FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:23
[quote:f349c8a035="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! je viens de passer ma 1ère journée sans tabac!!! :lol: j'ai décidé d'arreter et je suis hyper motivée ca me fait un objectif en plus du bébé!! bon c'est pas simple mais je me fais violence!! dawn: j'ai la meme sensation que toi qu'un bébé est un reve impossible...mais ce reve on va toutes le réaliser!! tiens nous au courant.. capucinette: courage pour demain!! mes pensées vont vers toi.. bibiche: cool que tu puisses reprendre si rapidement!! on se suivra... :wink: bonne soirée à toutes!! :cop:[/quote:f349c8a035]super et félicitation miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 05:09
[quote:a271354cd9="Capucinette"][quote:a271354cd9="DawnIsland"]salut! en fait je me suis tromper c pas antharax mais atharax c une prémédication qu'on donne pour déstresser. [/quote:a271354cd9] Je ne connaissais pas non plus mais c'est peut-être ce que j'aurai demain, avant chaque ponction j'ai du avaler un petit cachet, était-ce ça...? :cpa: Douche à la Bétadine faite, je suis toute aseptisée de partout! :lol: :lol: A demain soir si je ne suis pas trop dans le gaz... :roll: Bisous les filles[/quote:a271354cd9] salut c pe etre ce que tu aura tu pe leur demander au pire; Bon courage à toi et donne nous vite de tes news
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 05:12
[quote:32e0ded6e2="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! je viens de passer ma 1ère journée sans tabac!!! :lol: j'ai décidé d'arreter et je suis hyper motivée ca me fait un objectif en plus du bébé!! bon c'est pas simple mais je me fais violence!! dawn: j'ai la meme sensation que toi qu'un bébé est un reve impossible...mais ce reve on va toutes le réaliser!! tiens nous au courant.. capucinette: courage pour demain!! mes pensées vont vers toi.. bibiche: cool que tu puisses reprendre si rapidement!! on se suivra... :wink: bonne soirée à toutes!! :cop:[/quote:32e0ded6e2] Allez tiens bon ! c en plus de tes poumons c ton porte monaie qui va etre content :mdr: sans deq bon courage à toi on croise les doigts pour que tu y arrive mais si c vraiment ce que tu ve tu y arrivera! :oui:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:53
voila mon rendez vou savec nouveau gygy il et tres professionnel un peu froid mais tres gentil :D :D sinon j ai revu mon bb avec une echo super claire ou on la super bien vue bouger et mon cheri a peu avoir une belle photo ou on voit bien c bras et c pieds sinon bb a bien grandi de 22 mm lundi et passer a 24 mm en 2 jour et du coup vue la taille de bb mon debut de grossesse et pas le 10/12 mais le 08/12 pour 2 jour :mdr: et donc une dpa le 8/09 et je suis donc a 8 sa et 6 jour doc fin 9 eme sa , pui il ma donner tout les rendez vous pour la grossesse donc prochaine le 21 /02 :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:52
Bonsoir les girls :D Capu:ma belle alors pas de nouvelle bonne nouvelle :wink: j'espere que tout va bien gros bisous. Pametludo: oui iac3 dans pas longtemp sa passe super vite :wink: zeveunbb courage ma belle pour le tabac c'est pas éviden soi forte je suis passé par la mais je fumais pas beaucoup 3 maxi par jour :wink: gros bisous et bonne soirée :wink:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:53
[quote:95a92f27ef="saby attend bb4"]voila mon rendez vou savec nouveau gygy il et tres professionnel un peu froid mais tres gentil :D :D sinon j ai revu mon bb avec une echo super claire ou on la super bien vue bouger et mon cheri a peu avoir une belle photo ou on voit bien c bras et c pieds sinon bb a bien grandi de 22 mm lundi et passer a 24 mm en 2 jour et du coup vue la taille de bb mon debut de grossesse et pas le 10/12 mais le 08/12 pour 2 jour :mdr: et donc une dpa le 8/09 et je suis donc a 8 sa et 6 jour doc fin 9 eme sa , pui il ma donner tout les rendez vous pour la grossesse donc prochaine le 21 /02 :D[/quote:95a92f27ef] Saby c'est supert profite et savour en un max :wink:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:15
Coucou rapide, désolée je fais perso mais en plus de la ponction ma puce est malade depuis cette nuit, elle a encore vomi au dîner, je sens bien le méchant virus qui va nous enquiquiner... :evil: Tout s'est bien passé, j'ai émergé en fin de matinée, où j'ai eu un sursaut d'énergie :) mais arrivée chez moi à 14h j'ai dormi jusqu'à ce que ma maman me ramène ma poulette à 16h30, avec un bon mal de ventre mais supportable. Résultat des courses: 11 ovocytes! A voir demain le nombre d'embryons! :wink: Désolée je vous laisse, je vais m'allonger en espérant égoïstement que ma fille ne soit pas malade cette nuit... :oops: Bisous à toutes et à demain!
