FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:09
[quote:b25cf5c16c="zeveuxunbb"]coucou les filles!!!! félicitation à cathsou pour son ++++!!!! pour fiv 2 pametludo je pense que pour moi ca devrait etre en fevrier car je l'ai faite en novembre et donc il faut 3 mois dans mon centre.... :cry: sinon le repas de noel ma un peu fatiguée (j'ai cuisiné tt l'aprem) mais ca s'est bien passé sinon plus que le repas du 31 et suis sauvée!! coté pma j'ai rdv dans 4j et je dois faire toute mon épopée pour m'y rendre... :lol: echo de controle obligatoire (le ventre vide evidemment :( ) et rdv gygy n°2 j'ai pas vraiment envie de replonger dans ce monde j'avoue!! et puis j'ai une maman sympa qui me sort ce matin : "ca fait un an et demi au moins que j'entends parler de bébé là il serait tps que tu sois enceinte quand meme!!" ben oui j'aimerai bien moi!!! on pense fort aux fivettes de janvier et alors je serais seule en février??? bisousssssss[/quote:b25cf5c16c] 3 mois dans ton centre, pas cool, mais dis toi que c'est un mois de plus ou ton corps sera bien reposé après toutes ces épreuves que tu as enchainées à la suite ... Il te faut du repos physique et morale avant de reprendre du bon pied ... Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 20:29
Coucou les filles, [b:d47cf6ea94]cathsou[/b:d47cf6ea94], youhouuuuuuuuu! :D :D :bravo: Vivement jeudi pour confirmer tout cela, tu n'as tellement pas l'air d'y croire que ça te fera une belle surprise... :) [b:d47cf6ea94]pametludo[/b:d47cf6ea94]: et alors dis-nous ce que tu leur as cuisiné à ta famille! :) Je ne comprends pas cette visite à propos du cathéter... :think: Ici, ils ont galéré avec un souple pour mon IAC donc ensuite ils sont passés à un rigide et c'était ok, mais quant à la taille heu... pourquoi s'en préoccuper maintenant? :cpa: Ca te ferait commencer quand exactement en janvier? Ici d'après mes cycles je dirais vers le 15! :) [b:d47cf6ea94]zeveuxunbb[/b:d47cf6ea94]: ici aussi c'est 3 mois entre chaque tentative, mais heureusement quand même, car ça tire dur sur le corps... :oops: Oui c'est toi qui vas en avion à ta PMA, j'avais oublié, oh quel parcours... :? Ici RAS, les vacances se passent bien, j'aimerais juste que ma poulette sache faire les grasse-matinées :lol: ! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 13:47
[quote:713f15ae77="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! capucinette: et oui je dois faire un périple pour aller a ma pma vendredi debout 05h ,1h 30 de voiture, 1h d'avion , 30min de bus, 15 min de métro et 20 min à pieds!!! lol pametludo: j'ai fait mes 2 fiv avec des bactéries qu'on ma traitées 48h avant ponction avec antibios en une seule prise donc no soucis... :) sinon les autres filles saby: tout va bien?as tu des symptomes?? cathsou: pas trop stressée pour jeudi?? tu auras une excellente surprise!! bisouuuuuu[/quote:713f15ae77]coucou effectivement c beuacoup de route :? mais bon quand on veut un bb on ferais m importe quoi pour :D :D ici très mal au bout des tetons quelque petite maussee mais qui reste encore très gérable , mais tres tres fatiguer a peine debout je rêve déjà de repartir dans mon lits :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 20:40
Hello, [b:43b7845fc1]pametludo[/b:43b7845fc1]: mince alors c'est pas la grande forme pour toi? :? Quel repas, ah la la, bravo! :ok: Je suis toujours étonnée de l'achat de ce fameux cathéter... on ne m'a jamais parlé de ça... :cpa: Pour le rhume eh bien oui ça peut jouer je pense, mais le biologiste nous a redit la dernière fois que le prélèvement se faisant à un moment x, c'est normal qu'il soit différent de celui de la semaine suivante, ça donne un ordre d'idée mais ça varie pas mal selon le jour! :wink: [b:43b7845fc1]zeveuxunbb[/b:43b7845fc1]: au risque de paraître redondante, relou, tout ce que tu veux... :mrgreen: mais pourquoi ne le dis-tu pas que tu essaies depuis tout ce temps? Moi j'ai attendu un an et demi, je laissais les choses se faire, et puis quand on a commencé les examens j'en ai parlé à mes proches. Ma maman m'a confié qu'elle se demandait en effet pourquoi nous ne faisions pas de bébé, mais elle qui avait eu moultes difficultés pour nous avoir ma soeur et moi, avait justement peur que j'ai les mêmes soucis... :oops: Bref, si je ne l'avais pas dit, mais c'est évident que j'en aurais eu des remarques, des questions déplacées. Ma GM n'est pas au courant de nos traitements car 91 ans, eh bien je peux t'assurer que pendant nos essais j'avais droit à des "de toute façon vous avez passé l'âge de faire un bébé" :evil: :evil: mais c'était la seule que je ne voulais pas mettre au courant (car toute la ville l'aurait du, c'est une vraie concierge :mdr: ). Désolée de ce 3615 mylife... :oops: mais ça me fait mal pour toi de te lire, de savoir que tu supportes ces réflexions à la noix... :( Bises
