FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 12:42
[quote:f6796023cf="cathsou"][quote:f6796023cf="Bibiche1212"]Y a un truc qui me turlupine une GUE c'est bien une grossesse extra utérine je c'est si c'est comme sa qu'on dit (en gros bébé grandit dans les trompes) nen? si oui comment sa se fait que sa peu arrivé avec une fiv or qu'une fiv le folicule ne passe pas dans les trompes mais fécondé par les biologiste et directement mis dans l'uterus nen? lol je c'est pas si vous allé me comprendre bisoullee.[/quote:f6796023cf] Une GEU est bien une grosse extra utérine mais ne veut pas forcement dire que c est dans la trompe, ca peut etre dans l ovaire, l abdomen parfois meme dans le foie, chacune a son nom : - GEU ovarienne - GEU trompulaire - GEU abdominale Même en FIV c'est possible, oui les embryons sont posés dans l utérus mais ils sont seulement déposés pas accrocher, donc ils peuvent bouger dans l utérus et il suffit juste que l embryon glisse vers les trompes, ovaires, traverse la parois utérine et se retrouve dans l abdomen ... La médecine n'a pas encore trouvé de "colle" pour fixer les embryons lors des transferts lool ... ma gygy m'a dit que si je trouvais il fallait déposer le brevet et j aurais plein de sous et je rendrais beaucoup de couple très heureux !!! Il y a beaucoup de facteurs de risque et moi j'en cumule 3 : - tabac (5 par jour seulement, la biologiste m avait dit que jusqu a 5 c etait comme si on fumait pas mais bon dans les etudes ils ne parlent jamais du nombre donc voila quoi lol) - ancienne infection des trompes = quand j ai fait mes abcès de 10 cm que mes 2 trompes et ovaires lors de ma 1ère laparotomie qui nous a permis de détecter mon endometriose sévère - opérations avec ouverture de l abdomen : 2 laparotomies Mais aucun des toubib ne nous a parler de ces risques ...[/quote:f6796023cf] coucou, ok ma belle merci pour ta réponse je domirais moin c**** ce soir lol. Biz
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 15:32
Coucou, Eh oui, une FIV ne nous dispense pas d'un risque de GEU malheureusement... :? [b:889863c0f8]Cathsou[/b:889863c0f8] comment vas-tu aujourd'hui? Je voulais te dire, j'ai oublié hier: prends un second chien! :oui: La collègue de ma soeur, la quarantaine passée, se résignait à ne pas être maman et avec son mari ils ont fait l'acquisition d'un énooooorme toutou style saint Bernard 8) et paf, quelques mois après elle tombe enceinte! :D A bon entendeur... :siffle: [b:889863c0f8]Bibiche[/b:889863c0f8]: elle est prévue quand ta PDS à toi? Des signes avant-coureurs ou pas pour toi? Ici, j'attends mon infirmière qui doit venir couper le ruban de l'inauguration officielle du début du protocole :lol: mais à part [b:889863c0f8]Dawn[/b:889863c0f8] ici je vais me sentir seule... :( C'est dommage qu'on soit toutes en décalé mais bon, c'est ainsi! :roll: Bisous
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:02
et tu m'a moi je te suffit pas snif snif. :lol: bon ben moi rdv chez gygy je serai fixe si ponction vendredi ou lundi.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:14
[quote:cc1934e00e="DawnIsland"]et tu m'a moi je te suffit pas snif snif. :lol: bon ben moi rdv chez gygy je serai fixe si ponction vendredi ou lundi.[/quote:cc1934e00e] Mais si mais si :love: , mais tu vois t'es pas sympa tu ne m'attends même pas! :lol: :lol: Bon sérieux, super si ça se précise pour toi! 8) Bonne soirée les filles, je ne veillerai pas encore ce soir, avec une puce très enrhumée je sens que la nuit va être magnifique... :roll: Bisous
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:23
Bon courage avec ta petite puce soigne la bien je lui souhaite une vive guérison
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:38
