FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 10:20
Cathsou vient vite pour les nouvelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 13:50
Coucou, Oui, [b:3f0fff29f8]Cathsou[/b:3f0fff29f8] on attend anxieusement de tes nouvelles... :oops: [b:3f0fff29f8]Pametludo[/b:3f0fff29f8]: super la balade en vélo :) ici il ne fait que 4°, on s'est promené avec ma fille une petite demi heure dans mon hameau au soleil mais brrr je suis gelée... :? Ici... J1 du cycle :D , je commence demain soir le Ménopur 150! 8) Advienne que pourra! :lol: Je re + tard, bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:35
salut les filles, désolé mais la matinée fut fatiguant et en arrivant j ai dormi de 13h00 a 17h00, je suis épuisée. 8h00 : arrivée à la PMA 8h30 : début des pds, 3 nanas avant moi donc ça va vite quand même 9h00 : gygy arrivé, les 3 nanas passent et quand c'est à mon tour, il me dit, je ne vous prends qu'après le retour des rslts du labo, allez faire un tour revenez vers 10h00 9h15 : on va se promener, passage à la boulangerie un petit pain aux raisins 10h00 : on revient, pause pipi et quand je suis au WC le gygy me cherche lool, mais il revient 5 min après 10h10 : rdv avec gygy, il a pas encore les rslt mais va quand même faire l echo pour voir, il prend le temps de parler avec nous, de nous expliquer les différentes possibilités. Donc echo, il voit rien dans les trompes, il a bien vu mes 2 ovaires, il voit un truc qu'il pense etre le sac de noeud mais rien on ne voit pas d activité cardiaque. Il est rassurant sur la GUE, il pense a une FC et que c est le sac de noeud vide qu on a vu a l écran. Il a été génial, il nous a montré sur l écran exactement ce qu il regardait et ce qu'il voyait. Donc il nous dit, qu il attend les rslts et qu on se revoit après 11h0 : re rdv avec gygy avec mes rslt, donc jeudi il a pas voulu me dire car vu que c etait pas le même labo que celui ou j ai été mardi, c'est pas les mêmes machines et donc les taux varient (là il avait stagner en 2 jours) mais aujourd'hui il a monté a 2800 environ ce qui l inquiète car je ne prends plus estima depuis jeudi matin donc c est pas le médoc qui fait monté mon taux !!! Donc nouvelle pds et echo lundi matin en étant obligé de rester a la PMA pour attendre les rslt de la pds car si le taux monte direction les urgence pour me faire une injection de mèthotrexate. Si dans le WE, j'ai mal au ventre, direction les urgences de Neuilly où il y a ma PMA. C'est un peu long, je sais pas si j'ai réussi à être claire, les idées sont toutes chamboulées mais dans tout les cas il nous a dit en partant "il faut que vous tourniez la page et passer à autre chose, on vous surveille, on éliminera tout ca rapidement." Merci pour vos messages, de penser à moi, le moral est bien aujourd'hui lool, mon chéri m a dit que si ça continuait on allait tout arrêter et prendre un autre chien coool ... bon j aimerai bien le bb et un 2ème chien mdr mais dans la vie on a pas forcément le choix lool. Pour la 4ème FIV, on demandera a la PMA de n avoir que des transferts de blastocystes à J4-5 et non d embryons a J2, comme ca on ne gâchera pas notre dernière tentative, on veut mettre tout de notre côté. ps : sinon je demanderais à Saby de m'en faire un et de me le donner après mdr ptdr lool xd .... hihihi Gros bisous à vous toutes et @+
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:40
Cathsou je suis désolé pour toi et j'espére que ta prochaine fiv sera la bonne.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:56
