FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:04
salut je suis dawn j'ai mis ton profil sur la premiere notification. dis moi si tu ve y apporter des modif. @+ et bon courage T'as première ia c pour novembre je te souhaite un bo +
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:11
coucou les filles bon tout d'abord je vous rappelle que g mis vos profil sur la première notification.Vous pouvez me demander d'y apporter des modif. pas de soucis. bon moi tjrs en traitement mercredi echo pour voir si ca se passe bien. g hate; bon courage à vous et bienvenue aux nouvelles!! :wink:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 12:35
Bonjour les filles, Merci Dawn c'est gentil d'avoir ajouté mon Profil :) Moi j'atten mes règles pour aujourd'hui ou demain et je comence mon traitement: acide folique et a j5 pics pics menopur il me tarde on espere vraiment une bonne nouvelle à la fin du mois. Bon courage toutes on va bien finir par y arivé hein! bisou! bisou! :D et bonne journée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:11
coucou les filles je voit que tout le monde va bien et que sa avance j-10 avant de commencer mon ttt :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 13:35
Salut ! Alors, beaucoup de filles vont bientot attaquer leur traitement ! Allez, pleins de +++ !!! :D Quant à moi, J-7 avant la PDS !! je ferai surement un test la veille de la PDS au cas où... En tout cas, j'ai très mal aux seins, encore pire que d'habitude ! ou alors, j'ai perdu l'habitude ! :) Biz
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:18
Allez les filles; un petit cousou pour vous souhaiter bon courage et vite vite un bo +++++ :cigf: :oui:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 20:03
[quote:e045d64acd="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! allez annoncez nous un bo ++++!!!! je voudrai vous poser une question : je suis a j17 de mon cycle et j'ai des pertes marrons claires...dérèglement hormonal? ovulation? pourtt selon ma glaire mon ovu est deja passée... quelqu'un a eus cela??? je m inquiète.... merci bisous[/quote:e045d64acd] Salut ! T'as des cycles réguliers d'habitude ? de combien de jours ? Ca pourrait correspondre à la nidation mais on n'est pas médecin... Moi ça ne m'est jamais arrivé... Biz
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 20:52
[quote:e973dd6da6="zeveuxunbb"][quote:e973dd6da6="clood38"][quote:e973dd6da6="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! allez annoncez nous un bo ++++!!!! je voudrai vous poser une question : je suis a j17 de mon cycle et j'ai des pertes marrons claires...dérèglement hormonal? ovulation? pourtt selon ma glaire mon ovu est deja passée... quelqu'un a eus cela??? je m inquiète.... merci bisous[/quote:e973dd6da6] Salut ! T'as des cycles réguliers d'habitude ? de combien de jours ? Ca pourrait correspondre à la nidation mais on n'est pas médecin... Moi ça ne m'est jamais arrivé... Biz[/quote:e973dd6da6] merci beaucoup pour ta réponse! mes cycles sont réguliers et sont de 30j...ce ne peut pas etre mes règles donc... je sais bien que vous n etes pas médecin mais si jamais ca était déja arrivé a l'une d'entre vous ca m aurait éclairée...surtt que ca devient abondant... bises[/quote:e973dd6da6] Si tes cycles sont de 30 jours, alors tu serais à 2 jours post-ovu, donc un peu tôt pour la nidation. Peut-être déréglement hormonal? si ça continue, j'appellerais un médecin demain matin, surtout si ça devient abondant ! Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:25
re pour les saignement a tu eu un rapport avec ton homme :?: :?: car la plus part du temps sa :wink: :wink: :wink:vien de la
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:45
[quote:0d02053bdb="zeveuxunbb"][quote:0d02053bdb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]re pour les saignement a tu eu un rapport avec ton homme :?: :?: car la plus part du temps sa :wink: :wink: :wink:vien de la[/quote:0d02053bdb] coucou!! le dernier date d'il y a 2j mais c'est bien la 1ère fois que ca arrive, je voudrai pas que ce soit une infection ca serait pas le moment juste avant de repartir en fiv... :?[/quote:0d02053bdb]ben sa viet de la alors car apres un touche vaginal par un gygy ou un rapport un peu chaud peu provoquer une irritation du vagin 48 h apres avec des saignement une infection sa gratte ou alors sa pique ou brule au moment uriner mais sa fait pas du tout saigner
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 12:44
