FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 23:27
[quote:83c5a21e05="zeveuxunbb"][quote:83c5a21e05="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:83c5a21e05="zeveuxunbb"][quote:83c5a21e05="cathsou"]ouai ca va mieux là, j ai eu mon homme qui a su me remonter le moral. Soyons positif, on verra demain si les 2 tiendrons et je vous dirais celà dans l'aprem. On dit qu'il suffit d'un seul pour que ça marche donc croisons les doigts pour moi et vous toutes aussi ... on est toute dans le même bateau !!! Je repasse pas aujourd'hui car ce soir restau entre copain histoire de me changer les esprits avant de passer plusieurs jours allongés loool Biz et a demain aprem les filles[/quote:83c5a21e05] cool que tu ailles mieux! pourquoi plusieurs jours allongée?? les docs disent au contraire de reprendre une vie normale ca ne change rien à l implantation ne lève rien de lourd mais sinon tu peux vivre normalement!![/quote:83c5a21e05]après je pense que sa dépend des pma car la mienne me propose 7 jour arrête justement pour rester le plus possible a me reposer :wink: mais pour moi etant nounou pas poqqible c mettre les parents trop dans la !!! mais c eweek end je vais profiter pou r me reposer au moins 2 bon jour[/quote:83c5a21e05] ben en fait il parait que c pour le coté psychologique qu'ils proposent le repos pas pour raisons médicales...je sais que dans mon centre pas d'arret du tout!![/quote:83c5a21e05]pour moi il mon bien expliquer que c pour ce reposer et il mon conseiller que les 3 ou 4 prmiere jour rester allonger le plus souvent possible , mais que le biologiste m expliquera mieux , donc apres j en sait rien mais bon de mon coter y aura pas d arrête quand mémé , et je pense que psychologiquement il et plus dur e rester enfermer a la maison que d etre en actviiter au moins sa passer vite et on y pense moins
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 06:33
cc rapide avant de partir sur bordeau avec le stress a cet apres midi pour les nouvelles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:21
voila rendez vous sur 9 ovocyte utliser 4 ,recolte de 3 brybry ,transfert de 2 aujourd hui de tres haute qualité et 1 poubelle teste le 23 decembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:37
Transfert bien passé de 2 Brybry qui d apres la biologiste sont super beau et il y en a meme un 3eme qui a pris après le tel de la PMA hier donc on verra si il pour aller au congel LOL Depuis ce matin supo et spasfon, ce soir début des patchs en plus de tout le reste Mon homme s occupe bien de moi il veut que je bouge le moins possible c et un ange. La PMA m a conseiller de prendre du repos pendant 3-4 jours, ils ont changer leur politique depuis le début de l année meme pour la ponction il propose un arret de 3 jours maintenant... Mais bon j ai programmer mon taf pour ne pas travailler en décembre. Rdv le 22 pour la PdS...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:51
[quote:8f31dbfd69="cathsou"]Transfert bien passé de 2 Brybry qui d apres la biologiste sont super beau et il y en a meme un 3eme qui a pris après le tel de la PMA hier donc on verra si il pour aller au congel LOL Depuis ce matin supo et spasfon, ce soir début des patchs en plus de tout le reste Mon homme s occupe bien de moi il veut que je bouge le moins possible c et un ange. La PMA m a conseiller de prendre du repos pendant 3-4 jours, ils ont changer leur politique depuis le début de l année meme pour la ponction il propose un arret de 3 jours maintenant... Mais bon j ai programmer mon taf pour ne pas travailler en décembre. Rdv le 22 pour la PdS...[/quote:8f31dbfd69]genial idem ici aussi arrêt proposer de 7 jour et repose imposer de 3 jour et de brybry de super bonne qualité qui on toute les chance de marche donc on verra bien la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 14:00
:bravo: [b:78590864fb]cathsou[/b:78590864fb] et [b:78590864fb]mesamours[/b:78590864fb] pour le transfert qui a eu lieu, et en plus ils sont de très bonne qualité donc c'est carrément génial! :D :D :D J'espère que vous allez avoir une jolie nouvelle avant Noël! :oui: Reposez-vous bien alors! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 23:37
