FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:33
Bonsoir, [b:064412ca89]pametludo[/b:064412ca89]: eh bien je comprends que tu sois très très ennuyée... :( Je ne sais que te conseiller, tout dépend de ton désir d'enfant, s'il se fait vraiment très très pressant ou pas... Tu sais que 32 ans n'est pas vieux, j'en ai 36 moi ([size=9:064412ca89]houuu la vieille! [/size:064412ca89]:mdr: ) donc si tu crains pour ta réserve folliculaire, en un an elle ne va pas chuter dangereusement non plus... Si tu peux décrocher un job qui va vraiment te plaire et que tu vas garder de longues années, je te donne mon avis, attends pour bébé2, dans un an tu pourras t'y replonger! :wink: Si tu passes à côté d'une opportunité je crains que tu le regrettes ensuite... :oops: On a beaucoup attendu pour se lancer dans les essais pour bébé1... Ca dépend des gens mais moi je ne l'aurais pas mis en route en ayant une situation pro chaotique... je préfère assurer mes arrières, mais c'est mon tempérament trouillard qui veut ça! :lol: Voilà mon avis, bon courage car la décision t'appartient à toi seule! :wink:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:24
[quote:4239943428="pametludo"]capucinette mon désir d'enfant est pressant surtout par rapport a ma fille qui a 9 ans c'est l’écart qui me dérange de + en +[/quote:4239943428] Alors fonce pour la FIV, tu dois faire passer ce qui te tient le plus à coeur avant le reste! :) Ici aussi c'est la tempête, mal dormi et en partant ce matin il faisait nuit, je n'ose imaginer l'état du jardin (on a plein d'arbres :? )... Je file moi aussi! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:07
[quote:c13abeaad2="zeveuxunbb"]coucou les filles! pour pametludo c'est compliqué moi pour ma part c'est bébé avant tout mais je n'ai pas encore d'enfants donc je pense que ca penche dans la balance! je ne voudrai rien regretter donc à ta place je fonce tt de suite pour la fiv! meme si tu bosses tu peux tjs aménager tes horaires...enfin c'est mon avis... mes amours: tu as attendu un an et demi pour commencer , pour ma part j'avais menti sur la vie commune!!! comme ca j'ai pas attendu...je sais c'st culotté mais ils peuvent pas deviner! :lol: bises à toutes[/quote:c13abeaad2]pour nous il fallait des factures ou declaration impots au 2 nom dater de 2 ans en arriéré :shock: donc impossible ou mariage mais impossible aussi car j etait en instance de divorce et aucune attestions sur l honneur autoriser :twisted: :twisted: mais bon c passer super vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:00
[quote:83d7d2f40c="pametludo"]coucou merci a toutes pour votre opinion et vos conseils ca me remonte un peu le moral pour moi je me souviens plus si le doc m'avait poser cette question, il m'a demande si j'avais eu ma fille avec mon mari ca je m'en souviens je vais aller faire mon repassage beurk :x comment tu fais mesamours :?: tu dois être super organisée moi suis nulle on est que 3 et pas moyen de me dire que tel jour c'est lessive tel jour repassage j'arrive po bon aller un peu de courage j'y vais bisous :cop:[/quote:83d7d2f40c] :D :D :D oui tres organiser :D :D , chez moi le linge et lancer un heure creuse de nuit donc , le matin plus cas étendre , vide le lave vaisselle , ramasser le linge sec et de suite au repassage , aspirateur passer après chaque repas et maison laver que le soir quand les enfants sont au lit tout les soir comme sa quand les loulous que je garde ou les miens ce lever la maison et super propre debbut de la preparation repas entre 17h30 et 18h et repas pour les enfants a 19h douche dodo 20h et repas des parents apres :D :D voila en gros sinon le gros nenage poussière ,vitre sont fait le dimanche quand cheri et la
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 16:38
[quote:a700f2433a="pametludo"]whaou et bien chapeau mesamours ca c'est de l'organisation :lol: va falloir que je m'y mette aussi car quand bebe2 sera là j'aurai moins de temps :wink: en tout cas mon repassage est tjs pas fait mais le linge que je devait ranger est ranger c'est déjà un bon début et là je suis en train de réfléchir a ce qu'on va manger ce soir :roll: je vais aller jeter un oeil dans les fofos de cuisine[/quote:a700f2433a]ah oui et menu pour la semaine fait le samedi matin , avec liste de qu il faut pour les menu de la semaine qu on achete dans l apres midi , comme sa c beaucoup mieux et rapide , car j en avait marre de cherche des heure a savoir ce que j allais faire lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:38
Purée oui quelle organisation, nous nous somme que deux mais pas facile de m'organiser. Le repassage je suis pas trop copine avec le fer (je sais bien le faire mais j'aime pas). Pour les machine ça me gêne pas, j'en lance deux de suite le samedi et j'étends + sèche linge après. Pour plier le linge pas de problème, mais ranger le linge ça me gave car les placard sont trop petits donc ça me saoul d'avance lool. Et le ménage pas facile avec mon bébé d'amour qui perd trop de poils tout le temps, qui bave un peu et qui a des petites pertes blanches. Donc même quand je fais le sol à fond dans les 2 minutes qui suivent j'ai l'impression d'avoir rien fait loool ... alors qu'avant le chien, j'étais super maniaque mais avec le chien je pouvais pas passer mes soirées à faire le ménage ... (je finis à 18h00, je rentre à 19h00, prépa à manger à 19h15-19h30, pause tv de 20h à 20h30, douche à 20h30 et film du soir à 21h, puis debour le matin à 6h45 pour partir à 8h00 et commencer le taf à 9h00) Et oui car dans tout celà il faut caser aussi les promenade de 15min du chien hihihi. Et la je taf pas en décembre mais avec le traitement de la FIV et le transfert je suis un peu bloquée car faire de l'enduit et peinture c'est un peu trop fatiguant ... donc je m'occupe en faisant mes annonces de ventes de plein de truc qu'on utilise plus (allant de la TV 127cm au hausse de tel portable en passant par le matériel informatique ...) Sinon, samedi et dimanche, je ne me levais que pour aller au wc et manger, depuis hier je bouge un peu plus mais après 1h je commence à avoir le ventre qui tire !!! bis à vous toutes les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:08
salut les filles alors des news? moi tjrs en attente dbt ttt dans 2 semaines di tout va bien bisous a vous et bon courage. mes amous et cathou: la PDS c jeudi prochain pour vous?