coucou je viens vers vous car je suis completement larguée j ai une petite puce de 3ans1/2 avec le papa nous essayons depuis plus 1an 1/2 d avoir le deuxieme mais voila rien !!! exam pour les deux verdict pour moi opk donc peut voir plus d ovulation pour mon homme spermogramme 80% d anormaux et dans les 20 % restant 0% flechant donc marlgés les 3 mois de clomid et duphaston nada !!! je gygy m a dit qu il faut faire d autre exams car seul une fiv pourrait peut etre envisageable !!!! je suis pommé car je ne sais^pas dans qu elle pma m'orienté j en entends tellement et puis depuis qu on sait que sera obligé de faire fiv mon homme réagis comme si tout allait bien et ne parle meme plus de ce projet bb lui de son côte a dejà 2 garcons de son ex et notre fille !!! il ne concoit pas de faire un enfant comme ca et me dit que je n ai pas besoin de soutient car ce n ai pas une maladie et que l on a deja notre fille !!! mais je ne sais plus comment réagir car oui notre fille est la dieu merci mais je desirs tellement avoir une autre enfant !!!! je me sent seule
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 13:01
[quote:3caceee0dc="zeveuxunbb"][quote:3caceee0dc="claradodo"]coucou je viens vers vous car je suis completement larguée j ai une petite puce de 3ans1/2 avec le papa nous essayons depuis plus 1an 1/2 d avoir le deuxieme mais voila rien !!! exam pour les deux verdict pour moi opk donc peut voir plus d ovulation pour mon homme spermogramme 80% d anormaux et dans les 20 % restant 0% flechant donc marlgés les 3 mois de clomid et duphaston nada !!! je gygy m a dit qu il faut faire d autre exams car seul une fiv pourrait peut etre envisageable !!!! je suis pommé car je ne sais^pas dans qu elle pma m'orienté j en entends tellement et puis depuis qu on sait que sera obligé de faire fiv mon homme réagis comme si tout allait bien et ne parle meme plus de ce projet bb lui de son côte a dejà 2 garcons de son ex et notre fille !!! il ne concoit pas de faire un enfant comme ca et me dit que je n ai pas besoin de soutient car ce n ai pas une maladie et que l on a deja notre fille !!! mais je ne sais plus comment réagir car oui notre fille est la dieu merci mais je desirs tellement avoir une autre enfant !!!! je me sent seule[/quote:3caceee0dc] bonjour a toi!!! il est très important que ton homme te soutienne ds ce parcours qui se fait a 2!! c'est génial que tu es dejà une petite fille mais je comprend ton désir de porter a nouveau la vie... quel age as tu? penses tu que ton homme soit pret pour une fiv? parles en avec lui tu sais c'est pas facile pour eux...courage et tiens nous o courant! bises[/quote:3caceee0dc] merci beaucoup ca me fait du bien j ai 29 ans et mon homme 43 ans je pense que même si il ne veux pas me le dire les resultats du spermogramme ca lui a foutu un coup de savoir que le probleme venait pas que de moi !!! je pense su une fiv peut etre doit lui faire peur je sais pas car moi ca me fait peur de me dire y a plus que cet espoirs et si apres ca fonctionne pas bref ... merci pour ton message bon courage a toi aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 13:08
[quote:9743060033="claradodo"]coucou je viens vers vous car je suis completement larguée j ai une petite puce de 3ans1/2 avec le papa nous essayons depuis plus 1an 1/2 d avoir le deuxieme mais voila rien !!! exam pour les deux verdict pour moi opk donc peut voir plus d ovulation pour mon homme spermogramme 80% d anormaux et dans les 20 % restant 0% flechant donc marlgés les 3 mois de clomid et duphaston nada !!! je gygy m a dit qu il faut faire d autre exams car seul une fiv pourrait peut etre envisageable !!!! je suis pommé car je ne sais^pas dans qu elle pma m'orienté j en entends tellement et puis depuis qu on sait que sera obligé de faire fiv mon homme réagis comme si tout allait bien et ne parle meme plus de ce projet bb lui de son côte a dejà 2 garcons de son ex et notre fille !!! il ne concoit pas de faire un enfant comme ca et me dit que je n ai pas besoin de soutient car ce n ai pas une maladie et que l on a deja notre fille !!! mais je ne sais plus comment réagir car oui notre fille est la dieu merci mais je desirs tellement avoir une autre enfant !!!! je me sent seule[/quote:9743060033]bonjour déjà 1 spermogramme me confirme ps sont probleme il en faut au moIns 2 ou 3 a 3 mois ecart pour etre sur du verdict car au moment du spermogramme , la fatigue le stress , le respect du delia de 3 jour sans rapport avant examens un petit rhume pleins de chose peu faire fausse le resultat donc c pour cela qu il faut en faire au moins 2 ou 3 sachant qu il a deja 3enfants au total donc cela veut bien dir qu il a pas tout le temps eu c probleme , donc je comprend tres bien que pour lui concevoir un