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:27
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:934697d40b]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-23,990099.png[/img:934697d40b][/url] Salut les filles. je vois que vous avez passer de bonne fêtes. mois j'ai vu gygy 1 hier(mardi) et commence décaptyl ajd, vu qu'il est déja 00.20 ici, pendant 16jr au lieu de 14; apparement il a augmenter les jr de blocage pour que le fiv ne tombe pas un week mais g pas compris pk. moi ca me gene pas que ce soit le week et le centre fé des fiv pendant les we. bref. moi aussi j'suis aller acheter un cathéter pour faire un essai lors de ma première fiv. mais la je c pas s'il va réessayer dutant plus que pour la tec il ne l'avais pas fé. voili voilou . gros bisous à toute et bon courage.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:27
Salut, [b:612b499655]@zeveuxunbb[/b:612b499655] : en effet, je pensais pas que tu avais autant de distance, là vache .... courage. Pour les remarques, oui c'est vrai que c'est pas facile, au début on voulait le dire à personne donc on a menacé "a chaque personne nous posant la question, nous attendrons un an de plus avant de commencer " et bah là plus personne ne nous a embêter lool. Sinon pour nos essai FIV en famille mes parents l ont jamais su, les beaux parents oui mais comprenne pas que ca marche pas, donc là pour la 3me on a rien dit à personne, on se garde notre petit secret pour nous. [b:612b499655]@pametludo[/b:612b499655] : ton repas avait l air super bon lool ... ça change du mien qui fut moyen car on est revenu de l hopital à 22h00 ou ma belle soeur a été opere d une hernie discale donc pas faim lool Je comprends rien à vos histoires de cathéter lool Pour les spermo t inkiet pas, mon homme en a meme fait 2 de suite (obligé pour la congélation car le premier etait pas bon et le deuxième niquel) donc tu vois meme en 15 minutes ça change lool [b:612b499655]@dawn[/b:612b499655] : C est cool tu as eu ton premier rdv. Moi ma PMA fait les transferts du lundi au samedi et les ponctions du lundi au vendredi même si ils sont ouvert le dimanche ... peut-être la meme chose pour toi lool [b:612b499655]@capucinette[/b:612b499655] : j'adore ton "3615 my life" ... reste comme tu es tu me fais rire et remonte le moral lool [b:612b499655]@mesamours[/b:612b499655] (dsl plus facile à ecrire lool) : pas cool comme symptomes, tu en avais eu pour tes premiers enfants ? car moi rien de rien à part peut etre n aller au wc que tout les 2 jours alors qu avant j y allais 2 fois par jour lool, et j ai une baisse d appétit. Ca va mieux depuis ton dernier message ? tu l as dit à ta famille ou attend les fameux 3 mois ? [b:612b499655]=> moi [/b:612b499655]: non pas stressé pour jeudi, pas trop le temps lool, aujourd'hui debout a 6h45, parti à 10h, rentré ce soir a 20h, je suis super naze et demain aprem je vais dans mon nouveau bureau pour preparer mon bureau afin d attaquer lundi à fond Bon j espère n avoir oublié personne, sinon désolé d avance lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 22:41
[quote:c318048e34="zeveuxunbb"]hello!!! je viens d'apprendre que la cousine à mon homme attend un autre bébé (le 1er a 10 mois et elle l'as eus pas fiv après divers traitements) a 40 ans bien tassés et à vrai dire j'ai pas vraiment bien pris la nouvelle alors que d'habitude ca ne me fait rien du tt d'apprendre des grossesses et de voir des bébés....et son autre cousine est également enceinte suite à fiv 2!!! alors j'ai eus droit a "pourquoi tu fais pas de bébé???" et "vas y lance toi un bébé c'est que du bonheur" la visite chez les beaux parents a viré au cauchemar... moi qui accepte super bien l'échec j'étais moi meme étonnée je commence à vraiment mal supporter et j'ai le moral dans les chaussettes moi qui suis si joyeuse en ttes circonstances je ne comprend pas mes réactions en ce moment!! je ne vais pas mettre de mauvaise ambiance et repasserai quand ca ira mieux.... bisous[/quote:c318048e34]ta réaction et super normal , je pense que l echec ta fait beaucoup de mal sans tend rendre compte tu a voulu montrer que tu était forte ,mais le contre coup arrive bien après et ce qui et le cas actuellement je pense que de te libérer, de tout ce que tu subi malgré que ta famille le accepte ou que tu et des reflection te feras beaucoup de bien et ta jalousie envers les autre femme enceinte surtout celle qui on vécu la meme chose que toi te montrer bien qu on et jalouse mais en même temps c’est pas d’un simple jouet dont on a envie, c’est d’un projet de vie, d’un bout de soi et de son homme bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 22:49