[quote:3ae1a07f4e="cathsou"]salut les filles, désolé mais la matinée fut fatiguant et en arrivant j ai dormi de 13h00 a 17h00, je suis épuisée. 8h00 : arrivée à la PMA 8h30 : début des pds, 3 nanas avant moi donc ça va vite quand même 9h00 : gygy arrivé, les 3 nanas passent et quand c'est à mon tour, il me dit, je ne vous prends qu'après le retour des rslts du labo, allez faire un tour revenez vers 10h00 9h15 : on va se promener, passage à la boulangerie un petit pain aux raisins 10h00 : on revient, pause pipi et quand je suis au WC le gygy me cherche lool, mais il revient 5 min après 10h10 : rdv avec gygy, il a pas encore les rslt mais va quand même faire l echo pour voir, il prend le temps de parler avec nous, de nous expliquer les différentes possibilités. Donc echo, il voit rien dans les trompes, il a bien vu mes 2 ovaires, il voit un truc qu'il pense etre le sac de noeud mais rien on ne voit pas d activité cardiaque. Il est rassurant sur la GUE, il pense a une FC et que c est le sac de noeud vide qu on a vu a l écran. Il a été génial, il nous a montré sur l écran exactement ce qu il regardait et ce qu'il voyait. Donc il nous dit, qu il attend les rslts et qu on se revoit après 11h0 : re rdv avec gygy avec mes rslt, donc jeudi il a pas voulu me dire car vu que c etait pas le même labo que celui ou j ai été mardi, c'est pas les mêmes machines et donc les taux varient (là il avait stagner en 2 jours) mais aujourd'hui il a monté a 2800 environ ce qui l inquiète car je ne prends plus estima depuis jeudi matin donc c est pas le médoc qui fait monté mon taux !!! Donc nouvelle pds et echo lundi matin en étant obligé de rester a la PMA pour attendre les rslt de la pds car si le taux monte direction les urgence pour me faire une injection de mèthotrexate. Si dans le WE, j'ai mal au ventre, direction les urgences de Neuilly où il y a ma PMA. C'est un peu long, je sais pas si j'ai réussi à être claire, les idées sont toutes chamboulées mais dans tout les cas il nous a dit en partant "il faut que vous tourniez la page et passer à autre chose, on vous surveille, on éliminera tout ca rapidement." Merci pour vos messages, de penser à moi, le moral est bien aujourd'hui lool, mon chéri m a dit que si ça continuait on allait tout arrêter et prendre un autre chien coool ... bon j aimerai bien le bb et un 2ème chien mdr mais dans la vie on a pas forcément le choix lool. Pour la 4ème FIV, on demandera a la PMA de n avoir que des transferts de blastocystes à J4-5 et non d embryons a J2, comme ca on ne gâchera pas notre dernière tentative, on veut mettre tout de notre côté. ps : sinon je demanderais à Saby de m'en faire un et de me le donner après mdr ptdr lool xd .... hihihi Gros bisous à vous toutes et @+[/quote:3ae1a07f4e]panse fort a toi et bonne continuations :wink: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 19:01
Merci Anne et Saby ... de toute façon je vous donnerais des nouvelles de mes rdv de lundi et je vous suivrerais lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 19:07
[b:7e5497bbb4]Cathsou[/b:7e5497bbb4]... je suis vraiment triste que cette FIV ne vous ait pas apporté ce bébé dont vous rêvez tant... :cry: :cry: [b:7e5497bbb4]Saby[/b:7e5497bbb4] avait dit qu'on pouvait demander une dérogation pour une 5ème, donc le sachant, ça te permettra peut-être d'aborder la 4ème de façon plus zen, non? :cpa: En tous cas je te trouve super, tu m'as épatée du début à la fin de ce protocole, ne baissant pas les bras, encaissant les étapes les unes après les autres, franchement chapeau bas... :ok: :cop: :cop: et à très vite pour nous donner de tes nouvelles...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 19:15
[quote:c28e4a6292="Capucinette"][b:c28e4a6292]Cathsou[/b:c28e4a6292]... je suis vraiment triste que cette FIV ne vous ait pas apporté ce bébé dont vous rêvez tant... :cry: :cry: [b:c28e4a6292]Saby[/b:c28e4a6292] avait dit qu'on pouvait demander une dérogation pour une 5ème, donc le sachant, ça te permettra peut-être d'aborder la 4ème de façon plus zen, non? :cpa: En tous cas je te trouve super, tu m'as épatée du début à la fin de ce protocole, ne baissant pas les bras, encaissant les étapes les unes après les autres, franchement chapeau bas... :ok: :cop: :cop: et à très vite pour nous donner de tes nouvelles...