FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:10
salut à toute moi tjrs pas de news j'attends toujours lundi. lylou vraiment désolé mais ne te relache pas on croise les doigts pour que ca marche la prochaine fois bibiche bon courage à toi c bientot le verdict je crois. mes amours vivement décembre alors. bon ben bisous à toute et bon courage. j'espère pouvoir entamer le traitement au prochain cycle mais ça m'étonnerai.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:35
[quote:efc7cf77dc="pametludo"]sinon il m'arrive un truc bizarre le cycle dernier j'ai eu mes reds a j21 et donc là aussi je pensai les avoir a j21 donc samedi en plus c'est ce jour là que j'ai eu mon examen gynécologique et il y avait un peu de sang sur le spéculum j'ai eu donc des petites pertes marron très très claires mais vraiment pas beaucoup et là plus rien en sachant que j'ai ovule a j17 qu'est ce que ça peut être?? et ma temp est toujours haute[/quote:efc7cf77dc] heu... :think: ça pourrait être aussi un +++ mais je préfère te dire de rester prudente... :wink: Ceci dit des traces de sang peuvent être liés à une nidation, et une température toujours haute est plutôt bon signe... Je ne veux pas te faire espérer hein :oops: mais tes symptômes sont étranges...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:09
[quote:10b49fd23b="pametludo"]coucou lylou sincèrement désolée pour toi mais ca va finir par marcher c'est oblige capucinette pour l'instant je ne cherche pas je fait une vae (validation des acquis et de l’expérience) dans le but d'avoir un bts transport pour avoir le niveau bac+2 et franchement j'ai du laisser tmober ya 2 ans les essais a cause du boulot alors cette fois ci pas question :non: sinon il m'arrive un truc bizarre le cycle dernier j'ai eu mes reds a j21 et donc là aussi je pensai les avoir a j21 donc samedi en plus c'est ce jour là que j'ai eu mon examen gynécologique et il y avait un peu de sang sur le spéculum j'ai eu donc des petites pertes marron très très claires mais vraiment pas beaucoup et là plus rien en sachant que j'ai ovule a j17 qu'est ce que ça peut être?? et ma temp est toujours haute c'est pas facile de comprendre son corps parfois :what:[/quote:10b49fd23b]trop tot pour un bb avec ovule a j 17 et des regla j21 je pense que cet peut etre du a des calins que tu a pu avoir 24h a 48 h avant les perte ou alors sa t annonce les regle dans quelque jour regarde ce mois si j ai eu des perte lundi dernier a mardi et pourtant je devait avoir mais réglé le meme jours et plus rien et regle samedi :fou: :fou: le corps et vraiment bizar mais bon on fait avec attend encore 1 semaine et tu verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:47
Coucou, Oui auj c'est la journée des enfants c'est le cas de le dire (je bosse avec des enfants :siffle: )... Et j'ai mes règles depuis ce matin, à J25, z'êtes toutes ravies de le savoir j'imagine? :mdr: [u:3a386178dc]pametludo:[/u:3a386178dc] et toi, pas de rrr à l'horizon? Je n'avais pas répondu pour tes projets pro, c'est super, mon ami aussi a fait une formation il y a 8 ans afin d'avoir un niveau bac+2 et ça lui a ensuite permis de trouver un boulot plus intéressant que ce qu'il avait auparavant... :wink: [u:3a386178dc]zeveuxunbebe:[/u:3a386178dc] alors dis-nous ce qu'il en est! :) Les filles, vos transferts se sont faits ou vont se faire à combien de jours après fécondation? Vous avez eu (comme moi) le choix de décider si blastocyste ou pas? Je trouve que c'est bien de pouvoir décider... 8) Ce serait bien que je retourne bosser... :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:31
[quote:3b6d671b5a="Capucinette"]Coucou, Oui auj c'est la journée des enfants c'est le cas de le dire (je bosse avec des enfants :siffle: )... Et j'ai mes règles depuis ce matin, à J25, z'êtes toutes ravies de le savoir j'imagine? :mdr: [u:3b6d671b5a]pametludo:[/u:3b6d671b5a] et toi, pas de rrr à l'horizon? Je n'avais pas répondu pour tes projets pro, c'est super, mon ami aussi a fait une formation il y a 8 ans afin d'avoir un niveau bac+2 et ça lui a ensuite permis de trouver un boulot plus intéressant que ce qu'il avait auparavant... :wink: [u:3b6d671b5a]zeveuxunbebe:[/u:3b6d671b5a] alors dis-nous ce qu'il en est! :) Les filles, vos transferts se sont faits ou vont se faire à combien de jours après fécondation? Vous avez eu (comme moi) le choix de décider si blastocyste ou pas? Je trouve que c'est bien de pouvoir décider... 8) Ce serait bien que je retourne bosser... :lol:[/quote:3b6d671b5a]pour ma part il font le transfert entre 24 h48h ou maxi 72h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:46
[u:d56fa92dce]pametludo:[/u:d56fa92dce] au stade blasto l'embryon a 5 jours, on a donc en théorie plus de chances pour que celui-ci soit viable. Je dis bien "théoriquement" car pour moi ça n'a pas fonctionné lors de ma FIV1, j'ai donc demandé qu'on me transfère des embryons à J2 après fécondation pour ma FIV2 et ça a marché! :wink: Après on ne saura jamais si ça aurait changé quelque chose, c'est fait c'est fait mais selon les centres de PMA ils fonctionnent différemment... Mince pour les reds hémorragiques... :? Moi elles sont... longues... 7/8 jours, un vrai bonheur... :evil:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:43