[quote:0636e37b4e="cathsou"]Salut, [b:0636e37b4e]@zeveuxunbb[/b:0636e37b4e] : en effet, je pensais pas que tu avais autant de distance, là vache .... courage. Pour les remarques, oui c'est vrai que c'est pas facile, au début on voulait le dire à personne donc on a menacé "a chaque personne nous posant la question, nous attendrons un an de plus avant de commencer " et bah là plus personne ne nous a embêter lool. Sinon pour nos essai FIV en famille mes parents l ont jamais su, les beaux parents oui mais comprenne pas que ca marche pas, donc là pour la 3me on a rien dit à personne, on se garde notre petit secret pour nous. [b:0636e37b4e]@pametludo[/b:0636e37b4e] : ton repas avait l air super bon lool ... ça change du mien qui fut moyen car on est revenu de l hopital à 22h00 ou ma belle soeur a été opere d une hernie discale donc pas faim lool Je comprends rien à vos histoires de cathéter lool Pour les spermo t inkiet pas, mon homme en a meme fait 2 de suite (obligé pour la congélation car le premier etait pas bon et le deuxième niquel) donc tu vois meme en 15 minutes ça change lool [b:0636e37b4e]@dawn[/b:0636e37b4e] : C est cool tu as eu ton premier rdv. Moi ma PMA fait les transferts du lundi au samedi et les ponctions du lundi au vendredi même si ils sont ouvert le dimanche ... peut-être la meme chose pour toi lool [b:0636e37b4e]@capucinette[/b:0636e37b4e] : j'adore ton "3615 my life" ... reste comme tu es tu me fais rire et remonte le moral lool [b:0636e37b4e]@mesamours[/b:0636e37b4e] (dsl plus facile à ecrire lool) : pas cool comme symptomes, tu en avais eu pour tes premiers enfants ? car moi rien de rien à part peut etre n aller au wc que tout les 2 jours alors qu avant j y allais 2 fois par jour lool, et j ai une baisse d appétit. Ca va mieux depuis ton dernier message ? tu l as dit à ta famille ou attend les fameux 3 mois ? [b:0636e37b4e]=> moi [/b:0636e37b4e]: non pas stressé pour jeudi, pas trop le temps lool, aujourd'hui debout a 6h45, parti à 10h, rentré ce soir a 20h, je suis super naze et demain aprem je vais dans mon nouveau bureau pour preparer mon bureau afin d attaquer lundi à fond Bon j espère n avoir oublié personne, sinon désolé d avance lool[/quote:0636e37b4e]coucou pour mes 3 loulous malade jusqua 5 mois de grossesse a vomir des triple :evil: :evil: j ai perdu 15 kg ^pour l ainee en 4 mois , 10 kg pour ma second et 12kg pour le 3 eme , j espere que sa sera moins pour cet grossesse sinon oui ma famille et au courant et même mais loulous car comme certaine matin je vomi mais sa reste supportable encore les petit c poser beaucoup trop de question donc on leur a dit le jour de noel et sinon toi et ton homme vous realiser un peu plus ou vout attender jeusi pour etre sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:46
[quote:06a2038459="saby +pour bb4 et bb5????"]coucou pour mes 3 loulous malade jusqua 5 mois de grossesse a vomir des triple :evil: :evil: j ai perdu 15 kg ^pour l ainee en 4 mois , 10 kg pour ma second et 12kg pour le 3 eme , j espere que sa sera moins pour cet grossesse sinon oui ma famille et au courant et même mais loulous car comme certaine matin je vomi mais sa reste supportable encore les petit c poser beaucoup trop de question donc on leur a dit le jour de noel et sinon toi et ton homme vous realiser un peu plus ou vout attender jeusi pour etre sur[/quote:06a2038459] Ah oui quand même lool bah lui je sais pas il en parle pas, il a juste dit pour le test pipi, c est bien c est sur la bonne voix pour jeudi. bah perso demain je serais vraiment fixé mais je réalise pas encore, c est con je sais mais j ai tellement été déçu que là je réalise pas que c est positif et que notre vie va changer ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 14:05