au fait les filles apres le transfert on vous a dit que vous pouvais reprendre des ce soir des rapport sexuelle ou non Razz car pour nous il nous a meme conseille car sa favorise la nidation car le speme contient je sait plus trop quoi qui aide bien , car il nous a dit que beaucoup de pma l interdiser les 4 premier jour voir plus a causse des contraction utérine mais que sa changer rien du tout , mais que depuis l annee dernier le conseille et que le taus de reussite a bien augmenter , donc je voulais vos reponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:14
Coucou, Alors les filles, vous avez passé un bon we? [b:6f5e1c3d41]mesamours[/b:6f5e1c3d41]: alors là, au CHU on ne m'a jamais parlé de s'abstenir ou au contraire d'avoir des relations sexuelles après le transfert, c'est un sujet qui n'a pas été abordé du tout... :cpa: Comment te sens-tu, j'ai lu sur l'autre post que tu n'étais pas du tout stressée, c'est génial ça! :D Mais je pense que celles qui ont déjà un enfant comme toi et moi, nous n'avons pas la même approche. Le désir de bébé est très fort, je ne dis pas le contraire, mais pour un premier il y a l'enjeu "serais-je maman un jour?"... et ça, avant d'être enceinte on se le demande et on se le redemande... :oops: Je dis cela car je pense être un peu moins stressée pour ma future FIV, même si évidemment j'ai très très envie que ça marche! :wink: Qu'en penses-vous les filles?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:26
[quote:cdffe6e951="Capucinette"]Coucou, Alors les filles, vous avez passé un bon we? [b:cdffe6e951]mesamours[/b:cdffe6e951]: alors là, au CHU on ne m'a jamais parlé de s'abstenir ou au contraire d'avoir des relations sexuelles après le transfert, c'est un sujet qui n'a pas été abordé du tout... :cpa: Comment te sens-tu, j'ai lu sur l'autre post que tu n'étais pas du tout stressée, c'est génial ça! :D Mais je pense que celles qui ont déjà un enfant comme toi et moi, nous n'avons pas la même approche. Le désir de bébé est très fort, je ne dis pas le contraire, mais pour un premier il y a l'enjeu "serais-je maman un jour?"... et ça, avant d'être enceinte on se le demande et on se le redemande... :oops: Je dis cela car je pense être un peu moins stressée pour ma future FIV, même si évidemment j'ai très très envie que ça marche! :wink: Qu'en penses-vous les filles?[/quote:cdffe6e951] je pense que tout dépend de l'état mental du COUPLE. Nous après ma première opération, on était en larme tout les deux car les médecins nous avaient prévenu que naturellement ça serait niet alors que celà faisait 2 ans qu'on essayait. Pour la 1ère FIV, on fut tout les 2 effondrés car on y mettait beaucoup d espoir (peut etre un peu trop d ailleur), pendant la FIV on avait pensé même au don d ovocytes (mais avec le traitement j en produits donc cette hypothese est exclue). On a repris du poil de la bête, et pour FIV2, on partait en disant on verra bien, de toute facon on a encore 2 FIV rembourser après au pire des cas, lors du resultat negatif, un peu de larme pour la deception sur le coup mais c est tout. Pour la 3, je dis rien on est en plein dedans et je ne sais pas ma reaction a l avance lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:30
[quote:0620d8a771="Capucinette"]Coucou, Alors les filles, vous avez passé un bon we? [b:0620d8a771]mesamours[/b:0620d8a771]: alors là, au CHU on ne m'a jamais parlé de s'abstenir ou au contraire d'avoir des relations sexuelles après le transfert, c'est un sujet qui n'a pas été abordé du tout... :cpa: Comment te sens-tu, j'ai lu sur l'autre post que tu n'étais pas du tout stressée, c'est génial ça! :D Mais je pense que celles qui ont déjà un enfant comme toi et moi, nous n'avons pas la même approche. Le désir de bébé est très fort, je ne dis pas le contraire, mais pour un premier il y a l'enjeu "serais-je maman un jour?"... et ça, avant d'être enceinte on se le demande et on se le redemande... :oops: Je dis cela car je pense être un peu moins stressée pour ma future FIV, même si évidemment j'ai très très envie que ça marche! :wink: Qu'en penses-vous les filles?[/quote:0620d8a771]ben écoute je pense que d un coter tu a raison mais malgré que j ai très envie que sa marche pour mon homme car , lui a 42 ans bientot et pas enfants :? , c vrai que je suis super soft , je vie normal , j évite les charge trop lourd , mais j ai repris une vie sexuelle normal je vie ma vie comme avant , je me repose pas plus que sa a part si mon corp le demande , comme ma expliquer mon gygy pma si il il tienne pas ce qu il était pas viable ,et que si on aurais une grossesse spontanée on ferais pas autant de tralalal car a ce stade on, ce même pas qu on et enceinte , il faut pas s arreter de vivre pour autant , et pour les arret il proposer car ya des femme qui supporte mal la ponction et le transfert et peur hyperstinulation il donne 7 jour de repos mais franchement beaucoup le refuse :D , et leur denier conseille ce que pendants 2 a 3 pour ,de vraiment pas faire 500, km en voiture , pas porte de charge lourd :D le tend que la nidation c face :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:58