[quote:07a8cb9b44="Capucinette"]Coucou, Eh oui, une FIV ne nous dispense pas d'un risque de GEU malheureusement... :? [b:07a8cb9b44]Cathsou[/b:07a8cb9b44] comment vas-tu aujourd'hui? Je voulais te dire, j'ai oublié hier: prends un second chien! :oui: La collègue de ma soeur, la quarantaine passée, se résignait à ne pas être maman et avec son mari ils ont fait l'acquisition d'un énooooorme toutou style saint Bernard 8) et paf, quelques mois après elle tombe enceinte! :D A bon entendeur... :siffle: [b:07a8cb9b44]Bibiche[/b:07a8cb9b44]: elle est prévue quand ta PDS à toi? Des signes avant-coureurs ou pas pour toi? Ici, j'attends mon infirmière qui doit venir couper le ruban de l'inauguration officielle du début du protocole :lol: mais à part [b:07a8cb9b44]Dawn[/b:07a8cb9b44] ici je vais me sentir seule... :( C'est dommage qu'on soit toutes en décalé mais bon, c'est ainsi! :roll: Bisous[/quote:07a8cb9b44] coucou, ma pds et prévu pour vendredi, niveau signe heu quelque douleur de règle par moment on vera bien mais je la sent pas. Bisou et bonne soirée les filles
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:33
Salut les filles, donc ce matin, pds et echo mais tout compte fait que pds, le gygy a voulu que j'attende les rslt avant de partir, ouf la semaine c'est plus rapide que le samedi, donc arrivé à 6h50 reparti à 8h55. Et pas de passage par les urgences, donc pas besoin de faire un "arrêt de grossesse" car mon taux à un peu diminuer par rapport à samedi donc ç serait bien une FC et pas une GEU ... Nouvelle pds jeudi, pour voir la diminution du taux, et ainsi de suite jusqu'à ce que le taux devienne négatif. D'un côté on est soulagé car c'est plus facile psychologiquement pour nous une FC qu'une GEU car devoir faire un IVG alors qu'on est en PMA, c est un comble loool (bon j exagère avec le terme IVG mais bon c est le meme principe lool). Donc voilà voilou pour les news de ce matin, le moral ca va, on va pouvoir enfin tourner la page et on est plus dans le doute c'est déjà une bonne chose, faut juste espéré qu'il va continuer de baisser et de préférence plus rapidement qu'il n'a monté car sinon dans un mois je serais toujours au dessus de 0 ... lool mdr ptdr ... allée les filles, on baisse pas les bras, si je baisse pas les bras vous avez pas le droit de le faire sinon, je vous suivrais en les baissant aussi ... allée on sourit, on rentre les fesses, le ventre, on se tient droite et on avance tout en s'en foutant des autres autour de nous !!! gros bisous à vous toute et bonne journée
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:12
[quote:aebb1ddfa4="cathsou"]Salut les filles, donc ce matin, pds et echo mais tout compte fait que pds, le gygy a voulu que j'attende les rslt avant de partir, ouf la semaine c'est plus rapide que le samedi, donc arrivé à 6h50 reparti à 8h55. Et pas de passage par les urgences, donc pas besoin de faire un "arrêt de grossesse" car mon taux à un peu diminuer par rapport à samedi donc ç serait bien une FC et pas une GEU ... Nouvelle pds jeudi, pour voir la diminution du taux, et ainsi de suite jusqu'à ce que le taux devienne négatif. D'un côté on est soulagé car c'est plus facile psychologiquement pour nous une FC qu'une GEU car devoir faire un IVG alors qu'on est en PMA, c est un comble loool (bon j exagère avec le terme IVG mais bon c est le meme principe lool). Donc voilà voilou pour les news de ce matin, le moral ca va, on va pouvoir enfin tourner la page et on est plus dans le doute c'est déjà une bonne chose, faut juste espéré qu'il va continuer de baisser et de préférence plus rapidement qu'il n'a monté car sinon dans un mois je serais toujours au dessus de 0 ... lool mdr ptdr ... allée les filles, on baisse pas les bras, si je baisse pas les bras vous avez pas le droit de le faire sinon, je vous suivrais en les baissant aussi ... allée on sourit, on rentre les fesses, le ventre, on se tient droite et on avance tout en s'en foutant des autres autour de nous !!! gros bisous à vous toute et bonne journée[/quote:aebb1ddfa4]super au moins tu sait ce qu ilce passe dans ton corp et peu enfin respirer tranquille et passer a autres chose bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:36
