Debut icsi

Discussions

Auteur
Message
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 23:08
bonsoir a toutes,1er je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien avoir des amies a qui j'ouvre mon coeur et parler sans rien a craindre,bon je reviens a mon sujet j'avais un rendez aujourd'huit avec mon médecin mon nouveau médecin il m'a demander de faire des analyses le 3eme jour du cycle (fsh,lh,oestradiol et prolactine)donc pour demain puisque c'est mon 3eme jour et après avoir les résultats je reviens chez mon médecin pour me donner du traitement pour un début (icsi) et je pense pour la 1er ou la 2eme semaine du mois novembre 2011 et je souhaite un bon résultas et que dieu m'aide pour avoir un bébé après 5 ans de stresse de fatigue de dépression et tout le mal de la vie,dons mes amies si vous avez des idées ou avec quoi vous pouvez m'aider n'hésitez pas et merci d'avance et bonne chance a toute
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:16
merci ma chérie et je te souhaite vraiment de tout mon coeur bonne chance a toi et a toutes les filles.
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 16:54
tu as raison ma chérie parfois je pense que ma vie s'arrete la pour ce reve je veux rien d'autre, je suis tout le temps triste mais je peux rien, que dieu nous aide et si c'est+++ c'est vraiment je recommence ma vie c'est le bonheur et j'epere qu'ont arrivera un jour et on reste en contacte pour savoir de tes nouvelles et les miennes aussi bisou
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:00
bonjour ma chérie ca va?merci beaucoup pour tes message tu es vraiment adorable,comme tu sais j'ai arreté provames le lundi 31/10/2011que j'ai pris 10jour 2cp/j et maintenant j'attends mes regles mon gynéco m'a demender de le voir le 1er jour des regles si il tardent je le vois le 04/11/2011 ca veut dire demain pour que je commence mes piqure,je me sens un peu stresse mais que dieu m'aide ma chérie on reste en contacte et n'oublies jamais que un jour ca va marcher c'est sur gros bisouuuuuuuu
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:08
bonsoir mon amie,je répond a ta question j'ai 32ans et mon mari 32 ans aussi c'est le problème de mon mari il a les spermo très nul est c'est la 3eme fois que je fais icsi 2009-2010et ce mois je me prépare pour la 3eme et c'est un protocole nouveau et bizzare pour mois comme tu sais j'ai commencer par provames 10jour du 17j au 26eme jour 31/11/2011 la dèrniere prise et mnt j'attends les régles mais demain le 04/11/2011 j'ai un rendez-vous avec mon gynéco je pense pour qu'il me dis quand commencer les piqures si tu as des idéés sur ce protocole tu peux me soulager un peu et mnt a ton tour de me raconter comment ca se passe avec toi et c'est quoi ton protocole bisouuuuuuuuu
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:08
bonjour ma belle, tu sais mon mari a le meme probleme que ton mari et je pense qu'on a le meme protocole mois aussi un protocole court et j'ai acheter le meme traitement c'est apres-midi j'ai un rendez-vous avec mon gynéco pour savoir ce qu'on va faire il m'a dis l'autre fois quand je finis provames j'attends les regles sinon il m'a dis de revenir le voir aujourd' huit parce je pense qu'il va voyager quelque jour il doit me dire quand je commence purgeon,le soir je te contacte pour te dire ce qui est passé bisou je te laisse je suis mnt au bureau byyyyye a+
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:59
Salut les filles, je vous souhaite plein de courages, je vous comprends, je vais commencer ma 3ème FIV ICSI, si vous le voulez bien on peut se suivre ? pour mon parcours, j'ai essayer de faire un mini récap en signature lool Bon WE
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 17:47
pourais tu me dire le nb de follicules ponctionnés et le nb d'embryons pour tes essais 1 et 2 stp? j'ai tellement peur de l'echec de fécondation...j attends mes règles ds kelk jours pour recommencer....bonne soirée bises[/quote] FIV1 : ponction 3 ovo mais que 2 embryons donc transfert 21 embryons 1 Decapeptyl 0,1ml + Puregon 350 puis 450 FIV 2 : ponction 10 ovo que 2 transferts et pas de congel car les 3 ou 4 restants viables n'ont pas survecu 1/2 Decapeptyl 0,1ml + Menopur 450 (je me suis éclatée pour faire les injections car les ampoules sont de 75 et pas 450 donc 6 poudres et 2 solvants) FIV 3 : traitement idem que FIV 2 car j'ai bien répondu au niveau de la stimulation A savoir au vu de mon stade élevé d'endométriose, je suis en pilule continue toute l'année et donc pendant 1 semaine je cumule pilule et Decapeptyl donc pas besoin d'avoir mes régles pour calculer comment commencer le traitement lool Par contre après ton transfert, tu as quoi comme patch ? moi je peux choisir Vivelledot 75 ou Thais 100 (j'ai les 2 sur mon ordonnance) pour les 2 premières j'ai pris THAIS mais là je sais pas, la gygy m'a dit que ça n'avait pas d'importance mais pourquoi alors des dosage différent ? Voilà
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 20:39
oui je sais que tu n'as pas eu de transfert mais en fait je voulais savoir ce que tu avais sur ton ordonnance car si c'est comme moi j 'ai eu mon ordonnance globale dès le début par le centre de PMA. Oui le Puregon n'a pas été efficace pour moi car j'ai mon FS (je crois que c'est celui là) qui ne décolle pas avec le Puregon mais décolle bien avec Menopur ... avec Puregon que 3 embryons contre 10 avec Menopur le tout est du à l endometriose (pour mon cas) et pour Ovitrelle mpn centre de PMA n'aime pas trop (chacun à son traitement souvent).