[quote:81d30c0e6b="pametludo"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? par rapport a votre discussion je dirait de reprendre sa vie normale comme le dit mesamours c'est vrai que lorsque les femmes sont enceintes naturellement elles continuent leurs habitudes sans savoir qu'elles sont enceintes dont les rapports sexuels sinon j'ai besoin de vos avis voilà vous savez que vos ovaires ne produisent plus beaucoup de follicules et que c'est le moment ou jamais d'avoir un bébé selon le doc mais d'un autre coté vous venez de perdre votre travail et avez peut être la possibilité d’être rappelé pour un boulot que vous espérez tant vous feriez quoi? retarder la fiv et voir si vous êtes rappelé pour le boulot ou vous foncez quand même pour la fiv au risque que l'on vous appelle mais que vous ne pouvez pas accepte ce travail car vous êtes enceinte?? je sais chacune a ses priorités mais comme dans ma famille personne est au courant de nos nouveaux essais j'ai que vous a qui trouver conseils :roll: bon en attendant je vais aller passer l'aspi et je reviendrai tout a l'heure biz[/quote:81d30c0e6b] Perso, je suis passée par là car j'ai passer des entretiens d'embauche en juin et juillet (avant de trouver le bon, un ancien collègue mais à qui j'ai expliquer mes tentavtives et que je continuerais et il est ok). Sinon en enlevant le dernier cas, j aurais pu avoir des contrats, ta vie perso ne les regarde strictement pas, en tant que femme enceinte tu seras protégée contre le licenciement, ne te pose pas de question et fonce, tu verras bien, au pire ça sera pas le bon job et tu arrêteras la période d essai et c'est tout, te prends pas la tête ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:30
[quote:d33a1b1e17="pametludo"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? par rapport a votre discussion je dirait de reprendre sa vie normale comme le dit mesamours c'est vrai que lorsque les femmes sont enceintes naturellement elles continuent leurs habitudes sans savoir qu'elles sont enceintes dont les rapports sexuels sinon j'ai besoin de vos avis voilà vous savez que vos ovaires ne produisent plus beaucoup de follicules et que c'est le moment ou jamais d'avoir un bébé selon le doc mais d'un autre coté vous venez de perdre votre travail et avez peut être la possibilité d’être rappelé pour un boulot que vous espérez tant vous feriez quoi? retarder la fiv et voir si vous êtes rappelé pour le boulot ou vous foncez quand même pour la fiv au risque que l'on vous appelle mais que vous ne pouvez pas accepte ce travail car vous êtes enceinte?? je sais chacune a ses priorités mais comme dans ma famille personne est au courant de nos nouveaux essais j'ai que vous a qui trouver conseils :roll: bon en attendant je vais aller passer l'aspi et je reviendrai tout a l'heure biz[/quote:d33a1b1e17]coucou au contraire de cathou pour ma part quand j etait en essai bb j etait en formation pour etre nounou , et de tout les parents que j ai recu je les et averti de mon souhait d etre encore maman donc de pas faire un contrat si il etait pas ok , heureusement ce sont des mi temps et périscolaire , part contre c et prévu que si je trouver un ou des contrat a temps pleins , on n aurais repousser la fiv , pour notre part , on privilégier la situation professionnelle avant , mais aucun contrat pleins temps en vue on a pu continuer la fiv , apres des que tu a retrouver une situation stable contrat signer preavius fait aucun soucis pour recommencer :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:49
