FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:29
protocole court environ 15j de ttt avec ponction et reimplantation protocole long environ 3 a 4 semaine de ttt ponction + reimplantation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 14:33
[quote:23d4f21614="mes amours (j)(m)(n)(c)"]protocole court environ 15j de ttt avec ponction et reimplantation protocole long environ 3 a 4 semaine de ttt ponction + reimplantation[/quote:23d4f21614] Bien résumé... :wink: moi je n'ai pas eu le choix puisque mon corps ne supporte pas les longs mais à la fois ben ça ne traine pas... :roll: Allez les bavardes du samedi, je vous laisse! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 18:33
[quote:ef03f61f73="pametludo"]franchement j'ai pas du tout hâte d'y être ces allées et venues avec le centre j'ai peur de tout relaisse tombe comme ya 2 ans il va me falloir beaucoup de courage et puis protocole long bof bof moi qui suis pas patiente sinon je voulais vous demander mon gygy m'a dit d'appeler la secrétaire a mes prochaines règles pour avoir 1 rdv a j3 ou j4 et avant d'aller le voir je dois faire une prise de sang pour les dosages plasmatiques ( œstradiol, fsh,lh prolactine testostérone) et tout les reste HIV hépatite bref 1 bilan total et mon mari doit refaire 1 spermo ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce qu'il compte me faire car je dois redémarrer qu'en janvier? il ne vas qd même pas me donner 1 traitement tout de suite en novembre pour janvier? forcément j'ai toujours espoir de tomber enceinte naturellement avant janvier on a le droit de rêver un peu :wink:[/quote:ef03f61f73]non il refont juste les serologie car pour que ton dossier passer en commission , les serologie doit etre dater de moins de 6 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 14:42
Bonjour, pametludo: idem ici, en décembre je vais devoir refaire quelques examens, je ne sais pas encore lesquels... :cpa: Spermo pour mon homme c'est sûr, mais pour moi... en tous cas ça sera moins lourd qu'il y a plusieurs années, j'avais mal supporté l'hystérosalpingographie... :oops: Tartiflette pour nous hier! :wink: Bon dimanche! :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 17:44
[quote:6ef1d58e95="Capucinette"]Bonjour, pametludo: idem ici, en décembre je vais devoir refaire quelques examens, je ne sais pas encore lesquels... :cpa: Spermo pour mon homme c'est sûr, mais pour moi... en tous cas ça sera moins lourd qu'il y a plusieurs années, j'avais mal supporté l'hystérosalpingographie... :oops: Tartiflette pour nous hier! :wink: Bon dimanche! :)[/quote:6ef1d58e95]ben normalement si t examens on plus 1 ans il vont te refaire hysterographie , hysteroscopie et serologie et surement des echo pendants plusieur periode du cycle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:24
coucou les filles je suis contente que vous soyez si nombreuse sur ce post que g créer; bon ben je pense faire un recap de vos profil pour que ce soit plus visible pour les nouvelles; mois je suis à j4 de ttt. ben ca pe aller; un pe de nausé de temps en temps mais je pense que c du à la fatigue; mercredi prochain je dois voir gygy 1 pour echo voir si mon endometre est bien et puis le 5 gygy2 de la pma pour réimplantation mais bon fo t'il encore qu'on arrive à redécongeler mon embryon. [b:bd168acbf4]pametludo[/b:bd168acbf4] moi je pense que c possible qu'il fait tout c exam pour se mettre en avance et faire une demande d'entente à la secu et comme le dit "mes amours" si chez toi il y a une commission que ton dossier soit pret pour etre vu par eux;a ma pma il n'y a pas de commission mais mes gygy aime bien etre en avance. bon ben bon courage à toute;
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:25
[quote:e7bf297a2d="mes amours (j)(m)(n)(c)"]ben normalement si t examens on plus 1 ans il vont te refaire hysterographie , hysteroscopie et serologie et surement des echo pendants plusieur periode du cycle[/quote:e7bf297a2d] Apparemment non, pas d'hystéro pour moi fort heureusement... :roll: Sérologie oui je pense, échos sur plusieurs périodes du cycle à priori non, ils savent où sont les soucis... A moins qu'ils se basent sur le fait qu'en plusieurs années le corps peut changer, ce qui est vrai... :oops: et qu'ils veuillent tout reprendre à zéro mais mon gynéco m'a sous-entendu que non... J'en saurai plus début décembre! :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:58
coucou les filles voila g mis vos profils sur le premier message (page 1) mais bon dites moi si g fait des fautes si vous voulez modifiez enlever ou rajouter des infos.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:52
Bonjour les filles ! Je trouve que mon centre PMA n'est pas terrible par rapport aux vôtres ! On ne me dit jamais mes taux, le nb de follicules ou leur diamètre, etc... . Om me dit juste ce qu'il faut faire ! Je n'aime pas trop ça, mais je pensais que c'était pareil partout !! apparemment non ! Sinon, c'est quoi REC, comme TEC ? Biz