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:36
salut alors le labo ma appeler ce matin et 7 brybry se dévellope ca fait trois de moins depuis lundi enfin 2 ovocytes (mes amours::wink:) qui n'était pas mure et un qui ne c pas développer. donc biologiste ma dit que ct pas pour aujourd'hui il me rappelle demain pour me donner des news s'il fo que j'aille à la pma ou pas. mais j'espere vraiment que ca va attendre vendredi!
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:40
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c0f6476515]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20fait%20depuis%C3%,,jours,etoiles,20,1,2012-01-23,990099.png[/img:c0f6476515][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c0f6476515]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,Réimplantation%20prévu%20dans%C3%,,jours,etoiles,20,1,2012-01-27,990099.png[/img:c0f6476515][/url]
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:46
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:2f2f80db9f]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,TRANSFERT%20après%20ICSI%20prévu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-27,990099.png[/img:2f2f80db9f][/url]
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:58
Salut les filles, [b:b3b38c24d2]Saby[/b:b3b38c24d2] super cool d avoir pu voir tout ça et d avoir pu avoir une photo ... vous vouez savoir ce que c est ou gardé la surprise ? [b:b3b38c24d2]Capu[/b:b3b38c24d2] oui hate d essayer le nouveau lit lool mais on dort mieux depuis les motif c est deja ça mdr. Super la douche mdr, ma PMA refuse la bétha car il y a eu des analyse qui ont été faite et que ca serait pas bon pour la peau donc il prefere qu on utilise du scrub mais bon une douche de temps en temps ca va encore lool 11 ovo c'est cool [b:b3b38c24d2]Bibiche[/b:b3b38c24d2] ras lool [b:b3b38c24d2]zeveux[/b:b3b38c24d2] bien pour la clope, moi j avais diminué à 5 par jour mais la biensur j ai repris lool, et pour la 1ere fiv j avais arrêter et ca n avait rien changer au resultat lol mais j ai pas repris autant, j arreterai pour la prochaine. le plus dur c est que mon homme fume aussi et c est ca le plus dur pour moi avoir l odeur et pas y toucher mdr sinon j arrive a m en passer la journée quand je suis seule. ka j ai repris mais de mon lever à mon retour a la maison le soir à 19h j'en fume q une et après je dois etre à 4-5 maxi [b:b3b38c24d2]dawn[/b:b3b38c24d2] l atharax c'est un antidépresseur est à ma pma on peut en avoir aussi mais l anesthésiste prefere ne pas en donner pour éviter d endormir les ovocytes avant la ponction. 10 fofo, 7 brybry c'est bien (nous on essayera de demander aussi des blato pour la prochaine fiv). 12 jours après la ponction car avant tu peux avoir un risque de faux positif à cause de l injection de declenchement mais après tout dépend de combien ton corp mettra a evacuer cette molecule fausant le résultat, et aussi comment ton corps change si c est positif, on est toute différente [b:b3b38c24d2]pam[/b:b3b38c24d2] c'est bien de connaitre quelqu un qui le fait presque en meme temps que toi, vous aurez de quoi discuter au taf ca te fera du bien [b:b3b38c24d2]=> moi[/b:b3b38c24d2] : bah hier super mal au ventre, j ai pas mal saigner, hier soir en allant faire juste pipi, j'ai entendu un plouf donc forcément la curiosité fut là, je suis allée à la peche lool j ai analyser mdr donc il y avait un gros caillot de sang et une fois retirer il y avait un truc tout bizare lool ca resemblait à un morceau de tissus trouvé de 4 cm de long environ et 1 à 3 cm de large (forme de triangle) tout plat et super