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:23
[quote:65411c55d6="dawn97430"]salut les filles alors des news? moi tjrs en attente dbt ttt dans 2 semaines di tout va bien bisous a vous et bon courage. mes amous et cathou: la PDS c jeudi prochain pour vous?[/quote:65411c55d6] Allé c'est bientôt le début pour toi .. Moi j'ai mal au ventre à certain moment de la journée et le spasphon ne fait rien. Pds jeudi 22/12 car la PMA ferme après et veut que je fassse la pds chez eux. Mesamours, de mémoire la fera que le 23/12 En attendant, il fait super froid et j'en ai marre du vent. Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:35
Coucou rapide, peu dormi à cause de la tempête... :? [b:5b9ea19b7f]pametludo[/b:5b9ea19b7f]: alors, as-tu avancé dans ton cheminement afin de prendre LA bonne décision? :) [b:5b9ea19b7f]dawn[/b:5b9ea19b7f]: ça va venir vite pour toi! :D [b:5b9ea19b7f]cathsou[/b:5b9ea19b7f]: mince pour les douleurs... :? Tu ne comptes pas trop les jours avant la PDS, ça va tu t'occupes? :wink: Ce soir RDV avec le biologiste de la PMA! :D Pourvu qu'on commence mi-janvier et pas mi-février... :roll: Je file, bizzz
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:37
[quote:3e914ece3e="Capucinette"]Coucou rapide, peu dormi à cause de la tempête... :? [b:3e914ece3e]pametludo[/b:3e914ece3e]: alors, as-tu avancé dans ton cheminement afin de prendre LA bonne décision? :) [b:3e914ece3e]dawn[/b:3e914ece3e]: ça va venir vite pour toi! :D [b:3e914ece3e]cathsou[/b:3e914ece3e]: mince pour les douleurs... :? Tu ne comptes pas trop les jours avant la PDS, ça va tu t'occupes? :wink: Ce soir RDV avec le biologiste de la PMA! :D Pourvu qu'on commence mi-janvier et pas mi-février... :roll: Je file, bizzz[/quote:3e914ece3e] non ca va je compte pas les jours ... dit nous dès ton retour de rdv ce que ca donne ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:39
[quote:2882065bc8="cathsou"]dit nous dès ton retour de rdv ce que ca donne ?[/quote:2882065bc8] Ah bon il ne va pas me livrer un bébé (qui fait ses nuits 8) ) ce soir? :mdr: :arrow:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:41
[quote:631a5bfabf="Capucinette"][quote:631a5bfabf="cathsou"]dit nous dès ton retour de rdv ce que ca donne ?[/quote:631a5bfabf] Ah bon il ne va pas me livrer un bébé (qui fait ses nuits 8) ) ce soir? :mdr: :arrow:[/quote:631a5bfabf] oulala t'es très drole aujourd'hui ... je suis mdr, au moins ca me fait sourire lool ... je parlais de janvier ou fevrier mdr
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:37
:wink: [size=9:9065ce640c]z'avez-vous, ça c'est d'la répartie hein? :siffle: [/size:9065ce640c] Bon allez trève de blague, au bouloooooot! 8)
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 13:48
Coucou, Bon, est-ce que je continue de poster sur ce sujet ou...? :cpa: Désolée j'ai déserté mais entre la tempête et les dégâts qu'on a eus chez nous :? mon boulot, le RDV avec le biologiste et ma poulette malade avec 39,8° qui ne descend pas :oops: j'ai un peu de mal... :fou: Biologiste très chaleureux, clair, précis... il nous a redit que chez eux ils adaptaient complètement à la personne 8) donc on verra si transfert d'un embryon à J3 ou d'un blasto, selon ce qu'on aura obtenu. :wink: On démarre les piqûres mi-janvier normalement! :D Voilà, bisous les filles
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 15:55
[quote:ffd1139015="Capucinette"]Coucou, Bon, est-ce que je continue de poster sur ce sujet ou...? :cpa: Désolée j'ai déserté mais entre la tempête et les dégâts qu'on a eus chez nous :? mon boulot, le RDV avec le biologiste et ma poulette malade avec 39,8° qui ne descend pas :oops: j'ai un peu de mal... :fou: Biologiste très chaleureux, clair, précis... il nous a redit que chez eux ils adaptaient complètement à la personne 8) donc on verra si transfert d'un embryon à J3 ou d'un blasto, selon ce qu'on aura obtenu. :wink: On démarre les piqûres mi-janvier normalement! :D Voilà, bisous les filles[/quote:ffd1139015] une bonne nouvelle malgré ces dégâts ... courage
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.