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 12:09
Bonjour, dawn97430: merci pour les profils! Ca va, pas trop stressée en attendant ta PDS? zeveuxunbebe: c'est quoi une REC? :cpa: pametludo: si on m'oblige à en refaire une je demande une AG d'emblée :lol: j'ai fait un joli malaise vagal sur la table... :roll: clood38: en effet, pour ma première FIV je savais en gros ce que j'avais comme follicules et les tailles des plus importants. Par contre pour mes taux, ça ne me parlait pas vraiment donc je faisais confiance et j'avançais... :oops: Plus j'en parle et plus il me tarde, car contrairement à certaines je n'espère plus du tout avoir un bébé naturellement... :oops: Bonne journée à toutes! :wink:
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 16:27
mais comment ca se fait? normalement tu as un exemplaire de ta prise de sang avec tes taux, et lors des échos ton gygy rempli une fiche avec le nb le diamètre enfin toutes les données et le suivi de ton traitement... comment ca se passe pour toi? bises[/quote] Bah, je vais au centre tôt le matin, je fais faire ma PDS, j'attends que le gynéco m'appelle, il me fait une écho vaginale et je repars ! La PMA me rappelle vers midi et me dit la suite de mon traitement... Avec le gynéco, ca dépend sur qui on tombe : souvent il dit juste "ca se passe bien, on voit des follicules, on vous rappelle" et ça dure même pas 5 minutes ! moi je trouve que c frustrant de ne rien savoir ! Si mon tec ne fonctionne pas, je vais demander un protocole court si possible. Jesuis à J+3 après rec, plus que 11 jours ! :? je trouve que j'ai mal au ventre parfois (c'est très supportable) mais c'est bien trop tôt pour que ce soit dû au tec, non ? Le psychotage commence ! :x Et vous, ca va ? Biz A plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:36
coucou les filles comment aller vous aujour dhui , pour ma part je suis naze depuis on arret traitement ya 1 semaine et demi mes red sont arriver mardi dernier et je les et encore :evil: :evil: clood38 effectivement c stressent de pas savoir mais si tu leur demande il t repondrer dans souci , pour ma part moi je fait pas en pma car j ai 1h 30 de route donc pour la prise de sang , je vais a mon labo a 7 h et il leur fax le resultat avant midi et moi je recupere le resultat dans l apres midi ou si je veut il l envoie, et pour l echo a 10h mais dans un centre de radiologie et elle m explique toujour si sa c développer, combien y a de follicule et la taille et elle aussi fax le compte rendu a la pma et la sage femme me rappelle ver 14 h bon courage pour l attente et stress pas trop et t douleur sont normal :wink: Capucinette je pense un peu la même chose que toi et c vrai quand plus peut etre avoir des jujus et un reve :D :D bonne fin apres midi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:37
Coucou ! On m'en a transféré 2, comme la dernière fois... J'espère tellement mais j'ai tellement peur aussi... Moi non plus je ne crois plus à un bébé naturel et j'ai bcp de mal à l'accepter. :cry: et vous, vous le vivez comment ? vous l'acceptez bien ? G vu que tu avis de l'endo "zeveuxunbb". Moi aussi stade 2... Tu t'es fait opérer ? moi en juin et je ne vois pas trop de différence au niveau douleurs... t'as mal pdt certaines parties du cycle ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:42
[quote:a6e99fa663="zeveuxunbb"][quote:a6e99fa663="dawn97430"]coucou les filles voila g mis vos profils sur le premier message (page 1) mais bon dites moi si g fait des fautes si vous voulez modifiez enlever ou rajouter des infos.[/quote:a6e99fa663] coucou!! j'ai vu que tu as mis le genre de protocole sur ta presentation pour moi ce sera un protocole court! je voudrais aussi (si ca te dérange pas biensur) connaitre le traitement pour une REC il faut refaire une stim? tu peux la refaire combien de temps après un échec fiv...entre 2 fiv je dois attendre 3 mois c pareil si ma prochaine ne fonctionne pas et qu'il me reste des embryons? merci et on attends ton +++++++++++++++!!!![/quote:a6e99fa663] :twisted: :twisted: :twisted: c long rentre 2 fiv pour ma pma mémé pas 1 mois après je recommence , apres chaque pma et differente donc c vraiment compliquer pour savoir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:44
[quote=" Capucinette je pense un peu la même chose que toi et c vrai quand plus peut etre avoir des jujus et un reve :D :D bonne fin apres midi[/quote] Salut ! Moi ça me fait flipper d'avoir des jumeaux ou des triplés :shock: . D'un côté, au moins "ca sera fait" ! plus de stim pour la suite ! Pour le tec, moi g fait des piqures de menopur de J3 à J10. A J10 : rdv PMA et déclenchement le soir même puis transfert 4 jours après. Le traitement est kan même moins lourd, mais ca ne m'a pas empéché d'avoir mal aux seins :evil: mais bon, ils sont plus gros aussi :evil: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.