difficile à déchiré, je sais pas trop ce que ca peut etre je demanderai à la PMA demain et oui demain matin grosse journée, PMA pour pdsx2 et peut etre echo, puis rentrer sortir le chien puis partir au taf et rentrer a midi chercher le chien pour aller chez une cliente à 40km de chez moi (soit une heure de voiture au minimum : vive la region parisienne mdr) puis retour au taf ou maison selon l heure ... aujourd'hui peu de perte de sang mais les ovaires qui font mal donc aujourd hui j ai pris mes cachets magiques "spasfon + prontalgine" (médoc à base de codeine) voilà pour les news les filles, gros bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:40
[quote:db15babfcb="zeveuxunbb"]hello! merci les filles pour le soutien!! le plus dur c'est le matin au lever...sinon cet aprem j'y ai pas trop pensé ma coiffeuse à meme fumé devant moi et ca ma rien fait, je pensai ne jamais pouvoir m'en passer alors je suis assez happy!! capu et dawn: cool!! de bons résultats...on croise les doigts pour la suite!! cathsou: j'ai déjà perdu ce genre de chose (comme un morceau de foie puis une membrane épaisse et indéchirable) ma gygy de l'époque m'avait dit que mon endomètre était sale et qu'il s'était nettoyé et que normalement on fait ca en clinique sous AG....en fait je m'étai tjs demandée si c'était pas une FC car 3 semaines de retard avant ca et d'habitude réglée comme une horloge enfin bon...pour la cigarette tu fumes pas beaucoup ca va encore... saby: trés contente pour ton écho j'aurai pleuré de joie à ta place!! pametludo: tt se profile bien pour toi c'est génial allez plus qu'un bébé pour que ce bonheur soit immense!! :wink: bibiche: tu fais comme moi tu enchaines les iac courage tu vas y arriver!! bisoussss à toutes[/quote:db15babfcb] oui je me demande si c est pas le placenta, je verrai demain ce que la PMA me dira, je serais moins bete demain mdr pour les clopes oui avant la 3ème FIV j etais remontée à 12 au moins (au taf j en fumais 5 et la j en qui qu a 1) ... j ai jamais fumer au lever, la première était toujours à la pause de 11h00 mdr, maintenant la première est après manger le midi et la seconde quand je rentre a la maison le soir, donc j ai du dminuer par deux ma conso depuis septembre ... on va essayer de diminuer encore, la biologiste pour 5 par jour ne dit rien, un gygy ne dit rien et un autre dit zero ca serait mieux mais la biologiste dit vaut mieux en fumer 5 et etre bien que zero et etre ultra nerveuse car pas bon pour la FIV lool, je l aime bien la biologiste mdr ....
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:33
coucou les girls, Capu: ma belle c'est cool si sa c'est bien passé manque plus que le dévelopement se passe bien et ponction :wink: repose toi bien surtout et bon rétablissement à ta choupinette :wink: ^ catshou:j'espere que ton rdv de se matin c'est bien passé? moi se matin je suis partie acompagné ma belle mere faire du shoping car ma belle soeur(la femme du frère de mon mari) va acouché début février vous imaginé même pas a quel poin j'était mal au fon ma belle mère toute joyeuse "est ce que je prend sa? nen sa c'est mieu hein? ohh sa que c'est mimi je le prend aussi" et moi qui souri et fait comme si de rien était "oui oui" or que mon coeur pleure :cry: j'était tellement mal mais bon mais heureuse pour eu aussi bien sur je leur souhaite que tout aille pour le mieu surtout qu'il on du atendre 3 ans avant d'y arivé donc hein :wink: .C'est la vie chacun aura droit à sa part du bonheur tôt ou tard :wink: ah lala que sa fait du bien de pouvoir parlé de tout sa :D voili voilou pour moi lool bisou et bonne journée mouuuuaaak!