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:00
Bah c'est cool tu réagis donc bien au puregon c'est déjà un poitn positif dans le traitement, mais la question la pluq dure à résoudre et qui n'a jamais de réponse pourquoi la nidation ne se fait pas alors que tout le reste est niquel !!! bon courage
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:27
salut mon amie comment vas tu?j'espere que tout vas bien comme prévu j'ai vue mon gynéco il m'a expliquer comment faire les piqures avec le stylo puregon parce que c'st la 1er fois que je fais ce traitement le 2eme jour des regles et de le revoir le 7eme jour des regles pour faire un echo j'attends encore mes regles ca fait 6 jour que j'ai arrete provames et pas encore arrivee ,et toi quoi de neuf tu as eu tes regles ou pas encore j'aimerais bien savoir de tes nouvelles n'hesites pas ma chérie je suis là et prends soin de toi je t'attends bisou a+
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:34
Bon j'ai fait le point sur mon planning est donc j'arrive à : - 10/11 : début décapeptyl 1/2 amoule par jour - 14/11 : dernier jour de prise de la pillule - 24/11 : PdS + Echo et donc normalement début du Menopur 450UI tout en continuant le Decapeptyl - 30/11 : PdS + Echo - 02/12 : PdS + Echo - 05/12 : PdS + Echo (sous réserve de la date de déclenchement) - entre le 03/12 et le 08/12 : piqûre du HCG pour déclancher l'ovulation et donc arrêt du Menopur et Decapeptyl - entre le 05/12 et 10/12 : ponction - entre le 07/12 et 12/12 : transfert - 12 jours après le transfert : PdS pour avoir le verdict Hier, je suis passée à la pharmacie déposer mon ordonnance, je récupère tout mon traitement mardi après midi, il y en a pour environ 1.700 euros, heureusement que c'est pris en charges à 100% par la sécu. On se tient au courant... Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:37
[quote="moutaa"comme prévu j'ai vue mon gynéco il m'a expliquer comment faire les piqures avec le stylo puregon parce que c'st la 1er fois que je fais ce traitement[/quote] Pour ma premère ICSI, je suis passée par une infirmière (ma voisine car les autres ne pouvaient pas venir chez moi à 19h00, bah oui je rentre a 19h00, il fallait que j aille à leur cabinet et entre 17h et 17h30 donc j ai trouvé un autre moyen°. J ai bien observé pour voir comment elle faisait pour les mélanges entre les solvants et les produits ... et voilà pour la 2ème je l'ai fait toute seule et en fait c'est pas si compliquer que celà, au tout début on tremble un peu mais après on prend vite le coup ... Tu verras tu y arriveras très bien et en plus le Puregon c'est génial rien à faire .. courage Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:06
je te souhaite bonne chance
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:37
bonjour ma belle zeveuxunbb,ca va?dis mois est ce que tu as eu tes regles ?moi non plus j'attends encore tu sais combien de temps il doivent venir mois ca fait 8 jours et toi?ah j'ai oublier de te dire que samedi j'ai trouver une tres petite trace rose et apres rien du tout si tu peux me dire combien de temps il faut pour que les regles viennent apres provames merci ma chérie bisou j'attends ta réponse a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.