Salut les filles, [b:71fc7cd0d9]Cathsou[/b:71fc7cd0d9]: oui enfin tu sais ce qu'il en est... et tu vas pouvoir passer à autre chose très bientôt... Donc pas besoin de curetage, l'embryon va s'éliminer seul? :oops: Rien que pour toi oui on ne baisse pas les bras! :) [b:71fc7cd0d9]Bibiche[/b:71fc7cd0d9]: vivement vendredi! :) Ici nuit de mouise comme je l'imaginais, je n'ai quasi pas dormi... je soupçonne faire également une infection urinaire et j'ai un gros mal de gorge, la super forme pour démarrer le protocole! :lol: Mon écho est jeudi matin, on verra comment ça se profile... :wink: Bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:37
bah a priori, pour le curetage on en parle pas, car même si c'est pas beaucoup, j'ai des pertes de sang et mon taux baisse. il y aura de toute façon écho de contrôle mais déjà ça sera la pds jeudi matin, en espérant que le taux baisse vite loool (il y a un mois je disais pourvu que le taux monte lool, de vrai montagne russe chez moi lool).
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:00
coucou les filles, Cathsou tu m'épate grave comme dit zeveu tu nous donne une belle lecon de vie. Juste se matin jai été cherché un teste car mar de me demandé sa a pri ou nen et il a été :nul: je me suis éfondré et dit que c est bon j'en ai mar je plaque tout "qu'il en soi ainsi" meme une iac avec 2 fofo et 14 milion de zozo ne fonctionne pas or que j ai soi disan juste un probleme de glaire c est bon je ne sui suremen pas faite pour devenir maman. Mais quand je réfléchi par exemple toi et ton parcour ta maladie tes échec d autre qui on eu je ne cest combien d échec iac,tec,fiv et moi avec juste 2 iac si je réagi comme sa je suis mal baré meme si on va sur nos 5 ans d'éssai juste en te lisen je me dit que jai pas le droit c est dur c est clair mais il faut se batre comme dit capucinette rien que pour toi je ne baissera pas les bras tu est... j ai meme pas de mots je t admir grave jte souhaite vraiment que tout sa finisse par payé tu l aura ton petit bou un jour j en suis sur. merci pour tout se que tu nous apporte. Gros bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:15
[quote:638b717887="Bibiche1212"]coucou les filles, Cathsou tu mépate grave comme dit zeveu tu nous donne une belle lecon de vie. Juste se matin jai été cherché un teste car mar de me demandé sa a pri ou nen et il a été négatif je me suis éfondré et dit que c est bon j'en ai mar je plaque tout "qu'il en soi ainsi" meme une iac avec 2 fofo et 14 milion de zozo ne fonctionne pas or que j ai soi disan juste un probleme de glaire c est bon je ne sui suremen pas faite pour devenir maman. Mais quand je réfléchi par exemple toi et ton parcour ta maladie tes échec d autre qui on eu je ne cest combien d échec iac,tec,fiv et moi avec juste 2 iac si je réagi comme sa je suis mal baré meme si on va sur nos 5 ans juste en te lisen je me dit que jai pas le droit c est dur c est clair mais il faut se batre comme dit capucinette rien que pour toi je ne baissera pas les bras tu est... j ai meme pas de mots je t admir grave jte souhaite vraiment que tout sa finisse par payé tu l aura ton petit bou un jour j en suis sur. merci pour tout se que tu nous apporte. Gros bisous[/quote:638b717887] Tu sais au bout de 6 ans, je peux t'avoué que j'en ai