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:15
Coucou, Je comble mon retard! :wink: [b:4aa0eff1d7]Saby[/b:4aa0eff1d7]: super d'avoir vu ta crevette! :bravo: Tout va bien pour toi, mais les nausées te laissent-elles tranquille? [b:4aa0eff1d7]Dawn[/b:4aa0eff1d7]: ah la la, pas trop stressée pour le moment? Plus les jours passent et moins il en reste, ça me fout un peu les boules mais bon, c'est le jeu, du moment qu'il y ait un warrior! :lol: [b:4aa0eff1d7]zeveuxunbb[/b:4aa0eff1d7]: bravo pour ta décision :oui: , et courage, tu n'en verras que des bénéfices dans quelques temps! :D Avant d'avoir ma puce moi aussi je trouvais que ce rêve était inaccessible... :( J'espère qu'il deviendra vite réalité pour toi! :wink: [b:4aa0eff1d7]Pam[/b:4aa0eff1d7]: super le boulot qui approche, tu commences quand alors? C'est bien de pouvoir partager "en vrai" le traitement FIV avec quelqu'un! 8) [b:4aa0eff1d7]Bibiche[/b:4aa0eff1d7]: gloups pour la sortie "achats de vêtements de bébé"... :? :oops: Ton tour viendra, en effet s'ils ont mis 3 ans c'est bien de se réjouir pour eux aussi! :) [b:4aa0eff1d7]Cathsou[/b:4aa0eff1d7]: eh bien quelle journée... :shock: Alors ces PDS, qu'est-ce que ça donne? :oops: Car c'est vraiment étrange ce qui est sorti... :? Je ne savais pas pour la Bétadine... :? Alors ici, sur les 11 ovocytes, 7 ont été fécondés. Demain il en restera combien ah la la que c'est stressant... :roll: Affaire à suivre donc! :wink: Je vais m'allonger pendant la sieste de ma fille, suis toujours à la ramasse et je reprends le boulot demain... :? Vous vous êtes arrêtées combien de temps après la ponction vous? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:45
[quote:2079a9209f="zeveuxunbb"][quote:2079a9209f="Capucinette"]Coucou, Je comble mon retard! :wink: [b:2079a9209f]Saby[/b:2079a9209f]: super d'avoir vu ta crevette! :bravo: Tout va bien pour toi, mais les nausées te laissent-elles tranquille? [b:2079a9209f]Dawn[/b:2079a9209f]: ah la la, pas trop stressée pour le moment? Plus les jours passent et moins il en reste, ça me fout un peu les boules mais bon, c'est le jeu, du moment qu'il y ait un warrior! :lol: [b:2079a9209f]zeveuxunbb[/b:2079a9209f]: bravo pour ta décision :oui: , et courage, tu n'en verras que des bénéfices dans quelques temps! :D Avant d'avoir ma puce moi aussi je trouvais que ce rêve était inaccessible... :( J'espère qu'il deviendra vite réalité pour toi! :wink: [b:2079a9209f]Pam[/b:2079a9209f]: super le boulot qui approche, tu commences quand alors? C'est bien de pouvoir partager "en vrai" le traitement FIV avec quelqu'un! 8) [b:2079a9209f]Bibiche[/b:2079a9209f]: gloups pour la sortie "achats de vêtements de bébé"... :? :oops: Ton tour viendra, en effet s'ils ont mis 3 ans c'est bien de se réjouir pour eux aussi! :) [b:2079a9209f]Cathsou[/b:2079a9209f]: eh bien quelle journée... :shock: Alors ces PDS, qu'est-ce que ça donne? :oops: Car c'est vraiment étrange ce qui est sorti... :? Je ne savais pas pour la Bétadine... :? Alors ici, sur les 11 ovocytes, 7 ont été fécondés. Demain il en restera combien ah la la que c'est stressant... :roll: Affaire à suivre donc! :wink: Je vais m'allonger pendant la sieste de ma fille, suis toujours à la ramasse et je reprends le boulot demain... :? Vous vous êtes arrêtées combien de temps après la ponction vous? Bisous[/quote:2079a9209f] merci ma belle! j'espère aussi que mon reve va s'exaucer..et que les fiv t'apporte un 2ème bonheur ca a déja marché donc ya pas de raison!! .j'ai parlé a mon homme du don de sperme (car c'est plutot de la que vient le soucis) si jamais les fiv fonctionnaient pas...il ma répondu que d'abord il voudrait essayer le don d'ovocytes juste pour voir quitte à partir en espagne et lacher 4000€, je crois bien qu'il s'est vexé!! :oops: mais j'ai besoin de parler d'autres alternatives pour aborder les tentatives plus sereine... je te dis un gros m***e pour demain tiens nous au courant!! aprés la ponction je me suis reposée seulement 2j et hop boulot après transfert!! bises[/quote:2079a9209f]cc je comprend qu il soit vexer mais temps qu il ya des zozos je voit pas pourquoi le dons d ovocyte ou de sperme car tu a quand meme eu des brybry , le seul soucis c qu il faut quoi y et nidation après le transfert , et sa malheureusement c une chance sur 2 :? mais on y a pas de raison que sa marche pas , j e suis sur que sa va marche donc essai de positiver et de rester zen :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.