enfants avec une fiv ,c le medecin qui ta dit que sa sera fiv d office ????c dur a avaler qui c peut etre que sa viendra SEUL OU PEUT JUSTE AVEC UN IAC pour te diriger ver une pma il vos mieux voir sa avec ton gygy pour rendre rendez vous tu passera plus vite sachant que pour sa ton homme doit etre ok car c tres dur a suporter et encore beaucoup d examens a venir et prise de sang etc.... pour ma part je lui laisserai le temps de réfléchir et peut etre refair un spermogramme dans 3 mois et apres sa si sa confirme sont résultat , le dialogue de ton envie important de bb et lui laisse le temps de digérer le résultat car faut pas oubli que c tres dur pour eu de c sir que si y a pas de bb c de leur faute toi a tu fait des examens ???? BON COURAGE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 13:10
[quote:a17f9f51cb="pametludo"]coucou bin en fait je viens d'avoir mes reds :evil: c'est bizard car je les ai eu il y a 3 semaines jours pour jours mais en fait j'ai pas dit au gygy que j'avais repris la pilule(juste pour être réglée normalement et surtout pour plus avoir trop mal quand je les ai) donc je pense qu'il faut que le corps se remette en route ce qui est cool c'est que demain je vais appeler la secrétaire pour avoir mon rendez vous a j3 ou j4 zeveuxunbb contente que ça se soit arrête parles en quand même au gygy quand tu le verra gros bécot[/quote:a17f9f51cb] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LES RED
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 13:17
[quote:70d499dda2="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:70d499dda2="claradodo"]coucou je viens vers vous car je suis completement larguée j ai une petite puce de 3ans1/2 avec le papa nous essayons depuis plus 1an 1/2 d avoir le deuxieme mais voila rien !!! exam pour les deux verdict pour moi opk donc peut voir plus d ovulation pour mon homme spermogramme 80% d anormaux et dans les 20 % restant 0% flechant donc marlgés les 3 mois de clomid et duphaston nada !!! je gygy m a dit qu il faut faire d autre exams car seul une fiv pourrait peut etre envisageable !!!! je suis pommé car je ne sais^pas dans qu elle pma m'orienté j en entends tellement et puis depuis qu on sait que sera obligé de faire fiv mon homme réagis comme si tout allait bien et ne parle meme plus de ce projet bb lui de son côte a dejà 2 garcons de son ex et notre fille !!! il ne concoit pas de faire un enfant comme ca et me dit que je n ai pas besoin de soutient car ce n ai pas une maladie et que l on a deja notre fille !!! mais je ne sais plus comment réagir car oui notre fille est la dieu merci mais je desirs tellement avoir une autre enfant !!!! je me sent seule[/quote:70d499dda2]bonjour déjà 1 spermogramme me confirme ps sont probleme il en faut au moIns 2 ou 3 a 3 mois ecart pour etre sur du verdict car au moment du spermogramme , la fatigue le stress , le respect du delia de 3 jour sans rapport avant examens un petit rhume pleins de chose peu faire fausse le resultat donc c pour cela qu il faut en faire au moins 2 ou 3 sachant qu il a deja 3enfants au total donc cela veut bien dir qu il a pas tout le temps eu c probleme , donc je comprend tres bien que pour lui concevoir un enfants avec une fiv ,c le medecin qui ta dit que sa sera fiv d office ????c dur a avaler qui c peut etre que sa viendra SEUL OU PEUT JUSTE AVEC UN IAC pour te diriger ver une pma il vos mieux voir sa avec ton gygy pour rendre rendez vous tu passera plus vite sachant que pour sa ton homme doit etre ok car c tres dur a suporter et encore beaucoup d examens a venir et prise de sang etc.... pour ma part je lui laisserai le temps de réfléchir et peut etre refair un spermogramme dans 3 mois et apres sa si sa confirme sont résultat , le dialogue de ton envie important de bb et lui laisse le temps de digérer le résultat car faut pas oubli que c tres dur pour eu de c sir que si y a pas de bb c de leur faute toi a tu fait des examens ???? BON COURAGE[/quote:70d499dda2] MERCI oui c'est mon gygy qui m a parler de la fiv en faite il m a diagnostiqué opk suite a une echo je doit faire une prise de sang a j 3 prochainement !!! mon homme doit refaire un spermogramme et spermoculture pour voir ce qui est envisageable !!!! je me doute que ca lui a foutu un coup mais j ai beaucoup de mal a le faire parler il est tres renfermé !!! de toutes façon je vais luis laisser le temps mais lui en même me dit qu il ne veut pas que ca mette 2 ans car il en a dejà 43 !!! je sais pas enfin tout ce que je sais c'est que je veux ce bb avec lui alors je lui laisserai le temps !!!! merci bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.