FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:24
salut les filles. bon ben voila ma belle soeur a accoucher dans la nuit d'hier très bo bébé. je suis contente pour elle. mais je suis si triste c vrai c égoïste. mais moi ca fait trois an que j'espère et tjrs rien elle apparement n'etait pas en projet et plouf voila enceinte. je pense qu'elle avait besoin de ce bébé car ca va l'aider car elle traverse beaucoup d'épreuve mais moi je me renconte que ca m'affecte toujours de voir quelqu'un avec un bébé; je continue a parler sur ce forum même si je vois que beaucoup n'y vienne plus je trouve ca domage car moi je ne suis pas sur les autres. c vrai que je ne post pas tjrs de commentaire mais je viens voir ce que vous ecrivez tous les jours. et la c vrai y a plus personne. j'ai compris que vous alliez parler sur d'autre post mais moi j'y tiens à celui la. donc je vais y rester et s'il n'y a plus personne c que pe etre ca doit etre ainsi. bon ben je vou laisse et bon courage à vous gros bisous moi je suis tjrs dans l'attente de mon traitement tjrs aucun changement. en la en plus c la déprime j'espere que ca va passer mais mon mari ne me comprend pas. il n'arrive pas à comprendre que je suis épuisé de cette situation et que j'ai besoin que ca marche; je ne jalouse pas les autres mais ca me reflete ce que je n'ai pa; et je n'ai pa de répis tout me rappelle que nous on puisse pas avoir d'enfant.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:36
[b:77c8cd8356]cathsou[/b:77c8cd8356]: oui, merci! :wink: Et toi, comment te sens-tu alors, les maux de ventre, l'attente? :oops: [b:77c8cd8356]dawn[/b:77c8cd8356]: ah la la, quelle épreuve pour toi que la venue "si facile" de ce bébé dans ta famille... :oops: J'espère que ton mari va pouvoir mieux t'épauler, là je te sens au fond du goufre... :( Mais c'est naturel de se sentir parfois si mal dans ce parcours, je ne peux que t'envoyer mes meilleurs ondes... :cop: :cop: Et tiens-nous au courant pour toi...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 21:14
[quote:59f11499d2="dawn97430"]salut les filles. bon ben voila ma belle soeur a accoucher dans la nuit d'hier très bo bébé. je suis contente pour elle. mais je suis si triste c vrai c égoïste. mais moi ca fait trois an que j'espère et tjrs rien elle apparement n'etait pas en projet et plouf voila enceinte. je pense qu'elle avait besoin de ce bébé car ca va l'aider car elle traverse beaucoup d'épreuve mais moi je me renconte que ca m'affecte toujours de voir quelqu'un avec un bébé; je continue a parler sur ce forum même si je vois que beaucoup n'y vienne plus je trouve ca domage car moi je ne suis pas sur les autres. c vrai que je ne post pas tjrs de commentaire mais je viens voir ce que vous ecrivez tous les jours. et la c vrai y a plus personne. j'ai compris que vous alliez parler sur d'autre post mais moi j'y tiens à celui la. donc je vais y rester et s'il n'y a plus personne c que pe etre ca doit etre ainsi. bon ben je vou laisse et bon courage à vous gros bisous moi je suis tjrs dans l'attente de mon traitement tjrs aucun changement. en la en plus c la déprime j'espere que ca va passer mais mon mari ne me comprend pas. il n'arrive pas à comprendre que je suis épuisé de cette situation et que j'ai besoin que ca marche; je ne jalouse pas les autres mais ca me reflete ce que je n'ai pa; et je n'ai pa de répis tout me rappelle que nous on puisse pas avoir d'enfant.[/quote:59f11499d2] Je te comprends, nous ça fait 6 ans déjà qu'on est en essai, et même en début d'année j ai refusé une réunion de famille car il y avait le bébé de ma cousine qui venait de naître ... la douleur sera toujours là, la jalousie aussi, mais essayer de positiver et avec ton homme essaye peut etre de discuter entre 4 yeux et lache tout devant lui ça te fera du bien et il comprendra mieux ta souffrance...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 21:19
[quote:920d6995fe="Capucinette"][b:920d6995fe]cathsou[/b:920d6995fe]: oui, merci! :wink: Et toi, comment te sens-tu alors, les maux de ventre, l'attente? :oops: [b:920d6995fe]dawn[/b:920d6995fe]: ah la la, quelle épreuve pour toi que la venue "si facile" de ce bébé dans ta famille... :oops: J'espère que ton mari va pouvoir mieux t'épauler, là je te sens au fond du goufre... :( Mais c'est naturel de se sentir parfois si mal dans ce parcours, je ne peux que t'envoyer mes meilleurs ondes... :cop: :cop: Et tiens-nous au courant pour toi...[/quote:920d6995fe] Depuis ma nuit douloureuse (heudi à vendredi), rien (sauf vendredi soir quand on a voulu faire calin donc on a du arrêter pendant les préliminaires, mais c'est pas lui qui me faisait mal, c'est le fait d avoir envie, ça travaillait à l'intérieur et donc j ai eu mal, mais on a stopper rapidement donc j ai pas eu mal longtemps) et depuis rien du tout. Pour me faire pardonner auprès de mon chéri, hier soir j'ai été très très gentil avec lui, ce fut ça soirée que pour lui hihihihi allé verdict jeudi aprèm... bonne soirée les filles... ps : je suis comme capu, les post plus petit, le nouveau est bien pour nous retrouver toutes mais a peine ouvert que j etais deja complètement perdu ... j y vais quand même mais voilà quoi, j ai donné mon avis ... Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 03:51
salut dawn qu'est ce que je te comprends car moi aussi parfois je me dits que la vieest injuste quand tu vois ceux qui tombent facilement enceinte alors que nous sommes en galére.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:12
couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendrdi et samedi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:55
salut les filles . donc aujourd'hui tjrs bof :( . en faite g trouvé pk gt pas bien hier je me disait que c vrai que ct pas de la jalousie et qu'en fait je me suis senti mal à partir du moment ou la grand mère de mon mari ma dit" ca te va bien pk tu n'en fait pas un t'aurai du en faire un avant elle, ben oui ca fait plus longtemps que vous etes marier. du coup g répondu c pas encore le moment et que c vrai qu'on c marié avant mais que ma belle soeur était depuis beaucoup plu longtemps avec le sien; ce matin g encore eu le droit avec une voisine et bien toi tu n'en fait pas un. vas y fait un ti garcon; comme si ct facile et qu'on choisissait le sexe; et cette aprèm je suis retourné voir ma belle soeur et vous ne devinerai pas? évidemant en core une pour me dire et bien toi qu'est ce que t'attend? j'attend que Dieu veuille bien me donner un petit ca ca ne ténait qu'a moi je l'aurai déja fait. c incroyable comment elles ont insister mais cette fois si ma meilleur amie était avec moi elle m'a dit qu'elle même était agacé pour moi; donc voila je vais y avoir droit au moin pendant un moi j'ai interet à m'y faire. mais bon g choisi de cacher à tout le mond (à part mes proches proches) notre soucis d'infertilitéµ. il fo que je prenne sur moi même. dur dur quand même :cry: :cry:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:57
[quote:43cdc98887="mes amours (j)(m)(n)(c)"]couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendrdi et samedi[/quote:43cdc98887] FELICITATION fo que je change le titre du post lol déja 2++++
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:00
[quote:29aa72ffe2="dawn97430"][quote:29aa72ffe2="mes amours (j)(m)(n)(c)"]couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendrdi et samedi[/quote:29aa72ffe2] FELICITATION fo que je change le titre du post lol déja 2++++[/quote:29aa72ffe2]attend miss j attens le resultat de ma pris de sang pour 18h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:43
taux positif pris de sang :D :D :D :D j9 post transfert a 30ui :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:08
[quote:cdd3150abb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]taux positif pris de sang :D :D :D :D j9 post transfert a 30ui :D[/quote:cdd3150abb] félicitation ma belle je suis super contente pour toi trop beau cadeau de noel c super :D dawn:je te compren je vie la meme chose que toi c super dur parfois envie de leurs balancé a la tronche fiché moi la paix c pas de ma faute si sa vien pas... Mais bon faut prendre sur soi. Moi il y a que maman et ma soeur qui son au courent et c mieu comme sa gros bisou et bonne soirée
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:10
mesamour: mtn reste a voir si 1 seul ou les 2 on prie :D suspence!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:12
[quote:0349f8515b="Bibiche1212"]mesamour: mtn reste a voir si 1 seul ou les 2 on prie :D suspence!!![/quote:0349f8515b]oui je doit faire une echo la semaine du 23 janvier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:44
[quote:341ec89d98="dawn97430"]salut les filles . donc aujourd'hui tjrs bof :( . en faite g trouvé pk gt pas bien hier je me disait que c vrai que ct pas de la jalousie et qu'en fait je me suis senti mal à partir du moment ou la grand mère de mon mari ma dit" ca te va bien pk tu n'en fait pas un t'aurai du en faire un avant elle, ben oui ca fait plus longtemps que vous etes marier. du coup g répondu c pas encore le moment et que c vrai qu'on c marié avant mais que ma belle soeur était depuis beaucoup plu longtemps avec le sien; ce matin g encore eu le droit avec une voisine et bien toi tu n'en fait pas un. vas y fait un ti garcon; comme si ct facile et qu'on choisissait le sexe; et cette aprèm je suis retourné voir ma belle soeur et vous ne devinerai pas? évidemant en core une pour me dire et bien toi qu'est ce que t'attend? j'attend que Dieu veuille bien me donner un petit ca ca ne ténait qu'a moi je l'aurai déja fait. c incroyable comment elles ont insister mais cette fois si ma meilleur amie était avec moi elle m'a dit qu'elle même était agacé pour moi; donc voila je vais y avoir droit au moin pendant un moi j'ai interet à m'y faire. mais bon g choisi de cacher à tout le mond (à part mes proches proches) notre soucis d'infertilitéµ. il fo que je prenne sur moi même. dur dur quand même :cry: :cry:[/quote:341ec89d98] Il y a des jours comme ça, allé courage ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:38
Je déserte un chouilla et que vois-je? :D Un +++ pour [b:9a51edfb65]mesamours[/b:9a51edfb65]! :D :bravo: :youpi: Oh quelle belle surprise, un p'tit 4ème (ou 4ème et 5ème :lol: ) pour mi-septembre alors, c'est génial! 8) [b:9a51edfb65]dawn[/b:9a51edfb65]: tu sais, tu as choisi de cacher vos difficultés à tes proches, alors les réflexions du genre sont malheureusement inévitables... :cry: Ici, ma famille et mes amis proches sont au courant et me soutiennent énormément, ainsi je n'ai jamais eu à subir de telles paroles... :) [b:9a51edfb65]cathsou[/b:9a51edfb65]: alors alors, comment ça va, pas trop stressée? :oops: Bon tant mieux si tu as moins ma au ventre et dis-donc il est gâté ton chéri alors! :hinhin: :lol: Demain je fais mon bilan hormonal, à jeun :x et je file ensuite bosser, je sens que ça va être chaud... :fou: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.