[quote:8e01d25eee="pametludo"][coucou merci cathsou pour ta réponse, j'essaye de me convaincre aussi en me disant c'est la nature qui décidera et si fiv1 fonctionne et que quelques mois après on m'appelle pour me proposer "le job" tant attendu et bien tant pis je repostulerai une fois bébé arrive, mais ma vie professionnelle est très importante aussi et ça joue beaucoup sur mon moral et mon épanouissement donc c'est important aussi bien que bebe2 merci[/quote:8e01d25eee] je te dis celà car légalement, tu n'as pas à le dire à ton patron lors d'une embauche que tu es déjà enceinte, lui n'a pas à te demander si tu comptes avoir des enfants rapidement et une fois en route, tu es protégé aussi bien avant et même 5 mois après ta reprise de travail après le congés maternité ... Maintenant c'est toi et toi seule qui peut prendre ta décision.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:28
[quote:7428a0773b="pametludo"]si je veux privilégier le travail je dois repousser la fiv d'1an :( car en gros dans ma région il y a une compagnie maritime qui est en liquidation judiciaire et mon ancienne compagnie a fait une offre pour la racheter donc si c'est le cas pendant 3 ans ma compagnie est dans l'obligation de me proposer un poste si elle reprend une autre compagnie ou en creer une mais tout ca c'est que de l'espoir si ca tombe on va rien me proposer ou peut etre que ce sera une autre compagnie qui va racheter celle qui est en liquidation c'est complique mais dans le milieu maritime c'est dur de trouver et ya que ca que j'aime faire car meme si fiv1 fonctionne et qu'on m'appelle en avril par exemple cacher une grossesse n'est pas bien vue et après au revoir la confiance je sais plus quoi faire je suis prise entre le marteau et l'enclume comme on dit :( :roll: et d'un cote faut que je pense aussi que ma fille a déjà 9 ans et moi 32 et que mes ovaires ont bien vieillis malgré mon jeune age ou alors il faut que je congèle mes brybry sans me les faire transférer a fiv1 mais ca je sais pas si gygy serait ok ou si on a le droit :?: enfin bref c'est complique tout ca merci les filles[/quote:7428a0773b]tu sait j ai entendu 1 ans et demi avant de pouvoir avoir un traitement a la pma car dans le dossier on n avait pas 2 ans de vie ensemble :D et c passer super vite apres pour les brybry je sait pas du tout :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:07
salut les filles . et bien moi je suis un peu dans le cas. on a commencer les essai en 2008 et a ce moment la je n'avais pas de projet personelle. je voulais fondé ma famille c'est tout. puis g eu un cdd de 6 mois je me suis dit que malgrès les essai j'allai pas refuser en plus ct que 6 mois donc j'aurai pas le temps d'accoucher. donc ca c'était en 2010. pdt cette période d'emploi g eu des prob de saignement donc je suis allez voir gygy et en fait g eu un déreglement homonale donc d rrr pendant trois mois. il ma traiter durant 6 mois ce qui me ramène en 2011 (connaissant mon désir de grossesse il m'avait demander si je voulais un ttt pour booster la fertilité mais g refuser un ttt à la fois) fin janvier 2011 on commence clomid et pdt trois mois rien on commence les test et on découbre mari problème donc on nous apprend qu'il faudra passer par la fiv mais cela ne m'a pas empecher de passer mon cap coiffure pendant les ttt je me suis dit qu'au pire j'aurai du temps en plus pour les exam et si bébé arrivait avant ben que je passait les axam l'année prochaine et finalement pas de bébé et j'ai obtenu mon cap. et la pole emploi me propose une formation de comptable gestionnaire de niveau bts ( à la base g une formation en comptabilité reconversion qui n'as pas aboutit donc on retourne o source) . je me suis lancé j'attends qu'on m'appelle pour les test et en plus je continue pour la fiv 2. moi je préfère pas arreter car si ca marche pas pour bébé de suite je m'en voudrai car je le voulait vraiment ce bts mais personne ne voulait me prendre (trop vielle si plus de 20 ans) et la ca arrive donc je vais pas cracher dessus; si bébé arrive lui aussi tant mieux au pire je demanderai des aménagements; c vrai pour moi ce sont des formations mais même si c tu taf j'aurai pas refuser. donc voila; sur ce j'ai pas vraiment de news mes rrr ont duré moins de trois jours donc c chouette; et la j'attends le 27 pour echo et 28 début décaptyl; voila bisous à vous toutes et bon courage surout à cathou et mes amours on croise les doigts pour la pds
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.