Coucou, En pleine popote pour un apéritif-dînatoire ce soir, mais bon, rien à voir avec le repas de [b:3e516efed2]pametludo[/b:3e516efed2], je reste humble devant ce que je fais! :lol: [b:3e516efed2]zeveuxunbb[/b:3e516efed2]: merdoum pour la soirée d'hier et cette satanée curieuse... :x Et juste lui dire "on y pense mais si un bébé se faisait aussi facilement pour tout le monde ça se saurait", en restant vague mais en lui fermant le clapet...? :cpa: :twisted: [b:3e516efed2]dawn[/b:3e516efed2]: ça y est c'est le début! :D Purée un protocole long c'est heu... [size=9:3e516efed2]j'vais dire une chose magnifique attention[/size:3e516efed2]... super long quand même, non? :mrgreen: :oops: On croise tout! :wink: [b:3e516efed2]saby[/b:3e516efed2]: oups, tes grossesses sont difficiles dis-donc... :( Tu es drôlement courageuse (et surtout très motivée :D ) pour remettre ça une 4ème fois... :oops: [b:3e516efed2]cathsou[/b:3e516efed2]: allez on y croit, j'ai super hâte que tu laisses éclater ta joie :D , là on te sent si retenue... mais je ne peux que te comprendre, on n'a pas envie de se casser la figure après tout ce temps... :oops: J'espère que demain tu pourras réellement commencer à en profiter! :wink: C'est lundi le premier jour à ton nouveau boulot alors? Tu es contente? :) Je retourne popoter, cake aux 3 couleurs me voilààààààààà! :lol:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 16:42
coucou les filles sa fait lgp je vois que vous allez toutes bien c cool :D Félicitation a catsou et saby 3 +++ sur le poste c supert et sa motive grave. moi j'ai comencé mon traitement iac2 sa fait quelque jours on véra bien hein! mais cette fois je suis plus zen que la number one me prend pas la tete je fais se qu'il me dise et me torture pas l'esprie je m ocupe un max c'est se qu'il y a de mieu a faire je pense :wink: zeveuxunbb: te compren tout a fait c'est dur les réflexion. moi j'ai les 2 frère de mon mari un qui vien d'etre papa et un qui va l'etre en février c'est super dur a vivre car mtn on aten que nous sachant qu'on sais marié bien avan "mais qu'est ce que vous atendé et blablabla" le pire c'est qu'il y en a une avec qui je parle pas et elle arete pas de dire que je suis jalouse d'elle que je l'envie....or que vraimen pas du tout bref elle me gonfle quoi lool. ah lala sa fait du bien di donc je m'arete la sinen je vais écrire une page entière mdr :D bon bah j'espere que 2012 nous aportera se que nous désiron très fort de beau bébéé plein de ++++++++++ pour toutes be pas d"sespéré les filles un jour notre tour viendra faut juste etre armé de patience gros bisou et bonne journée a toutes mouaaakkkk!!!!! :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:57
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7ec34ea3b0]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-23,990099.png[/img:7ec34ea3b0][/url] salut tout le monde ben voila première pick de déca ajd mais faut que je refasse faire l'ordonnance pour l'infirmier car le gygy a oublié de mettre pdt combien de temps. pss; mais bon je tel pma demain. allez @+vive demain cathsou
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:12
Salut les filles, Alors PdS ce matin est donc toujours positif mais ça monte très très doucement : - Transfert le 10/12/2011 - PdS le 22/12/2011 : 19 UI (à J12 du transfert) - Test pipi le 26/12/2011 : positif (à J16 du transfert) - PdS le 29/12/2011 : 456 UI (à J19 du transfert) Voilà pour les dernières news, prochaine PdS lundi 02/01/2012 ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 12:21
[quote:f62d161e55="cathsou"]Salut les filles, Alors PdS ce matin est donc toujours positif mais ça monte très très doucement : - Transfert le 10/12/2011 - PdS le 22/12/2011 : 19 UI (à J12 du transfert) - Test pipi le 26/12/2011 : positif (à J16 du transfert) - PdS le 29/12/2011 : 456 UI (à J19 du transfert) Voilà pour les dernières news, prochaine PdS lundi 02/01/2012 ...[/quote:f62d161e55]super correcte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:50
Coucou rapide, faut encore que je fasse un gâteau car on a des invités au goûter :o , mon estomac sature là... :? :lol: [b:1b75ebd846]cathsou[/b:1b75ebd846]: youhouuu ça évolue! :D :D Moi je penche pour un seul bébé! :wink: Alors, rassurée? :) [b:1b75ebd846]saby[/b:1b75ebd846]: heu... je penche pour des jujus pour toi! :lol: :wink: Ca va les nausées? Je file... :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.