consommer des Kleenex, au début chaque mois dès que les règles arrivaient, puis quand je suis allée aux urgences avant de me faire opérer je suis quand même sortie 2 fois contre avis médicale tellement j'avais peur qu'on me dise "faut tout retirer madame" alors que c'est qu'on, personne ne savait ce que j'avais avant de m'ouvrir le ventre. Et là rebelote avec les kleenex, le chirurgien qui me dit "vous êtes jeunes sans enfants, on n'a rien enlever mais bon ça a bien morflé, vous ne pourrez jamais en avoir naturellement", et quand 6 mois plus tard on me dit "madame faut repasser par l opération et on essayerait de rien toucher" ... l angoisse à chaque fois, le réveil en pleur en criant une infirmière pour savoir si j'ai encore mes organes !!! donc une fois tout remis à plat côté santé pour nous deux (bah oui quand c'est pas l'un c'est l autre qui fait des siennes lool et sinon c'est le chien mdr), à plat côté moral, on a mis le pied en PMA et là les gens sourient, on est tous la pour la même chose, ce fut un espoir pour nous, celà nous à fait revivre mais la 1ère FIV en larme au réveil, en larme lors du transfert, j avais super mal, en larme lors de la pds. Pour la FIV2, j avais aussi les larmes, je voulais tout plaquer mais ce fut juste la première semaine après on oublie (façon de parler). Pour cette FIV, je peux vous dire que j'en ai utiliser des mouchoirs. Je garde le moral mais cela ne m’empêche pas de me laisser, faut pas se retenir ça fait du bien, un gros chagrin comme quand on est petit n'arrivant même plus à respirer pour vous dire que quand je me lache je me lache vraiment mdr. Mais là aujourd'hui ça va, quelques larmes quand je l'ai annoncer à mon frère car je voulais lui annoncer la bonne nouvelle pour son anniv bah là je lui ais dit que c'était foutu mdr et il m'a répondu "je t'aime ma grande soeur" et hop j'ai craqué mdr ... Bon, faut vraiment que je taf un peu mdr c'est pas parce que le patron est pas là que je peux faire ce que je veux mdr ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:16
Cathsou c'est vrai que tu es épatente car moi si j'étais à ta place je serais effondrer.
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:30
[quote:2f3a705670="pametludo"]coucou cathsou ça y est au moins maintenant tu sais et si ton taux commence a baisser tant miux si ca peut eviter le curetage, en tout cas tu es tres forte dans cette epreuve je te felicite capucinette bin alors oust ce rhumeet cette infection n'attend pas pour la traiter pour pouvoir demarrer tranquilou bibiche nous somme que lundi c'est trop tot pour un test je pense de toute facon tu as une prise de sang a faire je crois au 14eme jours? patience patience :zen: moi la mycose ca va mieu heureusement meme si ca gratte encore un peu de temps en temps :oops: bisous les filles[/quote:2f3a705670] oui j ai une pds a faire vendredi on vera bien mais bon j y crois pas trop. Merci ma belle c cool pour ta micose :wink: bisou et bonne soirée les girls :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:40
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b65410c628]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-21,990099.png[/img:b65410c628][/url] Salut les filles; Ce matin g vu gygy et g 10 fofo de 10à14cm il m'a dit que c’était pas mal; moi je trouvai sa peu mais bon lui s'il dit que c bien la dernière fois j'en avais plus mais la veille de la fiv ils étaient compris entre 22 et 6 grand écart mais la il y a encore qq jour avant la ponction donc il auront le temps d’évoluer et en plus cette fois ci ils ont plus ou moins la même taille ponction prévu samedi si pas de changement; Cathsou merci pour cette lecon de vie et bon courage à toi!!!
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.