Pas de regles mais pertes de filament marron a noiratre

Discussions

Auteur
Message
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 13:37
bonjour a toutes les filles!! je viens pour vous demander un renseignement qui me pese depuis quelques temps voila je suis en essai bebe1 depuis 1 an mais je vis chez mes bo parents avec mon ami (jai 22 ans ) je precise lol , et ma belle mere ne veut pas que je soi enceinte tant que je suis sou son toit donc elle ma fait prendre la pillule mais au mois d'aout nous avons etait faire les vendanges et mon ami ma jeter les pillules pendant 10 jours ensuite ct l'arret de 7 jours donc je ne l'ai repris qu'au bout de 17 jours et depuis 2 semaines jai souvent envi de faire pipi , fort mal ds le bas du dos , et depuis 3 jours des perte marrons a noir mais que des traces ou quand je messuie je nesais plus quoi penser !! suis je enceinte ?ou esce juste un retard ? peur de faire un test de peur d'etre decu on veut tellement cet enfant :( merci a toute celle qui repondront bisous a toutes
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:20
Alors c'est difficile à dire mais je te conseille de faire un test par prise de sang c'est sure à 100 ´%. bonne continuation, galou
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:32
[quote:54bc5a7c3c="galou13"]Alors c'est difficile à dire mais je te conseille de faire un test par prise de sang c'est sure à 100 ´%. bonne continuation, galou[/quote:54bc5a7c3c] merci a toi galou je pense que je vais aller au medecin des que je peut je travaille souvent c'est pas facile esce dangereux de reprendre la pillule si jy suis ?
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:07
fait une prise de sang tu seras sur à 100% et je serai toi j'attendrai le resultat avant de reprendre la pilule si tu veux la reprendre biz
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:16
[quote:32ed2f14c5="Annaëlle"]fait une prise de sang tu seras sur à 100% et je serai toi j'attendrai le resultat avant de reprendre la pilule si tu veux la reprendre biz[/quote:32ed2f14c5] oui c'est ce que je vais faire on s'est jamais :) je croise les doigts sinon je vais encore etre decue mais je commence a ere habituer tout les mois on fait tout pour oublier d pillule pour que jy sois mais a chaque fois mes grrr arrivent c la premiere fois que sa fait sa ! je vous tiens au courant les filles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.