FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:28
[quote:336170296b="pametludo"]coucou dawn je suis très étonnée que le doc te fasse commence le traitement en sachant que ça tomberai en plein pdt les fêtes c'est pour ca que moi il attend janvier il veut pas risquer de me faire commencer si jamais ça tombe pdt la fermeture du service mes amours tiens bon je ne sais pas encore comment agit le traitement sur notre corps mais je me doute que ça doit pas être évident pour toi qui a aussi 3 loulous a s'occuper lilou et bibiche on croise les doigts vivement dans 14 jours zeveuxunbb 9 fofos :bravo: on y croit sinon j'ai quelques questions je dois commencer fiv1 en janvier ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on nous bloque les ovaires un peu comme une ménopause? comment peut on avoir des fofos si on ns donne des pics pics pour les bloquer :what: j'ai un peu de mal a comprendre sinon bin rien ma temp a remonter un peu ce matin mais bon je suis a j18 et la derniere fois j'ai eu mes reds a j21 donc j'y crois plus trop :( et sinon vous pensez que l'effet de la pilulu reste combien de temps dans le sang? car j'ai fait ma prise de sang la semaine derniere et je vous avez dit que gygy n'etait pas au courant que l'avait reprise vous pnsez qu'il y a encore des traces? bon voili les filles motivée motivée biz[/quote:336170296b] je ne connai pas du tout commen fonctionne les fiv donc peu pas t'aidé désolé mais je pense qu'une des filles va te répondre bisou bisou
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:31
salut. ben en fait c pas sure que je commence le mois prochain, je pense qu'ils vont fermé mais je c pas encore. en fait quand j'ai fais ma réimplantation, le doc ma dit que si ca marcherai pas, je pourrait refaire fiv 2 en décembre. mais je savais pas si ca allait tomber pendant les fetes. en fait comme g pas eu de transfert, finalement j'ai eu mes règle 2 jours après, soit avec deux semaine d'avance. donc si tout avait été comme prévu j'aurai été en ttt pdt les fetes mais comme ca c pas passer donc me voila dans le doute! lilou et bibiche tenez nous au courant. les autres bon courage pour les pick pick.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:41
coucou les filles Courage bibiche et lylou je pense bien fort à vous [u:f3845dd0c0]pametludo[/u:f3845dd0c0]: ma fiv date de 2 ans dc je me rapelle plus du traitement mais je me souviens que j'ai eu des piqures pour mettre les ovaires au repos pour ensuite les stimuler pendant 5 à 10 jrs je crois pour obtenir les fofos. dc il y a 3 series de piqures bloquer, stimuler et declancher l'ovulation. j'espère que j'ai répondu à ta question si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux y répondre. bonne soirée et courage à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 23:11
[quote:603142a0dd="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! on croise les doigts pour celles qui sont ds l'attente et courage pour celles qui vont commencer ou qui ont déjà commencé... pour ma part j'ai 8 follicules à j8 de 10 à 19 mm ca me semble peu mais on verra bien... les taux st bons et mon endomètre est à 12,5 j attends mon rdv de samedi pour savoir si on déclenche... bises[/quote:603142a0dd]8 je trouve sa bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:35
Coucou les filles, [u:17e9da2659]Lylou et Bibiche:[/u:17e9da2659] en effet vous vous suivez! :) Ma cousine et mon cousin n'arrivaient pas à avoir d'enfant, et ça a duré des années... et à la première IAC ça a marché :D donc je vous souhaite la même chose! [u:17e9da2659]mesamours:[/u:17e9da2659] mince la fatigue... :? Tu es en arrêt ou tu travailles en ce moment? [u:17e9da2659]dawn:[/u:17e9da2659] ils ne ferment donc pas au moment des fêtes de Noël dans ta PMA? :shock: [u:17e9da2659]pametludo:[/u:17e9da2659] vivement janvier n'est-ce pas? :lol: Les filles ont répondu mais un protocole long permet en général un bien meilleur contrôle qu'un protocole court! :wink: La pilule, heu... je pensais qu'elle disparaissait rapidement dans le sang moi... :cpa: [u:17e9da2659]zeveuxunbebe:[/u:17e9da2659] pas mal 8 follicules! 8) Je n'en avais pas tant moi d'après ce dont je me souviens (mais j'ai tout oublié dès que j'ai été enceinte :oops: )... tu nous tiens au courant! Ici, rien de plus, RDV gynéco dans 3 semaines, en attendant ben... j'attends! :lol: Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:53
voila ici toujours pas de regle depuis lundi a part des-saignement du lundi au mardi , mai après echo et prise de sang c sont pas des réglé , donc j ai du faire un test de grossesse sanguins mais bien sur négatif donc je continue le decapeptyl jusqu'à mardi soir inclus et mercredi écho et prise de sang pour commencer le menopur :lol: sinon ici super mal au dos et tres fatiguer mais la SF mais dit que normal apres 2 ttt en 2 mois donc si sa marche as je prendrais une pause même si cela va être dur :oops: zeveuxunbb non pas inquiétude c tres bien , vos mieux en avoir moins de bonne qualité que beaucoup de moins bonne qualité Capucinette patience c le fin mot de tout facon une grossesse et que patience , pour les essai , pour les echo , pour le sex , pour la naissance , donc pas le choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 16:54