[u:c38f08be2b]zeveuxunbebe:[/u:c38f08be2b] croisage de doigts en règle! :D :D :D
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:03
[color=green:2733f29e88]salut . moi tjrs rien de neuf. zeveuxunbb: je te souhaite un bo + bibiche: vivement demain je crois. tiens nous au jus. sinon pour fiv 1 j'ai fais ponction mardi et transfert jeudi. voili voilou @+ les filles et bon courage :D :D :D [/color:2733f29e88]
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:18
Bonsoir, [u:be26a15c7b]pametludo:[/u:be26a15c7b] pour moi, mes règles débarquaient et ma température chutait, le même jour en somme... :cpa: Si je dois refaire une hystérosalpingographie je leur demande de m'assommer d'abord! :mrgreen: Non sérieux, tu en referais une tu crois? :shock: Je ne peux te dire quelle étape va suivre pour toi, je suis un peu perdue dans tous les examens... :oops: Moi j'en saurai plus dans 2 semaines sur ce que l'on va devoir refaire avant de lancer la FIV... désolée je ne t'aide pas... :? [u:be26a15c7b]dawn:[/u:be26a15c7b] alors alors on vit sous de jolies latitudes? :lol: Veinarde, va! 8) [u:be26a15c7b]bibiche:[/u:be26a15c7b] alors, tu gères comment ton stress? :) Bonne soirée, ici le programme c'est heu... je n'en sais rien! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:01
[quote:b10e0b5e69="pametludo"]coucou zeveuxunbb :bravo: ya plus qu'a attendre on croise les doigts pour toi bientôt le résultat pour toi bibiche ca viens bon vous croyez que la courbe de temp est fiable? les règles arrivent elles quelques jours après que la temp ai baissée?? la secrétaire de gygy m'a dit de le revoir des que les règles débarquent et avec les résultats de ma prise de sang pour voir le taux de progestérone et mon examen vaginal c'est quoi ma prochaine étape?? je suis sur qu'il va me refaire faire l'hysterosalpingographie beurk :( bonne soiree pour moi c'est mentalyst bizzzzzzzz[/quote:b10e0b5e69]ta courbe et tre belle après pour la chute de température sa dépend elle peut descendre le jour même des réglé comme 1 jour avant ou 2 ou 3 jour après les réglé cela dépend mais le mieux et de rester en température haute16 jour ( cet a dir que la temprature haute et toujour plus haute que la température du premier jour des regle )et apres sa tu peut faire un test prochaine etape tu continu les courbe ,pour hysterographie si tu la jamais fait ou si l examens a plus 1 ans sa c peut :? peut ere hysteroscopie , les rendez vous biologiste , anesthésiste enfin je pense :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:55
Salut les filles, bah je doit faire ma prise de sang samedi matin a j 28 donc j'atend mais bon je sen que c'est fichu trop mal au ventre comme quand les règle arive mais bon c'est pas grave peu etre la prochaine qui sais :wink: zevzuxunbb j'espère que tu va nous anoncé une bonne nouvelle dans 15 jours :D Bon courage a toutes les filles est ramené nous des ++++ yen a mare des ---- :wink: je vous tien au couren gros mouuuakk!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:13
[quote:5f919906fb="pametludo"]coucou les filles toujours temp haute pour moi mais si il faut qu'elle reste haute 16 jours ça me parait long sinon j'ai passe une hysterosalpingographie mais il y a 3 ans alors je crois que je vais y ravoir droit car dans le dossier je vines de voir qu'il faut que ca date de 2 ans maxi :cry: capucinette moi aussi j'en saurai un peu plus sur la prochaine etape qd j'aurai revu gygy dawn je te souhaite un bo ++ aussi je sent que novembre/decembre vont etre des mois de bonheur bibiche alors quoi de neuf, test ou pas encore test? mes amours tu en es ou dans ton traitement et tes follicules? bisous a tal[/quote:5f919906fb]j en suis a 2 jour de stinulation ponction le 5/12 ou le 6/12 pemiere echo avant stimulation 3gros follicule de chaque coter et une dizaine de petit de chaque coter bon courage pour la patience on na pas le choix :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:14
[quote:1c6cd98893="Bibiche1212"]Salut les filles, bah je doit faire ma prise de sang samedi matin a j 28 donc j'atend mais bon je sen que c'est fichu trop mal au ventre comme quand les règle arive mais bon c'est pas grave peu etre la prochaine qui sais :wink: zevzuxunbb j'espère que tu va nous anoncé une bonne nouvelle dans 15 jours :D Bon courage a toutes les filles est ramené nous des ++++ yen a mare des ---- :wink: je vous tien au couren gros mouuuakk![/quote:1c6cd98893]cela veut rien dir du tout , bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:12
[u:5f05ae72e7]zeveuxunbébé:[/u:5f05ae72e7] j'ai continué à travailler comme si de rien n'était, absolument aucun changement de rythme, pas plus de repos qu'avant, mais tout dépend de ton histoire et de ce que t'a dit le gynéco! :wink: Bises à toutes (et bonjour au fait! :lol: )
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:42
bonsoir les filles, c est fichu pour moi comme je le sentai jai eu mes règle aujourdhui elle on meme de l avance mais bon c pas grave sa serai peu etre pour la prochaine qui sai je vou souhaite bon courage de beau + a toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.