[/quote:c28e4a6292] Merci Capu, comme on dit l espoir fait vivre, la médecine progresse de jour en jour, on a toute notre chance grâce à la PMA avec des échecs (souvent quand les 2 conjoints sont en "causes") la FIV ne marche qu à partir de la 2, donc les filles en FIV 1 ne désespéré pas, dites vous que la FIV1 est la phase de test de votre traitement et que les suivantes seront tout de suite mieux adaptés à votre corps. Pour la FIV 5 ? oui on verra bien si on y arrive si on peut avoir une dérogation, après j ai appris qu on pouvait contourner le nombre mais en passant par le don d ovocyte après même si j ai des ovocytes à chaque fois, ca ne rentre plus dans le protocole FIV mais celui des dons. Donc le dernier espoir n'est pas encore là lool ... on a le temps. La on va faire une pause car : - FIV 1 : 12/2010 - FIV 2 : 02/2011 - FIV 3 : 12/2011 on verra après les vacances d'été ... gros bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:08
Merci zeveu et pam biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:33
salut cathsou! bon courage pour cette nouvelle épreuve on est toutes de toout coeur avec toi. c sure que si tu sens que t'as besoin d'une pause il fo que tu le fasse ca te permettra de recharger t batterie. gros bisous à toi et garde espoir comme tu le dit il y as encore des possibilités .
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:49
coucou les filles, catshou courage ma belle tu est une femme forte comme dit zeveuxunbb je t admir grave gros bisou et surtout courage ma belle;
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:12
merci dawn et bibiche bonne nuit les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 00:11
de rien bonne nuit ma belle bisou
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 01:15
Y a un truc qui me turlupine une GUE c'est bien une grossesse extra utérine je c'est si c'est comme sa qu'on dit (en gros bébé grandit dans les trompes) nen? si oui comment sa se fait que sa peu arrivé avec une fiv or qu'une fiv le folicule ne passe pas dans les trompes mais fécondé par les biologiste et directement mis dans l'uterus nen? lol je c'est pas si vous allé me comprendre bisoullee.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:37
[quote:d5f1805515="Bibiche1212"]Y a un truc qui me turlupine une GUE c'est bien une grossesse extra utérine je c'est si c'est comme sa qu'on dit (en gros bébé grandit dans les trompes) nen? si oui comment sa se fait que sa peu arrivé avec une fiv or qu'une fiv le folicule ne passe pas dans les trompes mais fécondé par les biologiste et directement mis dans l'uterus nen? lol je c'est pas si vous allé me comprendre bisoullee.[/quote:d5f1805515] Une GEU est bien une grosse extra utérine mais ne veut pas forcement dire que c est dans la trompe, ca peut etre dans l ovaire, l abdomen parfois meme dans le foie, chacune a son nom : - GEU ovarienne - GEU trompulaire - GEU abdominale Même en FIV c'est possible, oui les embryons sont posés dans l utérus mais ils sont seulement déposés pas accrocher, donc ils peuvent bouger dans l utérus et il suffit juste que l embryon glisse vers les trompes, ovaires, traverse la parois utérine et se retrouve dans l abdomen ... La médecine n'a pas encore trouvé de "colle" pour fixer les embryons lors des transferts lool ... ma gygy m'a dit que si je trouvais il fallait déposer le brevet et j aurais plein de sous et je rendrais beaucoup de couple très heureux !!! Il y a beaucoup de facteurs de risque et moi j'en cumule 3 : - tabac (5 par jour seulement, la biologiste m avait dit que jusqu a 5 c etait comme si on fumait pas mais bon dans les etudes ils ne parlent jamais du nombre donc voila quoi lol) - ancienne infection des trompes = quand j ai fait mes abcès de 10 cm que mes 2 trompes et ovaires lors de ma 1ère laparotomie qui nous a permis de détecter mon endometriose sévère - opérations avec ouverture de l abdomen : 2 laparotomies Mais aucun des toubib ne nous a parler de ces risques ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.