Coucou les filles, [u:2cbab7e6e2]zeveuxunbebe:[/u:2cbab7e6e2] allez zou, à la poubelle le gel douche! :lol: :lol: Oh la la c'est lundi la ponction! :D Tu la fais sous AG toi? Moi c'est ce que j'ai fait les 2 fois, je ne me sentais pas capable de "subir" cela... :oops: [u:2cbab7e6e2]pametludo:[/u:2cbab7e6e2] bienvenue au club des cycles courts! :lol: Non sans rire, ici j'ai eu des cycles de 21 jours aussi, et là en ce moment c'est plutôt 25, donc pour un protocole court en FIV c'est chaud mais... possible, la preuve ça a marché pour moi :) donc affaire à suivre! :wink: Ici c'est le ouikèèèèène et il fait beau on en profite! :D Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:21
coucou les filles sinon pour ma part les réglé sont la :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: donc je pense que j irais faire echo et prise de sang mardi au lieu de mercredi je rappel la sage femme lundi , et a moi menopur :D :D :D zeveuxunbb ponction sous AG pour moi c juste local au début il fessait avec la AG mais que sa servais a rien donc maintenant il faut sa que local a 8h et le matin 14h on et dehors :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:22
Petit coucou rapide! :wink: [u:8104777c7c]mesamours:[/u:8104777c7c] ça fait plaisir de lire quelqu'un heureux d'avoir ses règles! :lol: :lol: Les choses sérieuses vont commencer alors, super... 8) AL pour toi alors? Bah autant on peut me faire les piqûres que l'on veut, autant le geste me faisait un peu flipper... :oops: [u:8104777c7c]zeveuxunbebe:[/u:8104777c7c] on croise tout ce qu'on peut pour que tu aies une "bonne récolte", tiens-nous au courant demain soir si tu n'es pas trop crevée (moi les 2 fois après l'AG j'étais cuite de cuite :? )... Demain semaine de travail qui reprend, rien de neuf j'attends mes rrr d'ici quelques jours car je n'espère plus du tout que cela prenne naturellement... :roll: Bisous à vous
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:35
Salut les filles, alors, du courage en ce lundi? :lol: [u:524506a1fb]zeveuxunbebe:[/u:524506a1fb] plein de pensées! :) [u:524506a1fb]pametludo:[/u:524506a1fb] cours d'anglais? Tu fais une formation ou tu suis des cours à la fac? :wink: Je file déjeuner, bises à toutes!
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:37
coucou les filies, c mouvementé di donc C BON ÇA! Plein de filles en traitemen ou pour bientot courage sa finira par payé :wink: zeveucunbb courage j espere que tu aura plein de bon fofos et embryons pour ma part plu que 5 jours d attente et c le verdicte pour l inten mes prognostique son partagé car des foi je me di sa va etre ok et parfoi je me di c foutu car j ai des douleur de règle qui viennent et parte et mal au sein mais bon on vera bien :wink: gros bisou et bonnes journée a toutes capucinette bonne ap :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:01
coucou les filles echo fait a j4 du cycle ovaire de gauche 3 follicule de7 a 10 mm et une dizain de petit ovaire droit 3 follicule de 7 a 10 mm aussi et idem une dizaine de petit :shock: j attend l appel pour savoir quand la stimulation :D lylou_25 vraiment desoler pour toi misss :cry: pametludo super pour l anglais Bibiche1212 aller on croise les doigt pour le resultat :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:36
Coucou, [u:acdd972269]pametludo:[/u:acdd972269] super de te maintenir à niveau en anglais! 8) Tu cherches du travail ou pas en ce moment? Pas de règles en vue, je pense demain ou jeudi... ou vendredi ou samedi... :roll: Ah la la les joies de l'attente... :lol: [u:acdd972269]zeveuxunbebe:[/u:acdd972269] eh bien j'espère que tu vas bien te reposer aujourd'hui, pas de boulot? Moi à ma première FIV j'avais bossé le lendemain de la ponction, j'étais dans un état... :roll: A la seconde je n'avais pas fait la même counerie! :lol: Tu sauras quand le nombre d'embryons? Le transfert se fait à quel stade, blasto ou...? Moi j'ai testé les 2! :wink: [u:acdd972269]lylou:[/u:acdd972269] je suis navrée pour toi... :cry: Quelle est la suite alors? :oops: [u:acdd972269]mesamours:[/u:acdd972269] ça se concrétise! :D Je file bosser, suis en pleine digestion là! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:27
voila appel de la sage femme je commence le menopur demain prochain contrôle le lundi 28 novembre l30 novembre et le 2 décembre ponction le 5 ou 6 décembre :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:35
coucou les filles, lylou: désolé pour toi ma belle courage! sa finira par payé tot ou tar faut juste etre armé de patiente. pametludo: je suis plutot en mode un peu de tout lol heureusement que mon homme et la :wink: Merci les filles de votre soutien mais je le sen vraimen pas on vera bien si c'est fichu repos un cycle donc prochaine tentative sera pour fin décembre début janvier voili voilou je sen que janvier va etre mouvementé en psycotage collectif lol. bisou et courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.