmontable le temps que tu bloque tu fait aucun examens et tu va commencer quand les red arrive apres 5 jour plus tard et tout les 2 jour jusqu a la ponction
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 00:24
[quote="saby attend bb4"][quote:e0eae719f0="DawnIsland"][quote:e0eae719f0="saby attend bb4"][/quote= c veut strictement rien dir pour les brybry car un brybry c développe mieux dans l utérus que dans le laboratoire :wink:[/quote:e0eae719f0] Oui mais n’empêche que si les biolo attende le stade de blasto c parce que il y a des brybry qui sont plus fragile et donc ne se dévellope pas bien et qu'on voit les plus forts quand on les cultive plus longtemps. je c que milieu naturel c mieux mais ce que je voulais dire qu'au moin c deux plus faible on les a reperer et qu'il y aura moin de risque que ca marche moin.[/quote:e0eae719f0]enfin chaqu un sont avis mais pour moi la pma ma toujours dit car ou on prend le risque de pas arrive au blasto et tout perdre et de tout façons la chance de la nidation et que de 10 % de plus que les 2 jour , car tu peut avoir un 2j ou un blasto si ton taux de progestérone et pas bon si ton trop d oestradiole et trop elever ou trop faible si l endometre et pas assez epai y aura pas nidation une tres grande parti a jouer donc beaucoup de facteur autr que le brybry pour que sa marche et qui et nidation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:21
Coucou, Vous avez bcp papoté suis larguée! :lol: Alors de tête mais ne m'en veuillez pas si j'oublie car je suis toujours un peu fatiguée, enfin ça va mieux et j'ai repris le boulot ce matin! 8) [b:602c7c175f]Pam[/b:602c7c175f]: eh bien ici protocole court, je n'ai eu qu'une seule PDS et 2 échos, que j'ai fait le matin avant le travail, mais j'aurais aussi pu les faire l'après-midi, ça dépend de ton centre de PMA. C'est pas évident de concilier la FIV et le boulot en effet... :oops: [b:602c7c175f]Cathsou[/b:602c7c175f]: purée mais c'est dingue, ça dure depuis bien trop longtemps pour toi, c'est carrément l'horreur... A ta place je n'en pourrais plus... :cry: Et ton homme a raison de t'accompagner la prochaine fois, il faut leur rentrer dedans! :gr: [b:602c7c175f]Dawn[/b:602c7c175f]: donc c'est demain pour toi? :D :D [b:602c7c175f]Saby[/b:602c7c175f]: superbe bidou!!! :love: Les autres désolée, je ne vous oublie pas mais là cette fois je vais me dispenser d'un mot à chacune, oh la vilaine! :mdr: Alors ici ça va, le biologiste m'a appelée et les 8 embryons (et non 7!) ont continué leur développement. Ils ont discuté "stratégie" avec mon gynéco, et compte tenu du fait que c'est un second, qu'on ne veut pas de grossesse gemellaire donc qu'un seul embryon sera transféré, on pousse jusqu'au stade blasto pour éliminer les petits joueurs! :lol: Bon, il y a effet matière à polémique, surtout que pour ma 1ère FIV le transfert au stade blasto n'avait pas donné suite, et en revanche celui au stade J3 avait donné lieu à une grossesse mais rien ne prouve que le blasto aurait mieux tenu à J3 et inversement, vous me suivez? :fou: En fait c'est kif-kif, donc là je suis l'avis du biologiste, on attend lundi pour le transfert, et advienne que pourra! :wink: Je vous bise
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 14:19
[quote:dcbcd52987="pametludo"]coucou les filles alors quoi de neuf pour les futurs transferts? saby je te remercie de m'avoir repondu en effet tous les 2 jours avant la ponction ca me semble pas possible mais je vais voir avec gygy si au lieu de faire la prise de sang le matin et echo que je les fasse l'apres midi si ca tombe un jour que je suis du matin et sinon combien de temps apres le 1er jour de blocage tu avais tes reds? bon je repasserai tout a l'heure je suis en retard dans mon organiqation bouffe menage et j'ai une copine qui a accouche hier d'une petite anouk alors je vais aller la voir bizzzzzzzzzzzzz[/quote:dcbcd52987] normalement elle doive arrive a j 28 donc 8 jour apres mais moi 1 semaine de retard du ua decapeptyl donc environ 15 de blocage félicitation a ta copine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.